Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:16

Fatigue, quand tu nous tiens.



J'avais ENFIN fini ma première journée de cours. Ce ne fut pas de tout repos : un nouveau casier, une prof grizzly, et une rencontre pour le moins... attachante. J'avais bien mérité un peu de repos. Je lançai mon sac sur mon dos, une lanière pendante, l'autre correctement attachée à mon épaule. J'avançais tranquillement jusqu'au dortoirs des garçons, perdu dans mes pensées.
Je venais d'arriver dans une nouvelle école avec des élèves tous plus étonnants les uns que les autres... Mon renouveau était plutôt bien parti : moi qui souhaitais changer complètement d'air et mener une vie très différente. Une vie où les sentiments pour autrui seraient présents.
Mais je n'étais pas si satisfait de mon comportement. Je m'attachai à tout le monde, c'est à dire à personne. Miyu me plaisait, j'avais de drôles d'émotions envers Chihiro. Des "émotions". J'étais venu ici pour connaître les émotions, apprendre ce qu'était l'amour, l'envie de chérir quelqu'un. Mais je passais des non-sentiments à une foule émotionnelle confuse et disparate.

Le fil de mes pensées me conduisit directement devant une chambre. Il s'avéra qu'il s'agissait de la chambre numéro 4, celle que la vieille directrice m'avait attribué ce matin même. La porte était en bois, écorchée aux quatre extrémités. Le dortoir des garçons était visiblement un vieux bâtiment qui n'avait pas été rénové depuis des lustres.
j'entrai dans la chambre, trainant ma valise sans roulette derrière moi. C'était une pièce d'un vingtaine de mètres carrés. Il y avait de longs rideaux verts au fenêtres, absolument affreux. Le sol était un plancher en aussi bon état que la porte, et taché par endroits. Ce qui attira le plus mon attention, c'était la présence de deux lits. Oui, deux lits. La directrice avait omis de me prévenir de ce détail : j'allais devoir partager ma chambre avec quelqu'un. Cette idée de m'emballait guère. Partager mes soirées avec une personne que je ne choisissais pas, ça ne me semblait pas de bonne augure pour la prise en main de ma vie. Mais je suppose que je n'avais pas vraiment le choix. Revenons-en à l'état des lieux : les lits étaient recouverts de 2 parures de draps bleus azur. Mon colocataire et moi avions visiblement chacun une commode. Elle était taillée dans le même bois que l'était le plancher grinçant. En outre, un seul adjectif suffisait à décrire l'endroit : le mauvais gout.

Je déposai ma valise près du lit de gauche, et m'assis sur le rebord de mon lit. Depuis l'entrée, je n'avais pas remarqué que la chambre n'était pas uniquement une chambre : il y avait une autre porte, en face de mon lit. Je me levai, et baissai la poignée. Il s'agissait d'une petite salle de bain, de toute évidence réservée à l'usage de mon colocataire et de moi-même. Elle était composée d'une baignoire carrée assez spacieuse.De l'autre côté de la pièce, des toilettes immaculées trônaient fièrement contre le mur, aux côtés d'un lavabo plus blanc que la neige. Cette salle de bain me ravit : elle était superbe, et j'adorais l'idée d'avoir une baignoire si grande !

Je sortis de ma rêverie pour revenir à ma piteuse demi-chambre. Ma valise était pleine à craquer, et je n'avais aucune envie de la vider pour le moment. Je m'affalai donc sur ce qui serait dorénavant mon lit. Il faisait chaud ici. Ces rideaux épais gardaient la chaleur.
Je jetai un regard rapide autour de moi. Personne. Je me permis donc de retirer mon T-shirt, en le laissant trainer au pied du lit. La chambre me semblait déjà moins étouffante.

Le sommeil commençait à me gagner quand des bruits de pas pénétrèrent la chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:26

Don't worry~ Just relax~

Je m'était réveillé sa fait maintenant huit heur , car oui bien entendu , deux heurs pour le maquillage ét m'habiller , je n'allais pas sortir comme ça quand même , c'est pas kawaii ! Je portait un t shirt bleu marine , avec un nounours dessiner la dessus , un short et de longues chausettes , faut avouer que mon style fait assez Shota con..ou plutot..assez fille , mes cheveux était laché et mes yeux maquillé en un fare a paupière bleu , il me fallait longtemps pour un style aussi soigné ,
J'était un peu sur mes nerfs , ma prof m'avais pris pour une fille il faut avouer avec un prénom et apparence pareille , je n'ai rien d'un garçon , je marchais désespérament dans les couloirs , rien a faire ,et c'est la fin de journée , j'ai passez une journée de malheur , la pire de ma vie scolaire bien entendu , ennuyeux , très ennuyeux , je me dit que peut etre un peu de repos ne me ferai pas de mal , même si je ne veux pas gacher mon maquillage , j'entra dans le long couloir qui séparait les chambres du dortoir , tout poussiéreux , il y'avais un long tapis bleu , et plusieurs portes en bois très vieux , Alors..ou est ma chambre ? la 47 ! c'est bon c'est celle la~ Mais attend..pourquoi c'est...un peu bizarre que la chambre 47 se trouve après la chambre 3 ? Bon on s'en fou , ce n'est pas mon problème si ils savent pas compter , j'ouvrai la chambre , mais..ou est mon décor tout kawaii ? ah et merde ne me dite pas que...je me suis trompé de chambre ! je suis un con , un imbécile finit , Oui..Je ne doit pas etre normal , je ne fait que des bpetises et conneries , je balaya de mon regard la chambre , des ridaux vert , deux lit avec des draps bleu azur , finalement , toutes les chambres se ressemblent , a part la notre a moi et Shouta , vu que je 'lai "joliment" décoré..maintenant que jy pense..n'ai je pas un peu abuser après tout ? peu importe !

Je continua a regarder pour voir si quelqu'un est la , si on me vois , j'suis mal ! , et a malheureusement il y'avait bien quelqu'un , sur un des deux lit , un garçon était allongé , plutot de grande taille que je parait un nain a coté , ses cheveux sont blanc comme la neige , sa peau pâle et son corp , que dirais je ? parfait , je me fait honte a moi même ...J'ai un corp si frêle...Je n'avais jamais vu un garçon aussi..effrayant , on dirait un loup garou , je doit avouer que c'est moi qui a peur de tout ! Kowaii ! ce n'était pas qu'il était laid , loin de la ! il est très agréable a regarder même , on dirait un prince , mais...En lui quelque chose me fesait peur , je me sentais mal a l'aise , je plaqua ma main contre ma bouche pour étouffer un cri de jeune fille genre "kowaii !" je doit arrêter de prendre des manières de fille...J'avais peur qu'il se réveille , je me colla contre le mur , arrêta de respirer...j'ai peur..j'ai peur qu'il me vois..Je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi je ne pouvais qu'avoir peur....

Le garçon sembla commençait a se réveiller , Oh mon dieu finalement c'est la pire journée de ma vie , Plan B ! (il y'a eu de plan A ?) .....sauve qui peu ! je me mis a courire comme un idiot puis je me pris mes lacet et m'écrasa..comme un vulgaire cafard contre un mur , j'était dos au mur ,a terre , une situation plus que louche , je me tenais la tête , ITAIII ! je me suis fait mal..
J'avais quelques larmes aux coins des yeux , je vous prie , kami-sama , même si je meurt...je ne veux pas qu'on me prenne encore pour une fille !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:01

Les bruits de pas s'arrêtèrent à l'orée de la porte. Mon corps était encore engourdi de fatigue, je me tournai donc tant bien que mal pour voir qui arrivait : mon nouveau compagnon de chambre ? Peut-être. J'avais plutôt envie de rester seul pour le moment. J'avais un besoin omniprésent de me changer les idées, et le les changer vite. Et on me dérangeait dans ma quête de sagesse. Puis, il me vint à l'esprit qu'il était assez inapproprié d'accueillir une nouvelle connaissance de la sorte.

Plus par obligation, je me décidai donc à tourner la tête et regarder à qui j'avais à faire. A ma grande surprise, j'aperçus tout au plus deux fines chevilles sur le sol. Le bruit assourdissant ayant suivi la scène que j'avais sous les yeux ne semblait pas y être pour rien : cette personne était tombée brusquement. L'idée qu'elle ai pu se blesser m'alarma. Je me levai donc précipitamment et je courrai maladroitement rejoindre le blessé.

J'étais stupéfait par la vision qui s'offrit à moi. j'étais incapable de déterminer le sexe de cet individu allongé au sol. Ses vêtements étaient de toute évidence ceux d'une fille, d'assez petite taille. Mais ses formes, ou plutôt ses non formes, laissaient clairement penser à un jeune homme. Je mis ce détail de côté dans ma tête en revenant au plus important : peut-être s'était-il fait mal.
Je m'accroupis à côté de la jeune personne, lui tendant la main.

- Tu ne t'es pas fait mal ?

La vision de son visage ne me renseigna pas beaucoup plus sur son sexe : visage aux traits fins, certes, mais masculin. Pourquoi pas un homme alors ? Il était maquillé. Mais admettons qu'il s'agisse d'un homme malgré tout.
Devant son air effrayé, je me senti vexé. Mes yeux, encore une fois. Un loup-garou ? Est-ce ce à quoi il pensait ? Vais-je d'abord le torturer puis le dévorer ou plutôt le tuer et lui lacérer le corps ?
Je décidai de mettre ma colère de côté. Après tout, je m'emportai. Il avait l'air effrayé : peut-être était-il simplement de nature craintive. D'ailleurs cela semblait être le cas, je ne vois pas pourquoi il se serait enfuit sinon. Je repris donc une expression qui se voulait bienveillante.

Je le retournai délicatement de manière à ce que son dos soit contre le sol et non son ventre, et je le pris dans mes bras comme on tient une princesse d'un grand royaume. J'entrepris de l'emmener dans la chambre, et le déposai délicatement sur le lit que j'occupai l'instant d'avant.
Je m'assis sur le lit où il était allongé.

- Tu n'aurais pas du partir si précipitamment... Tu ne t'es pas fait mal au moins ?


Son front était un peu écorché. Je sortis de ma valise un pansement que je lui posai sur le crâne. Il était plutôt mignon, ce jeune garçon. J'étais maintenant assez sûr que c'en était un : que ferait-il dans le dortoir des hommes sinon ? La profondeur de ses yeux étaient accentuée par le maquillage. Je n'avais jamais vu un homme se maquiller et ne pas paraître ridicule. Et pourtant, j'avais en face de moi un garçon embelli par cet artifice plutôt féminin. Je ne pu m'empêcher de me mordre la lèvre en voyant à quel point ce pansement rosé était adorable sur son visage enfantin. Je n'étais pas vraiment dérangé à l'idée de trouver mignon un garçon qui ressemblait autant à une fille. J'hésitai à lui poser la question, après tout je n'étais toujours pas convaincu du sexe de mon invité. Cependant, même si j'en mourais d'envie, je savais que ce n'était pas, mais pas du tout le bon moment pour essayer de savoir à quel genre il appartenait. Il ne pouvait définitivement pas être si effrayé de mes yeux, la situation toute entière semblait être outre mesure pour lui, comme s'il ne pouvait supporter tant d'émotions à la fois. Emotif. Je pense que c'est le mot qui le définit le mieux.

