Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Intégration progressive [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanael von Bradford
Nathanael von Bradford
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:22

10h30, indiquait la montre de Nathanael. Cela faisait 30 minutes qu'il avait débarqué au lycée Suki Gakuen. Après avoir déposé ses affaires dans sa chambre vide, il repartit d'aussitôt, sans même prendre la peine de déballer ses affaires. Il avait juste jeté ses gros sacs sur le lit et referme immédiatement la porte derrière lui. Il se promena sans but précis dans les couloirs, monta les escaliers, se fit bousculer par quelques étudiants trop pris par leur conversation pour remarquer la présence de Nathan. Il ne savait pas trop combien d'étages il avait monté, il regardait un peu partout sans s'attarder sur quoi que ce soit. Arrivé à un étage, il regarda dans le fond et remarqua un velux entre-ouvert. La vitre du velux était complétement noire, infestée de poussière, c'est comme s'il n'avait pas servi depuis des lustres. Ayant marre de monter les innombrables marches, il décida de s'approcher à pas lents, du velux. Il essaya de regarder où débouchait cette ouverture mais n'arrivait pas bien à voir dû à l'ouverture bien trop petite. Il poussa alors le velux qui ne se laissait pas facilement ouvrir. Il força alors un peu plus et parvint enfin à l'ouvrir complétement. Il aperçut alors le ciel bleu majestueux qui plafonnait Versailles. Il se décida alors de passer par cette sortie pour admirer le paysage. Il se hissa en s'appuyant sur le rebord du cadre de la fenêtre et atterrit sur des tuiles. Il était arrivé sur le vaste toît du lycée. Il tenta de se mettre gentiment debout sans tomber, puis avança pas à pas, tout en gardant l'équilibre. Arrivé à un bout de toît qu'il trouva adéquat pour s'y poser, il s'assit tout en faisant attention de ne pas glisser. Il pouvait alors contempler le paysage qui s'offrait à lui, c'est à dire, des immeubles, des parcs et de la circulation. N'étant pas satisfait de sa position actuelle, il s'allongea pour faire face au ciel qu'il trouvait bien plus plaisant à admirer.

Les yeux au ciel, il repensa à sa matinée. Il se remémorait le matin de son départ pour le lycée. Ce matin-là, personne n'était chez lui pour lui dire au revoir, comme d'habitude. Personne sauf son vaillant majordome, comme d'habitude. Les seuls adieux qu'il avait eus de ses parents, c'était une lettre accompagnée d'une nouvelle carte de crédit:

"Voilà de quoi te dépanner lorsque tu seras au lycée Suki Gakuen, fiston. On t'aime, maman et papa"

Il se rappela ensuite avoir immédiatement jeté la lettre à la poubelle sans même hésiter. Puis sans perdre de temps il était parti avec Thierry son majordome en direction de Suki Gakuen.

Arrivé au lycée, son majordome lui avait ouvert la porte de la voiture  puis donné ses affaires tout en lui souhaitant bon courage. Ils se serrèrent la main, puis avant d'entrer dans le Hall, Nathan s'était retourné une dernière fois pour voir son majordome partir.

Perdu dans ses pensées, Nathan finit par s'assoupir tout en se disant que cette fois, il était vraiment seul. Personne pour lui préparer ses repas, personne pour lui préparer ses habits, personne pour l'emmener en limousine ou que ce soit, personne pour faire la lessive.... il était définitivement seul pour la première fois de sa vie. Cette pensée le réveilla en sursaut, mais il se calma rapidement.


*C'est bon... ca va aller... tu sais te débrouiller imbécile...*
se rassura-t-il.


Puis il replongea dans ses pensées, pensant qu'il était tout seul. Pourtant il avait tort,car tout à coup il entendit un bruit....
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:44

J'avais enfin fini tout les cours de la journée! Alors je me suis baladée dans les couleur qui était assez... calme et vide. Pourtant la fraicheur ne manque. Les murs était de couleur assez fraiche et plaisante. Mais je devais aller faire mes devoir au lieux de contempler les couloirs... Alors je fit mon devoir de Math qui était assez intrigants...
Puis celui de Science qui me plaisait un peu mieux.

Et voila fini!

Après cela, Je suis allée voir si mon père ne m'avait pas envoyé un mail...

Bonjour ma choupinette! Comment vas-tu? T'es tu fait des amis?

A oui tes amies sont venu à la maison et ont déposées un petit cadeau pour que tu te sente pas trop seul. J'irais te l'envoyé. Bon voila... en tout cas amuse toi bien et étudie!!!

Après l'avoir lu, je suis descendue dans les couloir qui était encore plus désert que tantôt... et j'ai vu ce vieux velux ouvert. Je me suis rapprochée pour le fermer mais je vus un petit bout de tissu flotter dans l'air... Alors je me suis penchée et vu un jeune homme sur le toit.

Heu mon...monsieur?? Vous...vous allez bien?

Je suis débile quand même... m'adresser au gens comme une débile...
Enfin je n'attendait qu'une simple réponse... 









