Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Vide
MessageSujet: Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:07

Je marchais dans les rues de la ville, alors que la nuit commençait tout juste à faire voir sa première étoile du soir. J’avais assisté à un merveilleux couché de soleil. Je marchais dans les rues, savant exactement où aller : le lycée. Je n’avais plus rien à faire ici. Je devais de toute façon y aller, vu que j’étais seule et personne ne me tenait compagnie. En marchant dans les rues, j’entendis des cris, et des bruits, comme ceux que l’on entendant lorsqu’on martyrise une personne. Je couru pour voir ce que c’était, et en me dissimulant contre le mur, je pu voir trois garçon entrain de vider un pauvre jeune homme de son argent, c’était abominable… Je ne devais pas rester là, sinon, ils sentiraient surement ma présence. J’avais quitté la scène, en espérant que personne ne me voit.

Je me suis dirigée en courant vers les dortoirs. Je devais oublier ce qui s’était passé cette nuit là, et ne plus y repenser. Je ne me suis pas retournée pour ne pas voir si quelqu’un m’avais vu, ou repérer. J’étais arrivée en justesse à mon dortoir. Ma camarade de chambre c’était déjà couché, il était tard, et demain j’avais mes cours. Je devais mettre mon pyjama, et m’endormir. J’avais un peu sommeil. Je mis donc mon pyjama, puis me suis mise dans mon lit. Il faisait chaud, mais la chambre était fraiche, vu que ma colocataire n’avait pas oublié de mettre l’air conditionné. Je me suis couchée, avec un drap fin pour ne pas prendre froid. A peine j’avais mis ma tête sur l’oreiller, que je me suis endormis. Le lendemain matin, je me suis réveillée de bonheur. Ma colocataire était encore endormie, je me suis dirigée vers la salle de bain avec mes affaires. Je pris un bon bain pour commencer ma journée, puis je mis une robe sans bretelle, avec des talons. J’avais laissé mes cheveux libres, je ne les ai pas attachés. Je suis sortie de mon dortoir après avoir rangé mes affaires.

Je marchais dans les couloirs. Je pris mon sac de mon casier, puis je me suis dirigée vers la salle de classe. Les cours allaient commencer. Le prof entra dans la pièce, et la journée avait débuté. Les cours n’étaient pas difficile, enfin comme d’habitude. J’apprenais vite, donc je n’avais pas de difficulté avec les cours. Je prenais des notes. La journée c’est bien déroulé pour moi. La journée de cours se termina vite. Je n’avais pas sentis le temps défilé. Le dernier cours de la journée arriva, et la cloche sonna, annonçant la fin des cours. La prof sortie, et les élèves commencèrent à se dispersé. Je m’apprêtais à sortir, lorsque quelqu’un me pris par le bras. C’est à ce moment là, que je me suis trouvé encerclé par trois garçons. Je les avais déjà vu..Leur visage m’était familier.


-Alors ? Tu nous reconnais ma jolie ?

Voilà ce que l’un d’entre eux me sortis. C’était bien eux… C’était eux qui mal traité ce pauvre garçon. Celui qui m’avait dit ceci, avait posé sa main sur ma joue en la caressant. Quel pervers. Il avait dans les yeux la lueur, d’un garçon pervers. Je me suis mise à m’agiter.

-A mais calme toi.. Laisse toi faire.

Ces paroles sortirent de la bouche de celui qui me tenait le bras. Il me serrait de plus en plus contre lui. Je ne savais pas quoi faire… Il m’avait bloqué mes jambes entre les sienne. Je ne pouvais pas les kicker.

Revenir en haut Aller en bas
Jace Hall
Jace Hall
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro ~
Petit(e) ami(e): ~
Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Vide
MessageSujet: Re: Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:08





« Un don pour mettre dans le pétrin. » Ft. Cathrine.



