Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:54

J'était trop nerveux et tendu , Oh mon dieu pourquoi sa arrive a moi tout ça ? la malédiction de Dora l'exploratrice m'est tomber dessus ,je n'ai jamais du accepter , mais il était si insistant , oui maintenant je suis sure , c'est un pervers de haute qualitée , j'attendit qu'il me mis dans le bain , a ce moment la je voulait m'enfoncer en terre , plutot mourir qu'etre en une situation aussi chelou , je ferai plus attention la prochaine fois -si y'en aura une au cas ou il me mangerai-

- s'il existe un paradis, je suis sûr de m'y retrouver...


Quoi ?...Que veux il dire par la , au juste ? quel paradis ? alors comme sa il trouve du plaisir a me gêner ou quoi ? Moi , surtout , s'il existe un enfer , je suis sur dy être ! J'avais un très mauvais presseentiment , très très mauvais pressentiment , je crois qu'on vas me violer , Senri calme toi..ne pense pas a sa , c'est juste un malentendu , malentendu sa ? mon oeil ! Je vais mourir , dites moi que je rêve , réveillez moi de ce cauchemare ! -mais en même temps sa vas me dépucelé- Bon , je suis un con car alors qu'il essaie gentiment de m'aider , je pense qu'il vas me manger , et pas que sa , qu'il vas me violer ! Je suis vraiment un idiot , il ne fera jamais sa il est surement hétéro~

-Oui , c'est sur que tu vas aller au paradis , tu es très gentil

J'avais l'air si naïf a dire sa ,
Il avença les mains vers mon corp , mon torse plus précisément , quand il frôla un des piercing que j'avais au téton , je gémis doucement , je ne pouvais pas me retenir et s'était brusque , il vas me violer ! Mais quel idiot je fait biensure que non il a fait sa juste car il ferme les yeux et qu'il ne vois rien , décidément je suis vraiment un con de premier rang ,

- Mais, mais, mais, mais...! Mais c'est super sexy !

Je suis si "sec si" ? si quoi ? C'est normal que je sois sec ! Il est devenu fou je parie , sérieux , ou bien c'est moi qui n'a pas bien entendu , sec....si..Ah oui je me rappelle avoir un mot qui a la même prononsation dans le dictionnaire "sexy, adjectif Sens Séduisant. Synonyme affriolant" Mais c'est pas bien sa ! je suis kawaii moi , mais sa remarque me fit rougir , en quoi le faite que j'aille un piercing est sexy ? bon peut importe je n'osais rien dire , comment réagir a cela de toute façon hein ?, ses mains parcourais mon corp , ce qui me fit frémir , quand il dit

- Je... Je suis désolé ! Excuses-moi, j'ai fait ça sans réfléchir. Tu en as d'autres ?

Je regarda mon corp , puis rigola un peu pour détendre l'atmosphère , le faite qu'il avait fait sa ne me gênait pas tant qu'il a les yeux fermer , il doit surement s'etre tromper , je ne lui en veux pas alors , je remarqua le petit diamant a mon nombril , je fit mine de penser puis dit sur un ton normal , bizarrement je n'était plus gêné , et je ne savais pourquoi

-Oui , au nombril , tu n'a pas a t'excuser , c'est bon.

Il passa ses bras dans mon dos et sous mes genoux pour me relever et me poser dans la baignoire , ce qu'il a de la force celui la ! dire que moi je ne suis même pas capable , de relever un petit garçon , de l'eau avait déborder sur le carrelage , je le regardais s'en aller un peu quand il glissa et....Il glissa et tomba DANS la baignoire , donc sur moi , j'était rouge comme un baka rouge , je commença donc a paniquer posant vite mes mains dans son dos afin de l'éloigner un peu , il est trop lourd ce type en plus , Je suis mort , c'est bon , adieu tout le monde , Non mais ohh pourquoi tout agis contre moi ? mais bon il ne l'a pas fait expré , ce n'est pas de sa faute non plus , il m'étouffe un peu la , je dit alors de ma voix tremblante trop gêné ,

-N...ne panique pas...Mais surtout...n'ouvre pas les yeux ! et relève toi vite tu m'étouffe...


La fin de ma phrase n'était même pas audible , mais la situation était trop gênante , je crois que c'est aussi gênant pour lui que pour moi , enfin a part si c'est un pervers et obsédé , j'opte pour le premier choix......Enfin c'est ce que j'espère , je sentis mes mains trembler et qu'ils allait malheureusement lacher , qu'il se relève vite ou j'aurai la honte de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:46

Après mes caresses plus ou moins fortuites sur son corps, Senri ne semblait plus gênée du tout. J'espérais même un instant qu'elle allait m'inviter à rester. Cependant, le destin de la flaque d'eau avait voulu que je me retrouve sur elle, nue. Mais moi habillé, bien sûr. Sur le coup, je priai pour ne pas l'avoir blesser. Elle avait un corps si doux et à la fois sexy... Le fait de savoir qu'elle avait des piercings la fit passer de gamine à femme. Elle était devenue une potentielle conquête à mes yeux.
*Et tes bonnes résolutions ? tu sais, ne plus te faire tout ce qui bouge et a des seins ?*

Elle n'avait pas de sein. Elle avait un piercing au téton. Donc ma résolution ne tenait pas debout dans ce cas. Je pouvais désirer une planche à repasser. Cependant, ma chute sembla l'avoir inquiétée, il n'était donc pas question de la draguer dans cette situation. Qui plus est, j'avais terriblement peur d'être tombé sur sa cheville.

- Je ne suis pas tombé sur ta cheville j'espère !

Je gardai les yeux fermés, affolé. C'était très perturbant de ne rien y voir dans une telle situation, le savait-elle ? Je me rassurais en me disant que si j'étais tombé sur sa blessure, elle aurait hurler à m'en briser les tympans. Mes oreilles étant toujours fonctionnelles, je me calmais un peu.

- Ne panique pas... Mais surtout... Ouvres... yeux... Lèves-toi... étouffes...

Mes oreilles étaient-elles vraiment en bon état ? Je n'avais pas tout entendu, mais elle voulait que j'ouvre les yeux ? Il ne fallait pas me le dire deux fois. J'étais incroyablement stressé d'être dans le noir complet depuis plusieurs minutes avec une demoiselle nue dans la même baignoire que moi. J'ouvris donc enfin les yeux : la lumière m'aveuglait.

- Merci de m'avoir autorisé à ouvrir les yeux, mais je suppose que ça ne veut pas dire que je peux regarder, n'est-ce pas ?

J'avais dit ça en riant, pour la détendre et lui faire comprendre que me rendre la vue n'allait pas faire de moi un voyeur. Je m'étais relevé en même temps : j'étais maintenant assis dans l'eau. Je tournai la tête vers elle pour discuter face à face. Face à face.

*Oh non...*


Je l'avais fait sans y réfléchir, c'était d'un naturel de tourner la tête vers son interlocuteur. Mais là, je voyais Senri, nue. Je remarquai son piercing au téton et celui au nombril, ça lui allait vraiment à ravir, elle était très sexy. Je ne pus m'empêcher de lâcher un "wouah...." à la vue de sa beauté. Deuxième constatation, elle était plate. J'aurais aimé faire une troisième constatation, à savoir déterminer son sexe, mais ce fut impossible. Elle était assis et serrait ses genoux devant elle : je n'y voyais rien. Son corps était très androgyne, il me fut donc impossible d'affirmer que j'avais affaire à une demoiselle, mais je songeai que je piercing au nombril était tout de même exclusivement féminin. Mes réflexion intérieures terminées, je réalisai que je la regardais toujours.

- P...p....pardon !!

