Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Un moment de lecture [PV Kimiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Un moment de lecture [PV Kimiko]  Vide
MessageSujet: Un moment de lecture [PV Kimiko] Un moment de lecture [PV Kimiko]  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:00

Reese c'était levé tôt, ce matin, ce qui était une chose très rare pour le jeune homme. Lui qui avait pour habitude de dormir jusqu'à pas d'heure... Ça faisait un changement radical ! Certes, le réveil avait été dur, mais après une bonne douche, ça  allait mieux.

Suite à cela, il était descendu prendre son petit déjeuner au réfectoire avant d'aller à la bibliothèque du lycée. C'était toujours cool, les bibliothèques. Reese les appréciaient car c'était un endroit calme et il y régnait une ambiance spéciale, il ne savait pas comment décrire cela. Et puis... Il y avait une tonne de livres ! Car c'était fait pour ça, pour lire, ou travailler.
Le jeune homme espérait qu'il n'y avait pas que des livres en Français, non pas qu'il n'aimait pas la langue française, au contraire, mais il trouvait que l'anglais était plus agréable à lire, et puis, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas croisé un mot anglais.

Le garçon entra dans la bibliothèque et se dirigea en premier lieu vers le rayon manga, ce n'était pas de la grande littérature mais une BD de temps en temps ne pouvait pas lui faire de mal ! Et il fallait avouer qu'il aimait beaucoup ça, les manga. Un de ses préférés restait Berserk, parce qu'il est vachement cool, quoi, des chevaliers, des combats épiques, du drame, de l'action... Et puis les dessins... !

Reese se planta donc devant le rayon et attrapa un tome de manga au hasard avant de l'ouvrir à une page assez... Ses yeux s'arrondirent et il le referma sèchement. Comment deux hommes pouvaient-ils faire cela ? Ou plutôt, comment des mangaka pouvaient dessiner ça ?! Sérieusement ! Et surtout, QUI lisait ce genre de choses, franchement ?
Le garçon revenait sur ce qu'il avait dit précédemment... "Un manga de temps en temps ne pouvait pas lui faire de mal", c'était sans compter qu'il pouvait éventuellement tomber sur un yaoi : un manga à caractère érotique... Et pas comme il les aimais. Si il avait su qu'il tomberait là dessus il ne l'aurait jamais prit ! Ô grand jamais ! C'était un pur hasard qu'il soit tombé là-dessus !
Non pas que Reese était homophobe, mais il trouvait cela étrange et dérangeant... Cela aurait probablement été différent si il n'avait pas été un homme, ET hétéro.
Il regardait autour de lui en priant pour que personne ne l'ai vu feuilleté ce "truc", il devrait probablement le reposer sur son étagère, là où il venait de le prendre... C'était une bonne idée.


Dernière édition par Reese CARTER le Jeu 8 Jan - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Noya
Kimiko Noya
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) ami(e): Je veux !
Un moment de lecture [PV Kimiko]  Vide
MessageSujet: Re: Un moment de lecture [PV Kimiko] Un moment de lecture [PV Kimiko]  Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:18


Deux pervers dans une bibliothèque ! ♥
PV ~ Reese CARTER





« Agrouuuuuuuuu ! »

Qu’est-ce que ça fait du bien de s’étirer. J’étais matinale aujourd’hui. Ce qui est un peu étrange étant donné que ce matin on avait pas cours, le professeur est malade du coup on juste une remplaçante pour l’après-midi. Je trainais les pieds dans les couloirs de l’établissement, je n’avais pas faim et je n’avais pas spécialement envie de me forcer à manger. J’avais quand même pris le temps de me préparer et prendre une petite douche. Il faisait un peu chaud mais pas assez, du coup j’ai opté pour une petite jupe blanche avec des collants bas, et une chemise à carreaux blanche et rose qui laissait entrevoir ma généreuse poitrine. Mes cheveux étaient attachés en queue de cheval. Il manquait plus que les lunettes, et je passais pour un vrai rat de bibliothèque. Justement, j’étais en train de me rendre dans ces lieux.

J’avais effectivement du temps à tuer, alors je me suis dis, pourquoi pas aller chercher mes fameux livres de recherches sur l’amour et les envies des humains. C’est un sujet tellement passionnant, même si au final, ça fait passer pour un sujet de discussion très pervers. Il n’y a aucun mal à faire ses propres recherches pour comprendre ce qu’est, le plaisir ultime ! Moi pauvre petite vierge qui aime étudier l’amour et les sentiments. Je ne cache pas que je suis aussi un peu perverse dans les idées, mais ça, c’est une autre histoire. Je me suis rendue dans le rayon érotique et glamour. Je cherchais de l’œil les livres qui pouvaient m’intéresser. J’avais déjà trois livres dans les bras, mais un petit dernier me faisait de l’œil, malheureusement celui-ci se trouvait bien trop haut sur l’étagère. J’avais beau poser mes autres livres et tenter de l’attraper, mais rien à faire. Et il me fallait, ‘’Le plaisir du sexe entre femmes’’, je ne peux pas passer à côté d’un tel titre. Je tournais mon regard à droite à gauche pour trouver quelqu’un. Celui-ci s’est posé sur un jeune homme, baissé pour déposer un manga… Yaoi ? J’étais bien trop loin pour voir si c’était bien ça, mais je connaissais ce genre de rayons comme ma poche. Un petit sourire s’est affiché sur mes lèvres, et je me suis dirigée vers lui en tenant mes autres livres. Sa chevelure ne me disait rien et encore moins son visage.

