Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Se changer les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:57

Je me sentis soulever de terre. Je n'avais pas bien compris ce qu'il se passait, mais j'étais sur d'une chose: Ezechiel était très proche de moi, il me portais comme dans les contes de fées... Bon là, c'était bon, je pouvais pas rougir comme si de rien était...

- Je suis à vos ordres, Maîtresse.

J'eus un petit rire quand il dit ça. Sa me faisait du bien, même si on avait surement l'air de deux gamins... Bon par contre j'espère quand même que je suis pas trop lourd...

- Merci chevalier! Que puis-je vous donner en retour? Je n'ai rien sur moi! Enfin, accessoirement je suis comme même une princesse donc je suis censé être riche hein...

Je me frottais maladroitement l'arrière du crâne et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:12

- Merci chevalier! Que puis-je vous donner en retour? Je n'ai rien sur moi! Enfin, accessoirement je suis comme même une princesse donc je suis censé être riche hein...

J'étais fier de moi, je ne sais pas pourquoi, mais j'aimais être le chef dans ce genre de situation.
Je le posais à terre et le regardais droit dans le yeux, je le vis rougir. Avec lui, pas la peine d'un elyxir.
Il était maladroit, je trouvais ça mignon...

- Un baiser de votre part me suffirait.

Je me demande comme il réagirait à cette réponse. Bien sur, il n'allait pas le faire, il était trop timide pour ça. Mais j'aimais cette situation, elle me faisait rire. Mais pour lui ça ne devait pas être marrant... Je suis méchant, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:32

Il m'a poser sur la terre ferme. Je me sentais encore frémir... Je n'avais encore jamais été aussi proche de quelqu'un hormis ma mère quand elle était encore là...

- Un baiser de votre part me suffirait.

............................................................... Mais il veut ma mort ou quoi?! Je crois que je vais fondre tellement la couleur de ma peau vire au rouge... Là j'étais vraiment acculé au bord du gouffre...

- Euh un baiser... C'est... C'est à dire?

Je devais surement avoir l'air bête à demander ça...

- Enfin je veux dire, un baiser inuit, papillon? ... Ou bien sur la joue peut-être??

Je crois que je panique complètement... Pas étonnant, je n'ai encore jamais embrasser quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:43

- Euh un baiser... C'est... C'est à dire?

Je crois que je l'ai achevé là !

- Enfin je veux dire, un baiser inuit, papillon? ... Ou bien sur la joue peut-être??

Il était trop mignon dans cet état. J'étais un salaud, au fond. Je jouis presque de l'embarras des autres...
J'étais debout, et je le dominais de toute ma hauteur. Il ne devait pas être à l'aise...

- Où vous voudrez !

Je lui souriais et prit sa main pour le mettre plus à l'aise. J'avais envie de le prendre dans mes bras tellement il était mignon.
C'est rare que je ressentes je genre de sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:29

- Où vous voudrez !

Voila, sa c'est le genre de chose qui m'arrange bien... Bon allez je vais pas me dégonflé non plus! Et puis, je me demande si il à la peau douce... Oh my god je crois que j'ai trop chaud pour penser à quelque chose de décent... Et puis... Oh... Il m'a pris la main... Il avait chaud... Et c'était doux comme je l'imaginais... Bon ok, je crois que ma raison est carrément sortie hors de mon corps... Bon... Je m'approche... Je me mets sur la pointe des pieds, sinon je n'arrive même pas au niveau de son menton... Je sens sa respiration sur mon visage, sa me perturbe encore plus que je ne le suis... Je me rapprochais toujours plus...

- Bon je me lance...

J'avais dis sa sans vraiment réfléchir, juste pour me donner du courage. Je fermais les yeux pour ne pas être perturbé davantage et mes lèvres se posent... Sur son nez!

- Voila! C'est un mélange de baiser normal et baiser inuit...

Bon je crois que je me suis un peu ridiculiser moi, j'aurais pu prendre la joue comme une personne normale au lieu de faire des trucs bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:31

Il s'approcha de mon visage, et je sentis son souffle, irrégulier, sûrement dû au stress se rapprocher de mon visage.

- Bon je me lance...

J'espère bien tient ! Je n'ais pas fait tout ces efforts pour rien quand même !
Je sentis qu'il se rapprocha de moi, et contre tout attente, je sentis ses lèvres... contre mon nez !
C'est pas commun ça...

- Voila! C'est un mélange de baiser normal et baiser inuit...