Je tentai autant que possible d'avoir l'air d'un être de confiance, et surtout de paraître amical.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:45

Je suis mort...adieu monde cruel ! il tourna la tête vers moi , je le fixa dans les yeux , je voyais flou a cause des larmes qui coulait sur mes joues , je me mordit la lèvre pour ne pas crier , son regard..si profond , s'était un regard si profond et perçant a la fois..j'ai peur..Lui , on dirait le "prince de la mort" enfin oui oui ! je l'ai vu dans un shojo..un mec aux cheveux blanc ! Il se leva , et s'approcha de moi , je ne bougea pas , j'avait peur , très très peur..Vas il me manger ? nooon je suis trop jeune pour me faire manger ! je veux encore profiter de la vie moi . il était comme surpris , quoi ? il ne me mange pas ? on dirait que s'était moi celui qui fesait peur...
Il me regarda...il hésite que je suis une fille ou un garçon hein ? il veux savoir je suis quoi avent de me manger c'est sa ? j'ai qu'a lui dire que je suis un garçon et que j'ai très mauvais gout !
Il s'accroupis face a moi , et ouvrit la bouche pour parler , nahh je veux pas entendre ! il vas dire une de ses paroles effrayante ! genre "veux tu gouter a la mort ? " mais a ma plus grande surprise...

- Tu ne t'es pas fait mal ?

J'écarquilla les yeux , comment...il me demande si je ne me suis pas fait mal ? ah non ! sa doit etre comme dans les compte de fée ! car il veut me manger quand je suis en bonne santé ! sinon je serai pas trop bon ! je fit un bref oui de la tête , toujours aussi effrayé il m'avais tendu la main , je ne voulait pas la prendre , mais je ne voulait pas paraitre impolis , je leva ma main tremblante , faite en un vernis a ongle noir , elle était fine et douce , aussi douce que la peau d'une jeune fille , je frisonna a son contact , il était...froid ? je cilla des yeux plusieurs fois , j'essaya de trouver quelque chose en lui de plus humain...il était tel un roi de la glace , il avait pris un air un peu vexé , je fit une moue désolé , je m'était peut etre un peu laissé emporter..le faite qu'il ressemblait a Akiro , ne dit pas qu'il est un prince de la mort comme lui ! son expression s'adoucit , et la mienne aussi j'était plus détendu..il me retourna , ses actes était délicat , il me prit dans ses bras comme une princesse , je rougit violament , attendez ! je ne suis pas une fille..et puis..il était torse nu , j'avais atteind un rouge encore inconnu sur terre , il me posa sur le lit et s'assis près de moi , je me détendit , quand il me dit sur un ton doux , je n'avais plus peur de lui

- Tu n'aurais pas du partir si précipitamment... Tu ne t'es pas fait mal au moins ?

J'était touché qu'il s'inquiète pour moi alors qu'on ne se connais même pas , enfin pas encore...je commença a culpabilisé amèrement , alors qu'il est si gentil avec moi...je fit un nouveau hochement positif de ma tête , aucun son ne sortit de ma bouche , je n'osais pas , il sortis un pansement de sa valise , il me le posa sur la tête , mon front me fesait un peut mal , il semblait comme "intriguer" ? je ne sais pas si c'est le mot..ou étonné , par mon physique , après tout , tous le monde a des doutes sur mon sexe , il n'allais pas me demander de me déshabiller quand même ! Mon mascara coulait un peu sur ma joue , mais se n'était pas tout a fait foutu , enfin je parle de mon maquillage , je n'allais pas satisfaire sa curiosité et lui dire que je suis un garçon , car..j'ai toujours un peu peur...peut etre que si je lui dit que je suis une fille ma fin sera moins douleureuse ? oh mais merde je doit arrêter d'etre effrayé de tout et de rien , je deviens stupide a force , il paraissait plutôt..amical ? mais s'était pas si amical que sa enfaite..enfin..sa ressemblait a sa je lui souria un peu , mon sourire était a demi faux , je ne pouvait pas cacher que j'avais peur , je doit m'excuser d'avoir agit comme une merde , je me releva bien que j'avais du mal et m'inclina assez bas j'était tout gêner et tremblais presque ma voix était presque féminine , impossible de savoir mon identiter sans me le demander

-Je..je suis désolé ! désolé de vous avoir déranger ! gomeeeen ! ma chambre est la 47 et comme la votre est la 4 je me suis tromper ! pardon je suis pas doué en mathématique ! et aussi pardon si je vous ai vexer c'est que vous ressembler trop au prince de la glace Akiro dans un shojo ! mais ne vous inquiétez pas a la fin il est devenu tout gentil et s'est marier avec la gentille princesse ! mais aussi pardon je n'ai pas du regarder l'émission -10 ans hyper kowaaiii ! je vous jure que je n'ai pas pu dormir trois jour de suite..et..et..

Je disais sa a une vitesse incroyable , je m'était tordu la cheville..et merde..je tomba a genoux mais avait toujours un air aussi désolé , je m'envoulait !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:53

Le contour de ses yeux étaient embué de noir. Je supposai que c'était son maquillage. Il était visiblement très choqué : son regard était plein de larmes. Non, ce ne pouvait définitivement pas être de ma faute : je pouvais inspirer quelques craintes, mais certainement pas faire pleurer quelqu'un en dormant. Allongé sur mon lit, il avait l'air plus serein que tout à l'heure. J'étais rassuré à l'idée d'avoir réussi à l'approcher avec suffisamment de distance pour ne pas l'effrayer davantage. Il me faisait penser à un petit chien abandonné effrayé de tout : avait-il eu une enfance difficile ? Je le trouvais très attendrissant.

Bien qu'il sembla plus confiant, ses yeux renvoyaient toujours de la terreur. Je ne pu contempler son visage plus longtemps : mon invité se releva maladroitement et se plaça debout devant moi, mal assuré comme si j'allais le séquestrer, voire le torturer.

- Je..je suis désolé ! désolé de vous avoir déranger ! gomeeeen ! ma chambre est la 47 et comme la votre est la 4 je me suis tromper ! pardon je suis pas doué en mathématique ! et aussi pardon si je vous ai vexer c'est que vous ressembler trop au prince de la glace Akiro dans un shojo ! mais ne vous inquiétez pas a la fin il est devenu tout gentil et s'est marier avec la gentille princesse ! mais aussi pardon je n'ai pas du regarder l'émission -10 ans hyper kowaaiii ! je vous jure que je n'ai pas pu dormir trois jour de suite..et..et..

Je n'avais rien compris. En fait, je ne suis pas sûr qu'il ai lui même compris sa phrase. Se tromper entre 4 et 47 me semblait improbable, il devait probablement être perdu dans ses pensées à ce moment là. Je ressemblais donc à un personnage de Shojo... Je ne sais pas si ça sonnait comme un compliment ou non, je décidai donc de mettre cette phrase de côté. Akiro ? Je n'y connaissais décidément rien en manga, je préférais la littérature. En réalité, il semblait très plausible que ce jeune garçon soit fan de manga. J'étais sorti avec une fille qui aimait beaucoup les manga : selon ses dires, les shojo étaient des mangas pour fille. Je m'étais trompé ? J'avais à faire à une demoiselle ? Sa voix assez haute le laissait penser. Il était décidément extrêmement déstabilisant de discuter avec une personne dont on ne connait pas le sexe. Si c'était une fille, je commençai à mieux comprendre sa gêne : je l'avais porter dans mes bras torse nu. Elle avait été en contact direct avec ma peau, et pour une fille aussi émotive, cela peut être une sorte de choc. Je n'étais absolument pas de nature pudique, et ce fait ne me gênait en rien, j'avais juste appris à comprendre que ça aurait gêné la plupart des gens.

A ma grande surprise, elle tomba à genoux devant moi et sanglota. Je ne savais pas du tout quoi faire : qu'attendait-elle de moi ? Pourquoi pleurait-elle ainsi ? J'étais totalement perdu. Dans n'importe quelle situation j'aurais pris la personne dans mes bras pour la rassurer, mais ce petit oisillon semblait totalement perdu, et je n'étais pas sûr de la technique à employer.

Je décidai de suivre mon instinct. Je prenais le damoiseau par dessous les bras et le soulevai jusqu'à l'asseoir sur le bord du lit. Je n'avais pas songé à éviter le contact avec ma peau, et j'avais perdu mon t-shirt. J'allongeai la jeune fille sur mon lit, et allai fermer la porte. Je pensais qu'un peu plus d'intimité quand on est dans un tel état de choc serait un peu plus confortable pour elle. J'avançai ensuite jusqu'à la salle d'eau et rapportai un verre d'eau pour mon invitée.

- Tiens bois ça. Si tu le souhaites, tu peux me raconter ce qu'il t'est arrivé. Ou me raconter n'importe quoi, ou rien du tout. Fais ce qui te rends à l'aise.


Je la regardais en souriant, un sourire sincère. Je m'assis à côté d'elle et essuyai d'un doigt son maquillage perlant au creux de son oeil.

- Tu es plus jolie comme ça...

Oups. Qu'avais-je dit là. Je priai pour ne pas l'effrayer encore plus, je priai pour qu'elle ne se braque pas. Après tout, c'était un compliment, c'est sincère, et c'était vrai. Il fallait me rattraper.

- Enfin, ne sois pas effrayée ! Je te dis ça, mais ça ne cache rien, c'est juste vrai ! Une vérité générale. Aussi générale que l'eau boue à 100 °C. Je ne dis pas ça avec des arrières pensées, c'est juste un sentiment qui est venu comme ça...

J'espérais juste que je ne m'enfonçais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:01

Je ne savais pas pourquoi j'était aussi peureux , mais j'ai l'impression que j'ai peur de tout , je doit me faire passer pour un idiot , car non seulement je raconte n'importe quoi mais aussi car pleurer devant un inconnu..juste parcequ'il ressemble a un personnage de shojo manga..c'est grave , finalement...même une fille ne l'aurai pas fait , il se rapprocha un peu de moi , il ne semblait pas dangereux...je me fait des idée pour rien , il fait même attention a ne pas m'effrayer , je suis un con...
il me pris et me souleva juste au bord du lis , puis il ferma la porte , cherchais il a me mettre plus a l'aise ? Il était si gentil , mais il faut avouer....Que j'en avait fait un peu trop avec mes histoirs de bisouunourse , j'ai peur de tout j'ai même chialer en regardent Dora l'exploratrice..il me rapporta un verre d'eau je le pris de ma main tremblante , mes larmes s'était calmait , mais elles coulait toujours

- Tiens bois ça. Si tu le souhaites, tu peux me raconter ce qu'il t'est arrivé. Ou me raconter n'importe quoi, ou rien du tout. Fais ce qui te rends à l'aise.

