Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:52

Nom: Ah! Tu veux vraiment le savoir petite tête? Mon nom de famille c'est Blackson mais j'imagine que vous vous en foutez n'est-ce pas?

Prénom: Sidney. Je dis tout de suite aux conards qui disent que c'est un nom de fille que je les emmerde profondément et que ma daronne était complètement pétée quand elle m'a nommé... Et puis de toute façon, appelez-moi Sid. C'est pas une demande c'est un ordre.

Age: J'ai 1 ans. Et ouais je suis majeur... Le premier qui dit que ça se voit pas je l'ai à l’œil...

Présentation mentale : Pff... Vous voulez vraiment connaître ma mentalité?... Soit... Si tout le monde m'écoute... J'aime attirer l'attention. Vous là! Oui vous! Je vous ai vu me regarder! C'est que je vous intéresse. N'ose même pas dire non pauvre larve, tu le regretterais...

Je suis un têtu de nature et ça je vous le ferais bien comprendre... Si je veux qu'une personne me regarde, alors elle me regardera. J'aime impressionner les filles, j'aime humilier les mecs, c'est un pur plaisir! ... Quoi? Tu penses sincèrement qu'avec un caractère pareil je vais m'en prendre plein la gueule? Je crache déjà à leurs figures! J'aime me battre. Je suis un bagarreur, bien quj'en ai pas l'air! Je suis pas aussi fort que le gros caïd de la classe, mais je suis aussi vicieux qu'un serpent. Un mec me frappe? J'hésiterais pas à le castrer.
Une fille me baffe? Je la blesserais, mais psychologiquement cette garce.

Hmm? Je suis dégueulasse? Insupportable et inhumain? Eh bien ça me plait tout ça!

Mettez-vous bien ça dans la tête: je suis pas votre toutou ni une bonne poire. Je suis pas le gentil copain qui te prête son devoir de math parce que t'as pas été foutu de le faire toi même.

Ah, j'oubliais... N'essayez même pas de sympathiser avec moi dans le but de me faire changer. Je suis comme je suis et j'ai décider de le rester. Je vais pas me laisser manipuler comme un pantin! De toute façon j'ai pas d'ami et c'est très bien comme ça. Les amis sont nos premiers ennemis je vous signale...

J'espère avoir été le plus détestable à vos yeux: vous ne m'oublierez pas de si tôt!

Présentation physique : Nan sérieusement, vous êtes aveugle ou quoi? Y a des images au dessus et en dessous! Bon...

Si vous voulez tout savoir, je suis pas vraiment grand, je suis disons, dans la moyenne. Je vous préviens tout de suite que j'aime pas parler de ça... J'vais pas vous faire un dessin hm?

Ensuite disons que... Je suis plutôt beau gosse non? Oh aller ne faites pas cette tête! Avouez quand même que je suis pas laid a regarder hein? J'ai le visage fin et bien fait, des yeux bleus/gris qui je suis sure ne vous laisseront pas de marbre... N'est-ce pas? Dis oui bordel! Tsss... Encore un qui ne veux pas admettre la vérité...

Passons à l'une de mes plus grandes fiertés: mes cheveux! ... Évidemment que je sais qu'ils sont gris connard! Je suis né avec je te signale! Bref... J'ai toujours une longue mèche me tombant devant mon œil gauche -non je suis pas un émo!!- mais le reste est plutôt coupé court... En fait je vois même pas pourquoi je m'emmerde a vous dire ça, vous me voyez bien là, non??!

Sinon pour le reste du corps disons que je suis pas adepte de la musculation, mais le premier qui me sous estime le paiera très cher...