 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael von Bradford
Nathanael von Bradford
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:41


Il se tourna vers le velux, là où venaient les bruits. Il aperçut quelque chose dépasser de l'antre de la fenêtre mais n'arrivait pas à identifier ce qui semblait bouger au loin. Myope comme il était, il plissa les yeux pour essayer de déterminer ce que c'était exactement. Il voyait des cheveux et ce qui ressemblait à une tête. Il discerna ensuite 2 yeux conclut qu'il y avait un visage d'humain. Ce n'était donc pas un chien égaré, comme l'avait pensé Nathan à son premier coup d'oeil. Puis cette personne s'adressa à lui :


"Heu mon...monsieur?? Vous...vous allez bien?" lui dit-elle.
A ce moment-là, il comprit qu'il faisait face à une fille. Sans bouger de sa place, il essaya de définir l'âge que la fille avait, mais y parvenait avec peine. Peut-être avait-elle 14 ans? 16 ans? Il ne savait point. D'une lenteur il répondit à la demoiselle:


"Oui je vais bien."


Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui avait posé cette question, il n'avait pas l'air blessé, ni coincé, rien ne laissait croire qu'il avait besoin d'aide. Puis il se souvint que son teint pâle pouvait porter à confusion et laisser croire qu'il avait l'air malade. Il soupira et lui répondit pour la rassurer.


"Oui parfaitement bien"


Il la regardait plantée là, entre le toît et l'intérieur du lycée. Il se demandait si elle allait vouloir le rejoindre où si elle allait juste continuer sa route. Il se demandait surtout si elle allait réussir à monter sur le toît sans se coincer dans le velux ou encore tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:37

Après avoir qu'il allait bien je me suis dit qu'il me prendrais sûrement pour une gamine qui avait l'air d'une débile.

J'entrepris de monter pour lui tenir une petite compagnie même si la mienne n'était pas la plus amusante au monde...
Alors j'ai commencé par me hissé par la fenêtre sans tomber... mais en voyant le vide sous mes yeux... cela ne faisait que empiré mon escalade. Puis en me relevant j'ai commencé par faire mes premiers pas sur ce toit qui m'avait d'une plate forme au milieu de l'espace.
Pour lancé une petite discussion pour ne pas laisser un blanc durant mon dangereux trajet, je lui est lancé:

Heu je suppose que vous êtes nouveaux... donc je vous souhaite le bienvenue!
Moi aussi je suis nouvel mais je m'y connais mieux dans les couloir et autre endroit... C'est vrai que la France et plus fraiche que l'Italie mais je trouve ce pays est vraiment simpas. (Pourquoi j'ai dit sa!)...
Heu... heu... si vous voulez... je veux bien vous aidé pour vous localisez dans ce lycée?... 

Alors sans me rendre compte ou je mettais mes pieds, je glissa et comme la peur de mourir m'avait envahie, j'ai poussé un cris de peur...
J'espère que je ne tomberai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael von Bradford
Nathanael von Bradford
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:31

Sans bouger d'un poil, il regardait la fille se hisser de la fenêtre pour atterrir sur le toît. Elle la regardait se déplacer lentement et prudemment en direction de lui. Il la voyait essayer de rester en équilibre, il s'attendait à ce qu'elle tombe, il était donc prêt à bondir au cas où. La fille semblait maîtriser ses pas puisqu'elle se mit à lui parler tout en continuant à se diriger vers lui.
Elle lui demanda s'il était nouveau et s'il avait besoin d'aide. Il trouvait un peu étrange qu'elle le vouvoye,est ce qu'il faisait aussi vieux que ca? Il n'était pas du genre à demander de l'aide de la part des gens, il préférait se débrouiller tout seul, car il détester importuner des inconnus. Il était ravi qu'elle lui propose son aide, mais ne sentait pas qu'il en aurait besoin, par politesse il la remercia.


"Merci pour ton aide, j'y penserai si besoin.."


Puis elle se mit à  blablater sur la France et l'Italie.D'après son blabla, il comprit qu'elle venait d'italie. A vrai dire il ne connaissait rien sur ces deux pays, il venait d'arriver en France il y a pas plus de 3 semaines, il n'avait encore rien eu le temps de faire. Il n'avait encore voyagé en Italie ou en France, ses voyages avaient plutôt comme destinations, des pays exotiques, balnéaires. Il n'aimait pas vraiment voyager dans des pays Européens, à part si c'était pour aller en Suède, le pays d'origine de sa mère. Alors qu'il commença à se remémorer ses vacances passées durant son enfance, il vit la fille glisser et perdre son équilibre. Il se leva sans hésiter et attrapa la main de la fille pour la retenir de tomber, puis il la prit dans ses bras pour la stabiliser sur le toît. En rattrapant la fille, il perdit aussi son équilibre, mais parvint à se rasseoir rapidement avant de tomber du toît. Il se fit un peu mal en se rasseyant brusquement mais l'essentiel était qu'ils étaient les deux sains et saufs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:20

Des larmes de peur coulaient sur mes joues en pensant que ma chute me guiderait au pays des anges ou résidait ma maman. Mais en y pensant se ne serait pas si mal d'aller la rejoindre.... J'imaginais ce monde qui serait sans doute blanc immaculé et bondé de rayons de soleil ainsi que ces habitent habillé de blanc...
Mais ma pensée fut interrompue par un geste qui m'attira vers la réalité.
Ce jeune homme qui aurait bien dans les 17 ou 18 ans venait de me sauvée la vie...
Mais je pense aussi que je venais de lui faire un peu mal...

