Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

La brouillard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
La brouillard. Vide
MessageSujet: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:04

J'ouvre la porte pour me rendre dans la cour, il y avait vraiment personne, bizarre.. Mais tant mieux parce que je ne supporte pas le brouhaha.. Par contre il y avait de ce gros brouillard, qu'on ne voit presque rien, surtout vers le fond. J'aime pas quand il y a du brouillard c'est un mélange de froid et d'humide. Par contre j'adore la pluie, elle est comme moi, froide. Ça me fait bizarre, les brouillards j'en ai rarement vu, mais ça n'a rien de passionnant non plus. Je m'avance un peu, en faisant attention ou je mettais les pieds, et j'aperçois un banc mais.. Il est mouillé, je ne vais pas m'asseoir dessus. Bon je vais me poser contre le mur. Je lève ma tête regardant le ciel, ce temps de chien, mais frais. C'est calme, c'est reposant, c'est.. Bien. Je pense que c'est le seul moment que je vais apprécier de cette journée au lycée en tant que nouveau, je n'ai fais aucune rencontre, mais je m'en fou complètement, je ne suis pas là pour me faire des amis, mais pour essayer de me diriger dans une bonne direction pour mon avenir. Il faut que je me rattrape, même si je sens que je vais échouer.. J'essaye de ne pas perdre espoir. Bon. Pour enlever cette air non expressif de mon visage habituel, j'allume mon mp3 et j'écoute l'une de mes musiques préféré, une musique calme qui colle avec ce temps avec un de mes chanteur préféré, je l'adore lui, non je suis fan de lui, heureusement que la musique existe, qu'est-ce que j'aurai fais sans, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:19

Shin séchais encore les cours ,
Il faut avouer que lui et études sa fait deux ,
En plus il avait perdu a présent la notion du temps ,
ses souvenirs et passer le hantait , il décida alors d'aller a la cour afin
de se changer les idées , y'avait du brouilllard , et merde en plus lui , il était myope
alors la..il ne voit presque rien , a part quelques formes , il n'ayvait pas beaucoup de gens
il s'adossa au mur et s'alluma une cigarette , près de lui il y'avait un jeune homme , plûtot grand
plus grand que lui en tous cas , il avait des cheveux court et portait des vêtement sombre qui reflétait a merveille
son regard..plutot mystérieux , Shin , curieux s'approcha de lui crachant la fumée puis dit su un ton neutre habituel
-Yo' t'es nouveaux ? c'est sa ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:40

J'avais fermé mes yeux, j'avais même monter le son jusqu'au bout. Carrément suicidaire pour mes oreilles, mais je m'en fou. Je m'en fou si plus tard ou maintenant je deviens sourd, parce que justement c'est mieux, ne plus rien entendre de ce que te dises les autres, juste pour la musique ça c'est dommage. Si seulement je ne pouvais entendre juste ça toute ma vie, et faire le sourd face aux imbéciles. Avec la musique, en même temps j'entendis bizarrement un autre bruit, mes écouteurs avait un problème ? Mais je sentais également une présence à côté, j'ouvre alors mes yeux et je remarque un garçon plus petit que moi qui fumait. J'enlève un de mes écouteurs pour écouter ce qu'il me disait, et je le regardais de travers un moment sans lui répondre. Je tournais ma tête là où elle était en regardant le vide. Finalement je préfère lui répondre, bien que je n'aime pas être dérangé quand j'écoute de la musique.

Nouveau.

Je sentis la fumée, ça me donnais vraiment envie de fumé aussi, bordel fumer devant moi faut pas le faire ça. Sans hésiter car sa me tenter vraiment trop je lui arrachais sa cigarette des doigts et la prit.

C'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:07

Le jeune homme ne semblait pas me voir ,
dommage..je me retourna pour m'en aller quand il répondit
il est nouveau ? très bien après tout je ne l'avais jamais vu avent
et comme je connaissais tout les mecs qui trainent ici..
il me prit ma cigarette puis dit sur un ton froid
C'était trop tentant.
J'afficha un sourire provoquant en coin avent d'ajouter
-Tu ne doit pas fumer ! ce n'est pas bien pour ta santé..tu sais..
je savais que je n'était pas le mieux placer pour le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:23

