Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

The jellyfish's lover. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tran Landru
Tran Landru
Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2014
The jellyfish's lover. [Finie] Vide
MessageSujet: The jellyfish's lover. [Finie] The jellyfish's lover. [Finie] Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:02

Landru Tran



Âge: 17 ans
Date de naissance: 11 Janvier 97
Sexe: Masculin
Nationalité: Vietnamienne

Groupe: Seconde année de lycée
Club: Natation (?)
Résidence: Dortoirs


Physique

Tee-shirt noir et léger, orné de bordures blanches à l'apparence linéaires,  un jeans foncé, déchiré et délavé, une paire de Doc' Martens usées, couleur métallique recouvertes d'éclats de peintures, d'usures et de terre. La chevelure marron mielleuse déstructurée par de longues mèches turquoises, luisante et douce. Un Vietnamien de dix-sept ans, Tran. Son visage rappel un masque de nacre, qu'on aurait verni pour lui donner une teinte plus « pêche », dans un musée. Ossature exotique. Cependant ce masque était surmonté d'une coiffure tendance, une masse de cheveux épaisse, dont  le bout du poil est coloré de façon psychédélique et recourbé. Ce masque sur lequel on aurait déposé deux perles soyeuses aux reflets bleus-verts. Ces perles qui nous emmènent dans les bas-fonds de l'océan une fois qu'on a  déposé nos yeux dessus. Son ossature était ferme. L'eau qui la frappait violemment ne faisait que la rendre plus forte. Son ossature était forte, certes, cependant les tissus de veines et de chairs qui la recouvrait ne le laissait pas paraître. Son corps paraissait faible, ce qui avait tendance à surprendre ceux qui se mesuraient à lui.


Caractère

Le regard vide et indifférent, l'esprit ailleurs et négligeant. Tran a souvent était désigné comme un esprit fantôme, une âme vagabonde. Il n'a jamais fait attention ou cherché à comprendre son entourage. Il restait muet, regardant de loin ou de près la nature plutôt que les choses importantes aux yeux du monde. Ses parents le pensaient simplet, légèrement autiste lorsqu'il n'était pas plus âgé  que 5 ans. Tran était pourtant très instruit avec une grande culture pour son âge. Le fait est qu'il ne comprenait et ne comprend toujours pas le relationnel d'humain à humain. Amoureux des méduses et du monde marin, des êtres de la famille des Hydrozoaires. Un ombrelle lisse et douce, des filaments qui bougent poétiquement, De multiples couleurs qui s'illuminent dans l'ombre. La plupart du monde ne comprend pas la finesse de cette art. Comment un être composé à quatre-vingt pour cent d'eau peut il être aussi envoûtant ? Tran lui-même ne le sait pas. Il suppose que c'est comme pour les Hommes. Certaines choses ne s'expliquent pas.




Histoire

Tran était né à Hanoi, une ville où ses parents l'avaient délaissé lors de sa sixième année alors qu'ils l'avaient envoyé cherché une glace. Il fut recueilli par un un couple qui ne pouvait avoir d'enfant naturellement. Tran se souvient encore la première fois qu'il les a rencontrés. Le sourire formé de joie, de soulagement, de pitié et de chaleur sur chacun de leur visage. Tran, lui, fidèle à son naturel, ne prêta pas plus d'attention. Arrivé en France, Tran dû subitement s'adapter à pleins de choses en même temps. Ses « parents » l'on rebaptisé Tristan pour des raisons de « conformisme ». Tran s'était  violemment opposé à ce changement. Dans sa famille on l'appelait toujours Tran. Cela variait d'un professeur à l'autre. Quant à ses camarades on en savait rien et Tran n'y prêtait pas attention. En revanche la vue de son « nouveau » nom sur sa carte d'identité avait le don de le faire tiquer, il savait très bien que dès sa majorité il retrouverait le nom de Tran et trouvait cela absurde de ne pas l'avoir avant.




Découverte du forum ? X
Ton avatar ? Gareki de Karneval (retouché)
Le code ? Validé par Shin'
Autre chose ?Le monde est fait d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
The jellyfish's lover. [Finie] Vide
MessageSujet: Re: The jellyfish's lover. [Finie] The jellyfish's lover. [Finie] Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:13

GAREKIIIIIIII *A*

Oh mon dieu mais ton personnage est parfait. Premièrement, l'avatar c'est Gareki hein. Deuxièmement, le fait qu'il adore la mer ainsi, qu'il soit du genre lunatique/anti-social, j'adore ♥ Il semble vraiment très intéressant comme personnage, et tes descriptions donnent vraiment envie de... de... de le rencontrer et l'admirer *sort* Tu as une manière d'écrire très jolie d'ailleurs! Ça fait rêver 8D

Je te souhaite donc bienvenu parmi nous, amuse-toi bien et au plaisir d'RP ensemble un jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tran Landru
Tran Landru
Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2014
The jellyfish's lover. [Finie] Vide
MessageSujet: Re: The jellyfish's lover. [Finie] The jellyfish's lover. [Finie] Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:42