Je bus une gorgée , il était pas du tout effrayant ! mais kawaii même..enfin juste un peux ...Que devrais je donc lui raconter ? que je suis un imbécile finit ? Bon d'abord je pense que je devrai encore m'excuser de l'avoir déranger...Je suis un con qui ne sert a rien a part embêter les autres voila ce que je suis , alors qu'eux ils essayent de m'aider , je fout rien et j'empire les choses , mais quel baka je fait ! je dit alors de ma voix tremblante , baissant le ton

-Pa..pardon encore une fois de vous avoir déranger..Et..si je vous ai vexé..Ce n'est pas vous croyez moi c'est juste que j'ai un peu...enfin non pas qu'un peu , trop peur ! j'ai même peur des bisounours

Je sembla me calmer un peu , il souria sincèrement , mon coeur se détendit , il m'essuya le maquillage qui coulait au coin de mon oeil puis dit d'une voix...douce ?

- Tu es plus jolie comme ça...

Pardon ? que viens il de dire ? je baissa la tête rougissent comme une tomate , et oui , je rougit très très vite , pas qu'on ne me disais pas que j'était "joli" mais le moindre compliment me fesait beaucoup d'effet , et puis comment pourrais je etre joli alors que je suis tout foutu ? Pourquoi dit il sa ? Je suis un mec ! il a l'air hétéro pourtant , c'est bizarre , et puis ce n'est pas comme si il disait sa comme sa hein...c'est juste un compliment , je doit arrêter d'etre si coincé , il ne me laissa pas le temps de répliquer quand il ajouta

- Enfin, ne sois pas effrayée ! Je te dis ça, mais ça ne cache rien, c'est juste vrai ! Une vérité générale. Aussi générale que l'eau boue à 100 °C. Je ne dis pas ça avec des arrières pensées, c'est juste un sentiment qui est venu comme ça...

Ah Bon ? de l'eau sa boue a 100°C ? sa je ne le savais pas ! enfin je n'ai jamais était fort en physique mais il semblais si sincère , que je n'osais pas m'effrayer d'aventage je souria , ayant encore quelques larmes aux yeux , je souriait deja...Je fit un non de la tête puis dit en levant un peu la tête , ayant encore le rouge aux joues

-M...merci , et puis je n'ai pas a avoir peur , je vous ai assez poser de problème...Et...Gomen !

j'essaya de me lever pour sortir , mais je n'arrivais pas , car comme un con je me suis tordu la cheville , mon dieu ce que je peut etre con , naïf et maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:06

La jeune personne bafouilla des excuses maladroites et tenta une nouvelle fois de se lever. Et, encore une fois, elle tomba au sol. Pourquoi tenait-elle tant à se lever ? En réalité j'étais un idiot. C'était probablement une fille, et je l'emmène dans mon lit, torse nu, et par dessus le marché je ferme la porte. Si elle n'était pas déjà convaincue que j'allais la violer, je ne vois pas ce qu'elle pouvait penser. Je ris. Cette situation était franchement comique : j'avais voulu faire quelque chose de bien, mais j'avais de toute évidence créer un merveilleux quiproquo. J'essuyai la larme qui s'était formée au coin de mon oeil, le sourire encore au lèvres.

- Décidément je suis maladroit. Je t'emmène comme ça dans ma chambre, te pose sur mon lit et nous enferme. Je suis vraiment désolé, ça n'est pas ce que ça a l'air d'être. Peut-être serais-tu plus à l'aise si je te ramenai dans ta chambre ?

Elle baissait les yeux depuis tout à l'heure. Elle devait penser que la situation était désespérée. Je regardais par réflexe dans la même direction qu'elle, et j'aperçus sa cheville. Elle était rouge et gonflée, elle avait dû sacrément se faire mal.

- Mon Dieu mais ça a l'air atrocement douloureux ! Je ne vais pas prendre le risque de te porter jusqu'à ta chambre, je ne sais pas où se trouve le bâtiment des filles.


Je la portai de nouveau dans mes bras, et la déposai sur mon lit.

- Ne bouge pas, je vais aller te chercher un bandage et une bassine d'eau chaude pour soulager la douleur.

Je me levai donc et passai la porte de la salle de bain. Je farfouillai un instant à la recherche d'un récipient suffisamment grand pour contenir deux pieds. Sous l'évier se trouvait une bassine verte assez large, je décidai que ça ferait l'affaire. Je la rempli jusqu'au trois quarts de sa contenance maximale avec une eau plutôt chaude, puis la posai au creux de l'évier. Je fouillai le placard juste à côté, mon colocataire avait peut-être laissé quelques affaires de soin. Je ne trouvai rien. Je revins donc dans la chambre, et posai la bassine aux pieds de mon invitée.

- Mets tes pieds dedans, ça devrait soulager un peu. Si tu souhaites que je rouvres la porte n'hésite pas à me le dire.

Je me mis à chercher dans ma valise une bandage, renversant la moitié de son contenu sur le sol. J'aperçus finalement une petite trousse blanche où j'avais ranger quelques affaires en cas d'accident. Par chance, j'avais eu la présence d'esprit d'y mettre un bandage. Je commençai donc à l'installer assez serré sur la cheville de la jeune fille. Elle avait de petits pieds, doux et féminins. Elle était ravissante, bien qu'un peu trop plate à mon goût.

- Dis-moi si c'est trop serré surtout.

Je me concentrai sur mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:52

Il rigolait tout seul , oulah , sa deviens grave , il vas me man...non mais quel idiot ! bakabakashi a quoi pense tu encore ? sauf que..c'est bizarre qu'il a fermer la chambre...Ne pense pas a sa , haha Senri ! non non..je baissa encore la tête

- Décidément je suis maladroit. Je t'emmène comme ça dans ma chambre, te pose sur mon lit et nous enferme. Je suis vraiment désolé, ça n'est pas ce que ça a l'air d'être. Peut-être serais-tu plus à l'aise si je te ramenai dans ta chambre ?

Je soupira , je suis un idiot qui ne sais rien faire voila ce que je suis , je suis un cas désespérer , Quoi ? me ramener a la chambre ? je ne crois pas que sa serai nécessaire..hah je peux y retourner seul !....J'essaya de me relever encore une fois et échoua........ou pas , j'ai l'air pitoyable , il remarqua ma cheville tordue , je détourna le regard , honteux quand il dit ,

- Mon Dieu mais ça a l'air atrocement douloureux ! Je ne vais pas prendre le risque de te porter jusqu'à ta chambre, je ne sais pas où se trouve le bâtiment des filles.

Q..Quoi ? ne me dite pas ? qu'il crois que je suis une fille ? je serra légèrement les poing , mon expression ne changea pas pourtant , elle était neutre , mais pourquoi a chaque fois on me prend pour une fille ? suis je si "féminin" ? Je ne vois pas pourquoi les vêtements de filles et maquillage sont toujours les meilleurs , personnellement je me vois mal porter des trucs...plus masculin , c'est pas kawaii ! Pas kawaii du tout c'est pas ma faute , je soupira une seconde fois , il me pris dans ses bras et me déposa sur le lit , je n'osais pas parler , quand il ajouta

- Ne bouge pas, je vais aller te chercher un bandage et une bassine d'eau chaude pour soulager la douleur.

Je lui fit un "oui" de la tête Après un court moment il revint avec une bassine d'eau

- Mets tes pieds dedans, ça devrait soulager un peu. Si tu souhaites que je rouvres la porte n'hésite pas à me le dire.


Je m'exécuta sans ajouter un mot , il chercha dans sa valise quelque chose je me passa la main dans les cheveux afin d'éloigner ma frange de devant mes yeux car sa gênait ma vue il me fit le bandage , quand je sentis que s'était un peu serré , je mis ma main sur la mienne comme pour lui dire "arrête , c'est bon" , il avait l'air concentrer , je le fixa , dans les yeux , bien que j'était trop timide , mais j'était effrayant a changer si vite d'humeur , j'afficha un sourire plus au moins "narquois" et dit toujours sur une voix douce et féminine

-C'est bon comme ça , en faite..tu..tu as parler de dortoir des filles , alors , juste au cas ou , je suis bien un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:50

Je remarquai à peine la main qu'il posa sur la mienne. J'étais plongé dans les soins de sa cheville : après tout, c'était en partie ma faute si elle était blessée. Je m'en voulais de lui avoir faire peur, peut-être avait-elle peur que je pense qu'elle m'espionnait. En fait, si c'était une fille son comportement s'expliquait bien. Elle m'avait vu, elle m'avait regardé somnoler, pensant que je ne remarquerais pas. Il suffisait qu'elle soit un peu curieuse pour que ça ne me semble pas étrange, mais j'admettais que cela m'aurait paru assez suspect de me réveiller et de voir des yeux rivés sur moi à mon insu. Alors qu'après réflexion ce n'était franchement rien. Ca y était, je comprenais sa réaction, et je m'en voulais un peu. J'allais lui présenter mes excuses quand elle m'interrompit.

- C'est bon comme ça , en fait..tu..tu as parlé de dortoir des filles , alors , juste au cas où , je suis bien un garçon.

J'étais stupéfait. Je levai les yeux vers son visage d'un air dubitatif. Elle, ou plutôt il avait l'air vexé. Son visage affichait une expression suffisante. J'avais la bouche ouverte et je le fixai, je ne pouvais pas m'empêcher d'examiner son visage dans ses moindres recoins pour y trouver de la masculinité, comme pour confirmer ce qu'il venait de m'annoncer. J'essayai de trouver des arguments allant dans le sens de ce qu'il avançait. J'inspectai son menton : fin et allongé. J'auscultai son nez, petit et mignon. Je m'attardai sur son regard, aux grands yeux ébahis, aux cils allongés et aux sourcils fins.
Après cette mûre réflexion, je n'y croyais pas. Il ne POUVAIT PAS être un garçon, son visage était beaucoup trop fin, trop soigné. Un garçon, c'est en cas général comme moi : j'ai les traits fins, mais mon nez est plus fort que celui d'une fille, mes sourcils plus épais, bien qu'esthétique. En fait, j'étais, je pense, plutôt beau garçon, donc aux traits fins, mais masculin. Lui, il n'était pas masculin : les traits n'étaient pas fins mais carrément féminins.
J'hésitai quelques instants plus tôt car les circonstances ne me permettaient pas de l'observer si précisément, mais maintenant la conclusion me semblait évidente.

J'en vins à me demander pourquoi me mentait-elle... Puis la réponse surgit : être dans le dortoir des garçons quand on est une fille, c'était passible de punition. Cette personne ne me connaissait pas, elle ne pouvait donc pas savoir si j'allais la dénoncer ou non. Bien entendu, je ne l'aurais pas fait : mais affirmer qu'elle était un garçon aurait pu être une bonne solution. Cependant, elle était bien plus féminine que la plupart des filles que j'avais rencontré : son maquillage était particulièrement soigné, sa chevelure était ornée de belles barrettes, et ses vêtements choisis de manière originale. Définitivement, un garçon n'agissait pas ainsi. La seule chose qui jouait en la faveur de son hypothèse était sa platitude incontestable : une véritable planche à repasser. Mais ça ne suffisait pas.

- Tu sais, tu n'es pas obligée de me mentir, je n'irais pas te dénoncer pour être venue ici.

Je lui souriais. je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir essayé de sauver sa peau face à un inconnu. Je coupai le bandage avec des ciseaux, et l'attachai avec une épingle. Au moment où elle allait traverser le bandage je me la plantai dans le doigt d'une telle manière qu'elle m'écorcha un quart de la peau. Le sang dégoulinait le long de mon doigt.

