Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Etoiles et lumière. (pv Yuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Etoiles et lumière. (pv Yuri) Vide
MessageSujet: Etoiles et lumière. (pv Yuri) Etoiles et lumière. (pv Yuri) Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:27



 
La nuit devait être bien avancée au moment où Sam se leva en sursaut. Il en était même tomber du lit, ce qui avait achevé de le réveiller. Encore une fois, il avait rêvé qu’il était seul au monde, un monde vide. En y réfléchissant, d’aussi loin que remonté sa mémoire, il n’avait jamais était vraiment seul. Alors que maintenant si, pas d’ami avec qui rire, personne avec qui parlé. Les rares personnes avec qui il avait passé du temps, il ne leur avait plus vraiment parlé. La réputation de cancre qu’il s’était taillé dans ce pensionnat n’avait pas tardé à le suivre. Ca n’avait pas marché comme il l’avait voulu, mais au moins personne ne semblait vouloir s’intéressé un peu plus a lui. Enfin bref, il se leva après s’être massé rapidement le dos et s’habilla tranquillement.

Samuel se dit que le soleil n’allait pas tarder à se lever, il regarda l’heure et fut rassuré de voir qu’il avait raison. Sortant tranquillement de sa chambre, il prit la route du toit, un peu d’air frais ne lui ferais pas de mal. Sam sourit une fois qu’il vit les étoiles brillés. Ca faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas pris le temps de les observé. Le jeune homme  s’assit tranquillement sur la balustrade pour lever les yeux vers le ciel.

La nostalgie le reprit doucement et il se surprit à penser à l’époque où il se coucher dans l’herbe, dans n’importe quel pays où il était allé. Lorsqu’il énumérait le nom des différentes constellations avec Clara, celle-ci le corrigé et lui raconter parfois des histoires. Sam ne savait pas si elle avait inventé cela ou non. Mais il avait adoré cette époque. Qui est Clara ? Celle qui l’a presque élevé durant son enfance, qui lui a appris l’espagnol et la seul avec qui il se sentait vraiment proche car elle était orpheline. A ce niveau, l’autre personne Steve qui l’avait vu grandir également ne pourrait jamais comprendre. Même si son propre père n’était jamais loin, celui si ce moquer complètement de Samuel.

Le jeune homme soupira doucement et ferma les yeux en prenant sa casquette dans sa main.

- Steve, Clara, vous me manquez.

Samuel s’étira doucement et remarqua que la lumière s’intensifié doucement. En se tournant à moitié, il vit que le soleil n’allait pas tardé à se lever.

Le jeune étudiant se laissa tomber souplement au sol et s’accouda a cette même balustrade mais pour être dans le bon sens. Le sourire regagna doucement le visage de Samuel, au moins ce genre de spectacle arrivé souvent, dommage que peu de gens savait en profité. Mais visiblement, une autre personne avait l’idée de venir sur le toit, car il entendait des bruits de pas dans l’escalier.

Son plaisir aura était de courte durée, si il s’agissait d’un surveillant, le jeune homme ne savait pas ce qui allait lui arrivé et pour le coup, il s’en moquer un peu. Dans un premier temps, l’air du matin lui avait fait du bien et au moins il avait pu voir les étoiles. Il ne faut pas oublier que le jeune homme avant de finir dans ce pensionnat, il se trouver dans une grotte, pendant presque plusieurs mois…

Il ne prit même pas la peine de regarder vers la porte et garda son regard fixé sur l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Juilliard
Yuri Juilliard
Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Anywhere you want :)

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: Accepte toutes propositions o_o
Petit(e) ami(e): What is it ? :l
Etoiles et lumière. (pv Yuri) Vide
MessageSujet: Re: Etoiles et lumière. (pv Yuri) Etoiles et lumière. (pv Yuri) Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:31



ISTESSO TEMPO QUIETO,
UN OPERA SERIA.

Le même mouvement calme, un opéra sérieux.


6h15 • Monsieur Soleil enveloppait le monde d'un immense voile orangé, transformant les bâtiments de Versailles en une cité dorée. Dans le dortoir endormi des garçons de Suki Gakuen, un jeune homme de 17 ans était prêt à sortir, son sac de cours sur le dos, un jean turquoise et un polo blanc sur lui. Il s'appelait Yuri et en vérité, il s'était éveillé depuis plus d'une heure déjà. Il savait pertinemment qu'il était bien trop tôt pour s'installer en classe et également trop tôt pour trouver la cafétéria ouverte. Cependant, ne pouvant dormir plus, il quitta sa chambre en silence, décidant de monter sur le toit pour paresser paisiblement au soleil. C'était une habitude qu'il avait pris après un an de vie à l'école ; une routine qu'il pensait être le seul à la faire. Pourtant, en accédant au lieu-dit, il découvrit un intrus à la chevelure grisonne dans son royaume perché.


* Que fait-il là ? Pourquoi est-il là ?

