Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:59

J'avais envi de prendre une douche, les cours étaient finis et je ne savais pas quoi faire. Et surtout j'aimais sentir l'eau chaude couler sur mon corps. Putain je ressemble à une nana à parler comme ça...
Bref, je me déshabille et fait couler l'eau. Elle été glacée ! Du coup le premier réflexe que j'eus était de crier.
Mais heureusement que je ne criais pas comme une fille ! Mais j'espérais quand même qu'il n'y avait personne dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:18

Shouta était dans les douches après une longue journée de travail, avec des beaux profs et des pas beaux profs. Il regardait le mur laissant l'eau froide coulée sur son corps, il n'y avait plus d'eau chaude, fallait bien s'habituer quand il entendit un cri. Il sursauta se retournant cachant son entre-jambe.

Vous m'avez fait peur ! Que se passe-t-il ?

C'était un garçon assez grand et musclé. Il était brun aux yeux verts. C'était un bel homme et bronzé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:37

Après mon cri, que je regrette amèrement, j'entendis quelqu'un arriver en trombe, cachant sa nudité.

Vous m'avez fait peur ! Que se passe-t-il ?

C'était un homme, évidemment ! Enfin, j'ai déjà eu quelques escapades et j'ai réussi à atterrir malencontreusement dans les douches des filles...

Je me retournais, rouge de honte et regarda mon interlocuteur. Il était grand et avait les cheveux blancs en batailles. Il était vraiment classe !
Je baissais la tête.

- Euh... Désolé de t'avoir surpris et dérangé... L'eau était glaciale et je ne m'y attendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:50

Ouais ! Il m'as pas foutu un vent ! C'que c'est bon des fois.

Ce n'est rien ! L'eau chaude à déjà était utilisée, il faudra se contenter d'un douche froide malheureusement ! Je suis Nakamura Shouta et vous ?

Shouta sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:59

Ce n'est rien ! L'eau chaude à déjà était utilisée, il faudra se contenter d'un douche froide malheureusement ! Je suis Nakamura Shouta et vous ?

Heureusement qu'il ne l'avait pas mal prit...
Je n'aimais pas, mais alors pas du tout les douches froides ! Comme beaucoup de monde je paris...

- Moi c'est Ezechiel Archer... Tu pourrais me tutoyer s'il te plait ? Ca me met un peu mal à l'aise...


Je le regardais un peu gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:24

Il se mit à rire en voyant le garçon gêné.

D'accord, je te tutoierais alors !

Shouta retourna à sa douche.

Hm, et t'es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:39

Il se mit alors à rigoler.

D'accord, je te tutoierais alors !


Il devait bien se foutre de moi tient ! De toute façon j'ai toujours l'air d'un idiot...
Il retourna à sa douche, tranquille...

Hm, et t'es en quelle classe ?

Je réfléchissais, en quelle classe j'étais déjà moi ?

- Euh... Ah oui ! En Terminal !

Et voilà, j'avais encore l'air d'un con...

- Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:30

Shouta fut prit d'un émerveillement sorti d'un coup.

Ooooh~ Tu es mon sempai alors ! Je suis en première !

Shouta était content. Pourquoi ? Euh, parce que !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:06

Shouta avait des étoiles dans les yeux.

Ooooh~ Tu es mon sempai alors ! Je suis en première !

Je me dandinais sur un pied, je n'aimais pas que les gens m'admire, ça me mettait mal à l'aise... Et puis, on se causait comme ça tranquille, nus dans les douches. Et je venais à peine de le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:59

Shouta se calma puis mit sa serviette autour de sa taille il était assez pudique.

Tu vas bien ? Tu me semble bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:44

Le blandinet mit sa serviette autour de sa taille.

Tu vas bien ? Tu me semble bizarre.

Ah bon ? Je ne le savais pas moi-même... En même temps, vu la situation dans laquelle je me suis mis...

- Euh non, tout va bien ! Enfin, je me juste bien tapé la honte mais à part ça tout va bien !

Je lui fit un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:35

Shouta prit une mine innocente le garçon avait l'air gêné.

Ah bon ? Quand ça ? C'est moi qui te gène ? Je peux partir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:53

Ah bon ? Quand ça ? C'est moi qui te gène ? Je peux partir si tu veux.