Heu.... par....PARDON! JE suis vraiment désolée!
Je suis vraiment maladroite! Il ne fallait vraiment pas...
Je vous suis redevable! Pardon...pardon...
Allez-vous bien au moins?!

Je me sens stupide.... vraiment stupide! Il c'est fait mal en plus de ça...
Que pourrais-je bien faire pour ce jeunes qui venait de faire un actes tellement
gentil... Je ne suis qu'une idiote...
Je pris un de mes mouchoirs pour qu'il puisse au moins de frotter le visage...

Heu... monsieur?

Je vous suis redevable! Qui pourrais-je bien faire pour vous?


Alors je me suis levée et je lui est tendu ma main pour qu'il se relève.
J'avais peur de se qu'il allait dire... A mon avis il me détestera surement...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael von Bradford
Nathanael von Bradford
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:49

 On entendit un gros "BOUM" quand les deux retombèrent sur le toît, suivi de mille excuses de la part de la jeune fille. Elle avait sûrement remarqué qu'il avait atterri un peu fort sur son derrière et qu'il avait fait une grimace de douleur, mais elle en faisait certes un peu trop. Il l'entendait s'excuser et s'excuser, mais ne fit pas attention, il se préoccupa juste de la relâcher et de vérifier qu'il n'avait pas déchiré ses habits.. Puis elle lui tendit un mouchoir qu'il regarda sans réagir. Il ne savait pas vraiment quoi en faire, il n'avait rien à essuyer... Puis il remarqua des larmes tomber qui avaient coulé sur le visage de la fille. Il resta un moment fixé sur ses larmes et en conclut qu'elle avait sûrement eu très peur. Il accepta alors la main tendu par la fille pour se relever. Une fois debout et stabilisé, il attrapa le mouchoir qu'elle lui offrait, puis approcha sa main avec le mouchoir du visage de la fille pour essuyer ses larmes. Il commença par la joue droite de la fille puis finit par la joue gauche. Une fois les larmes essuyées il rendit le mouchoir à la fille et lui demanda:

"Rien de cassé?"

Il la regardait plantée là à paniquer puis lui dit:

"Assieds-toi avant de te casser la figure une nouvelle fois"

Il s'assit sans l'attendre puis la regarda avec attention au cas où elle serait assez maladroite pour retomber une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:36

Après ce choc mouvementé, il m'essuya le visage en voyant que des larmes y coulaient mais... je pris vite la couleur rouge d'une tomate.
En effet, c'était la première fois que l'on me faisait ça. Les seuls hommes qui m'ont touché ba c'est mon père et peut être le chauffer de la limousine... enfin bref j'était assez intimidée...
 
Heu...

Je n'osais pratiquement rien dire tellement que ma timidité avait pris le dessus.
Je le regardais assez étonnée de son geste mais il s'assit et ne disait plus rien du tout.

Heu... mer... merci...
Je suis vraiment désolée!
Vous devez surement me haïr mais moi je vous trouve très gentil!
Si vous voulez de l'aide n'hésitez pas!
 
Je lui est lancé un sourire pour le remercier et lui est offert mon dernier caramel qui se trouvait dans ma poche et je m'assis à côtés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cok
Luna Cok
Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Toujours proche de mon ombre
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:46

Je n'étais pas arrivé au lycée il y a longtemps, mais j'avais rapidement découvert le toit. J'aimais m'y rendre, c'était calme, je m'y sentais bien. C'est donc tout naturellement qu'après les cours je m'y rendais pour y passer un moment seule.

Les escaliers furent monter en quelques enjambés, je croisais différents élèves, mais personne ne m'adressa la parole ni s'excusait de me bousculer, j'avais l'impression d'être invisible.

Arrivé au niveau du toit, j'étais heureuse, fière de moi, je ne m'étais pas perdue.
Je passais par le velux, et profitais de la vue et de l'air qui caressait mes joues. Alors que je me pensais seule, je vis qu'il y avait deux élèves.

Il y avait la fille que j'avais rencontré à mon arrivée, Flora je crois, je suis pas sure, ou peut être Fleur.. bref je ne m'en souviens plus..
Face à elle, un garçon plutot mignon.. plutôt mignon c'est un euphémisme, il avait vraiment la classe et avait un magnifique visage, je le savais j'étais entrain de le fixer et n'arrivais plus à détacher mon regard de lui.