Yuri avait pensé qu'à cette heure de la journée, seulement lui et le soleil se seraient levés. Mais, il avait visiblement eu tord. L'autre garçon ne sembla toutefois pas le moindre du monde dérangé par son entrée, continuant même à regarder obstinément l'horizon. Y avait-il un spectacle si intéressant que cela ? Le bourge rêveur fut momentanément intrigué et resta longuement immobile avant de se pousser à se mouvoir : il était impoli de fixer ainsi un individu et Yuri n'était pas impoli. C'est pourquoi, le blondinet marcha lentement vers le milieu du toit, ne quittant pas son camarade des yeux et s'assit à même le sol. Il ne lui semblait pas dangereux et tout comme lui, paraissait être à la recherche d'une tranquillité d'esprit que seul le silence et la grandeur du ciel pouvaient leur procurer. Quitte à partager un moment de pseudo-intimité comme celui-ci, autant bavasser un peu et se socialiser, pensa intérieurement Yuri.

Vous... êtes là depuis longtemps ?

Ce fut tout ce que son esprit retint de ses multiples interrogations. Il ne demanda même pas le nom ou l'âge de son interlocuteur. En fait, il savait pertinemment que si son vis-à-vis avait voulu lui faire part de cela, il aurait eu la bonté de le faire seul. Ainsi, il laissa ses paroles en suspens dans l'air matinal d'un mois de Juillet, attendant patiemment qu'on daigne lui répondre ou lui faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Etoiles et lumière. (pv Yuri) Vide
MessageSujet: Re: Etoiles et lumière. (pv Yuri) Etoiles et lumière. (pv Yuri) Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:00



 
Bon alors, visiblement, ce n’était pas un surveillant. C’était déjà ça. Au moins Samuel pourrait regarder l’horizon tranquillement. Il se demanda ce qui pouvait bien amener une personne à venir sur un toit. La même raison que pour lui il faut croire, l’air bien frais du matin, ou alors le calme, alors que peu a peu, les divers étudiants du dortoir allait se réveillé.

— Vous... êtes là depuis longtemps ?

Vous ? Houla, Samuel n’était pas vraiment aussi vieux que ça quand même. Le jeune homme se retourna afin de fixé de ces yeux vairons, celui qui l’avait sorti de ces pensées. Visiblement, c’était quelqu’un de la même tranche d’âge que lui, c’était même possible qu’il soit dans sa classe, Samuel n’arrive pas à ce rappelle qui était dans sa classe, en même temps ça faisait tellement de nouvelle tête en si peu de temps.

Le jeune homme se demanda ensuite ce qu’il pourrait lui répondre, la vérité, ça c’était sûr. Après tout il n’avait rien a caché. Mais peut-être qu’il pouvait aussi se présenté, après tout c’était normal. Samuel lui fit donc un léger sourire et dit alors.

- Je suis tombé du lit, alors je suis venu ici pour regarder les étoiles, puis le coucher de soleil. Enfin, voilà quoi … Au faite, je préfère "Tu".

Il lui fit un léger sourire, ça devait être gonflant de tomber sur quelqu’un qui vous raconte sa vie dès les premières secondes. Alors Samuel se tut et laissa plané un silence alors que le soleil continué à se lever doucement dans son dos. Peut-être que des présentations ne serait pas de refus. Après tout c’était un début non, se présenté et faire connaissance. Sam dit alors d’un ton calme.

- Si je dérange n’hésite pas à me le dire, je te laisserais tranquille. Je m’appelle Samuel Winters, je suis arrivé depuis un petit moment.

Oui au moins, dire qu’il était plus ou moins nouveau était une bonne chose. Le jeune homme regarda alors l’horizon d’un air calme, le soleil était presque complètement levé, il avait raté le meilleurs, mais ce n’était pas grave, demain ce serait pareil, il pourrait le revoir se levé. Le toit était vraiment un bon point de vue, une vue magnifique. Le jeune homme imagina que dans quelque heure, il allait devoir retourner en cours pour une longue journée…

Il soupira intérieurement, n’aimant pas du tout les cours, pour la plupart, il les avait déjà vu avec ceux qui l’avait élevé. Mais qu’il s’en moqué un peu, il n’aimait pas passer pour un élève modèle et faisait tout le contraire, d’où sa mauvaise réputation alors qu’il était arrivé depuis peu. On le prenait pour un idiot, le jeune homme l’était peut-être et ce n’était pas plus mal. Dans certain cas, il vaut mieux passé pour un idiot que pour un génie.

- Oh génial, ca veut dire qu’une nouvelle journée de cours se prépare… Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Etoiles et lumière. (pv Yuri) Vide
MessageSujet: Re: Etoiles et lumière. (pv Yuri) Etoiles et lumière. (pv Yuri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Etoiles et lumière. (pv Yuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: L'intérieur du lycée :: Le toit-