Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La triste fin du petit enfant huitre [pv:Ayano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
La triste fin du petit enfant huitre [pv:Ayano] Vide
MessageSujet: La triste fin du petit enfant huitre [pv:Ayano] La triste fin du petit enfant huitre [pv:Ayano] Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:36


  • Pendant que du bouillon lui goûtait la saveur, la jeune épousée fit un vœu dans son cœur. Ce vœu devint réalité: elle eut un bébé.

    Il était à peine 8 heures qu'il en avait déjà assez, ce fut le retour de son tempérament blasé. C'était une nouvelle école, il devait s'en réjouir! Mais lui et les réjouissances ne sont pas bons amis et le râleur râla. Déjà qu'il ne trouvait pas sa chambre dans se trou à rats et qu'il en avait assez de lire des rimes dans ses pensés qu'il finit par aller vers ce qu'il appelle l'ascenseur.

    Le monstre de fer blanc semblait le narguer, cela faisait plusieurs fois qu'il appuyé sur se satané bouton, pour attirer son attention. C'est de la merde semble t-il! Alors il finit par s'attarder sur le coté attendant qu'un idiot puisse enfin le lâcher, à moins que se soit trop demandé. Manquerai plus que je pense en anglais et la j'en aurai assez.
    On peut dire aussi qu'il était vite épuisé de tout et de surtout lui même avouons le. Tous l'énervé chez lui, l’impatience par exemple. Pour lui c'est un comble ,usé sa patience à être impatient. Autant ne pas divaguer sur ce sujet dangereux.

    Il attrapa de son sac le livre " La triste fin du petit enfant huitre " de Tim Burton pour calmer ses nerfs fatigués, par l'avion, le train et enfin le bus combiné. Et ces fichu rimes qui ne veulent pas s'arrêter!
    Un beau livre qui ne parle pas de parent enfin quasiment pas, mais juste d'enfant. Difforme, on ne peut pas vraiment dire qu'un enfant robot sois le commun de chaque jour, il repensa au parole du médecin dans se poème. Comme quoi votre femme peut vous tromper avec un micro-onde ou plutôt un mixeur à micro onde.... Enfaite c'est dégueulasse oublions ça. Vous! Vous je sais à quoi vous penser bande de pervers , retirez vous cette idée horrible de la tête.
    Bref il y a morbide aussi l'enfant avec des clous dans les yeux, il déteste cette histoire, pour lui les yeux sont important, il est presque phobique à l'idée qu'on les touches. Il caressa du bout des doigts la reliure du livre puis entendit quelqu'un arrivé. Arriva avec cette personne l'arrivé du monstre de fer blanc. Il entra à l'intérieur et posa son pied contre la porte pour qu'elle ne se ferme pas. Ares gentleman en action, faut bien faire bonne impression non?              
Revenir en haut Aller en bas

La triste fin du petit enfant huitre [pv:Ayano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-