Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

[Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashiya Michaël
Ashiya Michaël
Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 25
Localisation : En pleine bagarre
[Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Vide
MessageSujet: [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:22

Moi, le magnifique Ashiya Michaël, en voulant visiter le lycée me retrouva seul perdu au milieu d'une immense salle ne faisant pas parti de mon monde.

Comment ai-je fait pour me retrouver ici ? Eh bien c'était il y a peine dix minutes, j'étais tranquillement entrain de marcher dans les couloirs, puis tout a coup il y a eu cette tortue avec qui j'avais fait une bataille de regard au paravent, mais cette fois-ci elle voulait se venger de sa défaite de la bataille d'avant. C'est alors qu'il y a eu une course poursuite entre la tortue et moi... Non je n'ai pas peur des tortues c'est juste que celle la est...comment dire... Folle ?

Enfin avec cette course poursuite eh bien moi je me suis retrouvé dans cet endroit peu chaleureux ou pleins de gens font un combat de regard avec une chose immobile et qui pue, ah et on peut déchirer des feuilles de cette choses, je pense que c'est une sorte d'arbre... Oui sûrement...

Et maintenant que je suis ici il faut que je réussisses à me cacher ! Mais ou ??
Tout en cherchant un endroit tranquille pour se cacher je me cogna a une sorte de grand bâton, non ! Un arbre ! Enfin un mec très grand quoi...

"Oïïï!!! Bouges de la ! Qu'est-ce tu fous dans le passage ?! Tu veux te battre ou quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Avi Webster
Avi Webster
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Plus près que tu ne le crois~
[Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Vide
MessageSujet: Re: [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:24

Ah, le premier jour de cours. Toujours une formidable expérience.
Enfin, bon. C'est ce qu'on dit si on est optimiste. Je ne savais pas encore exactement où aller, ni à qui parler. Alors je me baladais simplement dans les couloirs pour apprendre à mieux connaître les lieux.

Mais j'étais un peu perdu dans mes pensées, et ne faisait finalement pas très attention aux alentours. J'espérais pouvoir m'inscrire au club d'arts dés aujourd'hui, et me faire au moins un ami.

Finalement, pour souffler un peu et rester assis deux minutes, j'eus l'idée d'aller à la bibliothèque. Après tout, elle était sur mon chemin, et j'avais bien envie de lire quelque chose !

J'entrais, la tête en l'air, quand tout à coup, je sentis quelque chose me cogner.

""Oïïï!!! Bouge de là ! Qu'est-ce tu fous dans le passage ?! Tu veux te battre ou quoi ?!""

...Ou un quelqu'un. Un quelqu'un pas très aimable.

"...Excuse-moi, s'il te plaît. Je n'ai pas fait exprès."

En admettant que c'était bien moi qui lui était entré dedans, et pas l'inverse...

Je m'écartais. Il voulait se battre ? Je me demandais qui aurait gagné. Je me mis à le fixer quelques secondes pour me donner une idée de la réponse. Il avait l'air petit.

"Il ne faut jamais faire de mal à un plus petit que soi. Parce que si j'arrivais à te faire mal, je n'en tirerais aucune fierté. Alors que si tu me battais, ce serait honteux pour moi. Car je suis beaucoup plus grand que toi; comme tu peux le constater. Tu comprends ? Il vaut mieux faire la paix, non ?"

Je lui tendis une main en souriant.

Mon petit speech me semblait très bien. Il sentirait sans doute la pointe de moquerie. Et réfléchirait sûrement à deux fois avant de m'embêter, à l'avenir, en soupçonnant que je sais me battre. Ce qui n'est pas réellement le cas. Mais je suis en effet bien plus grand que lui.

Il accepterait donc sûrement de me serrer la main, et je me serais peut-être fait d'un ami d'une façon amusante. Et sinon, eh bien, j'aurais tout de même la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Michaël
Ashiya Michaël
Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 25
Localisation : En pleine bagarre
[Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Vide
MessageSujet: Re: [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:40

"...Excuse-moi, s'il te plaît. Je n'ai pas fait exprès."