Je remarquais alors que le garçon dont je ne connaissais pas le nom lui essuyais les larmes avec un mouchoir. Je me retenais d'hurler un "TROP MIGNON" et restais là sans bouger, un peu triste de m'être fait prendre ma place tranquille sur le toit par un petit couple trop mignon dont j'étais jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael von Bradford
Nathanael von Bradford
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:26

 La jeune fille s'excusa une nouvelle fois et avait apparemment peur qu'il la déteste. Il ne comprenait pas en quoi elle s'inquiétait, il ne se rappelait pas avoir montré un visage agacé ou énervé. Décidément, cette fille sur-interprétait ses expressions ou ses faits et gestes, mais en tout cas il ne comprenait rien. Puis elle lui proposa un caramel sorti de sa poche, certainement pour le remercier ou pour s'excuser, il n'en savait rien. Ce n'était réellement un fan de sucreries, mais il accepta pour lui faire plaisir et pour qu'elle s'asseye. Une fois assise Nathan fixa le ciel à nouveau, puis se rappela qu'il avait des cigarettes dans la poche arrière du pantalon. Il n'avait pas encore lu le règlement du lycée donc il n'avait aucune idée de s'il était permis de fumer dans l'enceinte de l'école ou pas, mais il se dit que sur le toît, personne ne pouvait le trouver. Il mit sa main dans la poche arrière gauche de son pantalon et sortit son paquet de cigarette. Il le regarda et remarqua qu'il était tout écrasé. Il essaya de voir si des cigarettes avaient été épargnés, mais non, tout avait été écrasé lors de sa chute.

"FFFF..........." dit-il en soupirant et en baissant sa tête, comme un désespéré.

Il remit ce qui restait de son paquet dans sa poche et ne bougea plus jusqu'à ce qu'il sente une nouvelle présence sur le toît non loin d'eux. Il regarda sur sa droite, il vit d'abord la fille qui était assise à côté de lui, puis un peu plus loin, il remarqua une deuxième fille. Il secoua la tête et se dit :

*Décidément..... c'est pas sur le toît que tu pourras rester seul... Mauvais choix Nate... Mauvais choix...*

Il regardait la deuxième fille, qui ne semblait pas vouloir bouger, peut être était-elle timide, peut-être allait-elle repartir?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cok
Luna Cok
Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Toujours proche de mon ombre
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:56

Je vis les deux adolescents assis. Je les regardais et fus étonnée lorsqu'elle lui demanda de ne pas la détesté. Je compris alors que ce n'étais pas un couple et laissait apparaître un petit sourire incontrôlé. 
La fille restait sans bouger et ne faisait que s'excuser, mon regard s'attarda alors sur la garçon.

Je le vis ensuite prendre son paquet de cigarette, et vit sa tête dépitée lorsqu'il vit qu'elles étaient toutes écrasées. La vue de cigarette inutilisable me fit sourire, et sans pouvoir m'en empêcher je lâchais un :


Au moins c'est pas avec ce paquet qu'il se bousillera la santé..

Ce ne fut qu'après que je me rendis compte que je l'avais dit à voix haute. Mais je ne m'excusais pas où quoique ce soit, après tout, c'était vrai ce que j'avais dit, non ?
Je continuais de l'observer, il avait aussi l'air agacé... peut être parce qu'il n'étais pas seul sur le toit. Je m'imaginais à ce moment là, mon visage devait afficher la même expression à ce moment même. J'avais envie de solitude pour décompresser après les cours.
Mais bon, la solitude n'est pas toujours le meilleur... J'allais donc profité d'avoir un peu de compagnie sur le toit pour en profiter.
J'avais envie d'engager le dialogue pour réchauffer l'atmosphère, mais je ne savais pas quoi dire... Et les seuls mots qui sortirent furent :


D'habitude c'est si tranquille ici..

Je m'avançais d'une démarche tout sauf hésitant sur le toi, aucunement inquiète pas le vide, je m'y étais habituée, chaque soir ou presque, avant de rentrer au dortoir, je passais ici.
Je m'assis alors de l'autre côté du garçon dont je ne connaissais pas le nom.
J'eu alors une vrai idée pour ouvrir la conversation :


Au fait.. je connais pas ton nom, t'es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael von Bradford
Nathanael von Bradford
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:37

Il dévisagea la fille de haut en bas par curiosité et attendait qu'elle bouge ou qu'elle dise quelque chose car cela faisait un moment qu'elle faisait que l'observer. Puis il aperçut les lèvres de la fille bouger, mais ne parvint pas à entendre tout ce qu'elle disait. Il avait juste réussi à saisir la fin de sa phrase , qui était  "bousiller sa santé". Il haussa un sourcil, il comprit qu'elle parlait de ses cigarettes. Bizarrement il eut un sourire. Un sourire, car ce n'était pas avec de simples cigarettes qu'il allait bousiller sa santé, se disait-il. Non il ne s'en préoccuppait vraiment pas. S'il voulait fumer, il ne se gênait pas pour fumer. Peut-être avait-il commencé à fumer justement pour contrarier son père qui avait horreur que son fils fumait et qui l'avait réprimandé maintes fois.

Il constata ensuite que la fille s'approchait d'un pas plus sûr que l'autre fille. Il ne prit donc pas la peine de se mettre en alerte au cas où elle tomberait. Il était quasi sûr que celle-là ne tomberait pas. Il décolla ses fesses de sa place dans l'intention de partir mais regarda sa montre et remarqua que cela faisait que 15 minutes qu'il était là et qu'il n'avait rien d'autre à faire. Il se rassit donc, puis la nouvelle fille s'assit à côté de lui tout en engageant la conversation.
Elle lui demanda s'il était nouveau et son prénom. Il est vrai que l'autre fille ne lui avait pas demandé, certainement à cause de son extrême timidité. Cette nouvelle fille semblait bien plus sûre d'elle-même.


