Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Se changer les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:03

C'était l'heure du repas, mais je n'avais pas faim. J'étais énervé. Mais je ne sais pas pourquoi je l'étais.
Je marchais seul (à mon habitude), et refléchissait aux derniers évenements que j'avais vécu. J'avais fait plusieurs connaissances depuis que je suis arrivé ici, et j'étais gentil avec tout le monde. J'avais changé, et ça me déplaisait. Je n'aimais pas être la bon copain, je devenais gentil avec presque tout le monde. Je vis la cage d'éscaliers, il n'y avait personne. Je m'installa donc ici et alluma une clope. Je ne fumais pas d'habitude, je le faisais seulement quand je n'étais pas de bonne humeur. Je m'allongais sur une des premières marches et fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:25

J'avais encore fais tomber mes feuilles par terre, je m'empressais donc de les ramasser. C'était dur d'être nouveau. Certains élèves rigolèrent, je leur fit un sourire maladroit. Je me mit à courir avec ma vitesse habituelle. J'arrivais à peine et encore une fois je n'arrivais pas à montrer une bonne image de moi... Mon regard se posa sur ma montre.

_ C'est l'heure de manger!! Criais-je.

Encore une fois j'entendis des rires. Je grimaçais. Je me remis à courir mais je m'emmêlait malencontreusement les pieds, et tout alla très vite. En même pas une seconde, j'étais par terre, mes feuilles encore envolées. Je relevais les yeux et constatais que j'étais près de la cage d'escaliers. Il y avait quelqu'un. Je ne savais plus quoi faire. Allait-il se moquer de moi lui aussi?

_ Euh... B... Bonjour? Osais-je avec ma voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:47

J'entendais quelqu'un courir, puis tomber. Ca faisait un sacré bruit !
Je relevais les yeux, c'était un mec, c'est dingue le nombre de garçon qu'il y a dans ce lycée ! Enfin, je ne vais pas m'en plaindre...
Est-ce que j'allais l'aider ? Ou alors je le laissais là, à son sort ? Enfin, il n'y avait personne dans le coin à part moi...
Je me levais donc, avec toute la nonchalance du monde et m'approcha de cette personne très maladroite.

Quand je m'approcha du jeune, il me lança d'une voix craintive :

_ Euh... B... Bonjour?

Je ne répondit pas et lui tendit la main, je n'allais quand même pas le laisser comme ça.
Ca y est, je redeviens gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:54

Il s'approchait de moi. Je le regardais, il me regardait. Il me semblait que mon coeur voulait sortir de ma poitrine et partir en courant. Il me tendit la main. Je fut si heureux que je la saisi sans hésitation. Il me remit sans problème debout. Il était fort!

_ M... Merci... Balbutiais-je en relevant la tête.

Mes yeux s'agrandirent en le voyant. Qu'est-ce qu'il était grand! Il devait surement être en terminal!! Je me mordis la lèvre. J'étais vraiment intimidé... Je voulut ajouter quelque chose mais mon estomac le fit à ma place. Là, j'ai eu envie de me cacher dans un troue et de m'y enterrer.

_ Vous ne sauriez pas où est la cantine s'il vous plaît? Demandais-je en évitant de trop le regarder, de peur qu'il voit mes joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:53

Le jeune homme me saisit la main sans hésitation, ça me surprenait un peu.

_ M... Merci...

En fait, il n'avait pas changé pendant ces quelques secondes, il était toujours aussi timide...
J'entendis son ventre gronder, je rigolais intérieurement.

_ Vous ne sauriez pas où est la cantine s'il vous plaît?

Oh la la ! Il me vouvoyait ! Je prends dix ans d'un coup là !

- Euh, je préférerais que tu me tutoies si ça ne te gêne pas...

J'espérais ne pas le mettre encore plus mal à l'aise... Eh oui, je sais que je suis plutôt imposant ! Ah ah !
Bon, mieux vaut que je reste modeste...

- La cantine est à l'autre bout du bâtiment, je t'y emmènes si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:01

- Euh, je préférerais que tu me tutoies si ça ne te gêne pas...

Alors là je n'en revenais pas! Jamais on ne m'a autorisé à tutoyer un terminal...

- La cantine est à l'autre bout du bâtiment, je t'y emmènes si tu veux...

Je voulais rester calme, mais je ne pus m'empêcher d'avoir le sourire jusqu'aux oreilles.