Fumer n'est pas bien pour ma santé il me dit ? Et lui alors ? Ça je le savais très bien, j'aime bien l'odeur, et je fume pour me déstresser, même si ça n'a pas trop l'air. Mais aussi car je veux tuer mes poumons, je veux me tuer moi en faites. Non je ne suis pas suicidaire, alors qu'à m'entendre c'est si. Difficile de me comprendre, normal. Je ne me comprend pas moi même. Il ne faut pas chercher, chez moi il n'y a pas de logique qui existe. Mais j'étais aussi surpris de voir que quand je suis ai voler sa cigarette, ça n'avais pas du tout l'air de le déranger. Merde. C'est bien, ce n'est pas comme les autres qui te cours après pour te dire que tu leurs dois une cigarette, c'est bon. Ce n'est pas la mort, en leurs volant, je leurs enlève une cigarette en moins quoi, il faut me remercier plutôt c'est moi qui crève à leurs place. J'eteinds alors mon MP3 et le range dans ma poche, puis je fumais sa cigarette.

Tu ne m'apprends rien.

Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:41

Je le regarda l'air pensif , je prit un air plus "vivant"
ce n'est pas la première fois que je me fait voler mes clopes ,
pour ma part fumer c'est une obsession , je prend aussi plusieurs autres drogue ,
je me drogue , je bois , je baise , je fait n'importe quoi de ma vie moi..finalement..
j'ajouta alors sur un ton "amusé"
-Mais sa serai fort dommage de laisser un si bel homme crever devant mes yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:53

Qu'est-ce qu'il venait de dire là ? J'étais vraiment très étonner de sa phrase. Que j'ai même faillis m'éttoufer avec la cigarette, je clignais rapidement des yeux, et toussais en même temps. Je le foudroyais ensuite du regard, car je pensais qu'il me draguait, enfin j'étais pas trop sur. Mais c'était pour prévenir, a moins qu'il ne m'a pas très bien compris. Enfin bon. Je lui répondis une fois de plus avec ma voix grave et normal.

Crever devant les yeux de quelqu'un c'est bien, car ça donne un choque.

Soudainement, j'entendis le bruit de l'orage, on dirait qu'il va commencer à pleuvoir. Tant mieux, j'aime bien la pluie. Seulement j'avais un peu froid, mais je m'en fou. Comme tout. Ensuite, j'avais plus trop envie de sa cigarette, alors je lui rendis d'un geste brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:13

Shin afficha un petit sourire face aux jeunes homme ,
qui n'avais pas vraiment l'air de comprendre pourquoi il avait dit sa , m'enfin
peut importe , je le fixais de mes yeux rouge sanglant
il était bizarre , très bizarre on dirait même un..bref j'avais oublier le mot
J'ajouta sur un ton sec
-Non , crever devant quelqu'un c'est pitoyable
Il y'avait un bruit d'orage , il vas pleuvoir..surement..
Sa ne me dérangais pas , je pris ma cigarette et l'écrasa
pas envie de fumer ,
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:21

Oui c'est pitoyable, comme il le dit. Ça aussi je le savais très bien.. De toute ma vie j'ai vues mourir trois personnes devant moi, devant mes yeux. Cela m'avait traumatisé à vie, c'est pourquoi je lui ai dis ça. Même si trois mort c'est assez choquant, même beaucoup, bizarrement le mot '' mort '' ne me donne plus aucun frisson à présent, je ne veux pas dire que j'en ai l'habitude non plus. Je ne suis pas un psychopathe fou de sang.. Mais je me demande comment il va réagir si je lui dis que j'ai des problèmes psychologique, et qu'à tout moment je peu m'attaquer à lui sans aucune raison. Sûrement comme les autres, étonner et choquer, ouais. Hmf. Non il le verra lui même de toute façon enfin s'il apprend à me connaître, faire peur n'est pas mon but.. Même si je ne cherche pas à me faire des amis non plus, et je n'en ai pas besoin, ça sert à rien l'amitié. Mais vraiment à rien, vivre seul c'est bien ça. Tu fais comme bon te sembles sans que tu es quelqu'un derrière toi à te dire ce qui faut faire et ce qu'il ne faut pas. Merde quoi. Là, je me rend compte que je mets drôlement de temps à lui parler ou à lui répondre, ce n'est pas grave après tout. Parce que parfois je m'arrête juste de penser..