« Hum, petit coquin, je peux te renseigner dans ce genre de matière, même si je suis plus douée sur le yuri. » Lui dis-je en pivotant sur moi-même, comme si j’étais une hyperactive. Puis le faisait signe de la tête de me suivre, sans lui laisser le temps de répondre, j’ai ajouté. « J’ose te demander de m’aider à attraper un livre sur quelques étagères plus loin s’il te plais… »

Ayant tout de même peur qu’il ne me suive pas, j’ai pris sa manche pour le tirer avec moi tout en tenant mes trois autres livres de l’autre bras, même si ça commençait à peser lourd.

« Celui-làààààà, je suis trop petite comme tu vois pour l'attraper…. » Lui dis-je en pointant du doigt le livre en question, en accompagnant le visage d’ange de la pauvre fille innocente.





Dernière édition par Kimiko Noya le Jeu 2 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Un moment de lecture [PV Kimiko]  Vide
MessageSujet: Re: Un moment de lecture [PV Kimiko] Un moment de lecture [PV Kimiko]  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:32

Reese n'en revenait pas, à propos du yaoi... Et il venait d'espérer que PERSONNE ne l'ait vu feuilleter ce « truc »lorsqu'il entendit une voix provenant de derrière lui. Il se retourna alors que la jeune fille le qualifiait de « petit coquin », elle lui disait qu'elle pouvait le renseigner même si son domaine était plutôt le yuri et le garçon mis un moment avant de réagir, l'information avait mis du temps à monter jusque son cerveau.
Ses yeux se clignèrent et le manga faillit tomber sur le sol.

- Ce... Ce n'est pas ce que tu crois ! Répondit-il, embarrassé, avant de se tourner vers les rayons et de remettre le manga là où il l'avait trouvé.

Cette fille allait sûrement le prendre pour un pervers à penchant homosexuel, maintenant ! Et elle lui avait même proposé de l'aide pour ça... Et elle... Était plus douée dans le domaine du yuri ?? Alors elle était...??? Reese n'était pas ce genre de pervers, il n'était pas pervers du tout même ! Ah si ? Un tout petit peu, alors... Mais il n'était pas du genre à lire ce genre de trucs souvent ! Il avait du lire un ou deux manga yuri... Et feuilleté un manga yaoi, du coup, mais ça, ce n'était PAS DU TOUT voulu. Et dire qu'il était pur et innocent jusque maintenant, ses yeux avaient été souillé, et ce, pour le restant de sa vie.

Il fixa pendant un moment la jeune fille qui se trouvait en face d'elle alors qu'elle lui demandait de l'aide pour attraper un livre qui se situait un peu plus loin. En regardant de plus près, elle n'était pas immense, mais pas trop petite non plus. Elle avait de longs cheveux... Roses ?, Attachés en queue de cheval. Elle avait également de magnifiques yeux bleus. Reese aimait ça, les yeux bleus, il les trouvait vraiment beaux ! Ce devait probablement être sa couleur d'yeux préféré, avec le vert très clair. Il aurait aimé naître avec les yeux bleus, mais la loterie génétique en avait décidé autrement ! Il avait hérité d'yeux couleur ambré, c'était beau aussi, mais pas autant que le bleu, d'après lui.
Son regard descendit par la suite sur les vêtements de la jeune fille, une jupe courte et une chemise.. D-Décolletée ? Il fixa malgré lui sa poitrine pendant quelques secondes avant de détourner le regard en priant pour qu'elle n'ait pas remarqué son regard un peu trop vagabondant.
Sans que Reese n'ait pu répondre positivement ou négativement à la demande de la jeune fille, elle attrapa la manche de son t-shirt noir en l'entraînant jusqu'au rayon où se trouvait son fameux livre. Elle le pointait du doigt en disant que c'était lui, et elle ajouta qu'elle était trop petite pour l'attraper, ça, il l'avait déjà remarqué, si ce n'était pas le cas, elle ne serait pas venue lui demander de l'aide !

- D'accord, disait-il en souriant.

Le jeune homme se mettait en face de l'étagère et attrapait le livre avant de jeter un coup d'œil au titre... : « Le plaisir du sexe entre femmes »... La bouche du garçon s'entrouvrit et il garda le livre en main, le regard fixé sur le titre pendant un bon instant. Il était choqué ? Un peu, mais plutôt étonné en fait. A première vue, la jeune fille ne semblait pas être « comme ça », alors elle était vraiment lesbienne ? Probablement. Car cela m'étonnerait qu'une fille s'intéresse à ce genre de livres juste pour le « plaisir » d'apprendre... Reese toussota avant de lui tendre son livre.