_ OUI!!! Criais-je spontanément.

Encore une fois je me mis à rougir. J'étais vraiment pas sortable... Je comprends parfaitement pourquoi ma classe se fout de moi...

_ Dé... Désolé, je veux dire... Oui... Fis-je calmement.

Bon là c'est bon, je crois que je lui ais fais peur... Ou alors il doit me trouver pitoyable...

_ Enfin, si vous... Tu ne veux pas m'accompagner je te comprendrais te force pas...

Intérieurement je souhaitais vraiment qu'il m'accompagne. J'avais besoin d'un peu de contacts humains et non de moqueries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:10

J'attendais une réponse, ce mec était vraiment calme.

_ OUI !!!

Je sursautais légèrement, je ne l'attendais pas, mais alors pas du tout à cette réaction. Il cache bien son jeu celui-la !

Je le vis rougir jusqu'aux oreilles, apparemment ce n'était pas voulu, cette réaction. Mais il me plaisait ce p'tit jeune...

_ Dé... Désolé, je veux dire... Oui...

Je lui souriais, c'était marrant ces sautes d'émotions ! C'est comme si en fait, il avait deux personnalité... Je regarde trop de séries...

_ Enfin, si vous... Tu ne veux pas m'accompagner je te comprendrais te force pas...

Bon, je crois que je vais lui donner quelques leçons de "comment devenir un homme !"
Enfin, je ne suis pas le meilleur modèle non plus...
Je lui passais devant, en l'ignorant, et me retourna.

- Allez, viens ! On y va !

Finalement, je préférais mon nouveau moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:19

- Allez, viens ! On y va !

_ D'accord! Répondis-je en le suivant.

C'était limite si je ne sautillais pas sur place tellement j'étais heureux. J'avais rencontré quelqu'un de sympa! Alléluia je n'y croyais plus. J'en profitais pour le regarder un peu. Cheveux bruns, grands et... Yeux verts émeraudes... Mon dieu comme c'est beau ces yeux! Comme je n'arrêtais pas de le fixer il m'a regardé à son tour. J'ai détourné les yeux comme si je n'avais rien fais -croix de bois, croix de fer si je mens je vais en enfer-.

_ Au fait moi c'est Eaden. Eaden Cordell. Et vo... Toi?

J'imaginais d'abord un prénom à l'italienne. C'est vrai quoi! Il est bronzé et puis les Italiens... Voila quoi... Enfin c'est vrai que sa serait un peu stéréotypé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:50

Je vis le jeune homme, que je traînais presque de force, mais passons, qui avait l'air joyeux... Il était comme noir et blanc celui-la! Pas facile à comprendre...
Je vis qu'il n'arrêtait pas de me fixer, c'était gênant à la longue... Je le regardais moi aussi. Il le remarqua et détourna vivement le regard...

_ Au fait moi c'est Eaden. Eaden Cordell. Et vo... Toi?

Je le regardais de toute ma hauteur, mais je ne comptais pas l'effrayer. Je suis sur qu'il pourrait partir en courant...

- Moi c'est Ezechiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:02

- Moi c'est Ezechiel...

Ezechiel... C'est jolie comme prénom... C'est... Pas du tout ce à quoi je m'attendais en fait...

_ Et est-ce que tu...

Je m'arrêtais en pleine phrase et cessait de marcher brusquement. J'avais l'impression d'avoir oublier quelque chose... Mais quoi? A gauche? Non... A droite? Non plus... Mais... Qu'est-ce que j'ai bien pus oublier? J'ai l'impression de le savoir mais...

_ MERDE MES FEUILLES!!! Hurlais-je comme si ma vie en dépendait.

Je courais à pleine vitesse (c'est à dire vraiment très rapidement) pour revenir à l'endroit de notre rencontre. Heureusement elles étaient toujours là... Ouf sauvé... Bon y a rien dessus mais j'aime pas le gâchis et je suis un écologiste pur...

_ C'est bon on peut y aller maintenant! Ajoutais-je en courant à nouveau vers Ezechiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:16

_ Et est-ce que tu...

Il s'arrêta en plein dans sa question, je me demandais pourquoi...

_ MERDE MES FEUILLES!!!

Je sursautais légèrement, mes oreilles en avaient beaucoup pâtis... Déjà que j'écoutais toujours la musique à fond avec mes écouteurs (du rock qui plus est... oui je sais, comme ça on dirait pas mais j'écoute ce genre de musiques), et maintenant ça ! J'allais bientôt devenir sourd...