Tseh, c'est quoi ce mec ?!

"Il ne faut jamais faire de mal à un plus petit que soi. Parce que si j'arrivais à te faire mal, je n'en tirerais aucune fierté. Alors que si tu me battais, ce serait honteux pour moi. Car je suis beaucoup plus grand que toi; comme tu peux le constater. Tu comprends ? Il vaut mieux faire la paix, non ?"

....Il insinue que je suis petit ?!!!! JE-NE-SUIS-PAS-PETIT !!!! Tss... Lui il mériterai vraiment que je le batte !
Il tend sa main ?! Pourquoi ?! Tiens je te la claque ! Et ne prend pas ça pour un signe de respect ou autre tu m'as juste VRAIMENT énervé ! Que tu sois grand ou non j'en ai rien à faire je te battrai s'il le faut !

"Non mais tu me prend pour qui mec ?! Tu m'as bien regardé ?! Je suis pas la pour plaisanter !! Écoute tu gêne le passage je suis sur le point de me faire bouffer par une tortue et si tu veux pas bouger MOI je te ferai bouger ! Et bien sûr je te ferai bouger en étant classe car JE suis cool !"

Au moins comme ça il aura compris que JE suis le plus fort et qu'il faut ME respecter ! Je préfère garder mes forces au cas ou la tortue se pointerais... Enfin j'ai pas le temps de réfléchir il faut juste que je trouve une planque pour le moment... MAIS OU ?!! Et lui qui bouge pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Avi Webster
Avi Webster
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Plus près que tu ne le crois~
[Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Vide
MessageSujet: Re: [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:12

Il ne serra pas la main que je lui avais tendu, mais, à la place, la claqua.

"Non mais tu me prend pour qui mec ?! Tu m'as bien regardé ?! Je suis pas la pour plaisanter !! Écoute tu gêne le passage je suis sur le point de me faire bouffer par une tortue et si tu veux pas bouger MOI je te ferai bouger ! Et bien sûr je te ferai bouger en étant classe car JE suis cool !"  

...Hum. Ce type était vraiment bizarre. Je ne comprenais rien à ce qu'il disait. Bizarre et un peu stupide aussi.

"..De quoi est-ce que tu parles ? Je me suis déjà écarté..."

Je ne pus pas m'empêcher  de soupirer. Avant qu'il ne recommença à parler je repris la parole en lui tendant à nouveau la main.

"Ecoute, je suis nouveau, et je ne cherche pas d'ennui. Seulement des amis et des repères. Je suis désolé, encore une fois. Maintenant, passons à autre chose. Je m'appelle Avi Webster. Et toi, qui es-tu ?"  

Peut-être que cette fois-ci, il comprendrait que je ne souhaitais que la paix et pas...Qu'il se fasse manger par une tortue. Qu'est-ce que ça voulait dire, exactement ? Ça allait me tracasser un moment, cette histoire...Est-ce que tous les français étaient comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Michaël
Ashiya Michaël
Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 25
Localisation : En pleine bagarre
[Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Vide
MessageSujet: Re: [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:08

"..De quoi est-ce que tu parles ? Je me suis déjà écarté..."

....Ah oui j'avais pas remarqué.... Ah bah tant pis je me suis quand même énervé tant pis pour toi ma coolatitude ne peut rien faire pour toi ! Eh c'est quoi cette façon de soupirer ?! Tu ne dois soupirer que d'une seule manière ! Comme la mienne ! Mais je suis sûr que c'est beaucoup trop diff-

"Ecoute, je suis nouveau, et je ne cherche pas d'ennui. Seulement des amis et des repères. Je suis désolé, encore une fois. Maintenant, passons à autre chose. Je m'appelle Avi Webster. Et toi, qui es-tu ?"