Merci beaucoup. J'avais peur de paraître un peu fade voir brouillon mais apparemment pas et tes compliments sont tout à mon honneur. En tout cas c'est ravie que je partagerais un rp avec toi si ma fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
The jellyfish's lover. [Finie] Vide
MessageSujet: Re: The jellyfish's lover. [Finie] The jellyfish's lover. [Finie] Icon_minitimeLun 20 Jan - 6:57

Bienvenue chez nous, où les personnes ne sont pas très normal.
Que dire de ta fiche, tu as dû t'appliquer à la faire, j'ai adoré le caractère même si il m'a fallu le lire deux fois avant de comprendre (il est encore trop tôt). Pour ce qui s'agit de l'histoire je trouve qui manque des informations, on ne sait pas grand chose sur l'histoire de Tran enfin ce n'est pas à moi dans juger xD
Et ton avatar, omg je suis amoureuse, il est trop beau xD. Franchement je suis limite avec des étoiles dans les yeux :3
Bref au plaisir de rp avec toi un jour :D
Revenir en haut Aller en bas
Tran Landru
Tran Landru
Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2014
The jellyfish's lover. [Finie] Vide
MessageSujet: Re: The jellyfish's lover. [Finie] The jellyfish's lover. [Finie] Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:09

Merci bien. Il est vrai que l'histoire n'est pas très développée, j'aurais pu expliquer la naissance de cet amour pour les méduses mais c'est ce que je pensais garder mystère.
Plaisir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
The jellyfish's lover. [Finie] Vide
MessageSujet: Re: The jellyfish's lover. [Finie] The jellyfish's lover. [Finie] Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:32

J'hésites entre deux ;
Tu es chanceux, ou tu es malchanceux, j'te laisse choisir.
J'dirais chanceux car je t'ai repéré, rare sont les présentations qui attirent mon regard, surtout en ce moment où j'suis super-fucking-occupé par ma vie sociale qui m'dévore. (études, études, les joies d’être un littéraire.)
Tu es super chanceux hain, car j'aurai jamais pu me permettre de valider quelqu'un en ce moment, vraiment pas l'temps. (et fuck, j'vais en cour dans 10 mn. La vie est dure mon p'tit, comme ma bite.)
écouter Dope pour se défouler => All.

Ahm, j'viens d'me rendre compte que j'parles que d'ma life et que j'ai pas parlé d'tra présentation. LOL. Faut dire que j'aime tout faire dans les règles de l'art, ta présentation m'a semblé bonne. Alors j'espère que j'aurai le plaisir de la valider. Mais pas maintenant, je ne l'ai pas encore lise vu que j'veux pas bacler ta validation, tu vois.
Seriously, dès que j'ai vu ton pseudo j'ai sautillé, une référence au "The exquisite corpse" ?  T'sais, un d'mes DC est carrément inspiré d'un perso dedans. Alors j'espère pas que c'est ça, enfin, j'ai pas encore lu, donc j'jugerai ensuite.
ensuite, j'ai vu ton avatar, et -putain-, I came.
Très bon choix ! Je sens que ton perso, c'est d'la tuerie mec'.
Mais y'a pas que ça qui m'a rendu aussi curieux pour lire ta présentation.
La vérité est que, dès que j'ai lu ça : "Le regard vide et indifférent, l'esprit ailleurs et négligeant. Tran a souvent était désigné comme un esprit fantôme, une âme vagabonde." => Wow, much poetry. Putain, j'suis venu. J'adore, j'adhère, j'suis juste...Super FAN De ta putain de façon d'écrire kjshghfhfhgj :') omg juste trop *O*
J'ai super hâte de lire et je sens que ça ne me décevra pas (si ça le fait j'le dirai hain è_é)

Bref, tu seras validé (si tout est en ordre) ce soir ou demain. J'te ferai un message digne de ce nom, soit en sûr. Malgré mon exam de géo, j'peux très bien te consacrer un quart d'heur. (Haha, dat jeux d'mot, omg. )