- T-Tiens... Disait-il.

Son regard se fixa par la suite sur les livres que la jeune fille tenait, des livres dans le même genre que celui qu'il venait de lui tendre... Il ne parvint pas à empêcher ses pommettes de rosirent quelque peu en y pensant. Deux filles en train de faire des trucs... Il n'avait jamais vu ça.

- Et donc, euh... Je suis Reese et toi ? Demanda t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Noya
Kimiko Noya
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) ami(e): Je veux !
Un moment de lecture [PV Kimiko]  Vide
MessageSujet: Re: Un moment de lecture [PV Kimiko] Un moment de lecture [PV Kimiko]  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:09


Deux pervers dans une bibliothèque ! ♥
PV ~ Reese CARTER





C'était juste génial de voir son visage ainsi. Un vrai petit homme qui a des pulsions sexuelles comme n'importe qui. J'avais ce sourire sadique que j'avais quand je trouvais satisfaisant la réaction de mon interlocuteur. J'ai pris le troisième livre dans mes mains.

« Woaah je te remercie je vais pouvoir étudier et trouver les informations que je recherche ! »

Il pouvait imaginer ce qu'il voulait, une vraie perverse ? Une jeune fille qui se cherche encore dans son orientation sexuelle, ou pire encore. J'aimais bien cette ambiance. Il se nomme donc Reese ce bel homme ? Je n'ai pas pris le temps de répondre tout de suite à sa question qu'il me retournait, je le regardais de haut en bas, il est vrai qu'il est mignon, et je n'avais pas pris le temps de le regarder plus que ça tout à l'heure. Un joli visage d'ange à croquer, de quoi en faire rêver plus d'une. Par contre, il a l'air un poil plus âgé que moi, et c'est bien ça qui me plaît dans ces histoires. Mais bon, il n'a pas l'air si vieux que ça, donc ça veut dire pas spécialement beaucoup d’expériences. Je me suis léchée discrètement les lèvres, comme une vraie parano.

«  Viens, je veux juste poser tous ces livres, ça en devient lourd. »

Heureusement, à quelques mètres même pas, il y avait une table dans le coin de la bibliothèque, à la vue de personne. J'ai déposé les livres délicatement et je me suis tournée face à Reese.

« Je... » Lui dis-je en plongeant mes mains dans ma chevelure. J'ai pris fermement mon élastique et je l'ai tiré un coup. Mes cheveux fut délivré de son emprise. J'ai secoué légèrement la tête sur les côtés pour remettre en place mes cheveux qui paraient bien plus longs qu'attachés. « Je m’appelle Kimiko Noya, mais tu peux m'appeler Kimi ! »

Oui, on pourrait presque imaginer que je viens de sortir tout droit d'une pub pour shampoing. J'ai pris place à la table faisant signe à Reese de prendre place. J'ai éparpillé les trois livres que j'avais dont celui que Reese m'a pris. Les deux autres avaient comme titre : ''Les positions que les hétéros apprécient.'' et le dernier ''L'amour et le sexe''. C'est tout de même rigolo qu'une bibliothèque scolaire mettent à disposition ce genre de livre. En même temps, il n'y a rien de vraiment très choquant, ce sont des explications pour les jeunes. Et on peut en apprendre des choses dans ce genre d’ouvrage. Alors je comprenais qu'ils ne soient pas censuré dans les écoles. Et ce n'est pas tabou ce genre de discussion, surtout à nos âges.

« Tu es nouveau ? J'ai l'impression de ne jamais t'avoir croisé dans les couloirs ? »

J'ai pris le livre sur les hétéros dans les mains et je l'ai ouvert à la première page. La chaise était un peu trop basse contrairement à la table. Du coup, j'avais littéralement ma poitrine généreuse sur la table, ce n'était évidemment pas voulu.

« J'aime bien ce genre de livres, on peut apprendre pleins de choses intéressantes, tu ne trouves pas Reese ? »



Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Un moment de lecture [PV Kimiko]  Vide
MessageSujet: Re: Un moment de lecture [PV Kimiko] Un moment de lecture [PV Kimiko]  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:20

La jeune fille aux cheveux semblable à la couleur de la barbe à papa avait un sourire étrange ancré sur le visage... Ça ne rassurait pas du tout Reese. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien penser. Au moins, elle était polie, elle venait de le remercier, et grâce à lui, elle pourrait "étudier et trouver les informations qu'elle cherchait"... Ok. Mais pourquoi ne pas faire ce genre de recherches sur internet avec son ordinateur ? Seule, dans sa chambre, là où PERSONNE ne pourrait voir ce qu'elle faisait ? Elle se fichait peut-être que les gens la prennent pour une perverse, qui sait ?
Enfin, est-ce que c'était vraiment pervers de vouloir s'informer là-dessus ? Reese n'en savait rien, mais il trouvait quand même que cela était gênant, si quelqu'un le surprenait à lire ce genre de livres pour le plaisir, il serait mort de honte ! Déjà qu'il l'avait été lorsque la jeune fille l'avait surpris en train de feuilleter un yaoi malgré lui...