Je tournai vivement la tête, rougissant violemment. Mon T-shirt était trempé, je décidai donc de le retirer : j'étais déjà plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:27

Voyons le bon coté des choses , au moins comme ça il saura que je suis un mec et il voudra pas me violer , mais bon..il voudra quand même me manger , mais il m'a peut etre demandeer si j'ai un autre piercing car sa le dérangera quand il me bouffe ?
J'essaya toujours de le repousser doucement , mais je ny arrivait pas mon dieu ce qu'il est lourd ! hein ! mais j'étouffe moi , j'étouffe

- Je ne suis pas tombé sur ta cheville j'espère !

Oui mais tu es tomber sur MOI et sa c'est pire , je sens que je vais mourir , je n'allais pas quand même lui crier sa a la gueule hein , je suis un minimum poli quand même , je dit alors sur un voix plus ou moins douce

-Non..c'est bon

Il se releva mais a ma plus grande surprise ouvra les yeux , j'allais vraiment le baffer a ce moment la , il se fout de ma gueule ou quoi ? ou il veut juste m'énerver ? la je suis super super énerver , je sens que je vais lui crier dessus mais s'était si rare que je m'énerve contre quelqu'un se n'était pas dans mes habitudes

- Merci de m'avoir autorisé à ouvrir les yeux, mais je suppose que ça ne veut pas dire que je peux regarder, n'est-ce pas ?


Il dit sa en riant , le parfait idiot , regarder quoi après tout hein ? on est deux hommes et en plus un gars comme lui préfère surement les femmes mais aussi "regarder" s'était très mal placé dans sa phrase , on dirait regarder un film , mais bordel que compte il regarder hein ?
Je ne lui avais même pas autorisé d'ouvrir les yeux mais comme il est un idiot il l'a fait bêtement , mais il a surement entendu de travers je dit alors , sans plus aucune gêne dans la voix

-Oui oui et puis ya rien a regarder

Je sentis une énième fois son regard se poser sur moi , n'avait il pas dit qu'il ne regarderait pas ? quel pervers ce type ! sérieux..Ce n'est pas que sa me gênait mais je ne savais pas pourquoi mes joues s'était misent a rougir , je serra mes genoux devant moi afin de cacher le reste de mon corp , au moins comme sa il est sur que je suis un mec hein ?! des filles plates comme sa sa n'existe pas , mes cheveux était mouillé et mon maqillage défait , quelques mèche collèes a mon front , il me détailla , j'était mal a l'aise , il était comme impresionner ? il est fou ce type , ou bien il pense que je ferai un très bon repas..l'idée de me faire manger me fit frémir ,

- P...p....pardon !!

Ben lui , il fait le truc puis il s'excuse , cool hein ? mais je n'allais pas le tuer juste car il a regarder mon torse heureusement que la baignoire était assez grande , il rougit , lui ? rougir ? sa fait bizarre ! puis retira son haut , il a quoi contre les vêtements lui ? c'est un anti-t-shirt je paris de puis que je suis la il n'a porter des vêtement que pendant 5 minutes maximum , mais ce n'est pas que sa me dérangait , sa me fesait rougir mais il avait un beau corp , je ne le regarda pas longtemps , mais fixa mes fines mains et dit

-Ne t'excuse pas , au moins comme sa , je t'ai prouver que je suis un mec , hein ?


avais je dit en me passant la main devant le visage afin de mettre une de mes mèches de cheveux mouillé derrière mon oreille
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:32

Décidément, ma plate invitée m'avait vu plus longtemps sans T-shirt qu'avec : j'étais un impudique en puissance, je préférais largement être à l'aise quand j'étais chez moi, et cette chambre était pour le moment mon meilleur chez moi. Cependant, j'attribuais plus le rose sur les joues de la frêle jeune fille au fait que j'étais dans un bain avec elle, nue, plutôt qu'au fait d'avoir enlever la moitié supérieure de mes vêtements. Je n'avais jamais vu une fille nue avec ce genre de morphologie, la nouveauté me faisait rougir. Elle sembla avoir remarquer ma "gêne", et ajouta :

- oui oui, et puis y'a rien à regarder.


Je commençai à me retourner pour lui lancer un regard étonné, mais m'abstins à mi-parcours, réalisant que ma non-gêne allait la rendre très mal à l'aise. Qu'étais-je censé répondre à cela ? Cette remarque était probablement l'un des plus grands pièges féminins. Si je ne répondais rien, elle considérerait que je confirme ce qu'elle dit. Si je confirmais ce qu'elle disait, elle allait se vexer parce que je lui avais attribué une caractéristique peu glorieuse chez une femme. Et enfin, si je la contredisais, elle estimerait que je mentais, et m'en voudrait de ne pas être sincère. Parmi toutes les fourberies existantes, celle-ci était à ma connaissance la pire : les formes féminines. Je pris le parti de répondre sincèrement.

- Mais enfin, ne dis pas ça ! Tu as certes peu de poitrine, mais ça te va très bien, ton corps androgyne te va à ravir et te donne une originalité adorable.

Je lui avais donc fait un compliment. Je priais pour qu'elle le prenne tel que je l'avais dit, sans interprétation fastidieuse et complètement exagérée. Je sentais le regard de la jeune fille complexée dans mon dos. C'était assez dérangeant de ne pas savoir ce qu'elle avait en tête : me trouvait-elle à son goût ? Ou voulait-elle que je sorte immédiatement de la baignoire ? Etait-elle effrayée ou un peu désireuse ? Je ne savais pas comment réagir. J'ignorais quelle attitude adopter : rester dans la baignoire ne me semblait pas une perspective tout à fait honorable : elle semblait bien moins apeurée qu'au début, mais pas non plus rassurée comme je l'aurais souhaité. J'aurais aimé mettre sur le compte du désir sa confiance naissante, mais il était trop tôt, et sa personnalité peureuse n'aidait en rien. Cela ne l'en rendait que plus attrayante. J'étais sur le point de me lever quand elle me lança :

- Ne t'excuse pas , au moins comme sa , je t'ai prouver que je suis un mec , hein ?


Pardon ? Je me tournai vers elle, livide. Un mec ? Non, je ne l'avais pas vu. J'étais presque persuadé que c'était une fille, et je la désirais. Et là, elle me disait être un "mec" ? Et qu'en plus, j'avais pu le voir ? se jouait-elle de moi ? Pensait-elle que j'avais vu son intimité, et que donc j'avais ma confirmation ? Je n'avais rien vu du tout, et elle pouvait tout à fait être une fille à mes yeux. Je serais là, torse nu et mouillé, dans une baignoire avec un mec nu ? Et j'aurais désiré cet homme ?

- Qu... quoi...? Non, je n'en ai pas vu assez pour avoir cette confirmation...

J'avais déjà le teint pâle habituellement, mais j'en étais devenu blafard.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:00

Je commença a penser que je n'ai plus rien a faire , imagine , le sous entendu parfait si on me vois en cet état..je ferma longuement les yeux et soupire , je doit absolument et a tout prix sortir d'ici , pas qu'etre nu avec un garçon me gêne , c'est vrai que ces gênant mais je suis comme habitué a ces situations gênante surtout avec lui , Après avoir dit que y'avait rien a "regarder" il semblait hésiter de me répondre pour une raison que j'ignorait , bon mon torse je m'en fou si il le regarde mais je veux pas qu'il me mate les parties intimes quand même , même si on est deux garçons , et même si il semble etre hétéro , mais une fois qu'il saura que je suis un mec il finirait de me terroriser non ? et si je......NON non ne pense pas a sa....
Il répondit alors

- Mais enfin, ne dis pas ça ! Tu as certes peu de poitrine, mais ça te va très bien, ton corps androgyne te va à ravir et te donne une originalité adorable.