... Quoi? Mes vêtements? Pff vous me faîtes encore chier à cause de ça? Ben sachez que j'aime bien le noir et particulièrement les hauts à capuche; ben oui je trouve ça pratique... Et puis de toute façon je m'habille comme je veux bande de clochards! J'vais pas me faire chier a acheter les vêtements de dernières modes juste pour vous hé! ... "C'est contradictoire de vouloir attiré l'attention et de s'habiller comme un sac poubelle"? Mais je t'emmerde toi! Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des fringues d'aristo merci! C'est ça barre-toi avec ton jean en dessous des fesses! Pouffiasse!... Hum sinon j'aime bien les filles hein faut pas croire... Enfin, j'avoue que j'adore les draguer et ne pas sortir avec elle... Quoi? Tout le monde à son petit plaisir personnel non?

Histoire: Tss... Vous voulez pas des pop corns tant qu'on y est? Pff... Puisqu'il le faut...
Je suis né un 29 Février -et ouais, je sais que j'ai du bol d'avoir mon anniversaire une fois sur quatre- d'une mère alcoolique et dépressive. En venant au monde trop tôt, j'avais très peu de chance de survivre mais j'ai tout de même tenu. Je vis carrément dans la misère avec elle, elle dépense tout son fric dans des jeux stupides ou elle perd tout le temps de toute façon -ouais elle est trop conne pour se rendre compte que c'est de la tricherie...-. Jusqu'à mes 7 ans j'ai essayé d'être le petit garçon parfait qui ramène toujours des bonnes notes. Comme elle ne fait jamais attention à moi, j'ai arrêté de faire des efforts pour rien. Les seules fois ou je ne suis pas invisibles c'est quand elle est complètement torchée. Dans ces moments là, elle arrête pas de dire que j'ai "les même yeux que mon enfoiré de père". Mon paternel? J'en ai qu'entendu parler comme une légende. Pour moi ce mec n'existe pas. J'ai aussi un grand frère mais je vais même pas parler de lui. Il ne vaut même pas la peine que je prononce son nom de MA bouche... Bon pour en revenir à moi, j'ai redoublé mon CE2 ainsi que ma 5ème. De toute façon mes résultats étaient toujours très variables. Je passe souvent de très mauvaises à de très bonnes notes et inversement. De toute façon je travaille que si le sujet me plaît, si ça m’intéresse pas tant pis pour le prof.


Et puis si vous voulez savoir, j'vais pas souvent en classe et mes notes
sont
catastrophique. Et les profs, ces imbéciles arrêtent pas de me
faire chier avec leur "t'as les moyens d'être un élève très bons!" ou
"tu es intelligent mais tu ne te sers pas bien de cette qualité".

Voila! Je pense que j'en ai déjà trop dit sur moi de toute façon...


Classe: Je suis en première... Et j'ai 18 ans oui alors vos gueule hmm...

Club : Foutez-moi la paix, j'en veux pas de vos activités à la con! Non mais... Je ne rejoindrais un club que si je le trouve bien, et perso j'vois pas l'utilité de m'occuper de plantes, de gribouiller sur une feuille ou encore de faire mumuse avec une balle...

Particularités: - Besoins excessif d'attention.
- Grande intelligence mais ne s'en sers pas à très bon terme.
- Ne supporte pas les commentaires sur sa taille, ni sur le fait qu'il soit pauvre.
- Langue bien pendue.
- Ne désire l'aide de personne, il déteste la pitié et n'y croit pas de toute façon. Il a toujours vécu seul et par ses propres moyens.


Dernière édition par Sid le Lun 2 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:13

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:17

Merci Nodoka :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:18

Bienvenue à toi =3
On dirait que l'on va être dans la même classe ^^ ( euh par contre je suis pas du genre à faire attention aux gens )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:19

Merci... Ne t'en fais pas tu ne pourras pas m'ignorer huhu... (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:20

bienvenu :D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:20

Ah ah on verra bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:26

Sherilyn: merci, et si tu veux savoir:
Spoiler:

Alyssa: Tu vas être surprise >:D enfin je crois xP
Revenir en haut Aller en bas
Akina Shura
Akina Shura
Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Pas là où tu es LOLOL
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:36

Oh bienvenue, j'adore déjà ton perso!
Est-ce qu'on pourra faire un rp ensemble? J'ai vraiment trop envie, ton personnage me plait vraiment trop >O<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:38