J'aurais préféré qu'il m'embrasse autre-part qu'ici... C'est pas très virile tout ça...
Et si moi je le faisais ? Ouais mais nen, je suis pas un meuf moi. Ou en tout cas je suis pas quelqu'un qui fait des bisous aux gens...

Un jour le prendrais pas surprise...

En attendant je le regardait, il a de la chance que je ne me suis pas moquait de lui !
Je lui lançait une tape amicale sur la tête.

- T'aurais pu faire mieux quand même...

Mais je lui souriait, lui prouvant que ce n'était pas grave et qu'il ne fallait pas qu'il stress pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:51

J'attendais sa réaction. Mais il ne faisait que me regarder... Je crois que j'ai besoin de m'asseoir là, maintenant... Je sentis une petite tape sur ma tête.

- T'aurais pu faire mieux quand même...

... Quoi? Mais... Mais... C'est pas juste! Je me suis donné du mal moi! Non mais il va voir celui-là!! Il va voir ce que ça donne quand on se joue de moi! Je l'ai regardé méchamment (enfin j'ai essayé), les yeux dans les yeux... Et puis... Et puis........... Ben... NON! IL NE FAUT PAS QUE JE ME LAISSE FAIRE!! REBELLE-TOI MON PETIT EADEN!

- Je...

...... Bon c'est pas encore gagné........ Tu vas voir de quel bois je me chauffe!!

- Si t'es pas content ben t'en auras deux pour le prix d'un!!

J'avais réuni tout le courage qu'il me restait encore. Je me suis encore approché de lui. Je me suis encore mis sur la pointe des pieds. Encore une fois j'ai sentie son souffle. Mais cette fois j'ai laissé mes lèvres... Se mettre au coin de sa bouche -j'ai vraiment pas assez de courage pour viser la bouche moi...-. Après ce bref contact, je lui ai brusquement tourné le dos. Je ne voyais pas comment il réagissait et c'était tant mieux. Je ne voulais absolument pas qu'il me voit rouge encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:39

Il devenait un fois de plus rouge écarlate, mais ça n'avait pas l'air d'être de la gêne ou de la honte. Etais-ce de la colère ? De sa part ?

- Je...

Il allait prendre la parole, il fallait que je l'encourage mais je me retenais de pouffer de rire.


- Si t'es pas content ben t'en auras deux pour le prix d'un!!


C'en était trop, j'éclatais d'un rire sonore, mais je me ressaisis vite. Il ne fallait pas le mettre encore plus mal à l'aise sinon il allait me faire une dépression, ou pire encore, me détester.

Il se remit sur la pointe des pieds et se rapprocha de mon visage. Ses lèvres se déposèrent au coin de ma bouche et il se retourna brusquement. Il était achevé là c'était sur.
Mais j'étais tout de même fier de lui.

Je lui pris le bras et le retourna. Nos regards se croisèrent pendant une demi-seconde, puis je l'embrassa. Rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:03

Alors que j'étais retourné, je l'entendais glousser. J'avais envie de me retourner vers lui et de lui gueuler dessus un bon coup... Mais j'étais encore trop gêné pour ça! Pendant ces quelques secondes... J'avais sentie sa peau contre la mienne. Visage contre visage. J'avais prévue de l'embrasser simplement sur la joue, mais j'avais dérivé malgré-moi vers la bouche. Un véritable aimant attiré par un morceau de ferraille. Étrangement, je me sentais encore plus désorienté que d'habitude... Comme si il pouvait lire mon esprit... En même temps, je n'étais pas bien compliqué à cerner. Je rougis facilement, ma voix monte, descend, j'ai des tics, je suis nerveux... La moindre de mes pensées... Je ne savais pas être froid et sans sentiment. C'était plus fort que moi. Et cela à mon grand désavantage. Tout le monde avait profité de moi au Canada. J'étais surement assez naïf pour croire que ça allait changer içi... Ezechiel était peut-être pareil au final... D'ailleurs, s'appelle-t-il réellement Ezechiel? Dans mon ancien lycée, personne ne disait son vrai nom. Il ne valait mieux pas en avoir un... Encore une fois, j'avais surement accordé ma confiance trop vite... De toute façon , cela vous retombe toujours dessus... J'avais les larmes aux coins des yeux, mais je ne voulais pas les laisser couler... Pleurer c'est pour les faibles. Sauf que j'en suis un, un faible... Je senti une prise sur mon bras gauche. En même pas une demie-seconde j'étais retourné vers lui... Il me regarda dans les yeux, alors je fis de même. Je n'essayais pas de cacher mes larmes. A quoi bon? Il n'y a pas plus voyant que ça... J'avais bien essayer d'avoir les cheveux longs pour cacher mes yeux, mais, de un, c'était fort peu pratique, de deux, tout le monde me prend pour une fille... Il s'approcha brusquement. Cela m'étonna un peu. Mais que voulait-il?