Je le regarda étonné comme je l'ai jamais était , qu'a t'il dit ? Poitrine ? mais de quoi parle il ? finalement c'est un vieux hétéro pervers ça ! Alors c'est comme ça il crois que je suis toujours une fille même si je n'ai pas de nichons ? Il est bizarre ce type ....Le pire il crois qu'une fille normale l'aurai laisser mater sa poitrine , il n'est pas normal , mais aussi qu'une fille pourrai se faire percer le téton , malgrès sa je rougit face a son compliment , il avait dit que s'était adorable , mais il crois toujours que je suis une fille , malgrès que je n'ai pas de poitrine , ni des cheveux vraiment long ou quoi que se sois , mais il ose me parler de sa en plus...Je soupira pour la énième fois , Please take me out their~
je me tapa le front de ma paume puis dit d'une voix basse et "ironique"

-Peu de poitrine ? .......


J'allais vraiment me suicider la , C'est le premier garçon qui arive a m'énerver tant , Non seulement il est chiant , beau , effrayant , têtu et en plus de sa con et stupide , non mais quand vas il donc bouger ? il m'énerve a rester comme une pierre planter la et a s'excuser comme un idiot , même moi Senri , le timide coincé et naïf je ne le suis plus , du moins dans cette situation et avec cet homme , je me dit finalement que le faite que j'aille une expression aussi désagréable n'est pas kawaii ! alors je souria , oui sans raison , un sourie qui semblait si féminin , mignon , adorable et sincère ,
Il alla se relever mais comme j'était un grand con bavard j'ai ouvert ma grande gueule...Merde je veux pas rester dans cette situation !
Il semblait en plus de sa étonné que je lui ai dit que je suis un mec , quel con , serai il obliger de regarder mes paties pour se rendre compte vraiment que je suis un mec ? il est vraiment désespérant celui la !

- Qu... quoi...? Non, je n'en ai pas vu assez pour avoir cette confirmation...

Il semblait si..bizarre mais sayez j'ai explosé j'en peux plus je veux sortir d'ici ! a l'aide

-Pardon ? crois tu vraiment que...que si j'aurai était une fille je t'aurai laisser me mater dans la baignoire ? mais en plus de ça , tu crois qu'une fille peux avoir un tel corp s? Tu as l'air de bien connaitre les filles toi..pourtant..

Je me mordis la lèvre inférieur quand je réalisa ce que j'avais dit...Je n'ai jamais oser dire sa a quelqu'un avent , en plus je ne suis pas sure de la façon dont il vas le prendre , je doit sortir d'ici ! au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:46

- Pardon ? crois tu vraiment que...que si j'aurai était une fille je t'aurai laisser me mater dans la baignoire ? mais en plus de ça , tu crois qu'une fille peux avoir un tel corp s? Tu as l'air de bien connaitre les filles toi..pourtant..

Il essayait de me convaincre d'une chose dont j'étais déjà persuadé. Un garçon. Un garçon.. Un garçon bordel !! Je ne m'étais jamais retrouvé dans une telle situation. je n'avais jamais été attiré par un garçon, et je m'étais encore moins retrouvé avec l'un d'entre eux nu dans ma baignoire. Et surtout je n'avais jamais désiré en embrasser un. Mon esprit était complètement embrouillé : la situation me dépassait. Je m'étais persuadé que c'était une fille qui se faisait passer pour un garçon depuis le début, comme pour se justifier de se trouver ici. Pourquoi m'aurait-elle laisser mater ? Ca n'aurait été ni la première ni la dernière à me le proposer. J'avais l'habitude d'avoir du succès, et ce genre de proposition m'était arrivé plus d'une fois. Cependant, selon son caractère, c'était effectivement assez étrange. Suite à cette déclaration, tous les morceaux collaient. Non, elle n'a pas de poitrine, forcément, c'est un garçon très fin. Mais comment étais-je supposé savoir ? Il s'habille exactement comme l'aurait fait une fille. Il était même la personne la plus féminine que je connaisse, et j'aurais dû comprendre que c'était un homme ?
Je murmurais, plus pour moi-même que pour lui :

- C'est pas possible...


J'avais été attiré par un mec. "Avais été" ? C'était précisément là qu'était le problème. Je ressentais toujours un peu d'attirance pour lui, même après cette déclaration. Je mis ceci sur le compte de la contiguïté des évènements. Il ne fallait surtout pas que j'y pense, il fallait me démettre ces sottises de la tête. Je m'appelle Edward Lunster, et je suis hétéro. Purement hétéro. Simplement hétéro. C'est ça, je tiens le bon filon.

Je me levai brusquement de la baignoire, attrapai mon T-shirt et claquai la porte. Elle, ou plutôt il n'y était pour rien, mais j'avais les nerfs à vif. Je voulais me reconstruire dans ce nouveau lycée, et je commençais par me détruire. Evidemment, faire les choses correctement ne pouvait pas m'aller. J'étais complètement trempé, mon jean laissait une large traînée d'eau derrière moi. Le plancher allait morfler, mais c'était le cadet de mes soucis. J'étais en pleine remise en question de mon orientation sexuelle, et ça, ce n'était pas facile. Je retirai mon pantalon, priant pour que Senri ne sorte pas de la salle de bain à ce moment. Que m'arrivait-il ? Je n'étais PAS pudique, alors qu'en avais-je à faire qu'il puisse me voir en boxer ? Ma prof de philo aurait pu me voir dans cette non-tenue, je n'en aurais rien eu à faire. Mais Senri, ça me dérangeait vraiment. Je fouillai à quatre pattes dans ma valise pour trouver de nouveaux vêtements. Bien entendu, je n'avais pas pris grand chose, alors la recherche s'annonçait longue et fastidieuse.

Elle était d'autant plus stressant que j'entendis Senri se lever de la baignoire....
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:35

Il était comme choqué , était ce mieux si je ne lui aurai bien dit ? mais non bordel , il m'aurai violer sinon , dure dure la vie , mais c'est de sa faute , jee n'ai pas arrêter de lui dire qe je suis un garçon mais pourquoi déteste il autant les garçons ? je l'ignore
Il murmura un "c'est pas possible" si si c'est possible ! tiens sa me rappelle une chanson sa..Il se leva brusquement , je le regarda l'air assez étonné , il pris son haut et claqua la porte , je soupira mais qu'est ce que j'ai encore fait ? c'est pas ma faute si je ne suis pas une meuf hein je continua a me baigner alors , il avait peut etre besoin d'etre seul pour le moment je me lava les cheveux puis sortit de la baignoire , je me sécha , me regarda dans le miroir.....Je ne ressemble pas a une fille ,n'est ce pas ?....N'importe quoi.. mes cheveux était encore humide , je m'habilla , fouilla dans mes poches , j'aimait pas rester sans maquillage , je trouva alors mon eye liner et mascara , je me maquilla les yeux plus noir que jamais , on aurait dit que mes mains avait était faite pour appliquer du maquillage ,
Mais peut etre qu'il m'en veux ? mais quel baka je fait biensure que non c'est pas ma faute , c'est la sienne , il avait qu'a pas croire q'une fille sans poitrine sa existe , mais en plus il m'a effrayé , et s'était normal que j'agisse comme une fille vu que je suis éfféminer...-et je l'assume- mais j'ai jamais cru que je choquerai autant quelqu'un , que devrai je faire ? m'excuser peut etre ? je n'en sais rien...je m'assis au bord de la baignoir , je n'ai pas du m'habiller aussi peux..j'ai froid maintenant , ce n'est pas malin sa , je colla ma paume humide contre mon front et continua a réflichir a une situtaion...Je l'ai énerver...Mais en quoi ma nature le dérange ? ce n'est pas mieux comme sa ? Que je sois un mec ? N'est ce pas moins génant ?....Ou était il gentil avec moi juste parcequ'ils croyais que j'était une fille ? De tout façon je me rappelle que tous mes sois disant ami était gentil avec moi pour mon apparence....
Mais je me rappella que Shouta lui , il m'aime vraiment pour ce que je suis , et moi de même , alors je n'ai pas besoin de ces cons , je repris mes esprit me leva bien que mal a cause de ma cheville puis ouvrit la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:23