Ah bah il n'a pas l'air méchant en fait... Je peux vraiment lui faire confiance ???
Mon côté cool ressort je ne peux pas le laisser la tout seul il n'a surement pas d'amis et veut s'en faire nyéhéhé~ ne t'inquiète pas pet-grand chaton je suis la pour toi~ !

"Ah tu es nouveau ? Bah comme moi tu vois ! Je suis dans la chambre A36 avec un mec qui s'appel Geeky Galake et qui est fou, et je m'appel Ashiya Michaël ! Ensuite je suis né le 26 décembre 1998 et je suis du groupe sanguin B tout comme ma mère ! J'ai une mère japonaise et un père français, j'ai conquis toute ma ville, je suis le plus fort, le plus cool et le plus sexy, personne ne bat en rien ! Ah et en fait je vais t'expliquer :
En gros, j'étais entrain de me promener quand tout à coup il y a une tortue, avec qui j'avais fait un combat de regard auparavant, qui me poursuit ! Et je pense qu'elle fait ça pour se venger car en fait bah... J'ai gagné le combat et maintenant elle cherche a me tuer... DONC je dois me cacher... C'est pas que j'ai peur hein ! Je n'ai absolument pas peur ! Mais j'ai pas envie de me battre contre une petite tortue de rien du tout..."

Et maintenant que tout est clair il va surement me remercier d'être son sauveur et d'être devenu ami avec lui ! Eheheheh ! J'ai déjà deux amis ! Enfin...euh oui je compte Geeky... Oui il vaut mieux l'avoir dans son camp lui...
Revenir en haut Aller en bas
Avi Webster
Avi Webster
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Plus près que tu ne le crois~
[Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Vide
MessageSujet: Re: [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:44

"Ah tu es nouveau ? Bah comme moi tu vois ! Je suis dans la chambre A36 avec un mec qui s'appel Geeky Galake et qui est fou, et je m'appel Ashiya Michaël ! Ensuite je suis né le 26 décembre 1998 et je suis du groupe sanguin B tout comme ma mère ! J'ai une mère japonaise et un père français, j'ai conquis toute ma ville, je suis le plus fort, le plus cool et le plus sexy, personne ne bat en rien ! Ah et en fait je vais t'expliquer :
En gros, j'étais entrain de me promener quand tout à coup il y a une tortue, avec qui j'avais fait un combat de regard auparavant, qui me poursuit ! Et je pense qu'elle fait ça pour se venger car en fait bah... J'ai gagné le combat et maintenant elle cherche a me tuer... DONC je dois me cacher... C'est pas que j'ai peur hein ! Je n'ai absolument pas peur ! Mais j'ai pas envie de me battre contre une petite tortue de rien du tout..."


...Eh bien. Quand il commence à parler, il ne le fait pas à moitié. Est-ce que je devais lui donner l'équivalent de toutes les informations qu'il venait de me transmettre, alors que je demandais seulement son nom ? Je le ferai. C'était probablement une coutume locale. Il le prendrait mal si je ne le faisais pas.

Plus il m'expliquait pour son histoire de tortue, moi je doutais de l'intelligence de cette amitié, et de sa santé mentale. Enfin, après tout. Toute amitié est bonne à prendre.

"Pour commencer..Je suis content que tu me fasses assez confiance pour me dire tout ça. Pour ma part je suis né le 28 février 1997. Je suis donc plus vieux que toi. Je ne connais pas mon groupe sanguin. Et mes deux parents sont américains. J'ai peut-être des origines scandinaves, je pense, je devrais chercher. Je n'ai pas trop compris pourquoi tu parles de dominer la ville, par contre. "

Je réfléchis un instant.

"...Tu veux que je t'aide, pour cette histoire de tortue ?"