- Aïe... tss, quelle maladresse.

Mon interlocutrice n'avait pas l'air décidée à m'avouer son véritable sexe, je réfléchissais donc à des techniques pour la faire parler. Si elle était vraiment ce qu'elle prétendait être, elle serait probablement effrayée par quelques avances, alors qu'un garçon s'offusquerait. Je décidai de tenter cette approche, que je savais déjà plutôt mauvaise pour une nouvelle rencontre. Mais je n'appréciais pas qu'elle n'avouât pas. J'étais persuadé qu'on rirait de son mensonge dans quelques instants.

- Mais dis-moi... tu as vraiment de jolies lèvres pour un garçon... tu as mis un gloss pour qu'elles me semblent si attrayantes ?

J'approchai ma main de son visage et caressai sa lèvre inférieur à l'aide de mon pouce. Je plantai mon regard dans le sien, attendant sa réaction. Je trouvai ce petit jeu très amusant... Elle avait bien fait de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:31

Je retira ma main , que vas il penser ? que je suis un idiot qui s'amuse a se maquiller ? Ou bien une sorte d'éfféminer , je doit avouer qu'avec cette apparence la même mes parents ne me reconnaiteront pas , j'ai beaucoup changer , alors qu'avent , j'était brun , Il était comme stupéfait , après tout , c'est normal tout ceux que je connaissent n'ont jamais vraiment cru que je suis un mec , je crois que jusqu'a maintenant ils ont encore un doute a mon sujet , non mais que faut il que je fasse pour qu'on me crois ?! il me fixa la bouche ouverte , quoi ? un choc ? il regarda chaque partie de mon visage , comme si il cherchait quelque chose
Je le regarda d'un air "sérieux" mais toujours aussi féminin , jee doit arrêter , j'ai pleins de manières de fille , quand est ce que ai je changer ? il me tira alors de mes pensées en disant

- Tu sais, tu n'es pas obligée de me mentir, je n'irais pas te dénoncer pour être venue ici.

Mentir ? dénoncer ? attend j'ai raté quelque chose la...c'est pas comme si je suis un voleur ! mais bordel qu'est ce que j'ai fait pour mérité un destin aussi cruel ? Ce n'est pas que qu'on me prend pour une fille me dérange mais , toujours , on ne m'a jamais "pris" pour un garçon , on se contentait juste de me dire que je ressemble a une fille et finalement sa m'énerve un peu , oui imagine , même tes professeur , la directrice ou les élèves , mais aussi je me gêne a chaque fois que je veux aller dans les toilettes de garçon , -je pense que je devrai aller dans celles des filles sa sera plus pratique- mais quand même , sa me soul a la fin , je dit alors sur un ton un peu plus sérieux , mais toujours aussi doux

-Mais..mais il vas falloir que je me déshabille pour que tu me crois ou quoi?

Il s'était coupé , il était presque aussi maladroit que moi , du sang coulait tout le long de son doigt , je grimaça un peu a cette vue , sa peau était pale et le sang rouge vif..c'est comme des taches de sang sur de la neige , je n'aimait pas le sang..sa me fait peur , mais je pris quand même sa main attrapa la boite près de moi et puis mis un pansement

- Aïe... tss, quelle maladresse.

Je dit alors comme pour le "gronder" mais sur un ton plaisantin , laissant le faite qu'il me prenne pour une fille de coté , il est quand même gentil , enfin....peut etre ?

-Que tu es maladroit..c'est kawaii !

Bien que ce qu'il venait de me dire m'avait vexer , je souria quand même , j'était très lunatique , et bizarre a changer aussi vite d'humeur , il me regarda d'un air bizarre , mon expression était a présent interrogatif , quand il dit

- Mais dis-moi... tu as vraiment de jolies lèvres pour un garçon... tu as mis un gloss pour qu'elles me semblent si attrayantes ?

de son pouce il caressa ma lèvre , je rougit comme un idiot , et détourna vite le regard non mais il me prend toujours pour une meuf ? ce type est flippant..mais je suis un mec moi ! je dit alors quand même d'un air coincé , comme une jeune fille en détresse

-M..mais...non le gloss sa fait moche sur moi..

En effet , jamais je ne met du gloss ou rouge a lèvres , je préfère que mes yeux sois en valeur , en plus sa ne rend pas beau sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:34

La jeune fille avait pris la peine de me mettre un pansement sur le doigt. Je constatai que je ne l'avais pas vexé tant que ça, et ça m'arrangeait. Je ne voulais pas qu'elle parte tout de suite, impatient que j'étais de connaitre la tournure des évènements.

- Tu sais, si tu veux te déshabiller devant moi je ne suis pas contre. En fait ton idée n'est pas mauvaise : au moins je serais fixé.

Elle me trouvait "kawai". Mon ex-copine-otaku employait souvent ce terme, qui m'était depuis lors devenu détestable. Mais au moins, j'en connaissais la signification, ce qui me permettait de communiquer avec mon étrange invitée. Je pris donc tout de même ceci comme un compliment : après tout, elle ne savait pas encore qui j'étais. je décrétai donc qu'elle avait le droit de me trouver kawai, pour le moment. Plus tard, il faudra qu'elle me trouve beau et sexy, mais ça ce sera quand elle me connaitra. On ne trouve pas quelqu'un comme moi "kawai", j'étais l'exemple même du salaud.
* N'oublies pas que tu es là pour changer, pour devenir quelqu'un de bien. Tu as changé de vie pour découvrir ce qu'était l'amour, alors ne te définis plus comme un salaud. Cette vie là est terminée*
Mon Moi intérieur avait raison : il était temps que j'arrête de me voir par rapport à mon ancien comportement vis à vis des filles. Je pouvais d'ailleurs déjà constater les changements : la compagnie de cette demoiselle m'était agréable. j'avais conscience de jouer un peu avec ses émotions, mais uniquement dans le but de lui faire avouer qu'elle est une fille. Je riais discrètement. Sa féminité était tellement flagrante que je la trouvai naïve de vouloir me faire croire le contraire. Cette facette entêtée de sa personnalité me plut tout de suite, je la trouvai adorable.

Elle avait donc déjà essayé de se mettre du gloss, pas très masculin. Non, définitivement elle ne faisait rien qui allait dans le sens de ses propos. Je constatai donc l'effet que ma remarque et mon geste eurent sur elle. Elle détourna le regard en rougissant, gênée de ce compliment. Dire ceci me débectait, mais elle était "kawai". Aucun autre mot ne lui convenait davantage. c'était une jeune fille kawai entêtée. J'éprouvais définitivement de la sympathie pour elle. Mais mon petit jeu était loin d'être fini. Mon otage n'avait toujours pas avoué ses crimes. Je me mis donc en quête d'une nouvelle tactique.

- Mais si tu n'es pas une fille, pour quelle raison étais-tu si gênée à l'idée que je m'aperçoive que tu me regardais ? Un garçon aurait fait comme s'il passait dans le couloir, comme pour aller jusqu'à sa chambre...

J'avais tapé dans le mille. Elle n'aurait rien à rétorquer à un tel argument. Devant son air gêné, je ne pu m'empêcher d'en remettre une couche.

- Si tu ne veux pas me répondre ce n'est pas grave, mais je ne te crois pas. Cependant, si tu es vraiment un garçon, je te laisse le choix de la méthode pour me le prouver.


Je déplaçai ma main jusqu'à sa joue de manière à ce que ma paume soit posée sur le côté de son visage. Je lui fit mon plus beau regard, à la fois mystérieux, provocateur, et admettons-le, une pointe de sadisme au fond de mes yeux. Mettre mon invitée dans cette situation était décidément très amusant. Nous jouions à qui abandonnera le premier : allait-elle réussir à me faire avaler ses mensonges ou allait-elle tout m'avouer ?

Pour un peu plus de pression, je me rapprochai d'elle, suffisamment proche pour qu'elle puisse ressentir la chaleur qui émanait de mon corps. De plus, j'étais toujours torse nu : ça ne pouvait pas la laisser indifférente.

- Tu sens vraiment bon... Quel est ce parfum ?

J'approchai mon visage du sien, inhalant l'odeur que ses cheveux dégageaient. Elle sentais le fruit rouge, c'était à croquer. Et ce n'était vraiment pas masculin. J'avais vraiment du mal à me retenir de rire, cette obstination de sa part me mettait face à un défi des plus délicieux à relever. Je me demandai si elle prenait autant de plaisir que moi dans cette bataille, ou si elle subissait mes affronts du mieux qu'elle le pouvait.

J'attendais sa réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:26

Mon dieu , dans quel foutoir je me suis embarqué ? pourquoi sa arrive a moi ? de plus il n'a pas l'air convaincu que je sois un garçon...

- Tu sais, si tu veux te déshabiller devant moi je ne suis pas contre. En fait ton idée n'est pas mauvaise : au moins je serais fixé.


Je rougis violament et serra les poings , finalement il commence a m'énerver , enfin , un peu , je suis éfféminer , ok mais la ! je crois que si sa continue je vais vraiment me déshabiller ! mais bordel , des filles complètement plate , sa n'existe pas ! et puis j'ai rien d'une fille...enfin non peut etre les yeux..le visage..les cheveux , je m'enfonce tout seul..Je me rappelle que dans mon ancien lycée , je fesais sport avec les filles a cause de mon apparence , de toute façon je crois quee dans ma vie j'avais eu que des amies fille alors j'ai finit de prendre de leurs manière , mais maintenant que ferai je ? je répondis alors d'une voix un peu plus agacé

-M...mais !

Il avait tout pour m'énerver et sa se vois qu'il ne me prenait pas au sérieux...sa m'énerve !
Mais a quoi bon jouait il ? en plus ....je me sens tout petit a coté de lui , il est si supérieur a moi

- Mais si tu n'es pas une fille, pour quelle raison étais-tu si gênée à l'idée que je m'aperçoive que tu me regardais ? Un garçon aurait fait comme s'il passait dans le couloir, comme pour aller jusqu'à sa chambre...

Et merde..moi même je ne sais plus pourquoi , ah si comme je suis un grand timide , et il m'effrayais , mais aussi car je suis bi , et éfféminer nan ? je n'avais rien a ajouter..

- Si tu ne veux pas me répondre ce n'est pas grave, mais je ne te crois pas. Cependant, si tu es vraiment un garçon, je te laisse le choix de la méthode pour me le prouver.

Il posa sa main sur ma joue et me regarda langoureusement je rougis , mais trop cette fois que tourna vivement ma tête vers le coté pour ne pas avoir a le regarder , s'était comme si je mentais vraiment , je ne savais pas comment le lui prouver , d'accord et si il pense que je suis une meuf j'ai qu'a dire que....NON ! je vais pas mentir quand même , mais rooh je suis un gars moi

il s'approcha de moi , on était près et il est torse nu , chelou nan ? Je sens que je vais me faire violer , sérieux , jusqu'a maintenant je n'osa rien dire , rien du tout..

- Tu sens vraiment bon... Quel est ce parfum ?

