Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

l'histoire d'anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
l'histoire d'anna Vide
MessageSujet: l'histoire d'anna l'histoire d'anna Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:21

prénom:Anna

origine : japon

classe :1 ère année
au lycée Suki Gakuen

Age :16 ans




[center] je me présente je suis une fille capricieuse et tenase



je suis brune au yeux brun j'aime porter toute sorte de robe je vien du japon pour venir étudier au lycée Suki Gakuen grace a une bourse d'étude .Avant faisait du sport ces grace a sa que j'ai u ma bourse .je pratique de la musique pour me calmer de temps en temps du violon un son trés mélodieux et magnifique


je veut juste la vengeance et la sécurité des personne qui m’entoure "un jour je me vengera de la mort de mes parent "au lycée je suis vigilent au personne qui m’entoure il peuvent être un danger je me fait plein de film j'ai peur des gent qui m’entoure .je suis devenu orphelin et pauvre j'ai rien pour moi mais plein de rêve plein la tète je rêve d'un amour fidèle et solide,de m'amuser a faire la fêtes , faire des activité...je suis solidaire et personne me comprend et m'insulte.

mitzuka: "retourne chez toi t'est moche casse toi"

Anna : criant"tu va voir je te vengerai toi et les autre sans pitier "

mitzuka et les autre:"hahah....waoaahahahhhaaaa ..."
TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
l'histoire d'anna Vide
MessageSujet: Re: l'histoire d'anna l'histoire d'anna Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:41

Bonjour =)

Alors, ta fiche est très vieille, je suis navré de ne pas t'avoir répondu avant, mais pour une raison qui m'est inconnue elle se trouvait dans le parc d'attraction et non dans le bureau d'inscription.

Ta fiche n'est pas conforme à ce qui est demandé, je te suggère donc d'aller consulter ce lien pour la remplir correctement =)

Bon courage, et poste après-moi quand tu as fait ça !
Revenir en haut Aller en bas

l'histoire d'anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-