- Que...

Je n'avais jamais pus finir ma phrase. Nos nez s'entrechoquaient. Nos yeux étaient ouverts à tous les deux. J'avais un contact sur ma bouche. Mais une partie de moi me criait que ce n'était pas ce à quoi je pensais. Et pourtant c'était bien vrai: il m'embrassait. J'étais un peu paniqué, je dois bien l'admettre, c'était mon premier baiser... Seulement voilà, c'était vraiment doux... Que dois-je faire?! Si je reste planté là comme une statue il va surement prendre la mouche! Mais bon... Si je dois réagir, je fais QUOI? Les secondes semblaient être des minutes, voir des heures tellement mon cerveau réfléchissait à toute allure... Finalement je laissais parler mon cœur. Je fermais simplement les yeux. Cela fit couler les deux larmes aux coins de mes yeux. Merde... Un mec venait de m'embrasser... Et je venais d'embrasser un gars! Bien que je travaillais ce fait à l'intérieur de moi-même, cela ne me choquais pas... Peut-être étais-je tout simplement tomber amoureux de lui? Peut-être cela aurait-il expliqué tous ces papillons dans mon ventre lors de notre premier échange de regard...


Dernière édition par Eaden le Mar 15 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:34

Peut-être qu'il avait mal prit mon rire, je ne me moquais pas de lui mais ça réponse me faisait rire. Je l'avais sûrement offensé et maintenant... Ben je ne sais pas comment il va réagir, peut-être qu'il allait me frapper, même si je ne pense pas qu'il me ferait mal... Ou alors il aller pleurer ou du moins avoir la larme à l'oeil...
Je savais qu'un jour ma franchise aller me coûter chère...
Bon je sais comment le calmer, certes ce n'est peut-être pas la meilleure des solutions, et il allait sûrement me détester.
Je pris son bras et le retournas dans ma direction, je regardais un instant, voir un millième de secondes ses yeux et l'embrassait sans réfléchir aux conséquences.

- Que...

Il n'eut pas le temps d'en dire plus car ma langue pénétrait la sienne avec force et passion. Il s'avait y faire, tant mieux, je n'allais pas continuer si il ne savait pas embrasser.
Nous étions cachés aux yeux des autres et nous butions contre le mur, dans l'ombre d'un cagibi. C'était un bon coin pour être tranquille et il n'y avait personne. Je pourrais aller plus loin mais je n'avais pas envie, et je ne voulais pas le traumatiser à vie en faisant des choses qu'il n'avait peut-être pas envie de faire...
Je le relâchais et le laissa reprendre son souffle.
Je ne savais même pas si je l'aimais, pas en tant que mec car après tout je me fiche de ça. Mais en tant que personne.
Mon regard chercha le sien :

- Voila, j'ai réussis à te calmer et à t'empêcher de m'en foutre une !

Je lui souriais d'un air gagnant, j'espère qu'il n'allait pas se faire de fausses idées sur ce que je venais de lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:17

Que faire quand quelqu'un vous embrasse? Comment réagir? Même si cela semblait évident moi je n'en avais aucune idée. Je n'avais aucune expérience dans la matière, mais j'essayais tout de même de faire de mon mieux. Je ne voulais pas montrer ma maladresse. Alors j'appuyais simplement contre ses lèvres déjà sur les miennes. Même si c'était assez simple, je ne voyais pas quoi faire d'autre... Mais... Pourquoi faisait-il ça? Quelque chose d'humide vint se poser sur ma bouche. Wow wow... Attend, il veut faire quoi avec sa langue celui la? C'est vrai que mon chat m'a déjà léché mais je n'avais jamais vraiment... Lécher un être humain? J'en fut tout aussi surpris lorsque sa langue entra dans ma bouche. Mes larmes avaient fini de couler, mais je ne pus m'empêcher d'avoir un haut le cœur... Qu'était-il en train de faire? Avait-il pour but de complètement me dégoutter? J'en avais entendu parler de ce type de baiser, mais jamais au grand jamais je n'avais pensé le faire un jour... Finalement il rompit le baiser... Cela me permettais de souffler un peu. J'étais certes gêné, mais j'avais aussi blanchi à cause de cet échange de salive... Je sentais son regard sur moi, alors je ne me fis pas prier et le fixais à mon tour.