- ...De rien ! Répondit-il, Tu as besoin de ça pour les cours...? Hasarda t-il.

Genre pour les cours d'éducation sexuelle ou bien un exposé en S.V.T ? Mais est-ce qu'il y avait ce genre de chapitres en Sciences ? ...Cela m'étonnerait. La jeune fille le fixait en le détaillant comme il l'avait précédemment fait avant de dire qu'elle voulait poser ses livres car ils se faisaient lourds et il hocha doucement la tête avant de la suivre à une table. Elle y déposa donc ses livres avant de se retourner vers le garçon en passant sa main dans ses cheveux roses. Elle lui disait qu'elle s'appelait Kimiko Noya... Encore un prénom à consonance asiatique ! Ils nous envahissaient !!! Non, plus sérieusement, c'était plutôt joli, comme prénom, même si Reese ignorait définitivement sa signification.
En parallèle de sa présentation, la jeune "Kimi" -parce que c'était ainsi qu'elle voulait que le garçon l'appelle- avait détaché ses cheveux et ils paraissaient plus longs de cette manière, ils avaient probablement "gagné" quatre ou cinq centimètres. Avec le mouvement de tête qu'elle avait fait, et ses cheveux qui suivaient le mouvement, on aurait dit une pub pour l'Oréal, il ne manquait plus qu'une voix sensuelle et féminine prononce le slogan !

- Enchanté, Kimi ! Répondit le jeune homme en lui souriant.

Malgré l'étrange sourire qu'elle avait pu avoir précédemment, elle semblait gentille. Elle venait de s'asseoir à la table où elle avait posé ses livres et l'invitait à faire de même, le garçon s’exécuta et s'assit à côté, sur une chaise. Les deux autres livres qu'elle avait prit étaient : ''Les positions que les hétéros apprécient'', ainsi que :''L'amour et le sexe''... Sérieusement, il y avait vraiment des gens qui écrivaient/lisaient cela ? La preuve vivante en chair et en os se trouvait devant Reese, ou plutôt, à côté de lui.
La jeune fille lui demandait si il était nouveau, car elle ne l'avait apparemment jamais croisé dans les couloirs, lui non plus, ne l'avait jamais vu, sinon, il s'en souviendrait. Une fille avec des gros seins et des cheveux roses, ça ne courait pas les rues ! -Ou dans cette situation : les couloirs !-. Le garçon leva les yeux au ciel en réfléchissant. Depuis combien de temps était-il dans ce fichu internat ?

- Ça doit faire plusieurs semaines maintenant, répondit-il, depuis la rentrée quoi. En fait je viens des Etats-Unis, je suis récemment arrivé en France et je vivais chez ma tante en attendant la rentrée. Malgré le fait que je trouve que la France est un pays plutôt cool, je t'avoue que j'aurais voulu rester aux States... C'est un peu dur de s'habituer à un pays qu'on connait à peine ! E-Et toi ça fait longtemps que tu es ici ? Demanda t-il par la suite.

Il avait souvent tendance à trop parler lorsqu'on lui posait des questions, il divaguait un peu trop sur sa vie, ce qui avait tendance à énerver les gens... Il ne savait pas si Kimi faisait partie de ce genre de personnes. Avec Arthur, il pouvait parler librement, car il était pareil ! En parlant de lui, ça faisait quelques jours qu'il n'avait pas eu de nouvelles, il devrait peut-être passer à sa chambre pour savoir si il va bien ? C'était probablement ce que le garçon ferait, plus tard.
Revenons plutôt à notre amie aux deux gros atouts forts intéressants... -Plus intéressants que les beaux yeux verts d'Arthur, ou encore ses cheveux blonds !-
Bon d'accord, il n'y avait pas que ça chez elle, ou même dans la vie, mais il fallait avouer qu'elle avait une plutôt belle poitrine, et ce serait probablement mieux si il jetait des coups d’œil discrets plutôt que de rester le regard fixé dessus lorsqu'elle regardait ailleurs. Probablement. Elle allait finir par s'en rendre compte, et il passerait encore plus pour un pervers ! Mais ce n'était pas de sa faute... Ils étaient carrément sur la table, compressé dessus, et puis avec le décolleté qu'elle avait... C'était sûr qu'elle le faisait exprès pour que l'on matte ! Et dans ce cas là, Reese était loin d'être en tort !
Le garçon détourna le regard, l'air de rien en soufflant doucement.
La jeune fille venait d'ouvrir le livre qui parlait sur les positions sexuelles... Il fixa Kimi alors qu'elle disait qu'elle appréciait ce genre de livres car elle apprenait des choses... Et elle lui demanda son avis.

- E-Euh... Je ne sais pas... ? Répondit-il, Je ne suis pas du genre à lire ce genre de livres, en fait... M-Moi, je lis plutôt des nouvelles de science fiction ou d'horreur, ou alors de gros romans mélangeant surnaturel et fantastique ! Tout ce qui est livre "documentaire", j'aime pas trop... Ajouta t-il accompagné d'un léger rire nerveux.