Je lui sourit, d'un air débile...

- Oh non, ne t'inquiètes pas ! Tu sais, depuis que je suis ici, je n'arrête pas de faire des gaffes. Et ça arrive souvent dans les douches...

J'espère ne pas passer pour un pervers en lui faisant cet aveu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:56

Il se mit à rire légèrement.

Quelles genres de gaffes ?

Shouta ne voyait pas de sous entendus dans sa phrase mais sa tête le faisait rire. Il est un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:57

Il se mit à rire et prit la parole.

Quelles genres de gaffes ?

Je fis la moue.

- J'attérit malencontreusement dans les douches des filles, et je me suis presque prit un baffe, en même temps c'est normal, je me prends pour un chevalier avec un mec qui se prend pour une princesse... En bref, je suis pas très virile quoi.

Je baissais la tête, je racontais toutes mes misères à un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:06

Shouta comprit même pas la moitié de ce que Ezechiel lui racontait mais il se mit à rire.

Je vois, donc tu es tête en l'air c'est ça ? Allez j'arrête ça à l'air de te gêner, si tu me parlais un peu de toi ?

Il se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:18

Il se remit à rire, j'étais un comique apparemment...

Je vois, donc tu es tête en l'air c'est ça ? Allez j'arrête ça à l'air de te gêner, si tu me parlais un peu de toi ?

Il me sourit et je lui sourit en retour. Je l'aimais bien, lui.

-Merci... Eh bien, je ne sais pas trop quoi dire. Je suis en terminal, et je suis ici depuis deux semaines... Je sais pas trop quoi te dire d'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:49

Et tes goûts sempai ?!

Il sourit à pleines dents.

Si je suis trop curieux et je te gêne, n'hésites pas à me prévenir hein.

Il baissa la tête gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:16

Et tes goûts sempai ?!

Il sourit de toutes ses dents, il était franc au moins. J'aimais ça.

Si je suis trop curieux et je te gêne, n'hésites pas à me prévenir hein.

Il baissait la tête, gêné.

J'eus un sourire, presque pervers, je l'avoue.

- Je n'aime pas trop les filles, elles sont trop simples, niaises et se sont des grelches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:22

Ouh putain ! Non, j'me fais des idées, c'est moi qui voit des sous-entendus et qui imagine son sourire là.

Shotua se secoua la tête.

Hm. Tu sais elles ne sont pas toutes pareilles même si je préfère les garçons aussi.

Il sourit niaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:08

Je vis qu'il se secouait la tête, je me demande à quoi il pouvait bien penser.

Hm. Tu sais elles ne sont pas toutes pareilles même si je préfère les garçons aussi.

Je lui sourit aussi. J'étais plus à l'aise maintenant.

- M'ouais, peut-être... Mais je préfère quand même la compagnie des mecs...

Je ne le regardais plus, j'avais peur de passer pour un mec en rut et en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:21

Il se mit à rire.

Chacun ses goûts ! Sinon ton style de musique c'est quoi ?

Il sourit puis alla derrière un mur pour se mettre en boxer, il était plus à l'aise comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:35

Chacun ses goûts ! Sinon ton style de musique c'est quoi ?

Il partit mettre un boxer et revint. Moi j'étais toujours enroulé autour de ma serviette. J'étais à l'aise comme ça...

- J'écoute de tout, hormis le rap, je déteste ça...

J'espérais ne pas l'avoir offensé en lui disant que je n'aimais pas ça.
Je décidais finalement de me changer, je commençais à avoir froid dans cette tenue. Enfin, si on peut appeler ça une tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:20

Shouta se gratta l'arrière de la tête.

Ben, on a au moins un point commun alors.

Il se mit à rire légèrement.

Moi j'écoute plutôt du rock, du metal mais pas de rap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:45

Ben, on a au moins un point commun alors.

Il rit, légèrement.

Moi j'écoute plutôt du rock, du metal mais pas de rap.

Je souris.

On s'est bien trouvé alors à ce que je vois !

Je rangeais mes affaires, l'atmosphère de douches commençait à me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Vide
MessageSujet: Re: J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné ! J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'aime prendre des douches, surtout quand je suis bien accompagné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-