Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Le secret - Pv : Martham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Le secret - Pv : Martham.  Vide
MessageSujet: Le secret - Pv : Martham. Le secret - Pv : Martham.  Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:32

- Luceeee, me plaignis-je. Je n’ai pas envie d’aller en cour…
- Allez dépêche-toi, on va être en retard.

Je grognais un peu mécontent mais me laissait pousser hors de notre appartement, je passais juste ma main dans ses cheveux pour l’ébouriffer alors qu’il avait dû passer bien vingt minute devant le miroir pour se coiffer. Il jura après moi en tapant dans ma main et je riais en venant doucement posé mes lèvres sur les siennes. Pour la première fois depuis longtemps j’étais même heureux d’aller en cour…à croire qu’il m’avait totalement changé.

Je marchais à côté de lui discutant vaguement, souvent je me penchais vers lui pour l’embrasser profitant de nos derniers moments avant de devoir ne plus le toucher de toute la journée alors qu’il n’était pas rare que je le croise dans les couloirs de la fac. Je soupirais un peu alors que nous arrivions vers les portes d’entrée et un peu durement je tirais Luce dans un coin pensant que personne ne nous verrais. Je l’embrassais longuement, glissant ma langue contre la sienne avec désire…comme d’habitude ses bras poussèrent sur mon torse en signe de protestation mais sa langue caressa la mienne en me faisant frissonner. Il était vraiment très prude. Et j’adorais ça. Je m’écartais en grognant.

- On pourrait être vue, grogna-t-il.
- On s’en fou, répondis-je boudeur. Je veux montrer à tous ceux qui lorgnent sur tes petites fesses que tu es à moi.

Luce rougis et je riais avant de me recevoir un petit coup au torse mais alors que je tournais la tête je fus surpris de reconnaître une chevelure rouge. Martham. Il nous avait vus nous embrasser. Je me crispais un instant ne sachant pas trop quoi pensé de la situation. Je m’écartais de Luce qui me regarda surpris alors que j’avais un peu peur…est-ce qu’il nous dénoncerait ? Cela me surprendrait, nous étions plus tôt en bon terme au dernière nouvel mais je ne lui avais parlé qu’une fois dans ma vie…et peut-être que les homo le répugnaient, je n’en savais rien. Luce me demanda si ça allait et je lui répondais que oui.

Doucement je l’embrassais rassurant et il se détendit répondant à mon baiser, puis je lui dis que nous devrions y’aller si nous ne voulions pas avoir des ennuis. Ce à quoi il répondit en me mordillant le nez que c’était ma faute. J’admettais en riant. Mais je n’arrivais pas à être totalement détendu, il fallait que j’aille parler avec Martham. Ainsi quand je me séparais de Luce, je cherchais dans le couleur ses cheveux rouge si caractéristique de ce type et je le trouvais sans peine dans un couloir, vivement j’attrapais son poignet en lui souriant malgré tout content de le revoir je suppose.

- Yo ! Soufflais-je en relâchant son poignet une fois accaparé son attention. Ça fait longtemps que je ne t’avais pas vu.

Ce qui était étrange, nous étions après tout dans la même fac et il était dur de le rater dans un couloir…mais je devais aussi avoué que je n’étais pas souvent à la fac. Lentement je marchais à côté de lui alors qu’il devait sûrement avoir cours mais j’avais des choses à lui demandé…j’étais assez nerveux pour la première fois de ma vie face à quelqu’un mais il pouvait vraiment nous attiré des ennuis si il répétait ce qu’il avait vu.

- Tout à l’heure…tu nous a vu nous embrasser pas vrais ? Questionnais-je calmement. J’aimerais que tu n’ébruite pas l’information.