Les bruits de pas se firent de plus en plus proches : il allait sortir de la salle de bain. Je devais faire quelque chose, je devais reprendre la situation en main. Il me fallait une solution, et vite. J'avais retourné ma valise, et de toute évidence je n'avais pas pensé à y remettre des vêtements propres. Ah oui, c'est vrai, j'avais dit que je rachèterais tout sur place avec l'argent volé à mes parents adoptifs. J'étais donc venu dans ce nouveau lycée avec les vêtements que je portais sur moi, 2 boxer, 3 paires de chaussettes, et une trousse de secours. J'étais décidément d'une logique imparable. Je décidai donc d'enfiler mon jean trempé après l'avoir rapidement essoré par la fenêtre.

Quand j'aperçus la silhouette de Senri sortir de la salle de bain, j'étais en train de remettre mon pantalon trempé. Quand je le vis sortir, je m'empressai de me rhabiller, forçant sur le tissu solide du vêtement. Il était debout, sur le seuil de la salle d'eau, probablement aussi gêné que moi. Je comprenais maintenant ce qu'il avait pu ressentir quand je le vis totalement nu, exposé à moi sans la moindre défense. Là, il avait eu le temps de se remaquiller : si rapidement, si bien fait, j'étais impressionné, une fille n'aurait pas mieux réussi. Et moi, j'étais debout, devant la fenêtre, en train de me battre avec mon pantalon : étions-nous du même monde ? En l'occurrence j'aurais dit que non.

Après un bien dur labeur, je réussis à mettre mon jean devenu trop rigide à cause de l'eau. Je le fermai avec le bouton du haut, et remontait la braguette. Que pouvais-je bien lui dire maintenant ? Que devait-il penser ? Je n'avais aucune raison de lui en vouloir : je l'avais considérer comme une femme depuis le début, alors qu'il m'assurait sans relâche que c'était faux. J'en étais même venu à le provoquer : il a du se sentir très vexé par mon attitude. Je me sentais idiot d'avoir agi ainsi. J'allais tout lui dire, être sincère.

- Je suis désolé. Je n'aurais pas du réagir ainsi. En fait, même si tu m'affirmais le contraire, j'étais persuadé depuis le début que tu étais une fille mais que tu le cachais pour justifier ta présence ici... J'aurais du te croire. Et si j'ai été si choqué c'est parce que...

Ca ne voulait pas sortir. C'était trop difficile à accepter pour moi. Je pouvais toujours enjoliver la réalité. Oui, ça marcherait bien mieux.

- C'est juste que je te trouvais très mignonne pour une fille en fait, alors apprendre que finalement tu n'en étais pas une fut assez brusque. Mais j'en suis navré. Pas que tu ne sois pas un beau garçon, j'ai pas dit ça ! mais... c'est....


"Ce n'est pas pareil", voilà ce que j'allais dire. Non, ce n'était pas pareil, mais j'avais toujours été un très mauvais menteur. Même si ça n'était pas pareil, il restait attirant, pas seulement "beau" comme je l'aurais voulu. En réalité, son sexe était une même une vertu : l'attrait de la nouveauté se faisait ressentir. Je savais parfaitement pourquoi la situation était gênante, mais ce n'était pas évident de se l'avouer. D'autant plus que Senri devait se sentir encore moins à l'aise que moi. j'avais été stupide, et j'espérai que mes excuses ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:28

Je stressait et mes longues jambent fines tremblotait , je m'accrochais désespérament au poinget de la porte ne sachant quoi faire , que vas il me dire ? Me demander de le laisser tranquill ? Ou bien autre chose ?..Je ne sais pas trop , je n'ai jamais eu une de ses situations "bizarre" de ma vie...Je le vis entrain de remettre un pantalon mouillé..oulah il est bizarre lui...Il passe toute sa vie nu ou quoi ? mais vu que je ne l'ai pas encore vu habillé convenablement pendant plus de 20 minutes je dirait : oui
J'était honteux , je n'osa pas croiser son regard de loup garou , il faut avouer que j'ai complètement oublier l'histoire du "second Akiro qui vas me manger" , s'était débile de toute façon...bref ! il était devant la fenêtre , il ferma la fermeture de son pantalon , je rougis puis remonta vite mon regard , il n'avais donc pas encore mis son haut ? non mais je vous jure..
Je le regarda toujours timidement du coin de l'oeil il culpabilisait ?....Mais de quoi ? Ah si , tout d'abord il m'a effrayer , a cru que je suis une fille , a insister , m'a claquer la porte au nez , c'est rien sa ! hein ?
quand il dit d'un voix sincère ,

- Je suis désolé. Je n'aurais pas du réagir ainsi. En fait, même si tu m'affirmais le contraire, j'étais persuadé depuis le début que tu étais une fille mais que tu le cachais pour justifier ta présence ici... J'aurais du te croire. Et si j'ai été si choqué c'est parce que...


J'était touché qu'il s'excuse , je serra le tissu de mon haut dans ma main , j'était trop gêner se n'était pas de sa faute il me fesait de la peine , et s'était logique ce qu'il a dit , mais après quand j'ai insister sa aurai prouver que je suis un mec non ?...Mais parceque ? il a était choqué a cause de quoi au juste ? je n'en sais rien...ce garçon , il est trop bizarre , mais il me fait toujours penser a Akiro et sa , sa ne changerai jamais ! mais bon...je doit arrêter de faire mon con , sa devient grave...

- C'est juste que je te trouvais très mignonne pour une fille en fait, alors apprendre que finalement tu n'en étais pas une fut assez brusque. Mais j'en suis navré. Pas que tu ne sois pas un beau garçon, j'ai pas dit ça ! mais... c'est....

Je rougis de son compliment , je sortit de derrière la porte j'avais vraiment ce la peine pour lui...je ne voulais pas le mettre mal a l'aise d'aventage , je souriait un peu pour détendre l'atmosphère , mais se n'était pas sincère , j'était un peu étonné , que pense il de moi quand il sais que je suis un mec ? que je suis un pauvre éfféminé qui ne sert a rien ?....Je crois que c'est sa oui..enfin c'est pas comme si je ne le suis pas , sa je n'allais pas le nier

-C'est bon , je ne t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:07

je savais ce qu'il allait me dire, ou plutôt ce qu'il devait penser. "Espèce d'idiot obsédé, tu penses vraiment que je pouvais être une fille ? Et c'est tout ce que tu as vu en moi ? t'appelles ça des excuses ? c'est trop tard, imbécile". j'attendais ma sentence, la boule au ventre. Je l'appréciais, il ne m'appréciait pas. Je le trouvais... non. Je ne le trouvais rien du tout. Et lui me trouvait probablement... masculin. Pus sa réponse parvint à mes oreilles.

- C'est bon , je ne t'en veux pas.

