Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:21

Mais pourquoi étais je partis avant Isu' ? Me voilà assise seule dans la classe regardant la pendule qui indiquait désormais 17 heure 13. Je sortis ma trousse Bleach et mon agenda Black Butler que je positionnais sur le rebord de la table. Mon cahier Durarara avec Shizuo coursant Izaya avec un panneau de circulation en main. Je l'ouvris et pris ma règle D-gray Man avec Tyki Mikk et Allen ~ J'avais aussi mon classeur Final Fantasy 7 que je n'avais pas sortie et qui reposais bien sagement au fond de mon sac Katekyo Hitman Reborn dont je n'étais pas peu fière. Je relevais une mèche bleu qui pendouillait sur les yeux avec une barette de Blue Exorciste comme celle que Ryuji a donné à Rin et je me tenais fin prête à faire face au deux heures de colle. En même temps, si le matériel était défectueux, on avait pas d'autre choix que d'ouvrir le casier de force. Reportant mes pensées à plus tard, je fixais à présent la porte qui s'ouvrais peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:26

J'entrais dans la salle, balançant mon sac sur une chaise libre à coté de Bibi. En apercevant la panoplie de la parfaite otaku de ma camarade, je retenais un petit rire. Agrave pas ton cas ma vieille, rire en salle de colle c'est mal vu ! Je m'installais sur ma chaise, observant la pièce dans laquelle j'avais atterri.. Pas de prof ? Tant mieux !

_ Bibi, tu crois qu'on a le droit de causer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:32

Isu' m'avait posé cette question alors qu'elle connaissait très bien la réponse. Je lui fit mon plus beau sourire de Gin Ichimaru avant de lui dire :

" Parce que tu crois qu'on peux faire ça aussi en classe ? "

Je me leva et enboitais les tables les unes sur les autres. Puis je pris une chaise et me mis debout sur la pile de table en pointant le doigt au plafond.

" Personne ne peux nous résister, nous, Dieu et Satan réunni pour un même combat ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:41

Grimpant sur le bureau dédié au professeur, je me hissais sur l'armoire où je m'asseyais royalement. Une règle en guise de sceptre, je la pointait vers la porte en clamant:

_ Qu'il viennent, vils manants, nous sauront les recevoir ! A bas l'autorité ! Oui à la Révolution ! Nul ne saura nous résister !

J'avais agrémenté chacune de mes paroles de grand gestes et de coup dans l'armoire. Armoire qui remuait un peu trop à mon gout. Qu'à cela ne tienne ! Puis-ce qu'on était punies pour avoir dégradé le matériel, autant continuer sur la lancée !


Dernière édition par Isuzu le Mar 16 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:52

Je redescendis prendre les craies du tableau , quelques bouchons de stylos , des bouts de gommes, du papier blanc et remontais sur mon trône. Je pris mon air supérieur et détaillais la classe d'un mauvais oeil.

" Mais qu'est ce ? Quel est cette horrible mur qui ose ce dresser devant moi ?! Vous payerez cette mesquinerie ! "

Et je balançais les crais sur le beau mur sexy et viril qui osait me tenir tête. Chaque impact provoquait une marque blanche et poudreuse.

" Tu te sens dominer hein ? Mais s'est que t'es dominé mon pauvre. Sale larbin, va rentré à la niche. "

Ma réserve de craie finie je balançais un bouchon de stylo et une gomme à ma partenaire qui les rattrapa sans difficulté.

" Tu sais ce qu'on va faire avec j'espère ? La guerre est déclarée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:02

_ Oui, la gueguerre !

Je commençais à chanter la musique de Rocky dans un anglais approximatif :


_ PAM ! PAM PAM PAM ! Eyed of the Tigeer !

Sautant de l'armoire, je prenais un air sérieux de tueuse à gage entrainée et déclarais d'une voie que je voulais professionnelle:


_ Lieutenant Bibi, quel est la cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:08

Je sautais à mon tour de mon pied d'estale et prenant les craies qui me restaient, je dessinais une superbe caricature de la Directrice, en accentuant bien sur sa tenue que je fis d'un rose paillette auquelle j'avais indiqué par une flèche en écrivant bien gros : Robe en latex rose avec paillette goût fraise ~ Avant de faire une espèce de saucisse pleine de poils representan Kiki , puis me retournant vers mon acolyte, je lui dis :

" Ceci est notre cible , Chef Isuzu ! Passons à l'attaque ! "

Un bouchon de stylo trafiqué par mes soin en bouche et un bout de gomme et je le fis propulsé contre le beau tableau.
But ! Pile dans le chignon !