Je restais calme et j’espérais sincèrement qu’il accepterait. Je n’avais pas envie de le détesté, je me souviendrai toujours de cette histoire de lapin…je ne le pensais pas méchant alors je me détendis un peu. Il comprendrait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Le secret - Pv : Martham.  Vide
MessageSujet: Re: Le secret - Pv : Martham. Le secret - Pv : Martham.  Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:36


  • Chabadadaaa badabada boum

    - Tonton! Tonton!  tu as vu mon sac?
    -Non je l'ai pas vu demande à ton père
    - Tonton! Tonton! Papa est déjà partit..
    -Non je l'ai pas vu demande à ton père
    -D'accord j'ai compris tu n'est pas réveillé je vais le chercher seul
    -Non je l'ai pas vu demande à ton père

    Le sommeil est quelque chose de très précieux pour Martham, c'est un chat dans tous les sens du terme. Il adore dormir, tout le temps. C'est son passe-temps favori, mais aujourd'hui il n'a pas pu dormir, Cassiope, malade hier la retenu toute la nuit éveillé, il n'a pu dormir que 5 heures lui qui a pour habitude de dormir 12 heures par jours. Il avait les yeux d'un poisson mort et le pas ralenti par un boulet invisible. Aucune cernes par contre, il n'en porte jamais, les cheveux rouges devienne plus terne par contre. Avouons que son corps n'a rien de logique. On peut pas dire que son esprit le soi à vrai dire.

    -Bon je vais en cours, je vais mieux, tu devrai rester a la maison toi tu m'a l'air en mode mise à jour
    -Non je vais bien ne t’inquiète pas...Je doit aller en cours aujourd'hui , un cours important, voilà.
    -Hum d'accord... dort bien en cours dans ce cas

    Il lui fallut de longue minute avant de se lever. Il s'étira pendant au moins 20 minutes et finit enfin par prendre son sac, et partir. Il est vrai que prendre sa moto dans un état pareille n'était guère une bonne idée, mais il était en mode automatique alors pourquoi pas au final ?

    L'arrivé en trombe n'attira l'attention de personne, pas plus que l’absence de casque. Il arriva en titubant vers l'entrée de la fac, une fois encore aucune réaction. Mais on peut pas dire qu'il en avait quelque chose à faire.Il se perdit alors quelque minute dans la foule, ses yeux perdus dans l'horizon il réfléchissait. Son corps ne répondait pas, mais son cerveau était dans la capacité de faire tous et n'importe quoi. Il croisa un crétin jouant avec les cheveux d'une fille, une fille papotant avec des amis, des mecs assis par terre écoutant de la musique, deux mecs qui se roulaient une pelle, le directeur. Oh wait, deux mecs qui se roulaient une pelle?! Qui plus est il cru reconnaitre l'un d'entre eux. Mais il continua à avancer, le mode automatique était toujours actionné. De quoi réfléchissait-il déjà ? Ah oui, le nouveau mec de son frère, un certain Michael machin chose, il ne les jugeait pas mais celui-la c'était le prof de la petite, il était déjà venu souvent car il s'entendait très bien avec elle, mais il était...bizarre comme si il avait aussi vu quelque part autre, mais le manque de sommeil n'aidait pas et les recherches dans ses souvenirs furent interrompu par une pression sur son poignet. Le mode automatique fut mis en pause.

    -Yo!Ça fait longtemps que je ne t’avais pas vu.

    Martham ne leva pas la mains en signe de coucou habituel, trop d'effort.

    -Non je l'ai-.....puis un moment de silence Ah oui salut!

    Les informations passaient un peu trop vite dans sa tête mais il en retenu une chose " AH mais c'est lui qui s'amusait avec l'autre mec...bof rien à foutre"

    - Tout à l’heure…tu nous a vu nous embrasser pas vrais ? J’aimerais que tu n’ébruite pas l’information.

    -Mais je viens de te dire que j'en ai rien à foutre.....attend non je l'ai pensé je l'ai pas dit, bon ba je m'en tamponne le cul avec une pelle.

    Il eu un moment de grand vide dans la tête de Martham puis il eu une illumination soudaine.
    -...Ah mais oui! C'est mon prof de 4éme! Putain tu m'étonne qu'il allait au conseil de classe.

    Merde, il a pensé vraiment très haut. Mais bof il se rendra compte de sa bourde plus tard quand il sera réveillé. Comme quoi il fallait qu'il reste chez lui au final, à ce train la il répondra dans un autre langue. Ou pire encore! Il restera éveillé en cours, ce serait vraiment dramatique, la tragédie, Baudelaire! Bref rien de bon ne pourra en découdre, il pourrait parler de sa vie amoureuse et tomber dans le mélodramatique. Tellement de risque!     
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/

Le secret - Pv : Martham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-