- Voila, j'ai réussis à te calmer et à t'empêcher de m'en foutre une !

Je le regardais sourire triomphalement. Alors que d'habitude les sourires non moqueurs me mettaient de bonne humeur, celui-ci me laissa de marbre. Ce n'était pas dans mes habitudes pourtant. Mais... Je venais d'avoir mon premier baiser. Et je n'avais pas vraiment aimé pour tout dire... J'avais toujours cru les romans à l'eau de rose dans le style "le premier baiser est toujours le plus beau" ou "c'était le paradis d'avoir un contact avec les lèvres de son aimé et bla bla bla". Mais moi je n'avais pas aimé... Ce n'était pas doux... J'ai même failli vider mon estomac déjà vide, je vous dis pas l'horreur... En plus s'il à fait ça juste pour m'empêcher de le frapper... Enfin, si on est sérieux quelques secondes, qui me voit frapper quelqu'un? Avec ma force, je crois que je l'aurais chatouillé... J'essuyais ma bouche avec le manche de mon pull tout en cessant de le regarder.

- Moui... Préviens quand même...

S'embrasser avec la langue... Quelle drôle d'idée! Peut-être n'était-ce qu'une marque de "salut" ou de je ne sais quoi... Je n'avais vraiment aucune idée sur ce que ça pouvait représenté... Peut-être était-ce une exclamation de haine! Mais oui c'est ça! Sinon, qui aurait donner une envie de vomir à quelqu'un?

- Tu sais, il y a plus civilisé pour exprimer sa haine...

Je lui fis un doux sourire. En fait il ne me supportait surement pas, c'est pour ça qu'il à fait ça. Mais maintenant je sais. Dorénavant j'essayerais d'éviter les gens qui veulent me lécher la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:25

Il avait l'air d'être dégoûté et m'avais offensé par la même occasion ! Je savais embrasser merde ! J'ai assez profité des filles pour être devenu un expert !
Le pire c'est que je m'étais appliqué, même si il n'y avait la dedans aucune preuve d'amour véritable.
Il s'essuya la bouche avec la manche de son pull et cessa de me regarder. Il n'allait jamais trouver quelqu'un en réagissant de cette manière...

- Moui... Préviens quand même...

Et j'te préviendrais aussi quand je t'en foutrais une pendant que j'y suis, non ?

- Tu sais, il y a plus civilisé pour exprimer sa haine...

Mon Dieu ce qu'il m'énervait ! Il n'avait rien, mais alors absolument rien comprit !
Et comment ça "civilisé" ? Il aurait que je fasse quoi ? Et puis je ne le déteste pas, et je n'irais sûrement pas embrasser quelqu'un que je déteste, même si c'est pour le faire chier.
Bref, je le regardais d'un air maussade, je ne savais pas quoi lui répondre et je n'avais pas envie de le faire.
La seule chose que je voulais en ce moment c'est de partir et de le laisser en plan, remarque je suis sûr que ça ne l'aurait pas gêné.

- Ok, je vais prouver ma haine envers toi en t'embrassant de nouveau si tu veux ?

Je lui souriais de toutes mes dents et d'un air sarcastique. J'avais envie de le taquiner. Mais je ne voulais pas parler avec quelqu'un qui ne m'aimait pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:09

Je ne sais pas si mes yeux me jouait des tours mais... Je crois qu'il avait l'air... Vexé? Frustré? Enfin je sais pas, mais sa petite bouille me faisait horriblement penser à un chat... Trop mignon!!! Bon d'accord je me calme... Inspirer, expirer...

- Ok, je vais prouver ma haine envers toi en t'embrassant de nouveau si tu veux ?

Ohlala... Ohlalala!! J'ai dis quelque chose de mal? Bon, je sais pas quoi, mais apparemment ça n'a pas l'air très gentil... Il était si grand comparé à moi... J'étais méga impressionné même si j'essayais de le caché... En fait il était carrément intimidant, j'avais beaucoup du mal à le regarder dans les yeux... J'avais l'impression d'être de retour au Canada, dans mon ancien lycée...

- Euh... Ben euh c'est à dire que...

Bon... Comment avoué qu'en fait cela avait été mon premier baiser? Je me voyais mal dire ça... C'était tellement... Gênant... Et voila c'était repartie, j'avais les joues rouges encore une fois...