Dernière édition par bibiyami le Mer 17 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:15

_ A vos ordre lieutenant !

Me servant de ma règle comme batte de baseball, je lançais une gomme en l'air et l'a frappais de volé avec ma batte de fortune.

_ HEAAD SHOOOOT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:15

Le grand blond entra lentement dans la salle de classe, les yeux ronds. Son bras était dans une attelle, collé à son torse. Il était vêtu de rose, pompons et paillettes. Appuyant sa main disponible sur le cadre de la porte, il dit tout haut, de sa voix suave.

-Erm.... Les filles?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:24

Le nouveau venu esquiva juste à temps le superbe head shoot de Chef Isu' et la gomme fila droit dans le couloir. Ouaip c'est bien nous, partenaire Blond ! J'espère qu'il viens se joindre à nous. Même avec un bras cassé, il pourrais faire mal.

" Bien ! Puique tu es venu jusqu'ici, nous allons tester ton endurance ! Sumo - sama INVOCATION ! "

Un sumo apparut au milieu de la fumée et s'avança vers, ce qui allait se réveler être notre nouveau partenaire blond. Je dis au Sumo de lui faire sa fameuse technique secrète et le sumo fonça sur Noe.

" Sumo-sama attaque Calin de Bienvenue ~ Hohoho °^° "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:30

Mon jet de gomme frôlant la tête de Noe, je déclare:

_ Tu as survécu au Head Shot sacré, bienvenue parmi nous !

J'observe Bibi qui fait une étrange technique d'invocation. Serais-ce le .. NON PAS ÇA ! Pas Sumo Sama !
Je me cache les yeux avec mes mains et murmure:

_ R.I.P. Noe ! J'allumerais une bougie à ta mémoire !


Dernière édition par Isuzu le Mar 16 Aoû - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:33

Noe se déplaça maladroitement vers un coin de la classe, évitant ce qui semblait être une invocation et referma la porte derrière l'énorme masse humaine. Il échappa un petit cri, par la même occasion. L'androgyne se retourna vers la bleu, ahuri.


-Vous êtes des sorcières?! Que faite vous ici? Vous allez avoir des problèmes, mes chères petites demoiselles.


Avec sa main droite, il ébouriffa ses propres cheveux, lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:40

Comment sa moi, une sorcière ? T'sais que sumo - sama il peut défoncé la porte alors que t'es juste devant, partenaire Blond. Il nous demande ce qu'on fait ici ? Bah sa s'voit non ? Un battle contre le pouvoir de domination de la directrice!

" J'suis pas une sorcière ! Je suis suis un ninja, c'est pas pareille ~ Et puis on est en colle alors c'est trop tard pour ne pas avoir de problème ~ "

Sur ces derniers mots , sumo - sama reviens et se transforma en Papiflan qui crachait désormais un liquide non identifié sur le tableau.

" Nous somme invincible, mouhahaha ~ Voudrais tu nous rejoindre futur partenaire blond ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:44

J'observe Papiflan avec désolation. Note à moi même, enfermer ce truc dans un casier.

_ Bibi, pas Papiflan, tu me fais honte là ! On perds toute notre crédibilité ! Déjà qu'on en avait pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:51

Le ''partenaire blond'' haussa un sourcil et pointa le ''papiflan'' du doigt.

-C'est dégueulasse.


Il soupira, il n'aimait pas les gamines, enfin... Si. Mais seulement les gamines mignonnes et timides. L'homme grenouille s'approcha de Bibiyami à pas lents, calculés. Il dit tout haut:


-L'autorité de la directrice? Détruire l'école est seulement un acte stupide. Nous allons étudié dans ces salles de classes, après, et je refuse de devoir m'asseoir dans cette... cette morve, voila. Cessez de faire les imbéciles, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:58

Je stopais mon discours. Papiflan brillait désormais de mille feux ~ Oh ! Papiflan évolue ! Je suis toute émue ... Papiflan est devenue ... Feuflan ! Pokedex activé : Feuflan est l'évolution de Papiflan. Feuflan à l'apparence de Feunard et à 7 queues qui contiens une mini-flamme . Feuflan est agile mais très lourd et ses ailes ne sont que décoratives.