- Et toi, tu... Tu lis souvent ce genre de livres...?

Probablement ! Etant donné qu'elle s'y connaissait en yuri, ce qu'elle était habitué à lire des livres/BD à tendances érotiques, non ? Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Noya
Kimiko Noya
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) ami(e): Je veux !
Un moment de lecture [PV Kimiko]  Vide
MessageSujet: Re: Un moment de lecture [PV Kimiko] Un moment de lecture [PV Kimiko]  Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:19


Deux pervers dans une bibliothèque ! ♥
PV ~ Reese CARTER





J'ai souris quand il m'a demandé si c'était pour des cours. Oui, si on peut appeler cela des cours, au fond, on pourrait dire que c'est ça. Comme si je travaillais sur un exposé, mais un exposé personnel, rien qu'à moi, sur mes connaissances et mes envies, c'est cool comme cours. Et si seulement on avait ce genre de cours, ça pourrait aider plus d'un à se faire décoincé les fesses.

« Mouais, si on veut. » Je lui laissais le petit mystère, mais je pouvais lui donner sans problème ces cours là. Juste à l'idée de le faire, mon sourire machiavélique revint se déposer sur mon visage.

Après avoir demandé à Reese si il était nouveau, il a commencé à parlé gentiment de lui, de sa personne. Je posais ma tête sur mes mains pour l'écouter attentivement, j'aimais quand les gens parlaient d'eux, je suis très perspective, et j'aime imaginer plus loin les choses, comme si j'avais un petit don que je gardais pour moi. J'aidais souvent des personnes, comme Sarah, cette très chère amie que je n'ai pas eu problèmes à trouver que ça n'allait pas du tout dans sa vie.

« Les Etats-Unis, youuh ouuuh, l'endroit de la drogue les jeux et le sexe, héhé ! »

Ce qui voulait dire en gros, monsieur a de l’expérience. Pas comme au Japon, chez moi, ils sont tous un peu coincé, en même temps avec leur coutume ce n'est pas étonnant. Limite si ils n'osent pas embrasser leur copine ou copain dans les rues, de peur que des gens viennent leur jeté des tomates sur la gueule.

« Ah, eh bien, moi je viens du Japon, mais j'ai fait pas mal ma vie en France donc ça va, je suis Française aussi donc ça m'ouvre pas mal de portes déjà. Et je m'en sors bien avec la langue, tu ne trouves pas ? »

Oui, il y avait deux sens dans ma phrase, que je suis coquine. Je lui ai affiché un sourire amical. Pendant que je lui demandais si il trouvait intéressant ce genre de bouquins, j'ai tout de suite remarqué ses petits regards furtifs sur ma poitrine. Alala, les hommes, tous les mêmes, mais c'est ce qui me plaît encore une fois.

« Des livres du styles documentaires ? Mais.... Mais dis pas ça ! Ce n'est pas des livres de documentaires ou quoi que ce soit, c'est la vie ! C'est... » M'arrêtant net, je me suis levée en posant mes mains assez forts sur la table. Heureusement il y avait pas grands mondes autour de nous pour me faire remarquer que je n'étais pas discrète dans la bibliothèque. J'ai continué. « L'amour... Le sexe, les envies, et tout ce qui est relié, c'est la vie, c'est le plaisir, le seul plaisir qu'on peut se procurer entre deux ou plusieurs personnes qui est totalement gratuit, qu'au jour d'aujourd'hui dans notre société tout le monde pratique, pense, ou souhaite y goûté. Et... »

Je me suis arrêtée net, je crois que j'allais un peu loin dans ma passion. Je me suis assise sur ma chaise me laissant tombé sur celle-ci.

« Haemf... Désolée je me suis emportée. » Je me suis redressée vers lui en lui faisant un grand sourire et un clin d’œil. « Mais ne dis plus que c'est des livres documentaires ou autres bêtises, d'accord ? Héhé !  Et pour en revenir, ce n'est pas pour des cours, mais pour moi, je pourrais te donner des cours privé si tu veux ?»

Lui dis-je en lui adressant un grand sourire. Je faisais très souvent de gros sous entendus, qui pouvaient être imaginé que je disais ce genre de choses sans me rendre compte de la signification.

J'ai repris le feuilletage de mon livre comme si rien ne s'était passé il y a quelques secondes en arrière.

« Ah, et c'est aussi bien les romans fantastiques, il y a souvent des histoires d'amour dedans... J'en lis un peu aussi, et oui, j'aime beaucoup tout ce genre de livres et... OH ! »

J'ai pris le livre et montré une position forte étrange à Reese. Et je me suis mise à rire.