Eaden courût dans la direction opposée comme si sa vie en dépendait... J'étais un peu prit au dépourvus...
Il revint à peine quelques minutes plus tard avec des feuille sen main

_ C'est bon on peut y aller maintenant!

- Bon, et bien on y va alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:25

- Bon, et bien on y va alors...

Oups j'ai dut lui faire peur... Rolala je fais vraiment que des gaffes... Sa vaut vraiment mieux que je me taise. Les gens n'aiment pas quand je parle. Alors comme d'habitude je vais me taire et alors tout ira pour le mieux... Sa va déjà mieux. Heureusement que j'ai une capacité à me calmer hors du commun.

_ Sinon tu es dans quel club toi? Moi je suis dans la musique. Ajoutais-je timidement

Je regardais droit devant moi, les yeux un peu vide. J'avais envie de revoir Caracala et Nefertiti (oui oui ce sont mes chats pas des amis imaginaires) ils sont les seuls qui me comprennent vraiment... Même s'ils pissent et me chient un pavé partout dans la maison, ce sont mes petits chéris rien qu'à moi! Je revenais un peu sur Terre, le temps d'écouter la réponse d'Ezechiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:35

_ Sinon tu es dans quel club toi? Moi je suis dans la musique. Ajoutais-je timidement

- Je suis dans le club de dessin, j'aime beaucoup dessiner. C'est une façon pour moi de m'échapper... Et toi ? Pourquoi tu as choisis le club de Musique ?


Je lui répondis directement, j'étais tranquille quoi... Plus que lui en tout cas...
Il regardait dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:42

- Je suis dans le club de dessin, j'aime beaucoup dessiner. C'est une façon pour moi de m'échapper... Et toi ? Pourquoi tu as choisis le club de Musique ?

Je restais un petit moment silencieux.

_ J'ai choisi la musique parce que je joue du piano. Sa me permet de me libérer. D'extérioriser le fait que je n'aime pas le lycée mais que j'y vais quand même. D'ignorer tous ces cons qui rigolent de moi alors qu'ils ne me connaissent pas. Et tout simplement parce que la musique ne nous juge jamais.

J'étais soudainement d'humeur sombre. Je repensais à mon ancien lycée. J'essayais de me ressaisir mais je n'avais vraiment plus ma bonne humeur.

_ C'est chouette de savoir dessiner. Tu as un style particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:18

_ J'ai choisi la musique parce que je joue du piano. Sa me permet de me libérer. D'extérioriser le fait que je n'aime pas le lycée mais que j'y vais quand même. D'ignorer tous ces cons qui rigolent de moi alors qu'ils ne me connaissent pas. Et tout simplement parce que la musique ne nous juge jamais.


- C'est beau ce que tu viens de dire, tu ne voudrais pas faire de la poésie par hasard ?


Je réalisais ce que je venais de dire et me frappa mentalement. J'étais vraiment con !

- Désolé d'avoir reparlé de ça si ça te dérange...


_ C'est chouette de savoir dessiner. Tu as un style particulier?

- Euh, je ne sais pas si j'ai un style particulier...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:29

- Euh, je ne sais pas si j'ai un style particulier...

Attends... Il vient de dire que ce que j'ai dis est... "Beau"? Wouaw... On me l'avais jamais faites celle là...

_ Les dessinateurs ont tous leur propres styles, tout comme les musiciens. Dis-je calmement.

Je restais pensif.

_ Et, pour la poésie, j'aime bien mais y a vraiment trop de règles, c'est trop compliqué je trouve... Expliquais-je maladroitement. Le nombre de syllabes de vers tout sa... Je préfère quand tu peux te laisser aller librement à ton imagination!

Je m'arrêtais un instant de parler.

_ Désolé sa ne t'intéresses peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:53

_ Les dessinateurs ont tous leur propres styles, tout comme les musiciens.

Il était plus calme à présent, mais bizarrement je le préférais quand il était maladroit et tout.

_ Et, pour la poésie, j'aime bien mais y a vraiment trop de règles, c'est trop compliqué je trouve... Expliquais-je maladroitement. Le nombre de syllabes de vers tout sa... Je préfère quand tu peux te laisser aller librement à ton imagination!

- Ouais, si tu le dis... Tu t'y connais en tout cas !