"Oui je viens d'arriver ce matin. Je m'appelle Nathanael"

Il se trouvait là, entouré de deux filles, tiraillé à la fois par l'envie de partir et aussi par l'envie de rester tranquille discuter sans se prendre la tête histoire de s'intégrer un peu. Ce jour-là, Nathanael était parti dans l'optique d'être un minimum sociable avec les élèves qui l'aborderaient. Après un moment de débat interne, il se recoiffa en passant rapidement sa main dans ses cheveux puis demanda par politesse en se tournant vers la brunette:

"Et toi? "


A ce moment-là, il en oubliait presque l'autre fille, qui ne disait plus grand chose depuis que la nouvelle était arrivée. Etait -elle intimidée? Ils se demandait si elles avaient le même et si elles se connaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cok
Luna Cok
Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Toujours proche de mon ombre
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:59

Je fus rassuré qu'il me réponde, j'avais peur de ne pas avoir de réponse. J'appris qu'il était nouveau et qu'il s'appelait Natanael. Je me surpris d'avoir montrer autant de confiance en moi. Peut être que voir Flore avec aussi peu de confiance en elle me donnait de la confiance en moi.

A un moment je le vis essayer de se relever. A ce moment j'avais envie de l'attraper par le bras pour lui dire de ne pas partir, mais je ne le fis pas, j'avais peu être un tout petit peu de confiance en moi, mais faut pas exagérer, je reste timide. J'avais envie de mieux le connaître, il m'intriguait. Lorsque je le fit se remettre assis, je fus rassurée et laissa échapper un petit soupire de joie.

Il passa sa main dans ses cheveux qui d'ailleurs n'étaient pas coiffé mais lui donnait un certain charme. Il se tourna vers moi et me demanda 

Et toi ?

Au moment où il me posa là question, je savais que c'était purement par politesse. Il ne paraissait qu'à moitié intéressé par ma réponse. J'étais un peu déçu mais ne le montrait pas, après tout il était peut être solitaire. Mais même si il était solitaire, je ne voulais pas le laisser tranquille, il m'intriguait vraiment.
Après quelques instants d'une voix timide je répondis à sa question



Moi, c'est Luna. Enchanté Natha.. Mince je me rappel plus de la fin de ton prénom

Je soupirais, je n'étais même pas capable de me souvenir de son prénom. Mais il était compliqué quand même.
Je remarquais alors que mon regard n'était dirigé que vers le jeune homme, j'en oubliais presque Flore, en tout cas je ne faisait plus vraiment attention à elle. Et à ce que je voyais, je n'étais pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:19

En les voyant popoter, j'avais une envie de partir mais dans le fond une envie de rester. J'était contente d'avoir un peu de compagnie. J'ai montré un petit sourire et puisqu'ils parlaient d'eux...


Moi c'est Flore Butler.

J'était comment dire... "relax". Cela faisait longtemps que je n'avais pas été "relax"
j'était vraiment heureuse...

Heu Luna et Nathanaël, vous venez d'où?

Voila peut être un début de discussion. Pourtant je ne voulais pas vraiment parler...
A mon avis me corps m'aide à me faire des amis... étrange... non?
En chipotant à mes jambes, j'ai remarqué que un de mes collants était... déchiré...
J'ai commencé à rougir... je ne pouvais plus bouger.
Alors je me suis remit à part afin de ne pas attirer attentions sur moi...
J'avais honte... mais un peu furieuse! J'avais des gentilles personnes avec qui discuter et maintenant je dois encore retourner dans ma bulle...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael von Bradford
Nathanael von Bradford
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:32

Luna.... ça sonnait assez européen...mais son physique indiquait plutôt qu'elle était Asiatique... Elle avait un visage typiquement asiatique...Il n'était pas très doué pour déterminer la nationalité des gens, mais essayait quand même à chaque fois car il était assez curieux, sans le montrer pour autant. La fille semblait avoir de la peine à retenir son prénom, ce n'était pas du tout la première que ce genre de situation arrivait. Son prénom était long, mais il l'aimait bien, alors il le répéta une nouvelle fois.

"Nathanael, mais tu peux m'appeler Nathan"

Tout le monde l'appelait Nathan, il préférait qu'on l'appelle Nathanael, mais tout le monde trouvait que ça sonnait un peu trop formel. De temps en temps, ses rares amis l'appelaient Nate, qu'il aimait bien aussi, mais ce surnom donnait une trop grande proximité entre les gens qui utilisaient ce surnom et lui. Chose qui n'était pas arrivé depuis un moment. Depuis qu'il était entré au lycée, sa seule amie était Candice, car il n'accordait du temps qu'à elle. Il avait peu à peu perdu ses amis d'enfance qui essayaient de le revoir à maintes et maintes reprises. Il se mit tout à coup à s'inquiéter pour elle, il se demandait si elle allait bien, si elle avait pris ses médicaments, si elle s'était bien reposée, il se perdit un moment dans ses pensées avant de revenir sur terre, sur le toît plus exactement. Il se demanda si les filles avaient remarqué qu'il s'était perdu dans ses pensées, mais en fin de compte, il s'en fichait. Il repensa à son malheureux paquet de cigarettes écrasé, il voulait vraiment en fumer au moins pour déstresser et penser à autre chose. Mais il lui semblait peu probable qu'il y ait un tabac dans le coin. Il était certainement interdit de fumer et il y avait beaucoup d'étudiants mineurs dans cet établissement. 
La chaleur estivale se faisait au fur et à mesure sentir un peu plus. Il commençait à avoir un peu chaud, il remonta alors les manches de sa chemise blanche et déboutonna un bouton de son col. Il n'allait pas tarder à partir, du moins avant de griller sur ce toît en cuivre.