Avais-je mal entendu ? Encore une fois, je comprenais ce qui me plaisait ? Je lui aurais bien demandé de répéter, mais dans la situation actuelle, j'avais déjà l'air suffisamment idiot pour ne pas avoir à en remettre une couche. Je décidai donc de lever les yeux vers lui pour voir son expression, espérant qu'elle apporterait de la clarté à la phrase. Il avait l'air... vexé ? Son expression était souriante, mais la fausseté de sa joie était si flagrante que je n'en tins pas compte. Il semblait déçu, vexé et apitoyé. Je crois que je lui faisais profondément pitié, en plus de l'avoir très mal traité. Il avait également l'air gêné... Il ne me regardait jamais en face, ses yeux étaient constamment posés sur ses mains. Qu'elles étaient belles, d'ailleurs, ses mains : longues, fines, douces... J'avais envie de me mettre une baffe, mais ce genre de réaction qui me caractérisait m'eut sans doute fait passer pour un véritable idiot. Je me contentai donc de me pincer vivement le bras pour retirer ces pensées de mon esprit : c'était un homme, j'étais un homme, et il avait des mains d'homme. Des mains d'hommes ne sont pas belles ou moches : elles sont masculines. Il n'y avait aucun autre jugement à porter dessus.

J'émis l'hypothèse que mon impudeur le gênait. C'était vrai, il n'avait pas du me voir habillé souvent. Je commençais déjà à greloter à cause de mes vêtements et de mon corps trempé, mais l'idée de devoir remettre mon T-shirt complètement imbibé me fit trembler de plus belle. Mais c'était un mal nécessaire pour me racheter. C'est donc la mine résigné que je pris le morceau de tissu froissé en main, et que je l'enfilai. J'essayais de contenir mes tremblements : je ne voulais pas paraître encore plus pitoyable que je ne l'étais.

Une tactique. je devais maintenant trouver un moyen de me racheter convenablement. Les propositions fusaient dans ma tête, j'en proposai donc quelques unes.

- J'ai été un idiot. D'ailleurs je le suis toujours, mais passons sur ce détail. Je ne t'ai pas du tout traité convenablement, alors je voudrais me racheter. Voudrais-tu que je t'offre de nouveaux des bonbons à la fraise ? Ou n'importe quoi d'autre : demandes-moi tout ce que tu veux, que ce soit matériel ou non.

La fin de la phrase pouvait sonner un peu étrangement... Mais j'espérais que l'état d'esprit de ma proposition effacerait son sous-entendu perceptible. Ce n'était pas ce que j'avais voulu dire, je ne voulais pas paraître complètement obsédé. Mais il pouvait avoir de moi tout ce qu'il voulait. J'avais beaucoup à faire pour me rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:03

Je ne lui en voulait pas vraiment , enfin si juste un tout petit peu..Mais pourquoi je lui en voudrai ? il m'a soigné la cheville et a était gentil avec moi , au contraire je devrai le remercier vu que j'avais un peu mal a tenir debout je pris place sur son lit et croisa les jambes attendant qu'il réagisse ,
Après que j'avais pris la parole il était comme un peux surpris , et bizarrement d'ailleurs..Je n'osa rien dire , ni ajouter , je fuyait désespérament son regard , il grelottais légèrement a cause de ses vêtements mouillé , il vas vraiment attrapper froid si sa continue..Quand il dit

- J'ai été un idiot. D'ailleurs je le suis toujours, mais passons sur ce détail. Je ne t'ai pas du tout traité convenablement, alors je voudrais me racheter. Voudrais-tu que je t'offre de nouveaux des bonbons à la fraise ? Ou n'importe quoi d'autre : demandes-moi tout ce que tu veux, que ce soit matériel ou non.

Je suis d'accord sur le faite qu'il sois un idiot , (et qu'il l'est toujours en faite) mais comment sa , il m'a pas traité convenablement ? au contraire il m'a soigner la cheville et a était poli , mais juste au début , si on ignore ce qui c'est passer dans la salle de bain il m'a rien fait de mal , je fit mine dee réflichir , que pourrai je lui demander ? rien , car moi je suis très gentil , haha , mais que voulait il dire par "que sa sois matériel ou non" ? oulah..C'est de plus en plus louche , je me jetta a la porte de sortiea une vitesse d'éclair puis dit en rigolant un peu nerveusement , un rire qui sonnait faux

-M...Mais non , ce n'est rien au contraire je doit te remercier de m'avoir soigné et...Maintenant je doit y..Aller ! a..je ne sais plus ou mais je doit m'en aller

Mon mensonge était très voyant , je ne savais pas mentir , enfin je ne l'ai jamais fait moi je suis un ange haha ! sans rire , je me sentais idiot , mais je voulait m'en aller , je ne sais pas pourquoi j'avais un très mauvais pressentiment depuis ma venue ici , j'espère que ce n'est qu'un presentiment sinon je suis mal , très mal , ce n'est pas qu'il m'effrayait encore , mais je crois que quelque chose de "louche" vas se passer , alors je doit sortir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:25

- M...Mais non , ce n'est rien au contraire je doit te remercier de m'avoir soigné et...Maintenant je doit y..Aller ! a..je ne sais plus ou mais je doit m'en aller.

Je n'avais rien compris. Me remercier de l'avoir soigner ? Ah oui, avant la salle de bain j'avais été agréable, jusqu'à ce que je la... ou plutôt le trouve très mignon. En effet, il me remerciait à juste titre pour ça. mais j'avais parfaitement rattraper ma bonne action en l'effrayant au plus haut point. j'avais même fait mieux que ça : mes actes étaient suffisamment déplacés pour que mes soins à sa cheville soient totalement oubliés, rayés de l'épisode. Mais il s'en souvenait : peut-être ne m'en voulait-il pas tant que cela.

Cependant la raison de son départ me sembla des plus suspectes : il cherchait clairement à m'éviter. Il ne voulait surtout plus se trouver dans la même pièce que moi, effrayé par ma simple présence. Son excuse ne pouvait pas tenir debout, il n'avait nulle part où aller. Et je ne voulais pas qu'il parte. Je voulais le connaître mieux, et j'avais envie de sa compagnie encore un moment. Il était très beau à regarder : ses yeux très maquillés étaient hypnotisant, je ne pouvais détacher le regard d'un tel bon goût. Il se mettait en valeur comme aucun garçon ne savait le faire, et c'en était envoutant.

Quand il joignit le geste à la parole et se dirigea précipitamment vers la porte, je pris la décision de le retenir encore un peu. J'étais plus grand, et plus rapide que lui, je me postai donc à l'entrée du couloir, devant lui. De cette manière, il lui était impossible de passer en ignorant le fait que je voulais qu'il reste. Maintenant, il me fallait une excellente raison. Ca c'était tout de suite moins évident à trouver. je n'allais pas lui dire "je te trouve séduisant, je n'avais jamais vu quelqu'un comme toi avant et j'ai décidé que tu me plaisais. Donc j'exige que tu restes un peu plus longtemps en ma compagnie". Non, c'était impossible de tourner les choses comme cela, et je ne savais pas vraiment comment lui faire comprendre, sans l'effrayer. je m'y risquais tout de même.

- ca se voit que tu n'as pas de destination, même toi tu te rends compte de ton mensonge. Si tu veux réellement partir, je ne te retiendrai pas. Mais saches que moi je veux que tu restes.

C'était dit. J'avais été clair, mais je garderai secrètes les raisons pour lesquelles je voulais qu'il reste. J'avais déjà un mal fou à les admettre pour moi-même, il était hors de question que je les partage. J'ajoutai donc pour sembler moins suspect :

- En plus ta cheville est toujours blessée. Si tu dois partir quelque part, je t'y emmènerais.