- En fait c'était euh mon... Mon...

Je frottais légèrement mes doigts sur mes lèvres. Allait-il comprendre? Je n'en savais fichtrement rien...

- Mais euh... Tu sais euh... Tu es le premier garçon qui n'a pas voulu me tabasser alors moi, je t'aimes bien enfin je veux dire euh t'es... Gentil quoi... Enfin je veux dire euh... C'est la première fois Qu'on... Qu'on m'embrasse içi et comme ça...

J'avais murmuré la dernière phrase... J'avais même le même espoir qu'il ne l'ait pas entendue... Je ne savais plus ou regarder, même le sol me semblait dur à fixer... Mes yeux regardaient un peu partout, allant du plafond jusqu'aux murs... Le rouge venait toujours plus, c'est fou comme cela semblait envahissant...

- Enfin euh, je veux dire, si tu m'aimes pas, je t'en voudrais pas... Merci beaucoup de m'avoir aidé...

J'avais surement l'air d'un imbécile... Je fermais brusquement les yeux. En général, c'est là que viennent les coups et les poings... D'habitude j'arrivais toujours à me dégager et à m'enfuir mais là... En plus il semblait tellement plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:22

Il avait une expression différente qu'il y a un instant. C'était déconcertant... Je ne savais pas quoi penser de lui et ça m'énervait vraiment...
Je n'aime pas quand je n'arrive pas à savoir "qui" j'ai en face de moi, à qui je parle.
Je le dominais d'un peu plus d'une tête, peut-être que ça l'intimidait et qu'il n'arrivait pas à être lui-même, ouais c'est p'têtre ça...

- Euh... Ben euh c'est à dire que...

J'en étais sur, c'était ça ! S'il serait avantagé ou encouragé face à moi peut-être qu'il se sentirait plus en confiance. Ou alors c'était autre chose, mais quoi !?
Il avait de nouveau les joues rouges, franchement je ne sais plus quoi faire ! Et je ne suis pas la patience incarnée par dessus la marché...

- En fait c'était euh mon... Mon...

Son quoi ? Son premier baiser ? Et alors ! Il faut bien un début à tout !
Il n'a qu'à l'avouer, je vais pas me foutre de lui ou quelque-chose dans ce genre. Ses doigts touchaient nerveusement ses lèvres et je voyais bien qu'il n'arriverait pas à dire ce qu'il avait sur le coeur.
Finalement il se décida à parler, sous mes yeux un légèrement étonnés.

- Mais euh... Tu sais euh... Tu es le premier garçon qui n'a pas voulu me tabasser alors moi, je t'aimes bien enfin je veux dire euh t'es... Gentil quoi... Enfin je veux dire euh... C'est la première fois Qu'on... Qu'on m'embrasse içi et comme ça...

Ahhh !!! C'était ça en fait ! J'avais à moitié juste et à moitié raison, enfin logique quoi !
J'étais fier de lui, il a réussit à avouer ses peines et ses tracas. Je lui souriais de façon chaleureuse, pas comme d'habitude ou je me moquais presque ouvertement des gens.
Il avait murmuré les derniers mots, peut-être qu'il ne voulait pas que je les entendes, dans ce cas pourquoi les avoirs dites ? Il n'est pas normal celui-la !
Ses yeux se mirent à fureter dans tous les coins, il ne savait que faire et cherchait surement à s'enfuir en courant à toutes jambes.

- Enfin euh, je veux dire, si tu m'aimes pas, je t'en voudrais pas... Merci beaucoup de m'avoir aidé...

Pourquoi me remerciait-il ? Je ne vois pas où je l'avais aidé...
Je me décidais à agir, je n'allais pas le laisser dans cet état, si ça se trouve il allait tomber dans les vapes et s'affaler sur moi, et je ne voulais pas de ça. Enfin, il faudrait mieux que je pense en super héro...
Je le pris par les épaules et le regarda droit dans les yeux, on aurait dit que j'allais lui annoncer la fin du monde, d'un côté c'était comique...

- Bon écoute, tu vas arrêter de t'excuser et me regarder droit dans les yeux maintenant.

Je fis une légère pause et reprit mon petit spitche.

- Je ne sais pas si je t'aime, je ne te connais pas assez pour te déclarer quelque-chose. Mais je veux bien apprendre à te connaître, et ne t'inquiètes pas, je ne mords pas...

Je le lâchais et soupirait d'un air de Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Se changer les idées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Se changer les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-