J'aimerais bien la voir, par curiosité. Il y avait peut-être vraiment une tortue qui se baladait dans le lycée pour de vrai. Le reste serait juste...une paranoïa très prononcée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Michaël
Ashiya Michaël
Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 25
Localisation : En pleine bagarre
[Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Vide
MessageSujet: Re: [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:29

"Pour commencer..Je suis content que tu me fasses assez confiance pour me dire tout ça. Pour ma part je suis né le 28 février 1997. Je suis donc plus vieux que toi. Je ne connais pas mon groupe sanguin. Et mes deux parents sont américains. J'ai peut-être des origines scandinaves, je pense, je devrais chercher. Je n'ai pas trop compris pourquoi tu parles de dominer la ville, par contre. "

Pff en plus d'être grand en taille il est plus grand que moi en âge aussi... Comment ne peut-il pas connaître son groupe sanguin ?! Il est surement du groupe A ! Pfft américain, juste ça ? Je suis tellement plus classe que lui ! C'est évident ! Je suis le plus fort et le plus beau, tout le monde me respecte !

"...Tu veux que je t'aide, pour cette histoire de tortue ?"

Quoi il veut m'aider ? Pfft j'ai pas besoin d'aide moi ! Je suis trop fort, il ne peut pas me surpasser ni me battre ! Mais puisqu'il insiste !

"Eh bien, puisque tu me supplie de m'aider je veux bien ! Donc je te suis ! Allons chercher un endroit ou se cacher !
Ah et j'ai faim aussi il faudrait qu'on aille prendre à bouffer aussi !"

J'attendais de voir ce qu'il allait bien pouvoir faire~
Revenir en haut Aller en bas
Avi Webster
Avi Webster
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Plus près que tu ne le crois~
[Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Vide
MessageSujet: Re: [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:02

"Eh bien, puisque tu me supplie de m'aider je veux bien ! Donc je te suis ! Allons chercher un endroit ou se cacher !
Ah et j'ai faim aussi il faudrait qu'on aille prendre à bouffer aussi !"



Il avait un sacrément gros ego, tout de même. 

"Eh bien...on pourrait aller manger au réfectoire puis se cacher là-bas ?"

J'avais aussi plutôt faim après tout et ce serait un bon moyen de l'occuper, j'imagine.

"Dis-moi, dans quel club tu es ? Au club d'arts, personnellement."

Peut-être l'était-il aussi, qui sait ? Ça nous ferait au moins un point commun. Ce qui serait un bon point de départ. J'avais hâte d'y aller, d'ailleurs, ce serait sûrement le parfait endroit pour me faire des amis un peu plus normaux que ce garçon. Enfin, c'est ce que j'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Michaël
Ashiya Michaël
Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 25
Localisation : En pleine bagarre
[Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Vide
MessageSujet: Re: [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:09

"Eh bien...on pourrait aller manger au réfectoire puis se cacher là-bas ?"

Hm pas bête, mais reste plus qu'à trouver ou c'est et ne pas se faire remarquer par cette foutue tortue !

"Dis-moi, dans quel club tu es ? Au club d'arts, personnellement."

Mon club ? Ah tient j'y suis pas encore y aller, je me demande si il est bien, j'espère qu'il n'y a personne pour que comme ça je puisse ne rien faire !! Héhéhé~

"Je te suis pour le réfectoire je ne sais pas ou c'est j'ai pas pris la peine d'aller voir ou c'était... Et mon club, c'est le club de musique ! Tu sais bien dessiner ? Faudra que tu me montre ! Et tu pourras me dessiner ?! Ça serait tellement cool ! J'suis sûr que tu me dessinera bien puisqu'on est pote hein !"

Comme ça avec lui je peux avoir pleins de dessins gratuit de moi !! C'est tellement génial ! J'ai bien fait de devenir son ami ! Héhéhéhéhé~
Revenir en haut Aller en bas
Avi Webster
Avi Webster
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Plus près que tu ne le crois~
[Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Vide
MessageSujet: Re: [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:43

"Je te suis pour le réfectoire je ne sais pas ou c'est j'ai pas pris la peine d'aller voir ou c'était... Et mon club, c'est le club de musique ! Tu sais bien dessiner ? Faudra que tu me montre ! Et tu pourras me dessiner ?! Ça serait tellement cool ! J'suis sûr que tu me dessinera bien puisqu'on est pote hein !"