Dit le garçon trempé comme une souche. Je plantai mes yeux perçants dans les siens, attendant sa réponse. J'étais déterminé, et il ne pouvait pas ne pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:13

Je suis idiot ! j'aurai pu dire que j'ai cour ou autre chose , mais j'était suffisament con pour ne pas l'avoir dit , bref , je me mordit une énième fois la lèvre inférieur , oh ma pauvre lèvre a souffert a force d'etre modillé , Bon je me casse~~
Oups..Et non...je ne me casse pas encore a ce que je vois :vu qu'il est plus grand , plus rapide et plus fort que la pauvre personne que je suis , il se posa a l'entrèe du couloir , impossible de pouvoir sortir , mais que veux il encore ? me manger peut etre ? non je t'assure j'ai très bon mauvais gout , et mon mascara a très mauvais gout aussi et je met deux kilos de maquillage~
Je le regarda , bizarrement un moment , une expression interrogative collée au visage , pourquoi m'empêche il de me casser ? moi qui croyais qui ne fait que de le gêner...Je baissa le regard me faisant tout petit quand il ajouta

- ca se voit que tu n'as pas de destination, même toi tu te rends compte de ton mensonge. Si tu veux réellement partir, je ne te retiendrai pas. Mais saches que moi je veux que tu restes.

Je rougit , il voulait donc que je reste ? pourquoi donc ? je baissa les yeux honteux de mon mensonge , fixant mes chaussures , rester ? ou partir ? tel est la question !~ (et je doit arrêter de lire Shakespeare) j'ouvrit un peu la bouche pour parler mais il prit la parole avent moi , en même temps je ne savais pas trop que dire ou que faire

- En plus ta cheville est toujours blessée. Si tu dois partir quelque part, je t'y emmènerais.

Il planta son regard dans le miens , je le détourna vite , mais sembla moins inquiet quand il avait ajouter sa , peut etre était ce la vrai raison pour que je reste ?.....
Ou pas...Je balaya de mon regard la chambre , puis sentit quelques goutes d'eau sur mon visage , il était tout mouillé...

-C'est....C'est bon je ...reste

avais je dit faiblement et doucement , j'essuya de ma main la goutte d'eau sur ma joue et regarda son corp , ses vêtement mouillé dessinait parfaitement son torse , ouah , alors que moi je viens de me rendre compte que je manque juste un peu de poitrine..sans rire....Je dit alors semblant un peu plus calmer qu'au début , mais s'était vraiment le cas

-Je...Tu devra te changer....Tu es trempé , tu vas attrapper froid comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:27

Il avait finalement décidé de rester. J'étais soulagé, s'il avait choisi de partir je ne savais pas comment j'aurais réagi : l'aurais-je laissé faire ou me serais-je senti obligé de le retenir de force, sous l'impulsion ? Je ne préférais pas me poser la question : la réponse m'effrayait trop. Quoi qu'il en soit, il était finalement resté, et c'était bien mieux comme ça. Mon dernier argument plus ou moins vrai avait l'air d'avoir eu un bon effet.

Après sa réponse, il s'essuya la joue. Pleurait-il ? Je commençais à m'inquiéter : avais-je fait quelque chose de mal ? L'avais-je blessé en demandant cela ? Je lui avais laissé une occasion de s'échapper, il aurait du la saisir s'il souhaitait à ce point partir. C'est donc résigné, que me tournai mon corps parallèlement à la porte, pour le laisser partir, sans dire un mot. Il n'avait pas à refuser quoi que ce soit, à formuler l'annonce de son départ : il le faisait, et je ne l'embêtais plus. J'avais quelques difficultés à retenir mes pulsions, mais devant quelqu'un qui pleure c'était complètement différent. Je n'étais pas un monstre. Il ne bougeait pas, c'était étrange. Avait-il bien compris mon geste ? J'allais lui expliquer quand il me dit :

- Je...Tu devra te changer....Tu es trempé , tu vas attrapper froid comme sa..

Je m'attendais à une remarque désobligeante, quelque chose de cinglant. Mais pas à ça : il n'avait peut-être pas tant envie que ça te partir après tout. Puis je compris tout à coup pourquoi il s'était essuyé la joue : mon T-shirt lui goutait dessus. Je riais légèrement.

- Oui, je vais probablement attraper froid, mais je suis parti avec ça sur le dos et deux boxer. Je comptais faire des achats au centre commercial pour me rhabiller. C'est un peu compliqué, mais c'était la meilleure solution de départ. Donc je n'ai rien d'autre à me mettre ! Et puis, je crois que tu préfères quand je suis habillé, non ?

Je le regardais attentivement. C'était une phrase incorrecte qui le définissait le mieux : il était belle. Pas beau comme un garçon, mais belle comme une fille. Puis tout à coup, je ne sais pas ce qui me prit de faire ça, ni quel mécanisme fut enclencher, mais je le pris dans mes bras. Je devais complètement tremper ses vêtements, mais je n'en avais que faire. Il était belle, et c'était tout ce qui comptait pour le moment. Je lui relevai délicatement le menton pour voir son visage : sa lèvre inférieure était coupée en son coin droit. Il devait souvent la mordre quand il était gêné. Je posais mon pouce dessus, comme pour en apaiser la blessure. Puis je le regardai droit dans les yeux. Avait-il peur de moi ou appréciait-il cette étreinte ? Sa réponse serait décisive.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:05

Ce n'est pas que je m'inquiète pour lui , loin de la même ! c'est que je m'inquiète pour tout le monde en faite...On m'a souvent dit que je suis quelqu'un de très attentionné , que je ferai une bonne mère , et tout le reste , enfin , les trucs de fille quoi ,
Il semblait ne pas avoir compris quelque chose , quelque chose que j'ignore , il ria légèrement , je baissa la tête géné et ne comprenais rien , absolument rien , que voulait il me faire comprendre ? a cet instant je n'avais plus peur de lui , mais je suis juste quelqu'un de très , mais très prudent , je me recula d'un pas mais me retrouva contre le bois de la porte , et mince quand voix me tira de toutes mes pensées et illusion ,

- Oui, je vais probablement attraper froid, mais je suis parti avec ça sur le dos et deux boxer. Je comptais faire des achats au centre commercial pour me rhabiller. C'est un peu compliqué, mais c'était la meilleure solution de départ. Donc je n'ai rien d'autre à me mettre ! Et puis, je crois que tu préfères quand je suis habillé, non ?

Euh oui en faite je préfère de loin quand il est habillé mais je ne veux pas qu'il tombe malade quand même , j'aurai aimer lui prêter quelques un de mes vêtements mais vu ma taille c'esst impossible..Je l'imaginais...porter un haut avec des bisouunrous je ne put m'empêcher de sourire a cette idée , sa serai trop tentant..Je devrai le maquiller et l'habiller un jour , il faut dire que je fessait souvent sa avec quelques personnes masculines que je connaissait avent , et s'était trop fun mais la question est.....aller il l'accepter ? imaginez un loup garou barbie de la mort qui tue ! ok j'arrête.....je dit alors

-Ah..je vois , mais il faut pas que tu tombe malade quand même ,

Il me regarda bizarrement , puis brusquement il me pris dans ses bras , je rougis sentant ses vêtements mouillé contre les miens , il me souleva le menton plongeant mon regard dans le sien , je n'osa pas le détourner , mes joues était a présent très rouge , il posa son pouce sur ma lèvre , j'était comme paralisé , je leva un peu mes mains vers son torse afin de le pousser gentiment mais j'était complètement paralysé , je ne pouvais rien dire ni bouger , je le regarda les yeux écarlate , pourquoi avait il fait sa ? mais j'ai froid moi...Ok j'arrête de penser a sa..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:46

Il était très gêné. J'avais eu l'impression qu'un garçon si efféminé ne pouvait pas être rebuté à l'idée d'être proche d'un homme, alors pourquoi me repoussait-il tant ? Ce n'était pas évident pour moi de faire ce pas vers lui, mais je ne pouvais plus réprimer mon désir pour le jeune garçon. Ses joues étaient flamboyantes, et sa lèvre si douce sous mon pouce... Le tenir ainsi dans mes bras faisait battre mon coeur vraiment rapidement.

