Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:21

Bon maintenant, place à la grande mise en scène de Bibiyami~ Donc faut que j'fasses ma dépressive choquée par la scène qui viens de se dérouler ... Pense à un truc triste , allez . Mon oncle est mort dans les chiottes. Pas très ... Convaicant. Pense à ta vieille mémé qui fait des trucs pas net à ton frère. C'est malin j'suis petée de rire. Pense ... à ce que tu ferais si tu avais des pouvoirs magiques ... Je defirais Harry Potter et je deviendrais meilleure sorcière de la planète entière. Et me voilà à rigoler sadiquement en pensant à des idées sombres.

"Huhuhu ... " On aurais dit que je pleurais, une aura noire m'enveloppant, exactement comme celle de Allen lorsque son maitre Marian Cross lui laisait des dettes pour lui. La zone d'ombre s'étendais autours de moi et je versais une larme tellement mes pensées étaient délirantes.
Revenir en haut Aller en bas

Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-