Non mais a quoi joue il ? Mais je ne lui cache rien et je ne sais pas comment pourrai je le lui prouver , kami-sama , pourquoi etes vous si cruel avec la pauvre petite chose que je suis ? Mais oui mon prén...Oublie , pourquoi mes parents m'ont donner un prénom qui peu etre féminin aussi ? je sens que je vais péter un cable car c'est la 5ième fois qu'on me prend pour une fille dans ce lycée , sachant que je ne connais que 6 personnes

-Ah , C'est wa...

Ah mais quel idiot je fait ! je vais pas lui dire que mon parfum c'est water women ! Et oui..je met vraiment du parfum pour les femmes , cool non ? haha...que vais je faire maintenant..?.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:16

Mon geste eu pour effet de la faire rougir encore plus violemment. Elle n'était visiblement pas indifférente à mes fausses avances. d'autant plus qu'elle semblait être une fille très émotive : ce devait être une véritable torture pour elle. Le plaisir que je prenais à la mettre dans cette situation était superbe, fort, addictif. Je ne connaissais pas cette facette de ma personnalité, avant je me fichais de tout, maintenant j'aimais créer de grandes émotions chez autrui. Peut-être était-ce parce que ça m'apprenait ce que pouvait ressentir le commun des mortels. Peut-être était-ce parce que je ne l'avais jamais ressenti moi-même. Je n'avais jamais été gêné des avances d'une personne du sexe opposé. Je n'en avais jamais été touché non plus. En fait jamais je n'avais ressenti quoi que ce soit à cause de quelqu'un comme ça.

Je réfléchissais à un moyen de lui faire avouer... Elle n'était pas décidée à prendre les devants. Sa résistance me paraissait ridicule : elle agissait comme une fille, sentait comme une fille, s'habillait comme une fille, avait un physique assez féminin (bien que sans formes), mais disait être un garçon. J'étais conscient que les travesti existaient, mais cette demoiselle était bien plus féminine que toutes celles que j'ai jamais connu. Devant une telle obstination, je commençais à tomber à cours d'idées. Il fallait trouver une solution. Comment allais-je m'y prendre.... Je décidai de m'essayer à la psychologie inversée.

- Très bien, je comprends que tu ne puisses pas me prouver que tu es un garçon. Si tu en es vraiment un, il n'est pas évident de voir ce qui nous caractérise. Cependant, nous sommes très conscient de ce qui ne nous définit pas : donc prouves-moi que tu n'es pas une fille.


Elle fut adorablement gênée par ma trouvaille. Il allait falloir qu'elle me dise ce qu'elle n'était pas, et je savais d'ores et déjà qu'elle ne pouvait contrer cela. Etant une fille, elle ne saurait me dire ce qui la caractérise comme telle.

En faisant mine de chercher quelque chose dans ma valise, j'entrepris de me rapprocher d'elle, fortuitement. Ma cuisse était désormais collée à la sienne, nous étions en contact. Elle avait décidément des cuisses féminines : assez fines, un peu froides, et surement très douces. Je tournai mon visage vers le sien, plus proche que jamais. Elle avait les joues très roses et le regard fuyant. Elle ne savait plus comment s'y prendre pour dissimuler ses mensonges, et j'étais ravi de l'avoir mise dans une telle impasse. Je lui jetai un regard amusé. J'espérais qu'ainsi elle comprendrait qu'elle n'avait rien à craindre à l'idée de me dire la vérité, et que je ne lui en voulais pas pour ses mensonges.

- Tu sais, tu n'as pas à me mentir. Je comprends que tu sois gênée de te trouver dans le dortoir des garçons, mais je ne compte pas te dénoncer. Alors prouves moi que tu es un garçon, ou avoues-toi vaincue !

Je lui dis cette phrase gentiment. Visiblement la mettre mal à l'aise n'allait pas lui faire avouer, je tentai donc une solution plus douce. Je remarquai que son visage était un peu sale à cause de la chute, j'allai donc jusqu'à la salle de bain, pris une lingette, et revins m'asseoir à ses côtés. Je commençai à lui essuyer le visage. Elle rougissait encore davantage.

- Je suis désolé si je t'ai fait peur, bien que je ne sache pas vraiment ce qui t'a tant effrayé. Est-ce ma faute ?

Je mêlais un peu mes deux tactiques : j'étais bienveillant en m'occupant d'elle, mais il était certain qu'elle sentait mon souffle dans son cou quand je lui parlais. Cet acte ne me gênait pas : je n'avais que très peu de pudeur. Mais elle semblait en avoir beaucoup, alors elle ne serait pas indifférente à ma technique.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:20

Que vais je faire maintenant ? je ne me sens pas du tout bien ! je mis mes mains sur mes hanches serrant légèrement le tissu de mon bas nerveusement , mais mon dieu , c'est la première fois que sa m'arrive , je me sens..bloqué ? Oui c'est sa , je me sens impuissant comme un pauvre petit animal , en plus il n'a pas l'air de vouloir me laisser tranquil , je le regarda du coin de l'oeil , son regard était doux , enfin non , s'était comme une fausse image , son regarde renfermer du sadisme , il s'amuse a me mettre dans cet état , peut etre qu'il sais que je suis un garçon et qu'il fait sa juste pour m'embêter ? qui sais...
Il me demanda alors

- Très bien, je comprends que tu ne puisses pas me prouver que tu es un garçon. Si tu en es vraiment un, il n'est pas évident de voir ce qui nous caractérise. Cependant, nous sommes très conscient de ce qui ne nous définit pas : donc prouves-moi que tu n'es pas une fille.


prouver que je..ne suis pas une fille ? hmm voyons voir...euuh..enfin..hmm..rahh je ne sais pas ! suis je si con ? ben c'est évident je ne suis pas une fille car je suis né garçon ! mais..il n ya donc aucune preuve ?...Mais qu'est ce qui me dit que lui il n'est pas une fi...Que je suis idiot, il est la devant moi , torse nu , et sa voix est masculine , il EST masculin , alors je suis idiot a penser cela , mais il est peut etre pas humain. sa je ne suis pas encore tout a fait sur ! je me tus , je ne savais pas que dire , et je n'osais pas parler pour ne pas sortir un truc idiot et bête ,

Il cherchait un truc dans sa valise , sa cuisse était collé a la mienne , je pouvais sentir le tissu de son bas parceque je ne portais qu'un short , alors m’épiler n'était pas une mauvaise idée , il tourna son visage vers le mien , je rougis encore plus et baissa la tête , non mais quel tyran celui la , et quel idiot je fait a rester comme sa sans rien faire , je sentis son regard sur moi , j'allais prendre la parole quand il dit,

- Tu sais, tu n'as pas à me mentir. Je comprends que tu sois gênée de te trouver dans le dortoir des garçons, mais je ne compte pas te dénoncer. Alors prouves moi que tu es un garçon, ou avoues-toi vaincue !

Il avais dit sa gentiment ce qui m'énerva , comment a il oser ? Mais je suis un mec ! mais c'est pas comme si...je décida alors de lui dire sur un ton énervé , mais toujours aussi féminin bien sur

-Mais...Je ne ment pas ! je suis un garçon ! si tu ne veux pas me croire ne me crois pas ! et puis que je sois une fille ou un garçon , qu'est ce que sa pourrai changer hein ?!


Son geste doux qui poursuivait m'avait détendu , je soupira quand il s'excusa je lui fit un signe de main comme pour lui dire "Ce n'est rien"

-N...Non enfin , si mais je te l'ai dit que c'est parceque tu ressemble a Akiro

Son souffle me fesait frisonner , j'essaya encore de bouger ma cheville mais elle me fesait trop mal , je ne pouvais pas me tirer..et merde
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:13

Il sembla que mon invitée n'était plus du tout à son aise. Sa phrase me fit réfléchir : après tout, elle avait raison. Qu'est-ce que ça pouvait faire qu'elle soit une fille ou un garçon ? Je suis presque sûr d'être hétérosexuel, et si elle était une fille elle serait bien trop plate pour moi. Donc au final, ça n'avait que peu d'importance. Cependant je restais persuadé que j'avais à faire à une demoiselle qui voulait me convaincre qu'elle n'était pas du sexe triangulaire.

- Bon, d'accord. Après tout tu as raison : ça n'a aucune importance pour moi que tu sois une fille ou un garçon.

Après coup, je réalisai que cette phrase pouvait être prise de 3 manières différentes : la première était celui que je voulais lui donner, à savoir qu'on pouvait continuer à discuter qu'elle soit une un homme ou non. Le second était un sens vexant : quel que soit ton sexe tu ne m'intéresses pas, je me fiche complètement de toi. Et le troisième sens, probablement le plus flippant pour mon invitée : la catégorie à laquelle tu appartiens ne m'intéresse pas, dans tous les cas je sais déjà ce que je vais faire de toi. Voyant que je ne l'avait en rien rassurée, je tentai de rattraper le coup.

- Je n'ai pas dit ça parce que je compte te faire des choses indécentes quel que soit ton sexe ! C'était plutôt dans le sens où j'oublie cet aspect inconnu de toi et on passe à autre chose.

J'espérais ne pas encore avoir fait une phrase à double sens. Je n'avais pas songé à m'éloigner d'elle pour le moment, elle sentait bon et sa compagnie m'était agréable. Mais j'étais un peu bloqué : j'avais du non seulement beaucoup l'énerver, mais aussi la mettre mal à l'aise comme jamais. J'embrayai donc sur un autre sujet.

- Dis-moi, ta cheville te fait encore mal ? Veux-tu que j'aille te chercher quelque chose, ou même que je t'amène à l'infirmerie ? N'hésites pas, demande-moi tout ce que tu veux.

J'étais attentionné à son égard. Ca ne me ressemblait pas vraiment, mais je crois que je cherchais à me faire pardonner pour mon attitude. J'avais été un peu idiot de l'effrayer comme ça, elle était un petit animal sans défense, et moi je lui montrais les dents, histoire de m'amuser. Vu comme ça, j'avais été un idiot. Mais voir ses émotions fut pour moi grandiose : elle était si jolie quand elle rougissait. Vraiment si jolie...
*Non, n'y pense pas. Ne pense pas à ce mot. il ne doit sortir de ma tête sous aucun prétexte. Stop...*
Mais mon combat mental fut parfaitement inutile. Le mot sortit.
Désir.
J'éprouvai à ce moment une pointe de désir envers elle, si gênée, si mignonne. J'aimais sa façon de détourner le visage pour que je ne vois pas ses joues rosir davantage, la manière dont elle remettait ses cheveux devant sa figure pour me cacher sa couleur, comment elle serrait son short, trop de sentiment s'échappant de tout son corps. Il fallait que j'arrête d'y penser. J'étais probablement repérable à 10km à la regarder ainsi. Et dire que je prônais qu'elle était trop plate pour moi. Il fallait penser à autre chose.

- Au fait, cet Akiro, il est si méchant que ça ? Pourquoi est-ce que je t'y fait penser ? Mon physique est-il effrayant ?