Il ne disait rien, aussi muet qu'une tombe. Ses petites mains repoussaient faiblement mon torse. Ses mains sur mon torse. Leur chaleur était agréable : souhaitait-il réellement que je m'écarte ou voulait-il s'en tenir aux apparences ? Je pensais avoir compris son comportement : il était jeune, hésitant, timide. En résumé il ne savait peut-être pas comment réagir à mes avances. Il fallait que je le rassure pour ne pas l'inquiéter. J'approchai donc de son oreille, et lui susurrai du bout des lèvres

- N'aies pas peur, je ne te ferais aucun mal....


Je pris l'initiative de lui asséner un léger coup de langue sur le lobe de l'oreille : cela ne me sembla pas exagéré, et ça avait au moins la qualité de le guider un peu. Il semblait depuis le début perdu, mais il fallait dire que j'étais moi-même très en proie au doute. Maintenant je savais au moins que je voulais le tenir fermement dans mes bras, et le sentir m'enlacer en retour. J'étais sûr qu'après mon geste assez osé, un frisson allait le parcourir : ça allait peut-être le décider à se laisser aller davantage...

- Tu es vraiment magnifique Senri...


Je lui avais dit ça en l'incitant à me regarder dans les yeux : je savais qu'ils avaient un effet assez déstabilisant sur les autres, et il m'arrivait d'en jouer. C'était un des cas où je pensais qu'ils pouvaient m'être utiles. Prononcer son nom allait sûrement faire son petit effet aussi. C'était stupide à dire, mais je connaissais pas mal de combines pour faire craquer quelqu'un. Je les utilisais assez rarement, mais je voulais vraiment que Senri se sente attiré par moi. J'avais toujours le pouce sur ses douces lèvres, et l'envie de les embrasser se fit de plus en plus grande.

Je me mordis le lèvres, comme pour me punir en avance de mon geste, et approchai mon visage du sien, prêt à l'embrasser. Je fermai les yeux lentement. J'étais assez proche pour sentir son souffle sur ma peau. Quand soudain, des pas retentirent dans le couloir... La porte n'était pas fermée, et la personne allait nous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:57

Ha, j'ai un mauvais pressentiment... Où est Senri ? Mon Senri ? D'habitude il ne reste pas si longtemps sans venir me voir... J'ai peur... C'est probablement l'amour qui me fait cet effet... Mais je préfère aller faire un tour dans le lycée... Quel égoïste je fais !
Je sorti de ma chambre puis marcha, tout le long du couloir pensant au caractère de Senri... Rêveur... Aurait-il confondu notre chambre avec une autre ? J'alla vers les premières chambres et entendit une porte claquer... Je me dirigea tranquillement guettant le moindre moment où je pourrais voir Senri et entendre sa voix.

- ... Senri...

J'ai entendu son prénom ! Ça vient de là-bas !
Mes pas s’accéléraient, les battements de mon coeur aussi... Je me tourna face à la porte et vit Senri prêt à embrasser un mec tout mouillé...
Je tomba à genoux les mains sur la tête, les cheveux cachant mes yeux.
C'est pas possible... Pas ça.. Je rêve, dîtes moi que je rêve... C'était trop beau pour être vrai... L'amour ça fait souffrir, c'est beau que quelques instants et tout part en vrille et casse des amitiés ! Plus jamais je tomberais amoureux. J'ai envie de chialer comme une gamine... Non c'est impossible... Senri est pas comme ça... Ce mec le force c'est pas possible !
Je réussi à chuchoter une phrase.

Non... Ôte tes sale mains de mon Senri tout de suite...

Je tremblais... La confusion, l'amour, la haine, la colère... Tous ces sentiments ce bousculaient dans ma tête... Que faire ? Je voulais mourir. Pas ça ! Dîtes moi que je fais un cauchemar... NOOON !
Cupidon de merde, j'te vois je te met au feu... Pourquoi ? Non c'est injuste, je veux pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:52

Je tremblais , oui tremblait comme une feuille...Quand il approcha son visage du miens , j'était tout a fait perdu , je ne savais pas que faire , qu'allais il donc me faire ? qu'est ce qu'il me veux ? il semblait gentil , pourtant , il ya quelques instant , avait il changer d'avis ? ou voulait il encore me manger ? je craint moi a penser qu'il vas me manger encore , c'est un humain merde..Je sentais son coeur battre , battre très vite , ne me dites pas que..non..non..


J'essayais toujours de m'écarter mais mes efforts furent sans succé , en plus avec ma pauvre cheville toute tordue ce n'est pas gagner , j'avais peur , mon regard se brisai et je le regardait de mon regard triste , triste je ne savais pourquoi , il s'approcha de mon oreille pour me susurrer doucement comme pour me "rassuré" mais sa phrase ne me rassurait guère


- N'aies pas peur, je ne te ferais aucun mal....

Comment ? ne pa avoir peur ? je ne pouvais qu'avoir peur a ce moment précis , il passa sa langue sur mon oreille ce qui me fit frisonner , je n'était pas du tout habitué a ce genre de situation et je ne savais pas si s'était normal , je ne suis qu'un pauvre et innocent garçon qui ne connait rien a la vie , oui c'est ce que je suis ...

- Tu es vraiment magnifique Senri...

Magnifique ? mon regard était vide de toute émotion , c'est comme si je ne comprenais plus rien , je baissa les mains , comme choqué , qu'est ce qu'il voulait dire par cela ? j'était presque sur a ce moment la que dans même pas dix minutes je me ferai violer , j'entendit des pas dans les couloirs , quelqu'un courrait vers la chambre , Edward approcha son visage du mien d'aventage , nos lèvres n'était qu'a quelques cemtimètre , je ne pouvais pas bouger , non...je ne veux pas , allait il m'embrasser ? la seule personne que j'aime et que je veux qu'elle m'embrasse est Shouta....Oui...C'est lui...Celui que j'aime...mais attendez..
J'entendis que la porte qui était deja entre ouverte s'ouvrait d'aventage , quelqu'un m'a aperçu dans cette situation...mais....je n'ai rien fait..;contrairement a ce qu'on peut voir..Je tourna la tête d'un mouvement vif , mon regard vide se figea , s'était lui , l'être le plus cher , celui que j'aimait , que j'adorais , a qui je pouvais vouer mon existence , mon prince...Shouta..
C'est comme si mon pire cauchemare s'est réaliser.....Je le sentis tomber a genoux , tenant sa tête entre les mains , qu'allai il penser ?...non..il pensera que je le trompe..mais..mais sa ce n'est pas moi...il sais très bien que je ne suis pas comme ça ! je ne suis pas de ce genre de personne ! je l'aime , lui et personne d'autre ! Non...non je ne veux pas le perdre ! tout mais pas lui..pitié..pas lui...Des larmes chaudes coulait sur mes joues , juste l'idée de qu'il allait me laisser pour sa m'effrayait..je n'avais rien fait...pourquou est ce que cela m'arrive ? pourquoi a moi ?! n'ai je pas assez souffert de ma vie ? hein ? je voyais flou a cause de mes larmes , je ne pouvais pas savoir a quoi ressemblait son expression , j'essaya de repousser Edward mais jy arriva pas et je sentis ma cheville chuter..Ah..Non..pas maintenant , a ce moment la j'aurai aimer m'enfoncer sous terre , j'était tellement mal et mon coeur serrer , j'arriait seulement a articuler de ma voix tremblante

-Ce..ce n'est pas..ce que tu crois..