Aussi. Bien que j'ai déjà vus des personnes mourir devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:40

Je me repassa une main dans les cheveux ,
Il a deja vu des personnes mourir devant lui ? je me disait aussi
sa se vois un peu , ce genre de personnes froid ont deja eu des choses louche dans leurs vies ,
Il faut avouer que pour certains gens , la mort n'était qu'un simple enjeu ,
Je connais ce genre de chose..que j'ai deja vécu , étant jeune
je sais ce que sais voir mourir des personnes chères devant ces yeux , je baissa les yeux
puis le fixa de mon regard "sanglant" pour ajouter sur un ton sec habituel

-Je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:19

Je me demande s'il pige ce que je veux dire ? Lui non plus n'a pas l'air d'un gentil garçon-chouchou-à-sa mèmère. Rien qu'à voir sa tête, et en plus il fume. Ça m'étonnerai qu'il soit le genre de gentil garçon, il doit cacher son jeu lui aussi. Bon quand à moi il n'y a pas grand chose à dire, tout se voit. Et c'est tant mieux, c'est comme pour dire à la place des panneaux d'chiens « Fait gaffe, homme méchant.» inscrit sur mon front. Mais au moins, certain on l'courage de me parler, ça prouve qu'ils ne sont pas tétaniser non plus. J'apprécie. Je suis pas un monstre non plus, enfin après ce que je suis psychologiquement peut-être mais pas au point d'être nommé comme Monstre D'ailleurs on me dit ça je bute la personne sans réfléchir qui le sort. De toute façon, rare qu'on me le dit, parce qu'ils savent à quoi s'attendre, je suis une bête de bagarre, et je compte bien le montrer dans ce lycée aussi. Bref, je posais ensuite mon regard vers ce type dont je ne connais pas encore le nom.

Tu « vois » ? Tu comprends ce que je veux dire alors. Mais moi c'est surtout des trucs de rues genre les machos, ou des accident.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:29

Je me dis que peut etre ma réponse n'était pas vraiment claire ,
Des accidents ? alors ce n'est pas vraiment le genre de mort auquel je m'attendais
finalement , c'est moins intéréssant que ce que je pensais , et je suis peutre idiot de penser sa ,
je vit son regard se poser sur moi , ce jeune homme était si mystérieux..
Et cela me plaisait bien j'ajouta alors sur un ton sec , le même quoi ,
-Ah sa ?...hmpf..c'est pas.."intéréssant" alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:43

Pas intéressant. Comment une mort peut-être intéressante ? C'est quoi ce type. Il est peut-être pire que moi, enfin peut-être pas, mais dire ça. Surtout que je ne lui encore rien dis d'autre de précis. Quand on ne sait pas on se tais. Je fronçais les sourcils et serra une main contre le mur. Il disait ça si normalement, et ça m'énerve, surtout que ce n'est pas de simple personne morte. Je ne voulais tout simplement pas parler de mon passé et de ma famille parce que ça aller encore me terroriser intérieurement. C'est comme si.. C'est comme si qu'à chaque fois que j'y pense, je revois les scènes encore et encore, il comprend pas en fait. Non, personne ne peut me comprendre tant qu'ils n'ont pas vécuent ce que j'ai vécus aussi bien personnellement que ceux de ma famille.. Salop. Je dois me contrôler, il n'a rien dit de grave, rien.. Je respirais un bon fort coup et je rajoutais avec une voix tremblante et en hurlant à deux doigts de vouloir tout dégommé sur le passage.

Pas INTERESSANT ?! Une mort, n'a rien d'intéressante.. Surtout que justement ceux sont ces salopards de mecs de la rues qui ont agressé et violer ma mère devant des personnes et devant MOI ! Personne n'a rien fais, et je n'avais que 5 ans ! Ensuite elle n'a toujours pas été retrouvée.. ! Ces flics, inccapable. Mon père lui s'est tout simplement fait écraser par une voiture. Mais ça leurs à bien conduit à la mort. Alors.. Alors depuis j'vis seul avec mon oncle mais là j'ai plus personne, j'ai des problèmes dans ma vies, et oui c'est pour ça que je défonce sans aucune raison les gens, comme ces cons de merde qui n'ont fait que ça parce que ça leurs faisaient plaisirs ! Je voudrai les retrouver et les tués.. !

Bordel bordel de merde ! Voilà que je raconte ma vie, et en plus de ça mon passé, mais là, franchement je n'en pouvais plus après ce qu'il venait de me sortir. J'essaye de me calmer, mais je tremblais encore un peu. Puis je referme mes yeux essayant d'ignorer ce que je venais de dire. Je voudrai, me rattraper ces jours là..



Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:19

Shin écarquilla les yeux , il n'avais jamais cru , enfin si ,
s'était horrible , Shin comprenait la tristesse du jeune homme , il culpabilisa un moment
il n'avait peut etre pas du il devrai essayer de se rattraper ,
le jeune homme tremblais a présent , le garçon aux yeux rouge sang posa une main sur son épaule
lorsqu'il ouvrit les yeux il le regarda de son regard triste , s'était une sorte d'excuse
le rouge de ses yeux reflétais le sang du crime , la tristesse qu'il avait vécu
il essaya de lui faire comprendre que lui aussi avait vécu des moments traumatisent
le garçon aux cheveux ébènes dit sur un ton plus expressif
-Calme toi..ne pense plus a sa et sa ira mieux..crois moi..du moins pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:30

Lorsqu'il mit sa main sur mon épaule, je la reculais en fermant les yeux, essayant de penser vraiment à autre chose, mais c'est de sa faute, pourquoi a-t-il osé dire ça ?! En ce moment même j'aurai très bien pus lui envoyer un gros coup de poing sans retenir ma force, vraiment. Heureusement que je me suis bien décidé d'essayer d'arrêter, sinon j'aurai déjà envoyer beaucoup de gens à l'hôpital, et de plus celui-ci est mon 3ème lycée, chaque fois je me faisais virer. On se demande pourquoi après.. J'espère qu'il regrette bien ses paroles lui, et que la prochaine fois il réfléchit avant de parler. Parce qu'avec moi, c'est avec rancune. Un point c'est tout. Penser à autre chose il me dit, c'est ce que j'essaye de faire, bordel tout les images me reviennent en tête.. Que d'horreur, que d'horreur. J'ai vraiment envie de buter tout le monde, je sais pas, juste parce que j'en veux à la mort que je veux tous les envoyer avec, bien qu'ils n'ont aucune raison d'y être, et qu'ils n'ont rien avoir avec tout ça. C'est bête, mais j'en veux au monde. Parce qu'ils n'ont rien fait, rien réagit, et moi non plus, je m'en veux aussi je mérite idem la mort. Et je l'attend, elle peut me prendre quand elle le veut. Je reconnais, je suis un lâche, et même à 5 ans. Je ne cherche pas d'excuse parce que j'étais juste.. Terroriser.Je relevais ma tête vers lui et je remarque une expression triste, pourquoi il est comme ça ? Il pouvait juste dire pardon, et n'pas à faire cette tronche là. Il n'y a pas d'quoi être triste, ça ne le concerne pas alors. Mais je sentais en lui, qu'il connaissait peut-être aussi ça, ce que j'ai vécu, mais autrement. Mais ça ne me regarde pas, je ne vais pas lui en parler pour le mettre mal, comme il l'a fait pour moi. Bref, je repris rapidement mon expression normal, oui c'était bien rapide. Mais je suis bizarre, et puis je n'aime pas montrer mes points faibles.

Merde mais j'essaye ! .. Changeons de sujet.



[♥ .. Redésolé pour ce '' gros '' truc..]
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:59

Je remarqua qu'il commença a se calmer , et tant mieux
je n'avais aucune envie de mourir maintenant , en plus il était beaucoup plus grand que moi
je soupira puis repris mon air normal pour lui dire

-Ouai , ouai , t'es en quel classe ? t'a quel age ? et t'es en quel club ?

Je n'était pas de nature curieuse..mais je ne sais pas ce qui m'a pris cette fois

(naaaaaaonnnn au contraire mais j'ai honte j'écrit deux lignes moi ;_;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:38

Toute ces questions à la fois, mh.. ? Il était curieux on dirait lui. Au moins le sujet a était changé, tant mieux. C'est bien la première fois que je me suis calmé aussi vite, quel soulagement quand même. Je soupirais discrètement. Avant de répondre à ses questions, je me présentais à ma façon d'un air assez prétentieux.

Tout d'abord, je suis Mikoshiba Shôo, à bien retenir ce nom pigé ?

Haha, c'est vrai, les gens on bien intérêt à le retenir, parce que je ne veux pas de surnom ridicule, et je ne veux pas qu'il se trompe quand ils m'appellent. Je me re mémorisais ses questions en tête et lui répondis.

Doucement, pas trop de question à la fois, petit curieux. Je suis en terminal, j'ai 18 ans, et je suis dans le club de basket.

A ce moment là, il commençait à pleuvoir, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:00

J'avais poser pleins de questions pour qu'il oublie , c'était fait expré ,
il commença a pleuvoir..et merde..j'était tout mouillé , je m'en fichait ,
je dit alors
-D'accord , Mikoshiba..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:13

Je sentais le gros blanc arriver, j'aime pas. Ça casse tout. Ce n'est pas que j'aime taper la discussion ou parler, mais bon là j'avais plus rien à faire, et puis si on avait cours, je n'étais même pas au courant ou alors j'ai les oreilles bouchés. En hésitant un peu, je lui demandais.