Il ne savait pas vraiment quoi dire aux filles, l'une restait muette et l'autre avait l'air d'être plus intéressée par lui. Il la laissa donc engager la conversation, car honnêtement, il n'avait aucune idée de quoi parler...
Puis invraisemblablement, l'autre fille reprit la parole et se présenta.
Elle s'appelait Flore. Encore un prénom qui sonnait assez européen. Elle semblait être revenue parmi eux et déterminée à vouloir leur parler. Elle leur demanda même d'où ils venaient. Voilä donc une occasion pour confirmer ses hypothèses.

"Je viens d'Angleterre. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cok
Luna Cok
Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Toujours proche de mon ombre
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:48

Il venait de me répéter son prénom, je le répétais alors dans ma tête plusieur fois avant de lui dire :


Enchanté Nathanael.

Je m'extasiais devant mon exploit : j'avais réussi à dire son prénom et en entier ! Sans attendre je repris :

Nathan.. sympas comme surnom, mais Nathanael c'est jolie aussi... 

Flore avait repris ses esprits, j'eu même un sursaut lorsqu'elle nous demanda d'où on venait. Je ne répondit pas tout de suite à cause de mon observation du jeune homme qui prenait toute mon attention.
Alors que j'allais répondre je remarquais qu'il était perdu dans ses pensées, il avait même perdu son sourire pendant un moment. J'en étais sure il pensait à quelque chose qui l'inquiétait, ou qui le rendait triste, ou même les deux.
A mon tour je m'inquiétais pour lui. Il ne voulais peut etre pas que Flore sache qu'il avait été dans ses pensées, c'est pourquoi je lui murmura une question de façon à ce que lui seul l'entende :


Nath... tu es sur que ça va, tu es dans les nuages ?

Peut être que c'était simplement à cause de ses cigarettes, mais j'en doutais, il ne serait pas autant dans ses pensées.
Je me levais pour fouiller dans la poche arrière de mon jean et sortie d'une petite boite une cigarette et lui tendis, me disant que ça pourrait peut etre lui remonter le moral :

Tiens, mais ne te fais pas prendre avec...

Je fumais en cachette depuis la mort de mes parents, mais ça restait rare, je faisais attention à ma santé. Quand je n'allais pas bien, il m'arrivait d'en fumer une, mais c'était un secret. Pendant que je m’asseyais, Nathanael indiqua qu'il était d'Angleterre je fut surprise, je ne m'y attendait pas, je pensais qu'il était de France. Il faut dire que je ne connaissais rien à ce pays.
Puis à mon tour je répondis :


Au fait pour répondre à ta question Flore, je viens du Japon... même si mon prénom sonne européen, mais ça se voit un peu sur mon visage. Et toi tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael von Bradford
Nathanael von Bradford
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:25

 Luna avait enfin réussi à dire son prénom en entier. Apparemment elle préférait aussi Nathanael à Nathan, ce qui lui fit apparaître un léger sourire au coin de ses lèvres. Puis la fille lui murmura quelque chose à l'oreille. Elle avait donc bien remarqué qu'il s'était perdu pendant un moment dans ses pensées. Il fera plus attention à dissimuler ses inquiétudes dorénavant, il n'aimait pas vraiment que les autres s'aperçoivent quand il paniquait, stressait ou était triste. Il lui murmura alors à son tour:

" Ouais je suis un peu fatigué. "


Il vit ensuite Luna se lever farfouiller sa poche arrière, allait-elle aussi lui donner une sucrerie comme l'avait fait Flore? Non elle en sortit une cigarette. Il avait presque envie de crier de joie, mais il se retint. Il se contenta juste de faire le plus beau des sourires.Ce n'était pas dans ses habitudes d'afficher un si grand sourire, mais là il était vraiment ravi de voir cette cigarette, il avait donc pas pu s'en empêcher



" Merci beaucoup. "

Il était quand même surpris qu'elle lui en donne une alors qu'elle venait de faire une remarque sur sa santé. Il saisit la cigarette qu'elle lui tendait. Il sortit son briquet de sa poche et alluma sa cigarette avec soulagement. Il veilla à ne pas souffler la fumée dans la direction des deux filles pour ne pas les asphyxier. Il se sentait maintenant détendu avec ses soucis loin derrière. Luna recapta son attention en répondant à Flore. Elle était donc bien asiatique, Japonaise, ça il ne l'aurait jamais deviné seul.


Dernière édition par Nathanael von Bradford le Ven 12 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:41

Moi je viens d'Italie.

Mais je replongea vite dans ma bulle à cause de mes collants...
Je voulais partir mais si je partais ils allaient tous voir mon trous.
J'avais vraiment honte... 