Merci Akina ^^ je dois avouer que je l'ai pas mal travaillé =D je suis partant pour un rp sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:42

Bienvenue à toi ! ta présentation a le mérite d'être recherchée, j'aime ça =p
J'aime bien ton avatar en tout cas, et ta signature est très bien faite *.*

Ton comportement me plait =')
Revenir en haut Aller en bas
Akina Shura
Akina Shura
Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Pas là où tu es LOLOL
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:43

On en parle sur la Chatbox? ^w^

Désolée si je suis pressée mais j'adore trop. (Et je me répète ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:54

Bienvenu.

Tu as fait une bonne présentation, longue en tout cas, ce qui change...
Ton personnage est pas mal, même si il y en a pas mal en ce moment.

Bref, j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:14

Edward: Merci à toi! J'ai eu beaucoup de mal à la faire cette signature alors ça me touche beaucoup ^^ ça fait toujours plaisir quand un travail porte ses fruits =D

Akina: Oui pas de problème, il faut juste que je finisse quelques trucs et on en parle ^^

Asthène: Merci =P c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens sur ce forum et c'est assez dur de faire un personnage qui sorte du lot ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:05

Bienvenue monsieur Blackson.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Satomi
Kira Satomi
Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel.
Petit(e) ami(e): Le vieux pas net ♥
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:11

Je me demande qui est le pire de nous deux... x)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:36

Katerina: Merci à toi =)

Kira: Tch! Sans hésitation: moi évidemment! x) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:33

BIENVENU~!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:42

CANOOOON *w* sérieux j'aime trop... xD
Je ferai de toi une de mes victimes...(même si je n'ai plus le temps ces jours *soupire* mais moi j'ai toujours le temps pour ça..)
Ou ...qui sais ? peut etre que sa sera moi la victime hahah~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:11

*Pas le courage de lire U.U parcourt la présentation des yeux*
Ha !....Hahaha *explose de rire et tape du poing la table en calment son fou rire*
Tu as les cheveux...Gris ? xD Gris gris ? mais pourquoi moi je vois bleu sur l'image ? Ô.o
*commence a douté de sa capacité de voir nettement* vive la myopie moi je dit *se penche d'aventage sur son écran*
Hm....Gris..C'est...originale tient...xDDD [Edward et Nodo (bon elle a qu'a moitié les cheveux gris) ainsi que tout ceux aux cheveux gris : pas taper .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:44

Tu me plais beaucoup ! J'espère bien m'entendre avec toi !♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:20

Bienvenu l'petit sadique. Tout à fait d'accord avec toi ; Les amis sont vos premiers ennemis.(Dites pas le contraire, c'est Mikoshiba qui le confirme.) Enfin tu ne dois pas en avoir trop besoin vus que tu t'es souvent débrouiller seul à ce que tu dis. Et tu as raison.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:36

Bienvenu u_u

eh Mikoshiba sa veut dire que je suis un potentiel ennemi '^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:14

Chocow: Merci :D

Shin: Oui je sais que je suis beau haha! Par contre je te jure qu'avec moi tu peux te la mettre sur l'oreille ^^ et ouais, personne, je dis bien personne ne... Ne "rentrera" par mon trou de balle! Voila ça c'est dit... Je t'ai à l’œil toi tu vas voir! xD

Shikoku: Bleu, gris... Perso je m'en branle, c'est de ma coupe dont je suis fier haha! Regarde moi cette mèche! ...

Katsu: Merci, je sais que je plais haha ♥

Mikoshiba: Ouais j'ai bien cru voir un adjectif méprisable au tout début de ta phrase... Enfin je vais faire comme si j'ai rien vu... (au moins il a le mérite d'être barré :D) Sadique? Merci du compliment! On est jamais mieux servit que par soi même comme le dis si bien cette citation.

Alice: Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:29

Bienvenu Sid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi que tu regardes? Continus je t'en pris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-