Je lui souris, mais il arrêta de parler.

_ Désolé sa ne t'intéresses peut-être pas...

Je levais les yeux aux ciel, il n'était vraiment pas sur de lui !

- Mais non, t'inquiètes pas !

Je le décoiffait gentiment, pour le refaire sourire.
Il m'était sympathique, malgré qu'il parle tout le temps.

- Sinon, c'est quoi tes passions ?

Je ne savais pas quoi dire et dériva sur un sujet quelconque...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:59

- Mais non, t'inquiètes pas !

Il m'ébouriffa les cheveux. Je ne sais pas pourquoi je me suis senti rougir... Peut-être parce qu'on ne m'a jamais fais de geste aussi affectif?

- Sinon, c'est quoi tes passions ?

_ Mes... Passions? Balbutiais-je en me recoiffant.

Je me mis à réfléchir. Mes passions? Qu'est-ce que je pouvais bien dire?

_ Et bien... Commençais-je nerveusement car je ne savais pas quoi répondre.

Qu'est-ce que je considère comme une pass.... Mais oui!

_ Les chats! J'en ai deux mais ils sont à la pension! Il y en a un qui s'appelle Caracala c'est un mâle et... Il à vraiment un sale caractère! A la maison quand il sait que je vais partir il fait pipi sur mes chaussures! Et puis il y a Nefertiti aussi! Elle est très joueuse mais je crois qu'elle va accoucher de chatons vu qu'elle va fourrer le nez à droite et à gauche et que je ne l'ai pas encore faites stérilisée... M'enfin c'est pas grave sa ne me dérange pas d'avoir encore des chats en plus!

J'étais plus assuré maintenant. Plus à l'aise. Je ne dois pas me laisser déprimé!

_ Et toi tu as des passion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:58

Au début il hésita, puis il eut une bouffée de courage.


_ Les chats! J'en ai deux mais ils sont à la pension! Il y en a un qui s'appelle Caracala c'est un mâle et... Il à vraiment un sale caractère! A la maison quand il sait que je vais partir il fait pipi sur mes chaussures! Et puis il y a Nefertiti aussi! Elle est très joueuse mais je crois qu'elle va accoucher de chatons vu qu'elle va fourrer le nez à droite et à gauche et que je ne l'ai pas encore faites stérilisée... M'enfin c'est pas grave sa ne me dérange pas d'avoir encore des chats en plus!


Il avait débité ça à une de ces vitesse ! Je suis sur qu'il n'a pas eu le temps de respirer... Mais il avait l'air plus à l'aise, ce qui était le plus important.

_ Et toi tu as des passion?

Je réfléchissais, il y avait beaucoup de choses que j'aimais, mais je ne sais pas si je pourrais les considérer comme des passions... Ce n'est pas comme lui avec ses chats...

- Oui, j'adore les chevaliers ! J'aimerais bien en devenir un ! Mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne époque...

Je ressemblais à un gamin à aimer ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:07

- Oui, j'adore les chevaliers ! J'aimerais bien en devenir un ! Mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne époque...

Les chevaliers? En voila une passion intéressante! Je n'avais encore jamais rencontré de personne aimant ce genre de chose!

- Ouah mais c'est super! C'est déjà plus intéressant que footballeur! Enfin, j'dis sa parce que je déteste le foot mais si sa se trouve tu aimes... Expliquais-je maladroitement.

Je l'imaginais un instant. Vêtue d'une armure, chevauchant un cheval de grande race. Un pur sang peut-être? Cela me fit sourire.

- C'est dommage tu as la carrure d'un chevalier pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:18

- Ouah mais c'est super! C'est déjà plus intéressant que footballeur! Enfin, j'dis sa parce que je déteste le foot mais si sa se trouve tu aimes...

Il était toujours aussi maladroit quand il parlait ? Ou alors c'est parce-que je l'intimide ? Je sais que je suis beau et que j'en impose mais bon...

- C'est dommage tu as la carrure d'un chevalier pourtant!

Je lui sourit, pour une fois que quelqu'un ne se moquait pas de mon ambition cachée...

- Non ça va, j'aime pas le foot. Je déteste ça même...

C'est vrai ça, quel intérêt à courir après un ballon... Je me voyais plus courir après des ennemis une épée à la main !

- Merci...

Ce compliment me faisait plaisir.

- Je n'est qu'à être ton chevalier si tu veux ? Je te protégerais !