" Mais qui t'a dis qu'on allait détruire l'école ? On veux juste s'amuser un peu ... Bouh ~ Et puis j'fais pas l'imbécile ~ Méchant ... "

Je commençais donc à bouder et la morve disparut bientôt de la salle de classe. Je bougeonnais des " Si on peux plus s'amuser ... " Feuflan revenais vers moi et sauta sur la table sur laquelle je m'étais assise. Et puis tant pis. J'en avait marre . Boude les joues gonflés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:12

Je ricanais devant Bibi qui boudait dans son coin.

_ Je t'avais dis que Papiflan c'était pas une bonne idée, fufufu.

Je jetais un regard accusateur à Noe.

_ Raah, t'as cassé l'ambiance, là !

M'adressant à Bibi:


_Bon la boudeuse, j'imagine qu'on a plus qu'à tout ranger et prier pour que personne ne s'en aperçoive ? Après tout si on nettoie tout la directrice ne verra que du feu ...

Un petit sourire vint éclairer mon visage.

_ Ou alors on fait porter le chapeau à quelqu'un d'autre.

Regard en coin vers Noe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:21

Tout d'un coup, j'arrêta de bouder. Il en valait du peu de réputation qu'il me restait. Et puis, ma colloc' avait eu une assez bonne idée. Maintenant, il fallait juste le mettre en application ce qui n'allait pas être simple. On le regardais toute les deux avec un regard douteux qui ne vallait rien de bon. Petit problème : Il avait le bras cassé à cause de la scène avec ... huhuhu °^°' Une autre solution ... Réfléchit , réfléchit ...

" Sinon, on pourrait détourner l'attention de la directrice sur Kiki qui se serait fait kidnappée , par nous , et après le sauver pour être acclamer en héros ~ La directrice sera tellement contente qu'elle nous enleverra nos heures de colles. Et puis ce sera les bandits qui auront tous s'accager grâce à pikacochon et sumo-sama et nous on fait genre on s'est fait très mal avec des bleus partout. Comme preuve, on montre le bras cassé de Noe :3 ... T'en pense quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:27

Abasourdie, j'observe Bibi d'un œil morne. Tous ça pour pas nettoyer ? Tss, feignasse ! Oh et puis, après tout, pourquoi pas ?

_ J'en penses rien, mais je te suis !

J'improvise une espèce de danse de la victoire, symbole de mon accord, et passant un bras autour de l'épaule de Bibi, je lui chuchote, d'un air de conspiratrice:


_ Mais comment on kidnappe le chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:48

Huhuhu ... Heureusement que j'avais pensée à tout : la laisse , le jouet ressemblant bizarrement à une giraffe et de la bouffe pour chien avec un os de poulet. Bon j'avais piqué sa à ma chienne mais c'est pas grave , elle s'en remettra ~

" On l'appâte avec ce truc plein de matière grasse bon pour les chiens, tiens , justement , j'viens de le voir dans le couloir ... Allez viens petit, kiki ~ ... Mais oui moi aussi j't'aimes . Ou pas."

Alors qu'il dégustait l'os de poulet je lui caraissais doucement la tête. Puis je fis signe à Isuzu de prendre le sac à côté d'elle et elle sauta sur le chien. Vite fait bien fait , le chien est dans le sac poubelle super résistant . Bien , maintenant faut que j'appelle quelqu'un ...

" Allow~ ? Ouaip c'est moi. Tu te souviens pas ? ... La fille qui te donnais ses réponses pendant le bac blanc au collège , c'était qui déjà ? Hum ... Ouai voilà , t'as une dette envers moi , l'oublie pas. J'sais qu't'aimes bien les chiens alors tu pourrais me le garder ? ... Genre deux ou trois semaines ... Voilà, j'passes dans deux minutes . "

Je raccrochais et regardais ma coécipière et Noe. Je leur fit un grand sourire éclatant et leurs dit :

" C'est dans la poche. Restez là vous deux, j'reviens de suite. "

Je pris le sac contenant le chien dedans et le mis sur mon épaule avant de sauter par la fenêtre. Oup's j'ai oublié un truc . Je reviens sur mes pas , repasse par la fenêtre sous les regards ahuris de Isuzu et Noe.