Je la regardai avec le plus grand intérêt, m'efforçant de ne pas fixer ses belles cuisses, à la couleur aussi douce que celle de ses yeux. Je ressemblais apparemment à un grand méchant dans un shojo, elle serait terrorisée si je lui faisais de réelles avances.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:31

Je ferma les yeux afin de masquer la douleur insupportable , et merde...Pourquoi ?...Pourquoi sa m'arrive a moi ? je regarda ma cheville gonflée et légèrement rouge..je grimaça un peu , aïe..mais il ne faut pas que je lui montre que sa fait si mal , il me prendra encore pour une fille , enfin je m'en fou , il me prend deja pour une fille

- Bon, d'accord. Après tout tu as raison : ça n'a aucune importance pour moi que tu sois une fille ou un garçon.

Comment sa ? que je sois une fille ou un garçon ? pardon ? sa signifie que...Il me mangera et que je sois une fille ou un garçon l'importe peux tant que sa se mange ? Oulahh ! je doit me tirer..je doit y aller..je vais me faire tuer !

- Je n'ai pas dit ça parce que je compte te faire des choses indécentes quel que soit ton sexe ! C'était plutôt dans le sens où j'oublie cet aspect inconnu de toi et on passe à autre chose.

Je le regarda dans les yeux , il semblait plutot sincère je n'ai pas a avoir peur , je bafouilla un petit "oui.." puis baissa la tête , je me sentais pas du tout a l'aise , j'était un peu nerveux , je ferma les yeux encore une fois essayant de me calmer mais la douleur insupportable dans ma cheville ne me laissa pas me concentrer, après quelques minutes je reprit mon calme enfin pas a cent pour cent mais c'est deja pas mal comme sa quand il ajouta

- Dis-moi, ta cheville te fait encore mal ? Veux-tu que j'aille te chercher quelque chose, ou même que je t'amène à l'infirmerie ? N'hésites pas, demande-moi tout ce que tu veux.

Il était si gentil avec moi , je n'allais pas le déranger d'aventage lui disant que j'avais encore mal , alors je masqua toute les sentiments de douleur que j'avais et cacha aux plus profond de moi , eet afficha un grand sourir , plus ou moins sincère , il était doux et attentionné , je rougit un peu car j'avais l'habitude de rougir pour un rien et sa j'était habitué , il semblais un peu perdu dans ses penser

-Non , je vais bien merci

Il essayait toujours de changer de sujet , essaierai il donc de me faire croir qu'il est gentil ? qu'il ne me mangera pas ? oh et merde , je pense encore qu'il veux me manger..finalement je suis irrécupable , je crois vraiment qu'il vas me manger..sérieux , je doit me faire soigner , j'ai toujours peur de tout

- Au fait, cet Akiro, il est si méchant que ça ? Pourquoi est-ce que je t'y fait penser ? Mon physique est-il effrayant ?


Akiro-kun ? je ferma les yeux et pensa a lui , un grand garçon aux yeux sanguin , ses cheveux sont blanc , il est très beau mais effrayant a la fois , comme le garçon près de moi , il était gentil et méchant..comme une mélange de noir et de blanc , son caractère était complexe , il aimait se jouer des autres , je dit alors

-C'est un peu compliqué..alors je te raconte l'histoire , Akiro-kun n'est ni méchant , ni gentil , il te ressemble beaucoup mais a les yeux rouge , au début s'était un personnage froid qui n'éprouve aucun sentiment , quand il a rencontré Nana-chan , une fille toujours souriante et fragile , il tomba petit a petit amoureux d'elle , mais elle était effrayée par son apparence , jolie et effrayante a la fois , quand elle avait appris a le connaitre elle commença a l'aimer , bien qu'il n'était pas trop gentil mais a la fin il l'es devenu grace a elle ! ~ et ils ont vécu heuuureux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:56

Il semblait que j'avais choisi un bon sujet. Elle me conta donc l'histoire d'Akiro.

- C'est un peu compliqué..alors je te raconte l'histoire , Akiro-kun n'est ni méchant , ni gentil , il te ressemble beaucoup mais a les yeux rouge , au début s'était un personnage froid qui n'éprouve aucun sentiment , quand il a rencontré Nana-chan , une fille toujours souriante et fragile , il tomba petit a petit amoureux d'elle , mais elle était effrayée par son apparence , jolie et effrayante a la fois , quand elle avait appris a le connaitre elle commença a l'aimer , bien qu'il n'était pas trop gentil mais a la fin il l'es devenu grace a elle ! ~ et ils ont vécu heuuureux

C'était une jolie histoire qui sonnait comme un conte de fées. Il était vrai que je devait ressembler à ce Akiro : j'étais séduisant, mais à la fois gentil et méchant, ce qui signifiait ni l'un ni l'autre. Pendant un instant j'associai ma compagne à Nana-chan. C'était une idée ridicule. Elle n'était pas nana-chan, et je ne tomberais pas petit à petit amoureux d'elle. Je chassai cette idée de ma tête.

- Au fait, depuis tout à l'heure nous discutons mais je ne connais toujours pas ton prénom. Comment t'appelles-tu ?

Il me vint ensuite à l'esprit que connaitre son prénom allait me donner une indication sur son sexe. Plus important, elle m'avait assuré ne pas avoir besoin de quoi que ce soit. J'observai alors son expression plus en détail. Elle souhaitait le cacher, mais il était clair qu'elle souffrait. Elle avait même l'air horrifiée par l'état de sa cheville. Décidément, elle était rapidement choquée.

- L'eau chaude te fait-elle du bien ?

Je décollai mon corps du sien, me levai du lit, puis m'accroupis à ses pieds. La situation m'arracha un sourire : il ne me manquait plus qu'une guitare pour lui chanter la sérénade. Je me souvins avoir pris dans le passé des cours de secourisme, et il m'en restait quelques bribes. Je commençai donc à masser très délicatement la cheville de ma frêle invitée. Elle était salement arrangée : je sentais ses tendons gonflés. j'espérais vraiment qu'elle ne soit pas sujette à une entorse, auquel cas elle devait vraiment souffrir. Je fouillai dans ma trousse de secours et en sortis une pommade. Je l'appliquais précautionneusement sur sa partie blessée. Elle avait la peau très douce, et la cheville fine : c'était très séduisant, les chevilles. A la vue de ses ongles soigneusement vernis, je me dis qu'elle ne manquait pas de féminité. Il ne fallait surtout pas que je continue à penser à elle de cette façon.

A la fin de mon opération, je me décidai, à contre-coeur, à enfiler en T-shirt. Elle se sentirait probablement plus à l'aise de cette manière, et j'avais pour le moment décider d'arrêter de la traumatiser. J'avais pris le premier qui me tombait sous la main : un noir assez moulant qui avait la particularité de bien dessiner les lignes de mon corps. Je m'assis par terre dans le but de ne pas l'effrayer davantage. Cette position présentait l'avantage de lui donner la supériorité sur moi, elle devrait s'en sentir rassurée, tout du moins je l'espérais...

Il n'était décidément pas aisé de rassurer un petit animal traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:47

- Au fait, depuis tout à l'heure nous discutons mais je ne connais toujours pas ton prénom. Comment t'appelles-tu ?

J'allais le lui demander , mais il m'a tellement énerver que j'ai oublier , je souria , de toute façon mon prénom n'était ni féminin ni masculin , s'était un prénom x autant utiliser pour les femmes que je pou les hommes , père , mère , pourquoi m'avez vous donner un prénom aussi..."douteux" ?
Finalement , j'était peut etre fait pour etre un éfféminer de haut niveau , et c'est bien le fruit de ma fan-attitude de l'oshare kei quand j'était plus jeune , c'est pas que je regrette , loin de la même j'adore trop le style que j'ai , sa reflète même ma personnalité , je dit alors

-Je me nomme Senri , et toi ?

J'aurai parié qu'il se nomme "Akiro" ! enfin non....Je le vois bien en Geroge lui , et bizarrement aussi...Il n'a pas l'air d'origine japonaise , mais plutôt d'origine occidentale , j'espère que je ne me trompe pas , je me sentirais idiot , encore plus que je le suis maintenant biensure ,il fixa ma cheville , elle était dans un sale état , il s'est peut etre rendu compte qu'elle me fesait souffrir...

- L'eau chaude te fait-elle du bien ?

Je fit un léger oui de la tête , il s'accroupis a mes pieds , j'était un peu surpris mais j'afficha quand même un mince sourire pour ne pas l'inquiéter il me massa la cheville je gémissais de douleur , je ne voulais pas qu'il me vois en cet état , j'allais presque chialer , je me demande comment j'avais fait pour ne pas montrer sa..Il sortit un pommade et l'appliqua sur la partie blesser de ma cheville , je grimaça légèrement et ferma mon oeil rose , sa fait vraiment mal..J'ai oublier a quand remonte la dernière fois dans laquelle je me suis fait mal , s'était il ya pas longtemps quand j'habitait avec mon frère , il m'avait soigner...A cet époque la j'avais encore des sentiments pour lui , mais je suis heureux d'avoir pu commencer autre chose maintenant , il se leva et enfila un T-shirt noir , assez moulant , j'était un peu soulagé , le voir ainsi me gênait vraiment , mes muscles se détendits , puis il s'assis
Un silence Devin s'était installé dans la pièce , je baissa la tête rougissent de plus belle , je devrai peut etre arrêter d'agir comme une fille mais c'est plus fort que moi , je décida de déchirer le silence pésant en disant timidement

-En...En faite..je..je suis désolé..si je vous ai poser des problèmes

J'avais pris un regard désolé et le regarda attendant sa réaction ,
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:19

"Senri"... Ca ne me donnait aucune indication sur son sexe. En réalité je n'avais aucune idée du genre des prénoms japonais. C'était une distinction qui me parlait aussi peu que "Chang" en chinois. J'étais un peu déçu de l'inefficacité de ma tactique.

- Moi je m'appelle Edward. Senri, je suppose que c'est japonais, tu es de cette origine ?


J'essayai d'embrayer sur une conversation banale pour ne plus effrayer mon invitée. J'avais probablement abusé. Comment pouvais-je donc rattraper mes erreurs ? Je regardais son visage pendant que je massais sa cheville. Senri avait l'air de souffrir. Je savais que ce que je faisais l'aiderait, mais c'était douloureux pour le moment.

- Ne t'en fais pas, je sais que ce n'est pas agréable pour l'instant, mais ça devrait te soulager rapidement.


Je pris la bassine et partis la vider dans la salle de bain. Je pris mon temps pour laisser un peu de répit à la jeune demoiselle, elle avait l'air d'en avoir besoin. J'étais pensif : que pouvais-je bien faire pour la rassurer ? Elle semblait aimer des trucs de filles. Alors qu'est-ce que les filles aiment bien ? L'idée avait surgit du fond de mes pensées. Je l'avais déjà envisager, mais elle était bien trop effrayée, là ça semblait être le moment propice. J'ouvris le robinet de l'immense baignoire et réglai l'eau assez chaude. Les bains se prennent forcément chauds : pas brûlant, pas tiède, chaud.

Je revins dans la chambre, et pris dans mon sac quelques bonbons à la fraise qui restaient dans un paquet acheté la veille. Senri commença elle-même à rompre le silence.