Je devais passer pour un imbécile finit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:36

- Non ça va, j'aime pas le foot. Je déteste ça même...

Ouf! Sauvé!

- Merci...

- Pas de quoi héhé...

J'étais heureux de ne pas l'avoir vexé. Au moins il n'a pas l'air de trop mal prendre ce que je dis, même si parfois c'est des grosses gaffes...

- Je n'est qu'à être ton chevalier si tu veux ? Je te protégerais !

Je le regardais étonné. Je ne m'y attendais pas vraiment! Mais cela me fit sourire et je répondis le rouge aux joues.

- Et bien... Pourquoi pas?

Je ne pouvais m'empêcher de rigoler en imaginant la scène qui se dessinait dans ma tête.

- Mais dans ce cas il faut que je sois une princesse emprisonnée dans une tour et loin de tout...

Je me mis devant lui en rigolant. Je fit une révérence comme si j'avais une robe de princesse.

- Oh preux chevalier, êtes vous là pour me protéger des terribles élèves de ma classe? Demandais-je en lui souriant de toutes mes dents.

Je trouvais ça très théâtral, et j'aime beaucoup le théâtre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:48

Quand je lui ait dit que je pourrais être son chevalier et le protéger, il me regarda, étonné, mais avait toujours le rouge aux joues. C'était quelqu'un d'émotif...

- Et bien... Pourquoi pas?

Il devait bien se foutre de moi... Cette fois c'était à moi d'être gêné, malgré que je ne rougisse pas...

- Mais dans ce cas il faut que je sois une princesse emprisonnée dans une tour et loin de tout...

Cette fois c'est moi qui me mit à rire. Je ne pensais pas qu'il allait se prendre dans on jeu...
Il me fit la révérence, telle un princesse. En même temps il y ressemblait...

- Oh preux chevalier, êtes vous là pour me protéger des terribles élèves de ma classe?

Je lui souriais, en parfait charmeur.

- Si tel est votre désir, Princesse !

Je m'agenouillais à ses pieds et faisait comme si je lui prêtait sermon.
J'espère que personne n'est dans les environs, sinon je leur ferais regretter d'être venu ici...
Je ressemblais vraiment à un grand gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:16

- Si tel est votre désir, Princesse !

Il m'a fait un sourire... Pour le moins déconcertant! Je crois que j'ai rougis mais j'ai fais comme si de rien était. Il s'est agenouillé, comme on en voit souvent des images dans le bouquin d'histoire. Je jetais un regard dans les environs, histoire de comme même voir s'il y a quelqu'un dans les parages (y a pas à dire si quelqu'un nous vois je saurais pas trop quoi dire...) puis je l'invitais cordialement à se relever d'un "relevez-vous mon brave". Finalement je me mis à reculer le sourire aux lèvres.

- Oh non! Je me fais enlever par un très vilain méchant! Au secours! Je pourrais me débattre mais je suis une princesse donc je ne bouge pas et j'attends qu'on me sauve!

J'étais complètement hilare de la situation, mais ayant fais du théâtre autrefois, je connaissais bien les clichés de certaines pièces. Une fois j'avais même joué le petit chaperon rouge... (mais ça c'était quand j'étais petit, et donc j'avais les cheveux assez longs) Donc j'avais assez d'expérience pour faire la princesse totalement cruche!

- A moi chevalier! Aidez-moi je vous en supplie!

Je n'arrivais pas très bien à parler tellement je riais. Sa faisait longtemps que je n'avais pas rigoler comme ça d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:25

J'eus droit à un "relevez vous mon brave"
Je me relevais donc, aux ordres de ma princesse.

- Oh non! Je me fais enlever par un très vilain méchant! Au secours! Je pourrais me débattre mais je suis une princesse donc je ne bouge pas et j'attends qu'on me sauve!

Tout en disant ça, il était hilare. Je ne savais pas trop comment prendre la situation. Mais je décidais de la prendre à coeur.

- A moi chevalier! Aidez-moi je vous en supplie!

Je fis comme si j'avais une épée et la dégaina. Je me prenais au rôle.
J'entourais la taille de la "princesse" et la souleva, tel un prince charmant. Après tout, c'est ce que je suis quand on me voit pour la première fois, non ?

- Je suis à vos ordres, Maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Se changer les idées Vide
MessageSujet: Re: Se changer les idées Se changer les idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Se changer les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-