" J'viens juste prendre de la peinture et j'repart." m'expliquais je.

Je farfouillais activement dans l'armoire et mis la main sur l'objet que je désirais : une bombe de peinture. Bien nous repartons ~ Et je resortais par la fenêtre au pas de course.


Dernière édition par bibiyami le Mar 16 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:27

Je la laissais faire sa magouille comme une grande, et, tandis qu'elle était partie en vadrouille je ne sais où, je m'activais à effacer le portrait de la directrice que l'on avait fait sur le tableau. Ce serait déjà dur de faire croire qu'on avait été agressée par des bandits/cambrioleur/kidnappeur de chien, alors si on devait en plus faire croire qu'ils avaient taggué le tableau au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:40

Cette scène ce passe dans la rue .

Me voilà donc au point de rendez vous. Un type au cheveux rouge arriva l'air essouflé alors que je sortais tout mon équipement. Il me regarda bizarrement et je lui dit de tenir le chien que j'avais sorti du sac juste avant. J'aspergeais Kiki avec ma bombe de peinture noire pour qu'il le soit de la tête au patte. La peinture séchait vite alors il n'y eu pas de problème . Il accepta sans discuter et je lui dit que j'l'appellerais quand tout sera fini. Lui donnant toute les affaires du chiens et une réserve de croquette pour tenir un bon mois. Puis je filais avant que celui ci ne monte sur sa bécane vu qu'il habitait à cinq kilomètre d'ici. Pas de chance qu'il croise la directrice alors. Je retournais donc au lycée et rentrais par le hall cette fois.

Retour dans la salle de classe.

J'aidais Isuzu à remettre quelques craies en place et nettoyais les murs . Rangeais les tables correctement et en renversa quelques une pour donner l'illusion qu'il y avait eu un baguarre. Puis , j'invoquais Sumo-sama qui en débarquant, fis trembler le sol ce qui me fit perdre l'équilibre et une dizaine de dictionnaire me tomba dessus . ... Euw ... Isuzu j'crois j'suis coincée ... Tu l'es pas aussi j'espère ? Sumo - sama casse toi, tes vraiment un noob . * Pouf * Disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:57

J'observais Bibi qui remuait sous les dictionnaires. Mais quel boulet --'. Et si je la laissais là un peu ? Hin hin. C'était tentant, mais ma conscience, petite voie énervante au fond de mon crâne, savait que c'était une mauvaise idée. Dégageant les dictionnaire qui ensevelissaient Bibi, je lui tendais une main qu'elle saisit pour l'aider à se relever.

_ Au moins, t'es couverte de bleu maintenant, ça sera plus convaincant si on veux faire croire qu'on a été agressée.

Je ramassais les dictionnaire et les reposaient dans l'armoire. J'observais le résultat de notre mise en scène. Mmm, plutôt convainquant. Un coup d'œil dans le couloir et par la fenêtre me permis de vérifier que personne ne nous avait espionné. On avais peut être une chance de réussir notre coup en fin de compte ?




Dernière édition par Isuzu le Mar 16 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:06

Mon plan marchait comme sur des roulettes. Bon, pour Isuzu je lui donnais quelques coups avec les dictionnaires pour qu'elle ai un peu de bleu aussi mais elle me fila une tape sur la tête . Ouille mes neurones !

" Euw... Pourquoi Noe, il a l'air choqué depuis tout à l'heure comme si il avait vu un éléphant danser la macaréna avec Boris à la piscine sur un plongeoir ? Il me fait peur ! "

J'me jettais sur Isu' et me cachais derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:14

Je passais une main devant le visage de Noe. Pas de réaction.

_ Le pauvre, il doit être en état de choc *soupire* On a qu'a dire que l'agression l'a profondément marqué ! Par contre pour son attelle.. On diras qu'il est passé à l'infirmerie juste après ? L'infirmière devrait confirmer si on change légèrement l'heure du méfait ...

Je me plongeais dans une intense réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Vide
MessageSujet: Re: Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec. Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heure(s) de colle(s) : Deux. Motifs : Détériorement d'un matériel en faisant de la boxe avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-