Comme je n'ai qu'une parole, aussitôt rentré j'ai commencé par lire ton caractère, pas le temps de me changer, j'avais déjà hâte et ce sans mentir.
Cela fait un moment que je n'ai rien lu de concret, et découvrir de si belles présentations suffit pour faire  mon bonheur.
https://www.youtube.com/watch?v=UF-elvkTSbU
J'écoute ça en lisant/commentant. Bref, j'sais pas quoi dire..C'est...BANDANT.
Putain, putain, putain, ton style est tout ce que j'aime, en ce moment j'ai l'impression de trouver pas mal de gens qui écrivent comme j'le sens, mais est ce la vérité, ou est ce une sensibilité que j'ai développé ? Ton style est...Saccadé, rythmé, un peu comme une chanson, ça sonne joli à mes oreilles, j'adore. Si je n'étais pas un minimum courtois je t'aurais décrit ce qui se passe dans mon pantalon quand j'te lis.
Bref, on va dire que Tran est aussi canon que son prénom. J'suis fan, déjà, j'adhère à ton style. C'est beau, c'est visuel. Je ne sais pas si tu vois où j'veux en venir, mais, j'le verrai presque sous mes yeux.
Caractère :
https://www.youtube.com/watch?v=sfR_HWMzgyc
Hmm...J'sais pas, j'commence à douter, est ce le même style que j'ai lu ? Pourquoi est ce que les premières phrases que tu écris sont toujours aussi accrochantes ? Tu m'expliques ?
étant moi même un amoureux du monde marin (mais plus des sirènes, j'a-do-re ça, les méduses moins, ça fait mal. XD)
Certaines choses ne s'expliquent pas oui, comme le fait que j'adore juste comme t'écris. J'ai l'air beau parleur mais j'dis pas ça à tout le monde. *sors*
https://www.youtube.com/watch?v=6vpKouAuwtg
Un prénom canon, un physique canon, un perso canon. Ou, comment casser le mythe en écrivant une histoire aussi simple.
L'histoire, c'pas mon fort, d'ailleurs je n'écris jamais d'histoire. Car je développe l'histoire au fur et à mesure..Alors, t'en fais pas, j'comprends ton histoirophobie.
C'est simple, convenable, c'est pas mal mais pas assez. T'écris trop bien putain, j'veux jouir une troisième fois de ta lecture.
Hâte d'en apprendre plus sur ton perso, et d'me le taper pourquoi pas 8D

Bref, tout est dans l'ordre, j'ai l'honneur de t'annoncer que t'es validé cher Tran(sexuel)
Room A24 with Yû.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Tran Landru
Tran Landru
Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2014
The jellyfish's lover. [Finie] Vide
MessageSujet: Re: The jellyfish's lover. [Finie] The jellyfish's lover. [Finie] Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:59

Oh, et bien je suis extrêmement flatté. Je comprend ce manque de temps dû aux études, moi même en plein dedans, je serais là plutôt les weekends si je travaille pas.
En effet "Tran" vient du livre intitulé "Le corps exquis" (bien que mon personnage préféré soit Luke). Excuses moi de ne pas faire plus constructif comme réponse aux message que tu as, à mon avis, prit la peine de bien rédigé pour moi mais mes crises d'insomnies font que j'ai du mal à me concentrer.
Heureux que ma façon d'écrire te plaise en tout cas, vu que je souhaite aller en Littérature, je prend  cela comme un bon compliment si tu me permets.
En espérant que ma fiche te plaise de A à Z. Au plaisir de Rp ensemble.
________________________________________________________________

Me rendant compte que nous avons synchroniser nos commentaire, j'édite le miens. Et bien je suis vraiment honoré que ça te plaise -je rougis derrière mon écran-, il est vrai que j'ai bâclé l'histoire, sorry, mais comme tu le dis si bien l'histoire est mieux à développer au fur et à mesure. Ensuite pour le monde marin il est tout aussi vrai que l'incompréhension de mon amour pour les méduses n'est pas rare mais je ne sais pas, ça m'attire, c'est physique. Je te remercie aussi de me valider. Joie. Au plaisir de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
The jellyfish's lover. [Finie] Vide
MessageSujet: Re: The jellyfish's lover. [Finie] The jellyfish's lover. [Finie] Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:15

Ouai, t'es nul, j'ai perdu 30 minutes de ma vie pour branler ton égo et..et..//PAFF//
Ahem, un fan de Poppy, une fan d'Oscar Wilde, putain, mais vous faites la liste de mes lectures ou quoi ? (Pire, mes romans favoris.)
Je commence à croire au destin davantage.
Sinan, moi aussi mon pref c'est Luke (et j'ai un perso presque inspiré de lui, j'dis bien presque car c'est discret.) Quoique j'aime bien Jay aussi, l'est classe, Tran c'est la pute du trottoir. Ça m'fait tiquer, pourquoi t'écris en...Si..Soutenu...Nah sérieux, c'plutôt fun. On dirait que j'cause à un gars du 19ème siècle (mon favori.) C'trop weird.
Bref, lâche toi avec moi 8D j'dis toujours du grand nawak et oui, hâte de voir c'que ça donnera ~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
The jellyfish's lover. [Finie] Vide
MessageSujet: Re: The jellyfish's lover. [Finie] The jellyfish's lover. [Finie] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:00

    Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
The jellyfish's lover. [Finie] Vide
MessageSujet: Re: The jellyfish's lover. [Finie] The jellyfish's lover. [Finie] Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:07

De passage: Quand Shin tombe amoureux, les pavés sautent aux yeux *) /SBAFF/

Bienvenue sur Suki o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Ayano Hidekazu
Ayano Hidekazu
Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Je suis magnifiquement pomée ._.
The jellyfish's lover. [Finie] Vide
MessageSujet: Re: The jellyfish's lover. [Finie] The jellyfish's lover. [Finie] Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:35

Oh Mon Dieu. * jouit. *

Hmpf. Bienvenue à toi ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The jellyfish's lover. [Finie] Vide
MessageSujet: Re: The jellyfish's lover. [Finie] The jellyfish's lover. [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The jellyfish's lover. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-