Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La brouillard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La brouillard. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:44

Shin eut un frisson , bonne au lit ? il rigolait ?
il était bien bi mais , il n'aimait pas trop , le corp féminin..
il ajouta alors
-Bonnes au lit ?....elles..elles sont "moelleuse"
dit il ayant un léger air de dégout
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
La brouillard. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:01

Hein ? Pourquoi il dit ça lui, il a déjà essayé avec une femme au moins avant de parler ? Surtout quand il prononçait '' moelleuse '' ce mot me dégoutais aussi, mais sinon qu'il juge pas s'il n'a pas fait. Ah ben ça veut dire qu'il n'était pas puceau le petit Shin ? Haha ! Mais s'il n'aime pas les femmes ça veut dire qu'il..

T'as pas l'air d'aimer les femmes toi, je me trompe ? Et puis voir le même sexe que le siens, n'est pas très intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La brouillard. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:11

Shin n'aimait pas vraiment les femmes , car elles était chiante..et puis...avec une poitrine c'est vraiment tout..moelleux..enfin..c'est pas très beau avoir en plus elles n'ont qu'un trou , c'pas cool
-Ouai , j'aime pas les femmes a part quelques exceptions , enfin , tu voix..c'est tout moelleux de partout , et puis elles savent rien faire , mais si c'est avec un mec , une voix masculine , et un torse bien dessiner , c'est beaucoup plus mieux , en plus t'a pas a tout faire ,
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
La brouillard. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:33

Ça c'est ton avis parce que tu n'es pas hétéro, le mien est assez différent, on peux pas se comprendre alors, quel dommage. Enfin bon, les gays ne sont pas mes ennemis. Tu n'étais pas obligé de tout détaillé aussi, je sais déjà tout ça.. Lorsqu'il me parlait de ça sur l'homme, ça me dégoûtait un peu, car je n'avais jamais connus ça et je risque pas, et rien que de me l'imaginer (en encore si je peux) me dégoûte à mon tour, contrairement à lui. Et étant donner que je suis un homme, je commençais à me poser des questions sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La brouillard. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:37

Je haussa les épaules , les hétéros , c'est un peu "idiot" non ? pourquoi ne pas avoir les deux tout simplement..
-Tu dit sa aussi , car tu ne l'a jamais fait avec un mec , bon..bref , changeons du sujet sa a l'air de te dégouté , sa
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
La brouillard. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:43

Je soupirais.
Ouais tu as raison. Enfin, je ne pense pas aimer, pas sur que ça m'excite, moi il faut m'exciter, sinon rien ne marche que se soit homme ou femme. J'suis complexe comme type. Si je le fais, j'ai juste peur d'aimer, et peur de le devenir, et ça ruinerai ma réputation, tu piges ? Imagine la gueule d'mes potes après. Surtout que Miko, ma p'tite amie, pas sur qu'elle l'est encore. M'a demandé justement tout à l'heure en message '' Si oui ou non '' pour qu'on le fasse, ouais c'est une cochonne t'as vus ? C'est bizarre, mais chaque fois elles me disent toutes la même chose. Et après on dit que les femmes ne sont pas perverse, la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La brouillard. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:45

Quand on lui parlait de fille , Shin était un peu..comment dire ?
il avait le vertige ! les filles..il est un peu fille-phobe nan ?
il dit alors
-Ouai , ouai c'est sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
La brouillard. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:35

Je le sentais à mon tour mal à l'aise ? Fallait peut-être qu'on change de sujet, je ne sais même pas comment on en est arrivé là, ouais bon sûrement à cause de moi, mais c'était involontaire. Je me rend compte aussi que j'ai beaucoup trop parler, je parle à lui comme je parle à un pote, je m'étonne. J'aurai pus l'envoyer chier depuis le début, mais je ne l'ai pas fais. En tout cas c'était ma première rencontre dans ce lycée, avec lui. J'espère bien le revoir un jour, voir comment il se comporterai si je n'étais pas là, et avec ses amis. Bon je vais changer le sujet, et de devenir moins bavard.

Et toi, t'as quelqu'un que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La brouillard. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:51

Je le regarda , il voulait changer de sujet je m'en était aperçu ,
je ne crois pas vraiment en amour mais je suis genre a me taper tout les mecs que je vois..alors..
-Non , pas vraiment , enfin , du moins pour le moment ,
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
La brouillard. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:10

Pas vraiment ? T'as pas confiance en toi ?

Ce que j'ai pus comprendre dans sa phrase, c'était soit qu'il n'était pas sur de ses sentiments, ou soit qu'il osait pas. Ce type me semble quand même courageux, et il a quelque chose en lui qui me dit qu'il n'est pas non plus comme les autres, bizarre ? Ce n'est que mon intuition.





Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La brouillard. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:48

il ne put s'empêcher de rire un peu puis il dit
-Non , non , c'est juste que je me fait des mecs , je me vois mal tomber amoureux

en effet..il ne croyait pas en amour , pour lui c'est des trucs de "filles" sa
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
La brouillard. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:03

Pourtant tu verras ça arrivera bien un jour. Mais tu sais les hommes tout comme les femmes, peuvent être bléssés. Tu vois ce que je veux dire ? Qu'ils vont peut-être pensé que tu les aimes. Alors que pour toi ce n'est qu'un passe temps ? Je me sentais mal, car une fille m'a déjà fais le coup et m'a laissé tomber. Du coup elle l'a bien regretté après.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La brouillard. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:08

-C'est idiot l'amour , ce n'est qu'un truc que les gens s'inventent c'est des illusions
je prit un air assez lunatique
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
La brouillard. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:48

L'amour n'est pas idiot. L'amour est un beau sentiment, qui fait battre ton coeur et qui peut te rendre heureux ou bien très peu triste. Mais dans la plus part des cas, c'est positif. Le hic c'est que ça t'affaiblis, c'est tout. Comme dans certains cas, les décisions sont dur. Et moi je n'en veux pas vraiment de cette amour, car je ne sais pas comment la rendre. Pas très sur que tu me comprennes, si tu n'as pas encore connu. Je ne voulais pas défendre ce mot, mais c'est pourtant vrai, ça rend les gens heureux. Si ce sentiment n'aurai pas exister nous ne serions pas non plus sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La brouillard. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La brouillard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-