- En...En faite..je..je suis désolé..si je vous ai poser des problèmes

- Tu ne m'en poses pas, ne t'inquiètes pas. J'apprécie le fait d'avoir un peu de compagnie à vrai dire, je ne connais personne ici. Tiens, J'espère que tu aimes la fraise. ces bonbons sont délicieux !

Je lui tendis le reste du paquet. Elle avait l'air d'apprécier le geste, en tout cas elle me semblait bien moins effrayée qu'avant. L'ambiance était moins tendue, et ça me soulageait vraiment. Je profitais de l'attente de ses réponses pour l'observer plus en détail : vu d'en dessous, elle paraissait avoir plus de formes. C'était peut-être une illusion d'optique due à ses vêtements, mais elle semblait plus... femme. Allant avec cet adjectif, elle se faisait de plus en plus attirante. Son caractère ne me laissait pas indifférent. Je me surpris à dévorer son corps du regard. Elle sortait de l'ordinaire par sa morphologie singulière et son style vestimentaire pour le moins original.

- Je suis en train de te faire couler un bain de l'autre côté, je crois que c'est la seule chambre qui dispose d'une baignoire, autant que tu en profites. Tu auras le choix de mettre des billes de parfum dedans, choisis celle qui te plait !
Sinon, ton style vestimentaire, d'où vient-il ? Il est très mignon, ça te vas à ravir.


J'avais presque l'impression de la draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:06

Il semblait...déçu ? je souria , sincèrement car j'aimais sourir , et que c'est bon sourire~ & c'est bon pour la santéé~ , non je ne déconne pas , c'est bon sourire ! n'enfin..

- Moi je m'appelle Edward. Senri, je suppose que c'est japonais, tu es de cette origine ?


Edward ? la classe ! il a vraiment un prénom de prince , un prénom européen , que c'est joli , sa lui vas plutôt mieux que "George" , en faite s'était vrai que mon prénom sois japonais , et je n'avais pas vraiment l'impression qu'il comprenait Japonais , je sourit encore , comme un con puis dit , j'était bizarrement et tout a coup heureux

-Nya~..quel joli prénom ! Edward-san , on dirait un prince ! Pour ma part oui c'est Japonais , enfin non je suis métisse , d'origine française et japonaise , comme mon frère a eu un prénom européen , on m'a nommer Senri


Je me mordis violament la lèvre , que je sentais le gout du sang dans ma bouche , s'était pas bon du touut sa euh , le sang c'est kowaii et non kawaii

- Ne t'en fais pas, je sais que ce n'est pas agréable pour l'instant, mais ça devrait te soulager rapidement.

Je fit oui de la tête , car en effet même pas quelques minutes le bobo s'était envoler comme par magie , il partit vider la bassine d'eau , je pensa alors a comment est ce que j'ai attérit ici , c'est comme si sa avait pris beaucoup longtemps alors que sa ne fait même pas vingt minutes , les minutes passait longuement comme des heures je me secoua la tête pour sortir de mes pensées j'entendit de l'eau couler dans la salle de bain , je ferma les yeux et posa ma tête entre mes mains afin de me calmer , j'avais mal a la tête , il revint a la chambre et me proposa des bonbons , j'avait prit un air très enfantin et commenca deja a en manger , je souriait , j'était maintenant a 1000% détendu , je n'avais plus peur de lui , les bonbons c'est magique , même pas quelques minutes j'avais finit le reste du paquet , que s'était bon

-Non , c'est bon , j'adore la fraise~ merci beaucoup

Il me regarda , je me sentis un peu gêner et je rougit mais ne baissa pas la tête car j'avais l'habitude , qu'on me regarde langoureusement , car avec un style comme le mien faut bien fixer , car la couleur de mes cheveux est presque pétante ,

- Je suis en train de te faire couler un bain de l'autre côté, je crois que c'est la seule chambre qui dispose d'une baignoire, autant que tu en profites. Tu auras le choix de mettre des billes de parfum dedans, choisis celle qui te plait !
Sinon, ton style vestimentaire, d'où vient-il ? Il est très mignon, ça te vas à ravir.

Je rougis puis souria , sa s'était vrai que beaucoup de personnes me l'avait dit je me contenta alors de répondre

-Ah vraiment ? sa sera trop gentil de ta part ! mais..je ne pense pas pouvoir marcher comme sa..Mon style vestimentaire ? bon dans mon ancien lycée une bande de mes copains m'avais choisit pour chanter dans leur tout nouveau groupe d'Oshare kei car je suis pianiste et batteur , et qu'avent tout en oshare kei , c'est le visage qui compte le plus , enfin pas le plus mais sa a d'importance , alors je me suis changer de style , m'inspirant de plusieurs chanteur de visual et oshare kei~
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:29

Alors comme ça elle était métisse, à la fois européenne et asiatique. Je trouvai le mélange très réussi, Senri avait vraiment un visage parfait. Les bonbons avaient eu l'effet d'un calmant incroyable. Cette constatation m'amusa : il suffisait de lui faire manger des bonbons à la fraise pour qu'elle se détende et devienne à l'aise. Je songeai qu'il m'en faudrait toujours sur moi si je venais à la recroiser.

- Le métissage te va à ravir, tu es très belle, euh... beau, si c'est ce que tu souhaites. Je me posais une question : en quelle classe es-tu ? Je suis en terminale moi, j'espère qu'on se retrouvera dans un cours ou deux !

La conversation devenait plus naturelle, même s'il était difficile pour moi d'évacuer certaines pensées. Senri avait un des plus beaux visages qu'on puisse avoir, et il n'était pas aisé de l'ignorer. Le temps que j'étais assis par terre, j'en profitai pour observer plus finement ses jambes : longues, fines et épilées. Comment pouvait-elle prétendre être si belle et être un garçon à la fois ? Elle manquait seulement de poitrine. C'était probablement son seul défaut.

- Ah vraiment ? sa sera trop gentil de ta part ! mais..je ne pense pas pouvoir marcher comme sa..Mon style vestimentaire ? bon dans mon ancien lycée une bande de mes copains m'avais choisit pour chanter dans leur tout nouveau groupe d'Oshare kei car je suis pianiste et batteur , et qu'avent tout en oshare kei , c'est le visage qui compte le plus , enfin pas le plus mais sa a d'importance , alors je me suis changer de style , m'inspirant de plusieurs chanteur de visual et oshare kei~

- Si tu ne peux pas marcher je te porterai, je commence à avoir l'habitude ! Et puis tu n'es pas lourd.

Dis-je sur le ton de la plaisanterie. je faisais dorénavant attention à employer du masculin avec elle, ça semblait la mettre bien moins mal à l'aise. En fait, peut-être désirait-elle être un homme. Non, ça n'avait aucun sens, quand on veut être traité comme un homme on ne fait pas tout pour être une jolie fille.

- C'est intéressant, je ne savais pas que tu étais musicien, il faudra que tu me fasses écouter quelques chansons de ton groupe à l'occasion ! Moi je suis plutôt dessinateur, j'essaie de créer mon shonen manga. Mais pour l'instant je n'ai pas encore défini le physique de mes personnages. Peut-être que je m'inspirerais de toi, tu es beau après tout !

Elle était même plus que ça : elle était belle.

L'eau du bain devait avoir suffisamment monté, je pris donc Senri dans mes bras et la portai jusqu'à la seconde pièce. Je fermai le robinet et assis la belle jeune fille sur le rebord de la baignoire. Il allait être compliqué pour elle de se dévêtir, j'entamai donc son effeuillage. Etant assez persuadé qu'il s'agissait d'une demoiselle, je rougissais à l'idée de la déshabiller. Elle allait m'arrêter si elle était une fille, ou peut-être pas... En mon fort intérieur, j'espérais qu'elle se complaise tellement dans son idée de masculinité qu'elle ne m'empêcherait pas de l'aider.
Je savais qu'elle ne serait pas capable d'aller seule dans la baignoire, donc après lui avoir retirer ses petites chaussettes blanches et ses chaussures, je fermai les yeux.

- Dis-moi quand tu as terminé de te déshabiller, je te mettrai dans la baignoire. Promis, je ne regarde pas. Enfin, après tout tu ne dois pas en avoir grand chose à faire, d'homme à homme.

La tentation était immense.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:17

Je sourit , a pleine dent je fouilla dans mes poches , chouette j'avais encore un bonbon , enfin j'en ai toujours sur moi au cas ou je tombe en manque de sucre , je devient..taré quand il ajouta

- Le métissage te va à ravir, tu es très belle, euh... beau, si c'est ce que tu souhaites. Je me posais une question : en quelle classe es-tu ? Je suis en terminale moi, j'espère qu'on se retrouvera dans un cours ou deux !

Je rougis encore plus , terminal ? je m'en doutais ! enfin il a l'air plus grand que moi quand même , c'est dommage qu'on puisse pas nous voir aux cours ! même si je sèche pas mal , vu que je m'ennuis trop en cours c'est pas kawaii ! je souria et fit un V de victoire et dit avec une voix qui déborde de bonne humeur

-Raté ! je suis en première ,sa se vois quand même que j'ai 16 ans nan ?


Je me sentis très flattais , je sentis son regard se poser sur moi une seconde fois , ce qui me fit baisser la tête par reflexe , quand il me demanda de me porter , je souris , j'avais cru qu'il rigolait ou autre chose dans le genre , mais c'est vrai que je mange comme cinq , je suis léger comme une plume quand il dit

- C'est intéressant, je ne savais pas que tu étais musicien, il faudra que tu me fasses écouter quelques chansons de ton groupe à l'occasion ! Moi je suis plutôt dessinateur, j'essaie de créer mon shonen manga. Mais pour l'instant je n'ai pas encore défini le physique de mes personnages. Peut-être que je m'inspirerais de toi, tu es beau après tout !

Je rougis encore une fois , un shonen dit il ? bien que je préfère de loin les shojo mais j'ai deja vu quelques Shonen , comme naruto ou kuroshitsuji je pense , c'est pas si mal que sa en faite , mais il avait dit qu'il s'inspirerai peut etre de moi ? Moi ? sa serai un personnage con et stupide faible et qui sers a rien c'est sa ? sans blague , ou bien un éfféminer qu'on prendra pour une meuf , ouai ! je dit quand même sur un ton gentil

-Peut etre pourquoi pas ! j'en ai quelques unes sur mon téléphone~ Dessinateur ? c'est classe j'aimerai bien voir comment tu dessine , je connais quelques shonen , c'est pas mal bien que je préfère les shojo ! et...merci..mais je ne vois pas en quoi un personnage masculin me ressemblerait , tu l'a dit toi même , je ne ressemble même pas a un garçon

Je n'était pas du tout vexé en disant cela , loin de la , sur un ton naturel , il me prit dans les bras et me porta a la salle de bain , il m'assis sur le rebord de la baignoire , il fait quoi ? il compte vraiment me déshabiller ? j'atteind un rouge encore inconnu sur terre et commença a "paniquer" j'était trop gêné , et timide il ferma les yeux , quand il dit

- Dis-moi quand tu as terminé de te déshabiller, je te mettrai dans la baignoire. Promis, je ne regarde pas. Enfin, après tout tu ne dois pas en avoir grand chose à faire, d'homme à homme.