Et toi ?

Il commençait a pleuvoir encore plus, j'étais maintenant tout trempé tout comme lui. J'aime bien la pluie, seulement la regarder, mais ce qui était vraiment chiant c'est que les vêtements te colle à la peau. Ce détails j'aime pas, putain. Je regardais autour de moi, et vis un petit coin avec un toit. Je lui fis signe avec ma tête d'aller vers là bas, mais bon après, je ne lui obligeait rien, s'il ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:46

Je prit un air assez pensif puis dit
-Moi c'est Shin'nosuke Kurosora , j'ai 17 ans et euuh...je suis en seconde
dis je avent d'aller le rejoindre je le regarda , il était beau ,
et son corp parfait , je fit un mouvement de tête pour chasser ces idées
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:01

Nous voilà maintenant protéger de la pluie, je gelais vraiment au final, je n'avais même pas de veste vus que j'étais en t-shirt. Mais, d'ailleurs, quand ce type me parlais, j'avais rien pigé à ce qu'il me disait, quand il était en train de parlé, j'entendais comme des échos mais trouble. J'avais un problème là et pourtant je vais bien, enfin pour le moment. Je fis un grimace.

Désolé mais j'ai mal entendu ton nom. Je deviens sourd ma parole. J'ai juste compris Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:30

Sa ne me dérangait pas , après tout , on m'appellait toujours Shin
Shin'nosuke , c'est un peu trop long..mais ce n'est pas que je n'aime pas mon prénom ,
loin de la , même
-C'est Shin , c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:54

Ah ? Tant mieux alors. Shin.

Je sentais ensuite quelque chose vibré à l'intérieur de ma poche de mon pantalon, logique c'était mon portable, je le sors. Et j'avais reçus un message, un message de la part d'une jeune fille qui je connaissais très bien, merde je le lis le message ou pas ? J'avais pris une mine peu inquiet. Je m'attends au pire avec elle. Bon. Je le lis. Voilà ce qui était écrit : '' Je ne te comprends plus Mikoshiba.. Sérieusement tu es toujours en train de te torturé pour rien, tu me parles toujours de tes problèmes, mais qu'est-ce que j'y peux y faire.. ! Je sais plus. Ensuite autre chose, un jour tu me dis oui et l'autre non, décides toi, je suis impatiente moi. J'attend une réponse, sinon je... Enfin bon sinon j'espère que ça c'est bien passé ton déménagement et .. Bisous. Sihu '' J'avais la main droite qui tremblait, elle voulait dire quoi par '' Sinon je.. '' ? Qu'elle me quitte c'est ça ? Qu'elle se casse, j'en ai rien à foutre d'elle de toute façon ! Merde à ce moment je me rendais compte que j'avais lus le message un petit peu à voix haute. J'ai trop l'habitude de lire comme ça, je ne peux pas dans ma tête. Je regardais ce Shin, et rangea mon portable sans répondre à Miko.


Dernière édition par Mikoshiba Shôo le Mer 7 Déc - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:58

Je le vis saisir son téléphone portable et lire un message qu'il avait reçu , a un peu a haute vois
Miko ? c'est peut etre sa petite amie..
après tout , tous les beaux mecs sont des hétéro , c'est désespérant ,
je soupira , le fixa , il avait la main qui tremblait ,
je ne voulait pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais..je dit quand même
-Tu as un problème ?

Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:35

Je soufflais d'énervement par le message reçus. Les femmes j'ai dus mal à les comprendre parfois, mais vraiment, elles s'énervent car tu ne leurs envois pas un message pendant un jour, car tu ne leurs dit pas '' je t'aime'' , car tu ne leurs fais pas de câlin.. C'est pas si simple et ensuite elles osent dire que les hommes c'est des salauds ? Tss.. Par pitié. Les femmes en demandent trop.

Un problème ? Pas vraiment juste que je ne la comprends pas, je ne sais même pas de quoi elle parle.. Ça me saoul . J'ai envie de dire qu'elle sert à rien, juste d'être bonne au lit. Olà. Je devrais surveiller mes paroles, mais j'avais déjà les nerfs sur cette histoire, pourtant c'étais pas mon genre de dire des choses comme ça, vulgaire oui mais pas dans ce domaine là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La brouillard. Vide
MessageSujet: Re: La brouillard. La brouillard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La brouillard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-