« Regarde, regarde ! Tu as vu cette position, tu crois que la fille elle va tenir debout et marcher droit après avoir fait cette position ?! »




Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Un moment de lecture [PV Kimiko]  Vide
MessageSujet: Re: Un moment de lecture [PV Kimiko] Un moment de lecture [PV Kimiko]  Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:30

La jeune fille lui répondit un "mouais si on veut", donc ce n'était pas tout à fait cela ? C'était juste pour ses connaissances personnelles ? Probablement. Son sourire étrange c'était de nouveau peint sur ses lèvres, ce qui ne rassurait pas le jeune homme. Qu'avait-elle à sourire de cette manière ? Cachait-elle quelque chose ? Ou bien avait-elle des pensées pas très catholiques qui la faisait sourire diaboliquement ?
Kimi semblait s'intéresser à la vie du garçon, alors qu'il était en train de parler, elle l'écoutait attentivement en le fixant, c'était toujours un peu gênant quand quelqu'un vous fixait ainsi... Mais au moins, elle l'écoutait, c'était déjà ça. Reese arquait un sourcil suite à ce qu'elle venait de dire : les Etats-Unis l'endroit de la drogue, des jeux et du sexe... Pas vraiment, non.

- C'est Las Vegas, ça... Répondit-il en ricanant.

Suivant la ville ou les régions où on allait, c'était très différent...

- Ce qu'on voit dans les séries ne reflètent pas la réalité, ajouta t-il en souriant.

La jeune fille expliqua qu'elle venait du Japon, Reese avait donc raison, son prénom était bien d'origine asiatique... Mais c'est qu'il commençait à s'y connaître, en origine de prénom ! Elle était donc Française et Japonaise, sympa comme mélange ! Elle ajouta qu'elle avait vécu pas mal de temps en France et qu'elle se débrouillait donc bien avec cette langue... Le garçon venait de capter une phrase à double sens... A moins que ce n'était que son esprit qui lui jouait des tours ?? Who knows ?

- Oui ! Donc... Cela veut dire que tu sais parler japonais ? Lui demanda t-il par la suite, curieux d'en apprendre davantage.

Kimi sembla "choquée" suite aux mots de Reese, elle venait de plaquer ses mains sur la table en se redressant brusquement. Le garçon la fixait, les yeux ronds, alors qu'elle défendait le fait que ce n'était pas des livres de style "documentaire", que c'était bien plus que ça, que c'était la vie ! Elle ne s'emportait pas un peu trop ? La fille disait que le sexe était une chose qu'on pouvait pratiquer à deux ou à plusieurs et que tout le monde voulait y goûter... Les pommettes du garçon s'enflammèrent et il se mordit légèrement la lèvre. Il trouvait cela gênant de parler de ça avec quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer... Dans un endroit où tout le monde pouvait les entendre, en plus.

- Ah... Euh... Oui, désolé... Répondit-il.

On aurait dit que c'était une passion pour elle, c'était possible ça ? Etre passionné par le sexe ? Reese trouvait cela bizarre... Elle s'excusait de s'être emporté et il lui sourit.

- C-C'est rien !

Elle lui demandait de ne plus redire cela et il hocha positivement la tête. Il savait désormais qu'il fallait éviter de dire cela... Sinon elle recommencerait son speech embarrassant. Kimi ajouta que ce n'était finalement pas pour ses cours, mais pour elle qu'elle faisait cela. Reese s'en était douté, au final. Elle lui proposa des cours privés et il tiqua. Elle faisait exprès de placer des phrases à double sens partout ou elle ne s'en rendait même pas compte ? Si ça se trouvait, c'était Reese qui se faisait des idées ? Sûrement !

- Je... Euh, je pense que je connais ce qu'il y a savoir là-dessus... Répondit-il en souriant, définitivement gêné.

Pourquoi était-il aussi gêné avec ce genre de conversation ? Uniquement parce qu'il n'était pas habitué ! Enfin, ça lui arrivait de dire deux trois blagues salaces, mais parler sérieusement de cul, c'était une première, pour lui ! D'autant plus qu'il ne connaissait Kimiko que depuis quelques minutes.
La jeune fille disait qu'elle appréciait aussi les livres fantastique car il y avait souvent des histoires d'amour... Mais ce n'était pas cela qui intéressait le jeune homme.

- Quand y'a trop d'histoires d'amour ça devient un peu barbant, avoua t-il.

Genre, les triangles amoureux... Ce qu'il pouvait détester cela ! La fille choisissait toujours le premier qu'elle rencontrait, puis ensuite, elle tombait amoureuse du bad guy de l'histoire, c'était d'un chiant !
La fille aux cheveux roses s'emporta avant de montrer le bouquin ouvert à une page où une des positions était montrée... C'était... Bizarre ? Mais le garçon ne pu s'empêcher de ricaner suite à ce que Kimi avait dit.

- J'en sais rien, moi ! Répondit-il, Tu as cas essayer, et tu sauras !


Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Noya
Kimiko Noya
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) ami(e): Je veux !
Un moment de lecture [PV Kimiko]  Vide
MessageSujet: Re: Un moment de lecture [PV Kimiko] Un moment de lecture [PV Kimiko]  Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:06


Deux pervers dans une bibliothèque ! ♥
PV ~ Reese CARTER





Ce que je trouvais très drôle avec Reese, c'est que déjà, il ne soit pas parti en courant en me voyant avec mon physique. C'est vrai en même temps, une fille avec des cheveux roses, assez folle dans la tête, et qui parle aussi aisément avec un inconnu, qui en plus, s'est fait passé pour un pervers qui lit des yaois, c'est assez fou. Et j'aimais beaucoup sa façon d'entrer dans mes petits jeux, mes phrases bidons, et du piment à tout ça. Mais est-ce qu'il allait tenir aussi longtemps qu'il pouvait faire paraître ? Il me tendait de grande perche, mais je préférais allez molo pour le moment.

« Oui, enfin, Las Vegas ou autres département, ça reste la même chose pour moi, et ça tombe bien, je ne suis pas si fane que ça de ses séries ! »

Si je savais parler japonais ? En fait, c'est assez drôle, mais je comprends bien la langue, mais malheureusement parler, c'est bien autre chose. Après les langues, je me dis, si on sait parler avec les mains... Je me suis mise à rire en me tapotant sur la tête, j'ai des idées tellement bêtes des fois, et je devais paraître une fille totalement folle en face de Reese.

« Non, enfin je comprends pas je ne parle que très peu. »

J'étais heureuse de voir que Reese pouvait comprendre ce que j’essayais de lui faire comprendre. C'est fou, mais peu de gens pensent comme moi. Au jour de d'aujourd'hui, je passe juste pour une grosse perverse nymphomane, même si je me pose souvent la question à ce sujet. J'aime titiller, jouer avec le feu, mais c'est juste pour comprendre comment les gens agissent dans ce genre de situation. J’aimerais tellement un jour passer à l'acte alors que des fois, je divague un peu. En fait c'est vrai, je suis une vraie perverse, à toujours embêter les garçons, un peu moins les filles à ce sujet, et ma prochaine proie était Reese, un jeune homme qui à l'air tout frais.

« Je suis contente que tu puisse comprendre mon point de vue. »

Quand je me disais qu'il rajoutait du piment à ces discussion je voyais juste. Il sait déjà tout ce qu'il y a savoir à ce sujet, cela m'intrigue.

« Oui, bien sûr, tu as l’expérience alors. »

Oui, ce n'était pas du tout une question. Je regardais ses petites joues devenir plus rosé. C'était vraiment mignon, mais je ne voulais pas en ajouter. Je ne voulais pas non plus l'énerver ou bien qu'il soit trop gêné et qu'il parte en courant de la salle, j'aurais tout perdu. Je l'écoutais attentivement, il n'aime pas trop les histoire d'amour ? Oui, en même temps encore une fois c'est un homme, et c'est plus souvent les demoiselles qui sont folles dingues des histoires d'amour et à l'eau de rose. J'aime beaucoup pour ma part, mais je ne voulais pas ouvrir un grand débat.

« Tu as raison, quand y a trop, c'est plus drôle. C'est pour tout cette règle. »

Je me suis mise à éclatée de rire quand il m'a dit que j'avais qu'à l'essayer, j'avais toucher un point sensible ? Je riais tellement que j'avais les larmes aux yeux, quelques regards furtifs étaient dirigés vers notre direction, ils devait certainement pensé que je rigolais à cause d'un passage dans un livre. Il a de l'humour, ou peut-être que je rigolais pour nervosité car je suis encore vierge et que ça ne me gênerait pas du tout de pratiquer cette position. Mais j'étais en train de repenser, il l'avait peut-être mal pris que je montre une photo comme ça, car il est ... Homo ?

« Je suis désolée si j'ai touché un point faible, tu as un copain peut-être ? Je ne devrais pas te mettre dans cet embarra là si c'est le cas, et je ne veux pas qu'il imagine que tu me dragues. » Lui dis-je en fermant le livre.

Si c'était le cas, c'était claire qu'il avait déjà pratiqué cette position, car ça pouvait très bien se faire entre deux hommes, sans soucis. Je tentais tant bien que mal mon sourire, car mon fou rire était toujours présent, mais je ne voulais pas paraître malhonnête de lui rire sous le nez. Sans lui laisser le temps e répondre j'ajoute :

« Et... Ouais, un jour j’essayerais cette position. Un jour... »



Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Un moment de lecture [PV Kimiko]  Vide
MessageSujet: Re: Un moment de lecture [PV Kimiko] Un moment de lecture [PV Kimiko]  Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:10

Kimi lui avait répondu que tout était pareil aux States, quel que soit le département mais... Elle avait tort. Cela se voyait qu'elle n'y avait pas vécu. Elle ajouta qu'elle n'était pas si fan des séries Américaines et le jeune homme parut surpris.

- S-Sérieux ?! T'es bien la première personne à me dire ça ! Répondit le garçon, étonné, moi j'aime beaucoup les séries américaines... Et les films aussi ! Enfin pour les films, peu importe son origine, si l'histoire est logique et intéressante, j'aime !