Heu...

Je n'osais plus rien dire. La timidité prenait le dessus. Comment exprimer quelque chose quand on est aussi timide que moi. Alors je repris ma place sur le côtés pour ne plus rien dire. Je suppose que cette timidité est de ma mère...
Elle était vraiment gentille ma maman.

Heu... je dois... partir... j'ai un problème... mais... je peux pas... partir.

Je suis vraiment idiote! Dire ça alors que personne  ne sais de quoi je parle.
Je suis devenue rouge comme une tomate et je me suis retournée pour que personne me voie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cok
Luna Cok
Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Toujours proche de mon ombre
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:48

Alors il était fatigué.. Non je n'y croyais pas, mais je ne dit rien, après tout si il ne voulais pas me le dire, il avait ses raisons.
Lorsqu'il accepta ma cigarette il eu un grand sourire, qui me fit sourire à mon tour. Je vis dans son regard qu'il se posait des questions. Ce qui était normal, je lui avait fait une remarque sur les cigarettes et sa santé et j'en avais dans ma poche.
Mais bon à raison d'une cigarette de temps en temps, je ne mettais pas ma santé en danger.

Il c'était alors mis à fumer, et prenais soin de ne pas nous envoyer la fumée. Il pouvais être quelqu'un d'attentionné après tout.

Soudain Flore indiqua qu'elle venait d'Italie, je pensait immédiatement à Venise, ville des amoureux. Puis elle tenta de nous parler, mais je ne compris pas sa phrase et lui lança un regard interrogateur et d'une voix douce lui demandait :


Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael von Bradford
Nathanael von Bradford
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:17

Flore venait d'Italie, elle venait donc bien d'Europe. Il n'était pas si nul pour deviner les nationalités après tout. Ce n'était peut être des nationalités précises mais au moins il arrivait à savoir de quelle partie de la Terre venaient les personnes rien qu'en les observant attentivement. Son attention fit rapidement détourné par Flore qui balbutiait quelque chose. Elle voulait partir, mais ne pouvait pas...? Nathan ne comprenait rien... Surement une logique de femmes qu'il ne pouvait pas saisir. Mais apparemment l'air interrogateur de Luna indiquait qu'elle non plus elle ne comprenait ce que Flore essayait de dire. Ce n'était donc pas une question de logique féminine incompréhensible, mais juste de l'incompréhension dans le bafouillage de Flore. Elle semblait très gênée, embêtée par quelque chose qu'il pouvait pas comprendre.  Elle s'était tournée, peut être avait-elle honte de quelque chose? Mais de quoi? Que s'était-il passé entre le moment où elle s'était assise et maintenant? A son air embarrassé on aurait presque dit qu'elle avait fait pipi dans sa culotte. Mais il ôta directement cette hypothèse de sa tête, après tout, elle n'avait pas 6 ans... Il ne savait pas vraiment quoi faire, il continuait tranquillement à fumer sa cigarette et demanda à la jeune fille qui était devenue rouge :


"Tu ... veux de l'aide?.... Qu'est -ce qui se passe?"

Il ne savait absolument pas à quoi s'attendre comme réponse. Il s'attendait au pire comme à l'improbable. Que pouvait entraîner autant de gêne de la part de la fille qui n'avait pas bougé de sa place depuis qu'elle était arrivée. Etait-ce la fumée qui la gênait? Il est vrai que la fumée de cigarette peut être insupportable, pouvait-elle être la cause de tant de malaise? Il se dépêcha alors de la finir pour ne pas accommoder la jeune Italienne. Une fois finie, il l'écrasa sur une tuile et la jeta.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cok
Luna Cok
Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Toujours proche de mon ombre
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:32

Apparemment il n'y avait pas que moi qui ne comprenais pas, je fut rassuré. Je détaillais alors Flore de la tête au pied. Pourquoi était elle aussi gênée. Cela ne venais aps de sa coiffure, ni de son visage. J'observais sa tenue, rien de mal, jusqu'à ce que je vois ses collants.


Mais comment tu as fait pour les trouer comme ça ?

Même après avoir vu ses collants je continuais de l'observer. Me disant que des collants troués ne pouvaient pas la gêner autant.

Au même moment Nathanael finissait sa cigarette, je fus d’ailleurs surprise qu'il la finisse aussi vite et décida de le taquiner et de ma voix timide annonçait :

Je pensais que tu prendrais ton temps pour la fumer, que tu la savourerai mais même pas...