On est deux hommes , oui , mais quand même ! je posa mes mains tremblantes sur son torse afin de le repousser un peu gentiment et dit paniquant

-Noooon~~ euuuh mais nooon je peux , je peux le faire tout seul crois moi hahaha..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:50

Elle me repoussa faiblement. Elle tremblait de nouveau. Je rouvris donc les yeux et constatai qu'elle était toujours habillée. La redécouvrir après un si petit laps de temps était délicieux : les couleurs de ses vêtements ressortaient plus que jamais dans cette salle blanche immaculée. Je me mordis la lèvre à sa vue. je vis qu'elle saignait légèrement à la lèvre inférieure. Je me relevai légèrement, appuyé sur mes genoux, et approchai mes lèvres ses siennes. Quand je me rendis compte de ce que j'allais faire, je me stoppai net à mi-parcours, et essuya le sang avec ma main. Ses lèvres étaient douces. Il me sembla étonnant qu'elle n'aime pas les mettre en valeur, elles étaient superbes. Fines et bien formées, de vraies lèvres de femme. J'espérai qu'elle n'avait pas saisi mes intentions premières. J'avais un peu honte d'avoir réagi si spontanément face à une fille encore un peu affolée.

- La baignoire est glissante, si tu tombais tu risquerais d'aggraver l'état de ta cheville. Non, c'est décidé, je reste là.

Je n'allais pas la laisser s'en tirer à si bon compte. Je n'avais aucune raison de la laisser seule : premièrement, elle risquait vraiment de se faire mal si je la laissai se dévêtir seule. Et ensuite, je mourrais d'envie de savoir si elle était si masculine qu'elle le prétendait... Je plantai donc mon regard dans le sien, déterminé. Elle comprit que je n'allais pas lâcher l'affaire si facilement.

- N'ai pas peur, je ne te ferais rien, et je ne regarde même pas.


Je fermai de nouveau les yeux, et retirai doucement sa veste de sur ses épaules. Elle tremblait un peu, mais je n'arrêtai pas pour autant. Elle protestai faiblement ; devais-je mettre cela sur le compte de la peur de représailles ou l'attribuer à un consentement ? Je penchais plutôt pour la deuxième option, elle n'avait pas l'air si mécontente que ça. Elle semblait davantage culpabiliser à l'idée de ne pas résister davantage. Cette idée me fit monter le rouge aux joues : et si je ne l'effrayais plus, mais qu'au contraire je l'attirais ? Et si le désir que j'éprouvais envers elle était finalement réciproque ? Ces pensées me firent frémir de joie.
*Arrêtes de penser à ça, tu viens à peine de la rencontrer ! Ne prend pas tes désirs pour des réalités.*
J'essayai de sortir des pensées inappropriées de ma tête. Et puis, si elle était vraiment un garçon, sa réaction était également explicable, et sans problème d'attirance. Je tentais donc de détendre l'atmosphère.

- Tu sais, quand tu auras fini de te laver tu n'auras qu'à m'appeler pour que je t'aide à sortir de la baignoire. Ou tu peux aussi m'appeler si tu ne veux que je restes avec toi.


Je l'avais dit. C'était sorti tout seul. Comment allait-elle voir cette phrase ? Je l'avais dit dans le sens où je serais ravie de prendre un bain avec elle dans cette grande baignoire. Que j'aurais été heureux de la voir dénudée.
*AHHHH !!! CA SUFFIIIIT !!! SORTEZ DE MA TETE !!*
J'étais complètement malade, à me battre ainsi contre mes pensées indécentes. Je priais pour qu'elle prenne ma remarque comme un "je serais dos à la baignoire et je te ferais la conversation, promis je regarde pas ton joli petit corps". J'espérais vraiment de tout coeur qu'elle prendrait ma proposition de cette manière. Je poursuivis son effeuillage en lui ôtant son haut. j'effleurai sa peau du bout de mes doigts : elle était plus douce que la surface d'un lac. Je décidai de passer délicatement, par hasard, la main le long de ses cotes pour sentir si elle portait ou non un soutien-gorge : ce serait plutôt décisif. Elle n'en portait pas. Cette révélation failli me faire ouvrir grands les yeux pour vérifier, mais je m'abstins. Je rougis encore plus à cette idée, elle pouvait très bien être encore une fille, ce ne serait pas la première à ne pas en porter. D'autant plus qu'elle ne devait pas en avoir besoin. Elle avait décidément un large avantage sur moi : j'étais dans l'impossibilité de voir ses réactions, ou même ce qu'elle allait faire, alors qu'elle pouvait tout voir, tout faire, sans même que je m'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:25

Je n'arrivais pas a le repousser il était beaucoup plus fort que moi , j'abondonna laissant tomber mes mains le long de son torse , je tremblait toujours légèrement , il ouvrit les yeux , il s'approcha bizarrement de moi ce qui me fit lacher un frisson , que vas il faire ? Il est débile ou bien il a perdu la tête ? il se stoppa net et essuya le sang que j'avais sur mes lèvres de sa main , je rougit , comme d'habitude quand il déclara

- La baignoire est glissante, si tu tombais tu risquerais d'aggraver l'état de ta cheville. Non, c'est décidé, je reste là.

Il avait l'air vraiment d'insister..Non ! peut etre qu'il veux me manger nu sa facilitera la tache..Mais a quoi je pense moi ? je suis bizarre quand même..alors qu'il cherche a m'aider il me regarda dans les yeux je détourna le regard gênait rougissent comme une pomme quand il fit

- N'ai pas peur, je ne te ferais rien, et je ne regarde même pas.


Mon coeur battait vite car j'avais peur , mais je ne savais pas de quoi au juste , il retira ma veste , j'ai peur , bon sois il est un grand pervers qui veux me matter car il crois que je suis une meuf -ce qui est fort probable- sois il est gentil de nature -ce qui est impossible- je soupira un peu quand il dit

- Tu sais, quand tu auras fini de te laver tu n'auras qu'à m'appeler pour que je t'aide à sortir de la baignoire. Ou tu peux aussi m'appeler si tu ne veux que je restes avec toi.

Pardon ? non mais quels magnifiques sous entendu dans sa phrase , je fit un petit oui tout gêné , il me ôta mon haut je rougis regardent mon torse , j'avais deux piercing , un au nombril un autre au téton , et mon torse était trop...comment dire ? pas musclé du tout ? je me vois mal en mode tablette de chocolat en faite , je rigola un peu nerveusement afin de détendre l'atmosphère , il frôla un peu ma peau alors j'en frémi légèrement , il avait l'air étonné de quelque chose , quoi donc ? je l'ignorais

-C'est bon je m'occupe du reste..


je posa mes mains sur mon bas et ôta le peu de vêtements qui me restait , je soupira ,puis lui demanda de me poser dans la baignoire , lui..si il ose regarder..je le tue vraiment je serai très énerver , je n'aime pas qu'on me vois nu c'est pas un peu personel sa ?
Et puis j'ai vraiment peur qu'il sois vraiment comme Akiro , car j'ai oublier un détail : lui c'est un grand pervers , il a failli sauter Nana-chan cinq fois , oui cinq fois bien entendu , mais de toute façon tous les garçons hétéro sont des obsédés , nee ? je secoua légèrement la tête chassant ses idées horrible de ma tête , puis je me mis a chanter le générique de début de hamtaro dans ma tête pour oublier un pue la situation dans la quelle je me suis embarqué
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:22

Je mourais d'envie de savoir comment elle réagissait. Est-ce que mes avances fortuites avaient de l'effet sur elle ? Etait-elle gênée ou désirait-elle s'enfuir ? Appréciait-elle ma compagnie ou aurait-elle préféré mourir que de se retrouver ici, nue, seule à seul avec moi ? Je désirais si ardemment ouvrir les yeux. La tentation était un véritable supplice. j'avais d'une part devant moi une fille d'une beauté suprême : comment ne pas vouloir la dévorer du regard ? Et d'autre part, cette belle demoiselle souhaitait me faire croire qu'elle était un homme. En fait, j'étais vraiment un être divin pour réussir à garder les yeux fermés.

- s'il existe un paradis, je suis sûr de m'y retrouver...

Je pensais avoir dis cela dans ma tête, mais il arrivait fréquemment que les mots sortent de ma bouche contre ma volonté, ou plutôt indépendamment de celle-ci. Evidemment, elle m'avait entendu. Voilà une des raisons pour lesquelles le Paradis m'accueillerait à bras ouverts : je savais que la réaction à cette phrase serait d'une importance capitale, et pourtant... et pourtant, je m'efforçais de garder les yeux parfaitement clos. J'entendais les vêtements glisser sur la peau de l'ange se trouvait face à moi. On m'avait crever les yeux pour me torturer. Imaginez-vous, dans la même pièce qu'une personne dont le physique est à la fois très attrayant et mystérieux, et vous n'avez ni le droit de toucher, ni de regarder. C'était le supplice que j'endurais. Son short tomba par terre. Puis un autre bruit plus léger. Elle était nue. Totalement nue devant moi. Je ne pouvais me fier qu'à mon ouïe pour savoir ce qu'il se passait : par chance je l'avais fine.

- Tu peux me mettre dans la baignoire, c'est bon...


Elle lança cette phrase d'un air résigné, contraint. A défaut de voir sa nudité, elle avait accepter que je la touche. Je fus pour le moins bloqué. Je réalisai que je n'avais aucune idée de l'endroit où elle se trouvait, ni d'où se situaient les différentes parties de son corps. J'allais lui demander de guider mes mains, quand je compris que c'était une opportunité. Le corps des hommes et celui des femmes est très différent : en la touchant à tâtons, j'avais d'excellentes chances d'entrer en contact avec une partie féminine de son corps.

J'avançai mes mains vers elle, me relevant légèrement. Je rougissais de plus belle quand je senti quelque chose de dur et froid. Ca lui arracha un petit gémissement. Il semblait que je soit tombé sur un piercing. Mais pas n'importe quel piercing, un de ceux qui se trouve sur le téton.

- Mais, mais, mais, mais...! Mais c'est super sexy !


Je n'ouvris pas les yeux pour autant. L'idée qu'elle se soit fait percé le téton était exaltante pour mes sens. Machinalement, je parcourais son corps de mes doigts à la recherche d'autres piercings. Je m'aperçus bien rapidement de ma conduite déplacée.

- Je... Je suis désolé ! Excuses-moi, j'ai fait ça sans réfléchir. Tu en as d'autres ?

Je mis un de mes bras derrière son dos, et l'autre à la pliure de ses genoux. J'effleurai volontairement ses fesses avec mon bras lorsque je plaçai mon deuxième bras. Très douces, petites, chaudes et rondes. Des fesses de fille. je la portai délicatement, et la déposai dans l'eau de la baignoire.

Et ce qui devait arriver arriva. Quand elle s'était débattue un instant auparavant, un peu d'eau était tombé sur le carrelage au pied de la baignoire. j'étais debout, à ce même endroit, et quand je voulus prendre le chemin de la sortie, je glissai. Je tombai dans la baignoire, le dos en premier, et en plus sur Senri. j'étais complètement trempé, mes vêtements collaient à mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Vide
MessageSujet: Re: Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre miteuse, une salle de bain divine. [PV : libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-