Elle c'était mise à rire sans aucune raison en se tapotant la tête... Le garçon la fixait en gardant le silence. Qu'est ce qui lui prenait ? Elle venait de penser à quelque chose d'amusant ? Probablement... A Reese aussi, ça lui arrivait d'agir ainsi, mais il devait avouer que lorsqu'on était à la place du spectateur, ça pouvait paraître assez flippant qu'une personne fasse cela en face de nous. Kimi lui répondit qu'elle comprenait le japonais mais qu'elle ne parlait que très peu.

- C'est dommage, je trouve ! Tu n'as jamais pensé à prendre des cours ? Lui demanda t-il, car ça ne doit pas être très pratique si on te parle en japonais et que tu ne peux pas répondre...

A moins qu'elle ne maîtrise le langage des signes, qui sait ? Mais elle passerait probablement pour une débile ou pour quelqu'un de très bizarre à répondre par des signes, surtout si son interlocuteur ne connait pas ce langage. Il appellerait probablement un hôpital psychiatrique et ils lui mettraient une camisole de force avant de l'enfermer dans une chambre capitonnée... Reese allait peut-être un peu trop loin, non ? Un peu...
La jeune fille était apparemment contente que Reese la comprenne, à propos de quoi...? Que pour elle c'était une passion et qu'il ne fallait donc pas se méprendre par rapport au fait que ces livres n'étaient pas des documentaires ? Elle lui répondit par la suite qu'il avait donc de l'expérience et un léger sourire de biais s'afficha sur son visage.

- E-Evidemment !

...Que non. Il n'avait aucune expérience en la matière, mais autant mentir un peu histoire de ne pas passer pour un saint ni-touche... Est-ce que cette expression existait au moins au masculin ? Probablement pas... Probablement parce qu'un homme n'était pas censé être ainsi, peut-être ? Donc Reese était l'exception... Il était quelqu'un d'unique ! Mais être unique par rapport à un truc aussi débile ne lui servirait à rien, dans la vie. Ce serait peut-être même un fardeau, pour lui. Était-ce de sa faute si il était timide et qu'il n'aimait donc pas aborder ce genre de sujets ? Était-ce donc sa faute si il n'avait aucune expérience en la matière ? Il n'était pas comme les autres garçons, lui, à changer de nanas comme de chemises, ou de chaussettes, même. Lui, recherchait quelque chose de sérieux, l'amour de sa vie, la princesse charmante quoi ! -Cette expression paraissait encore plus débile lorsqu'elle est mise au féminin, d'ailleurs...-
Kimi répondit que lorsqu'il y en avait trop, ce n'était plus drôle et que cela s'appliquait à tout... Ah bon ? Le garçon ne voyait pas trop à quoi d'autre ça pouvait s'appliquer, mais si elle le disait, c'était probablement vrai.

La jeune fille explosa par la suite de rire et Reese la fixa en arquant un sourcil. Qu'y avait-il de si drôle ? Il était si comique que ça ? Si tout le monde riait de cette manière lorsqu'il disait quelque chose, c'est qu'il était vraiment drôle ! Il pourrait peut-être devenir humoriste, plus tard ? Il jouerait ses sketchs devant des milliers de personnes, et elles riraient toutes aux éclats, et les tickets seraient chers, comme ça, il serait riche ! Aah... C'est beau de rêver, n'est-ce pas ?

- P-Pourquoi tu ris autant ? Demanda t-il.

Il fallait bien qu'il comprenne ce qu'il y avait de drôle... Pour pouvoir rire à son tour, quoi !
Kimiko s'excusait si elle avait touché un point faible et Reese la fixa, sans comprendre. Elle lui demanda si il avait un copain et qu'elle ne devrait donc pas le mettre dans l'embarras si c'était le cas car elle ne voulait pas que "son copain" imagine qu'il la draguait...

- U-Un copain ?

L'information mis du temps à monter jusqu'au cerveau de Reese et sa bouche s'entrouvrit lorsqu'il comprit qu'elle le pensait gay... Attendez... ELLE LE PENSAIT GAY ??? Mais pourquoi ?! Reese paraissait donc si peu viril ?!

- ...Hééé!!! Mais mais mais je ne suis pas gay ! Répondit-il en fronçant les sourcils, j'aime les filles, moi !

Pourquoi avait-elle pensé qu'il était gay ? Parce qu'il paraissait coincé ? A moins qu'il paraissait efféminé ? HELL NO ! Toute son existence serait remise en cause ! C'était peut-être pour cela qu'il n'avait pas de copine ? Car elles le pensaient gay ?! Ce n'était pas possiiiiiiiiiiible !!
Kimi ajouta par la suite qu'un jour elle essayerait cette position mais le garçon ne releva pas. Il voulait savoir pourquoi elle le pensait gay... De cette manière il réglerait à jamais le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un moment de lecture [PV Kimiko]  Vide
MessageSujet: Re: Un moment de lecture [PV Kimiko] Un moment de lecture [PV Kimiko]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de lecture [PV Kimiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: L'intérieur du lycée :: La bibliothèque-