Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:30

Jack: Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:54

Ta coupe ? Elle vaut rien a coté de la mienne...Je hais ceux qui se prennent pour les plus beaux de la planète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:08

ah ouais? Ben moi je t'en mets plein la vue avec mes cheveux! Allez viens je t'attends! Et puis même si tu dis "que je me prends pour le plus beau de la Terre" j'ai décidé de mourir puceau parce que je m'aime trop voila!

[mdr t'inquiètes j'suis pas comme ça en réalité mais Sid est abonné à je-me-jette-des-fleurs.com xP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:12

Hmm , tes cheveux ! Je les trouve moche...On dirait mon pépé ! Mais je m'en tape que tu meurt puceau , c'est pas mes affaires ! Et puis...T'es puceau a 17 ans ?! La vache ! t'es sur d'etre un mec ?

[Bon...Moi non plus je suis pas comme ça en vrai hein xD Je suis beaucoup moins gentille que ma Shikoku U.U ! Hmm on me dit aussi que je suis la plus grande perverse ici...Mais pas Shikoku en tous cas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:17

Ah ouais? Viens approche que je te découse toi! Oh et puis tu doutes que je sois un mec? Mais je peux te le prouver très chère! ET PUIS OUAIS J'AI 17 ANS ET JE SUIS PUCEAU! Nan mais! Je vais pas me faire dépuceler à tous les coins de rue hein! N'est-ce pas?

[on a tous un coté pervers qui ressurgit de temps en temps :D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:27

[Sauf que moi je suis une perverse née '-' depuis 9 ans je me look des yaoi]

Pfff , tu t'en prend a moi car je suis une fille hein ? Les apparencees sont trompeuse mon cher ! Tu ne dira plus sa si tu goutera a mon poing ! Deja que t'es un gars j'en doute fort , même une fille est moins pure que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:34

[Oh ben après c'est qu'une question de besoin... Enfin je crois xD]

Si tu veux tout savoir j'aime bien draguer les filles... Elles m'amusent! Et je dois avouer que tu m'éclates toi! Une fille moins pure que moi? Je demande a voir haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:36

Draguer les filles ?...Je me demande ce qu'elles te trouvent ! avec un caractère comme le tiens elles doivent en baver . Bah oui , moi j'ai 16 ans , je ne suis pas vierge , et je ne suis pas une sainte nitouche.Crois moi , je peut etre pire qu'un mec comme toi *le fusille du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-