Quel idiot , n'avais je rien de mieux a dire ? je suis vraiment pas digne de Shouta..je ferai mieux de crever je ne suis qu'un pauvre idiot naïf qui ne sert a rien ! Je l'ai blesser...pourtant je n'ai rien fait je vous jure je suis innocent kami-sama , pourquoi vous me détestez autant ?...Shouta semblait avoir parler mais je ne l'entendit pas a cause de mes sanglots , je ne oulait pas qu'il me déteste...Shouta..pardonne moi pour une faute que je n'ai pas commis..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:59

Mon coeur battait, Senri me repoussait, et des pas retentissaient.

La situation en était à ce point. Senri ne voulait rien de moi. C'était un échec cuisant que j'avais refusé d'admettre, mais depuis le début il n'avait montré aucune attirance à mon égard, aucune réciprocité de l'admiration que je lui portais. Je ne voulais pas ouvrir les yeux, je savais que je retrouverais les siens larmoyants. J'étais allé trop loin, et c'était un désastre. Je pensais qu'il aurait suffi de le pousser un peu pour qu'il se laisse aller, mais ce n'était pas du tout suffisant. En réalité j'étais même à côté de la plaque : rien n'aurait pu le faire accepter un baiser de ma part. Etais-je si repoussant ? je commençais sérieusement à me poser la question. Un bruit sourd se fit entendre à l'entrée de la chambre, juste dans mon dos.

- Non... Ôtes tes sales mains de mon Senri tout de suite...

La voix était chevrotante. "mon Senri" ? C'était donc ça. je ne savais toujours pas s'il me trouvait repoussant, mais il aurait du me dire depuis le début qu'il avait quelqu'un. La situation aurait été tellement moins ambigue...

- Ce... ce n'est pas... ce que tu crois...

Senri tomba à mes pieds. J'ouvris les yeux. J'avais deux garçons, agenouillés à mes pieds, et qui pleuraient tous les deux. Mais pas pour moi. je savais que c'était terriblement déplacé, mais la situation m'arracha un sourire : ils étaient tristes, et visiblement tout était de ma faute. D'autant plus qu'il y avait un énorme malentendu : Senri n'avait rien fait en la faveur de ce que son "copain" avait pu voir. Je me rendis compte que le garçon aux cheveux blancs ne pouvait pas savoir ce que j'avais fait avec Senri avant qu'il n'arrive. Il devait se faire des films extraordinairement douloureux.

- C'est pas vrai...

J'avais créé à mes dépends un énorme malentendu dans le couple, et même si je n'en savais rien, je m'en voulais. J'attrapai donc Senri sous les épaules, le soulevai, et le posai devant son amant. Il fallait rétablir la vérité, et c'était de toute évidence à moi de le faire. Il avaient visiblement le chic pour ne pas communiquer, aussi bien entre eux qu'envers les autres, y compris moi. Je m'accroupis donc à leurs côtés, et commençai à expliquer la situation.

- Alors, jeune inconnu, éclaircissons la situation. De toute évidence, entre toi et Senri il n'y a pas qu'une franche amitié. Je ne savais rien de ton existence. La personne ici présente m'a plu. je me suis occupé de sa blessure, et je lui ai fait des avances. Si j'avais sû qu'elle était déjà engagée dans une relation, je n'aurais rien fait. D'ailleurs, à part des avances de ma part, soit rassuré, il n'y a rien eut.

Je n'osais pas dire que je savais que c'était un homme. j'utilisais quelque chose de neutre : il était déjà difficilement acceptable pour moi d'avoir essayé de l'embrasser si subitement. Je pris les bras de Senri, et les mis en place autour du jeune homme. J'avais décidé de ne pas tout briser entre eux, et d'être gentil.

Je partis m'asseoir sur mon lit, assistant à la scène. Je lâchai un soupir. Quelque part, j'étais un peu déçu qu'il ne se soit rien passé avec le jeune travesti, mais d'un autre côté, comment aurais-je réagi si nous avions été plus loin ? A quel point me serais-je remis en question ? A quel point ma personnalité aurait été atteinte...? Toutes ces questions trouvaient au moins un point commun dans leur réponse : ça aurait été bien trop déroutant pour moi. C'était plus simple ainsi, même si je ressentais un pincement au coeur, à les voir ainsi. Amoureux. Ce que je n'ai jamais été. J'enviais leurs sentiments l'un pour l'autre, me sentant bien à part dans leur relation. Existais-je seulement ? Si oui, c'était en mal. Senri devait me haïr pour mon comportement à son égard, et l'autre garçon allait probablement essayer de me casser la figure. heureusement pour moi, j'étais sûrement plus fort que lui, ça allait probablement lui ôter cette idée de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:02

- Ce... ce n'est pas... ce que tu crois...

Tout se bouscule dans ma tête, j'en peux plus. Et j'entends Senri pleurer, c'est pas vrai. Tout ça c'est de ma faute. Je serais pas arriver là tout de suite on en serais pas là mais.. J'ai mal. C'est quoi ce putain de sentiment. Je hais ça. Pourtant maman me disait toujours de partager. Suis-je égoïste ?
Senri a la voix tremblante. Ce n'est pas ce que je crois ? Mais alors, qu'est-ce que je dois croire ? Dites le moi ! Qu'est-ce que je dois faire ?
Je releva la tête doucement pour voir de mes yeux remplis de larmes que je ne voulait pas évacuer, Senri aux pieds du mec qui était plus grand, plus viril et avait l'air plus fort que moi. Je peux pas l'attaquer c'est impossible.
D'ailleurs, il était en train de rapprocher Senri de moi. Je baissa rapidement la tête quand je sentit des bras se poser sur moi. Je rougis, c'était forcément Senri, je reconnaîtrai son toucher entre milles.
Son toucher était toujours aussi doux, j'ai peur de le perdre. Je ne veux pas.

- Alors, jeune inconnu, éclaircissons la situation. De toute évidence, entre toi et Senri il n'y a pas qu'une franche amitié. Je ne savais rien de ton existence. La personne ici présente m'a plu. je me suis occupé de sa blessure, et je lui ai fait des avances. Si j'avais sû qu'elle était déjà engagée dans une relation, je n'aurais rien fait. D'ailleurs, à part des avances de ma part, soit rassuré, il n'y a rien eut.

Une larme coula sur ma joue, il faut toujours que je préfère quelqu'un qui plaît à d'autres personnes. Ce gars-là il m'énerve, mais, si il ne s'est rien passé je devrais le laisser tranquille non ?
Mais, Senri n'est pas une personne qui se laisse faire, alors, lui là-bas il a forcément insister.
Mes vêtements se mouillaient peu à peu. Je passa mes bras autour de la taille de Senri ,le serra et mis ma tête dans le creux de son cou en essayant de contenir mes sanglots.
Pourquoi les vêtement de Senri était mouillés ? Et ceux du jeune homme aussi ? Autant lui demander.

Expliquez-moi... Pourquoi vous êtes mouillés tous les deux ? ...

C'est pas vrai, je fais un cauchemar, il faut que je garde mon calme... Senri... L'être le plus précieux au monde à mes yeux. Pourquoi ce mec lui à fait des avances ?
Je serra le tissu du haut de Senri.
Je veux pas y croire, tout était beau avant. C'est pas possible, non. J'ai envie de crier, mais je suis paralyser, toutes les pensées se bousculent dans ma tête, j'ai mal. J'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-