C'est moi le nouveau, et c'est moi qui doit apprendre aux gens où se trouvent les différents lieux de l'école ? Ce garçon est un cas. Enfin il devenait tout de même déjà bien plus sympathiques, on n'allait pas se plaindre.

"Oui, avec plaisir. Mais j'ai un style particulier, tu n'es pas sûr d'aimer. De quel instrument joues-tu ?"

Je commençais à me diriger vers le dit réfectoire.

"Je crois que c'est par là...Je ne suis pas sûr. Enfin, au pire, on marchera un peu."

Je lui fis un sourire. Je pense que je me suis fait un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Michaël
Ashiya Michaël
Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 25
Localisation : En pleine bagarre
[Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Vide
MessageSujet: Re: [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:55

"Oui, avec plaisir. Mais j'ai un style particulier, tu n'es pas sûr d'aimer. De quel instrument joues-tu ?"

Oh bah tant qu'il me dessine bien hein~
Euh comment dire... Quel instrument ? Haha...euh... bah... comment dire.......

"Je crois que c'est par là...Je ne suis pas sûr. Enfin, au pire, on marchera un peu."

Bah tant qu'on trouve ! J'espère juste que la tortue ne nous trouvera pas hein...

"Heum ouais dépêchons nous quand même un peu... Et un instrument ? Euh... eh bien........ UNE GUITARE ! Oui, euh je joue de la guitare...électrique bien sûr parce que c'est beaucoup plus cool et de toute façon je SUIS cool !"

Allé allé, allons bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Avi Webster
Avi Webster
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27
Localisation : Plus près que tu ne le crois~
[Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Vide
MessageSujet: Re: [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:51

Nous avions commencé à nous diriger vers la cafétéria. Il m'apprit qu'il jouait de la guitare électrique. Ceci accompagné d'une éloge sur lui-même et à quel point il était cool. Bah, si il le disait.
On finit par trouver la cafétéria, et nous nous dirigions vers le service pour prendre les repas.

"Que comptes-tu manger ?"

Je pris une portion de lasagne, pris la décision de m'abstenir de toucher aux entrées, qui ne me tentaient pas et une pomme en dessert. Pour boire, une simple bouteille d'eau.

"On a de la chance, beaucoup de tables sont vides, on aura pas de mal à trouver une place. "


C'était bizarre le peu de monde d'ailleurs. Peut-être étions-nous venu trop tôt ou trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Michaël
Ashiya Michaël
Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 25
Localisation : En pleine bagarre
[Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Vide
MessageSujet: Re: [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:22

Enfin arriver à la cafétéria !

"Que comptes-tu manger ?"

Ce que je compte manger ? Euh... ah lui il prend des lasagnes, une pomme et...une bouteille d'eau ?! C'est tout ?!!!

"On a de la chance, beaucoup de tables sont vides, on aura pas de mal à trouver une place. "

J'm'en fou de la place ! Moi je veux juste bouffer ! Mais il a pratiquement rien prit... Bah tant pis y en a plus pour moi ! Alors, je pris aussi de la lasagne, avec en entrée euh... des radis, puis en dessert un donut, avec une tonne de morceaux de pains, et bien sûr une bouteille d'eau !

"Voilà !! Ahaha~ je vais me régaler !!"

Maintenant allons nous assoir vu qu'il y a tant de places ! Enfin, après manger on ira ce cacher pour pas que la tortue nous trouves donc dépêchons de finir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Vide
MessageSujet: Re: [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement [Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Pv: Avi Webster] Le perdu de la Life et le perdu tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: L'intérieur du lycée :: La bibliothèque-