Je finis par faire mine de bouder.. espérant pouvoir tenir plus de 10 sec ce que je savais perdu d'avance.. je ne savais pas bouder
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael von Bradford
Nathanael von Bradford
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:54


Les trouer? Trouer quoi? De quoi elle parlait? Il comprenait rien et ne voulait pas vraiment comprendre à vrai dire. Sûrement un truc de filles qui ne devait pas le regarder, il fit donc mine de n'avoir rien entendu et attendait que Flore réponde quelque chose pour savoir si elle voulait partir ou rester. C'était donc pas une question de fumée de cigarette. Il s'était précipité pour la finir pour rien. Il tira à nouveau une tête de dépité, déçu de pas avoir pu tranquillement siroter sa cigarette. M'enfin, il avait quand même pu s'en faire une, il s'estima satisfait. Par contre, Luna elle fit mine de bouder justement parce qu'il n'avait pas pris son temps. Il ne comprenait pas trop en quoi ça l'affectait qu'il se soit dépêché de la finir. Pourquoi voulait-elle qu'il la savoure? Naïf comme il était il pensait vraiment qu'elle boudait mais n'avait aucune idée de quoi lui dire, après tout, comment pouvait-elle être énervée à cause d'une malheureuse cigarette précipitée. Encore une logique féminine imparable qui le fatiguait. Il tenta  tout de même de faire une approche pour qu'elle cesse de bouder:


"Euh... ouais.....désolé...?" dit-il sans réfléchir.


Que pouvait-il dire d'autre? Il espérait que cette simple phrase suffirait à réduire la tension, car il était à court d'idées.

Une matinée bien étrange pour un premier jour au lycée. Il se demandait si toutes les filles de ce lycée étaient timides comme Flore...Puis il se rendit compte qu'il n'avait aucune idée de l'âge des jeunes filles. Ils n'avait pas eu le temps d'en discuter puisque les problèmes de Flore avaient pris le dessus sur la conversation. Il estimait l'âge de Flore autour de 13-14 ans.... Quant à l'âge de Luna, pour lui elle avait l'air déjà l'air plus âgée. Pas aussi âgée que lui, mais peut être 16 ou 17 ans. Son physique et son caractère la rendait en tout cas bien plus mature que Flore qui avait encore l'air d'une jeune adolescente toute timide et gênée pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cok
Luna Cok
Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Toujours proche de mon ombre
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:07

J'attendais la réponse de Flore mais ce fut celle de Nathanael qui arriva la première :


Euh... Ouais... désolé... ?

Il s'excusait, je n'en croyais pas mes oreilles, je m'attendais à quelque chose de plus distant mais je me suis bien trompé, il n'était pas si méchant que ça en fait.
Je lui avais donné ma cigarette sans réfléchir, et ça lui avait fait plaisir, j'avais fait ma bonne action de la journée.
J'aurais bien aimé bouder plus longtemps mais je n'en fus pas capable.


Pas grave, mais j'en ai pas d'autre à te donner maintenant que tu l'as finie.

Je lui souris, un sourire timide mais un sourire quand même. Je m'étais attaché à lui, et pourtant je ne connaissais rien de lui. J'avais envie de tout savoir, et puisque pour savoir il faut poser des questions je l'interrogeais :


Au fait, t'es en quelle classe ?

J’espérais au fond de moi que cette phrase pourrais faire recommencer un dialogue comme celui interrompu plus tôt par Flore et son soucis de je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:24

J'était vraiment bête à bafouiller des choses aussi inaudible... Le pire c'est que j'avais l'impressions de dérangé... J'avais dérangé Nathanael et aussi Luna.

Heu... ba... je vais partir...
Désolé... pour ma stupidité et... du dérangement.

Je me suis levée sans qu'ils voient mon trous et j'ai commencé à marchés en arrière en cachant le trous. Mais par mégarde je suis tombée en arrière... J'avais honte... vraiment honte... honte... honte...

Aie aie aie aie....

Mais la! Le trous fût à la vue de tous! Je me suis sentie tellement mal que j'en ai versé quelques larmes... Je passais vraiment pour une fille de 12 ans ... alors que j'en faisais 15. Alors je me mit sur mes genoux à la vitesse de l'éclair! J'ai commencé à pleurer... Vraiment... je porte vraiment malheur au gens...

Heu désolé! Je suis bête...
Je vous dérange je suis vraiment une plaie...
A mon avis c'est bien pour ça que je n'ai pas d'amies...
La seul qui peux me supporté c'est ma... maman...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cok
Luna Cok
Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Toujours proche de mon ombre
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:36

Lorsque Flore se leva pour partir, je voulu la retenir mais je ne savais pas quoi dire. Alors qu'elle venait de dire qu'elle nous dérangeait, elle tombait. Je me relevais en vitesse, manquant de tomber et marchait en vitesse vers elle et lui pris le visage entre les mains, m'agenouillant devant elle.


Et.. faut que t'arrête tes conneries, tu ne nous dérange pas, pourquoi tu dis ça.. Allé arrête de pleurer, s'il te plait.

Je ne savais pas quoi dire ni faire, les mots étaient sortis tout seul, mais les geste ne venaient pas.
Je m'étais relever et lui tendis la main pour l'aider à se relever.


Et pour tes collants ce n'est pas grave, tu sais il y a des choses plus importantes et beaucoup plus grave. Ce n'est pas important.

En disant ces paroles, je repensais à mes parents, à leur mort. Une larme roula le long de mes joues, d'un mouvements rapide je l'essuyais, espérant qu'on ne l'avait pas vu. Je n'aimais pas parler de moi même, ni montrer mes sentiments mais en même temps j'avais envie d'être réconfortée.. ou je ne sais quoi. A vrai dire même moi je ne savais pas ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Intégration progressive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Intégration progressive [LIBRE] Intégration progressive [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intégration progressive [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: L'intérieur du lycée :: Le toit-