Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:57

On s'est bien trouvé alors à ce que je vois !

Effectivement, je fais souvent de bonnes rencontres dans ce lycée !

Oui, en fait il n'y avait que ça pour le moment. Et tant mieux.
Tiens il range ses affaires ! Je vais me rhabiller sinon je sens que je vais le gêner. Un jean, oui c'est pratique un jean, quelle belle invention. Mon tee-shirt et mon sweat maintenant.
Je vis le visage de Ezechiel s'assombrir. Peut-être quelque chose le gênait. Moi ? Oh dommage. Mais moi je l'aime bien, il est gentil avec moi. Je sourit sans m'en rendre compte.

Ezechiel, d'où viens-tu ?

J'avais dit ça sur un ton si enfantin et naïf. Souriant par la même occasion. Et puis en présence de personnes plus grandes que moi je me sentais enfantin. Je ne sais pas pourquoi. J'ai des fois l'impression d'être lunatique. Être lunatique ça doit être difficile, je ne doit pas être un cas grave alors ! Mais, quand je suis le plus petit, ça me rappelle mon grand frère, disparu comme tout le reste de ma famille. Je ne savais pas beaucoup c'était quoi ' avoir un frère ' mais je l'aimais. Il me semble que j'avais une petite soeur. C'est de là que viens ma protection contre ceux que j'aime il me semble. J'aimerais tellement les voir. Cette envie est si intense. Je baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:12

Effectivement, je fais souvent de bonnes rencontres dans ce lycée !

J'en doutais pas, depuis que je suis ici je rencontre toutes sortes de personnes...

Lui aussi se rhabilla. Il mit un jean un tee-shirt et un sweat, le minimum pour ne pas avoir froid quoi. Puis il se mit à sourire, il était toujours de bonne humeur à ce que je voyais.

Ezechiel, d'où viens-tu ?

Il me dit ça d'un air naif et enfantin. J'aimais les personnes comme lui, qui, avec leur seule présence réussissait à rendre une atmosphère meilleure, agréable à vivre.
Heureusement qu'il y avait encore des gens comme lui, maintenant il n'y a que la délinquance et la prostitution chez les jeunes de notre âge, c'en est déprimant.

Je réfléchis à sa question, j'avais déménagé plusieurs fois, donc je ne pouvais pas vraiment lui dire d'où je venais...
Je changeais de maison tout les an environ, à cause du travail de mes parents, du coup je ne me faisais pas beaucoup d'amis car je savais qu'il fallait que je les quittes à un moment ou un autre.

- Euh, je viens d'un peu partout. Je déménage souvent.

Ma réponse était vague mais je n'avais pas trop envie de parler de ce sujet.

- Et toi ? Tu as toujours habité dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:26

Il mettait les même sortes de vêtements que moi. C'était vraiment un beau jeune homme et il était gentil avec moi. J'avais encore froid dans mon sweat. Je me rapprocha de lui toujours avec le même sourire. Il était plus grand que moi. C'était rare les gens plus grand que moi.

- Euh, je viens d'un peu partout. Je déménage souvent.

J'afficha une mine déçue, ce n'était vraiment pas cool qu'il déménage souvent, je l'aimais bien moi.

- Et toi ? Tu as toujours habité dans le coin ?

Je restais avec ma mine déçue, je pensais à ma famille qui avais disparu, je n'allais pas lui raconter sinon ça allait le déprimer.

Euhm, ouais, on va dire ça comme ça.

Raah, ça m'énerve ! Oh et je me fais peut-être des idées, si cette ville plaît à ses parents ils resteront peut-être non ? Ha, et puis ça me rend triste de penser qu'il doit déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:51

Il fit une mine déçue, apparemment il s'était attaché à moi, ça me faisait plaisir, dans le fond...
Il ne répondit pas tout de suite, se remémorant sûrement des moments difficiles... Je ne pense pas qu'il m'en parlerait, car moi-même je ne le ferais pas, je n'aime pas déballer ma vie à n'importe qui, bien qu'il m'était sympathique...

-Euhm,ouais, on va dire ça comme ça.

C'est bien ce que je pensais, mais je n'étais pas vexé, pas le moins du monde, après-tout on allait sûrement plus se revoir dans quelques mois alors pas la peine qu'on sache tous l'un de l'autre...
Je sais que ce que je pensais n'étais pas vraiment aimable, mais j'étais comme ça.

Il avait l'air triste, je n'aimais pas voir une personne dans cet état, on ne dirait pas, mais je suis quelqu'un d'assez affectif, au fond...

- Mais je compte rester ici pendant un moment...Je crois


J'espérais que ces paroles lui remontèrent un peu le morale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-