Dehors, aujourd'hui, c'est pourri, il fait chaud, et la chaleur, moi j'aime pas ça ! Genre, ça donne mal au crâne, ça te fait transpirer comme un vieux porc, bref, c'est d'la merde ce temps. Je passe ma vie à me vider de l'eau sur la tronche comme un débile en permanence, résultat, j'arrive en cours en version serpillère à chaque fois. Y FAIT TROP CHAUD POUR TRAVAILLER. J'ai les neurones qui cuisent, le peu que j'ai réussi à conserver, c'est triste. Non, j'déconne, je m'en fou. C'est dur à supporter l'intelligence, autant être con, au moins tu réfléchis pas, tu te prends pas la tête. Réflexion d'abruti, bonjour ! HAHA. Je m'aime trop, c'est fou, je pourrais m'épouser je le ferais direct ! JURE. Je me drague dans le miroir, je m'embrasse, je me marie ... ET OUAIS. Pas de sexe avant le mariage, un peu de respect. Les jeunes de nos jours, c'est fou ça. Bon & après osef, hein. Je me comprends. Pooh. Bon, quoi qu'il en soit, sachant que les bâtiments de ce lycée son climatisé, aujourd'hui, j'ai pris une bonne résolution, un truc, que je fais qu'en cas d'extrême urgence, genre invasion d'extra-terrestres, ou une attaque de zombie, ouais...aujourd'hui, je vais en cours !! MOTHERFUCKER ! T'y crois ça ? Bah, ouais, on y crois, moi aussi je suis un mec sérieux...des fois.

Donc voilà, planning de ma journée ... on commence par...WAT ?! Par quoi déjà ? Oh, shit. Je sais même pas, j'ai tellement l'habitude de commencer mes journées de cours à onze heures que j'ai jamais pris la peine de retenir les premiers cours de ma journée. & bien évidemment, comme toujours, je me balade en touriste. Mais genre, un touriste qui se la joue freestyle .. ouais sans bagages quoi. Bon, bah me reste plus qu'à zoner, jusqu'à trouver par le plus grand des hasards l'endroit où j'ai cours. Ou alors me faire choper, pour qu'on me ramène soit disant en cours, de force. Non, haha. Jamais. Ca ferait trop plaisir au peuple ça, de dire ; OUAIS. J'ai choper Jace Hall, et je l'ai forcer à aller en cours ce matin ! Ouesh, t'es ouf dans ta tête, man ? Personne ne chope Jace Hall, et personne ne force Jace Hall à quoi que ce soit, non plus. Pfeu. Y'à pas de respect. Je suis un mec cheaté, ils croient quoi ces noobs ?!

Finalement, j'ai fini par trouver mon rythme. Mes cours. A onze seulement environ, après ça, bah je savais. Tellement de puissance, en moi. & enfin, alors que je soupire, que je m'étire sur ma chaise comme un koala dans son arbre, le dernier cours de la journée se termine ENFIN. Ce fut une épreuve bien éprouvante, mais je suis un survivant ! J'ai rien suivi, à aucun cours, mais bon, j'ai profiter de la clim. Tout ça m'a épuisé, et peu importe que tout le monde ou presque ce soit déjà cassé bien loin, moi je suis encore affalé sur ma chaise, carrément pas confortable, et je regarde dehors par la fenêtre avant d'essayer de trouver le courage de me bouger enfin. Bordel, je m'ennui, il se passe jamais rien de drôle pendant les cours, ils pourraient ... je sais pas moi, mettre des animations un peu fun, histoire d'éviter aux gens de faire de la dépression juste après. Non, mais genre l'histoire, parler de gens mort pendant une heure entière .. genre c'est FUN ! NON. C'est déprimant. Ces gens sont né, ont fait des trucs, et il sont MORTS. MORTS ! Ouais, c'est triste, non mais ALLO quoi !! Bweh. Je soupire finalement, avant de lever mon royal postérieur de ma chaise et me dirige vers la sortie, quand je remarque qu'en fait j'étais pas seul. OH LES FOURBES ! Ils m'ont piégés ! C'est des ... Hu ? Mais c'est que ça m'a pas l'air d'être une super discussion entre potes qui s'aiment ça ... ! NON. & puis cette fille, là, elle à pas l'air d'apprécier la compagnie des lascars, dont l'un la tiens pourtant fermement contre lui. Mah, chouette, je vais m'inviter, ça va être FUN !

- Hé mec ... j'crois que la demoiselle te trouve pas trop sexy ! T'vois ou pas ?

& quand en fait, il tourne sa tête vers moi, avec son regard genre "OUAISH, il veux quoi l'autre la ?" .. bah je confirme, il est pas sexy. POPOPOOOOH. Il à une tête à faire peur ! Non, c'est pas permis de ressembler à ça.

- Awé, c'est pire ... à ta place je tenterais le relooking, la chirurgie et l'bordel, tsé !

WTF ?! Mais pourquoi je fais ça ? Hein ? J'ai oublier qu'ils sont plusieurs ? & que moi j'suis alone ?! Pour qui je me prends, le prince charmant ? Boh.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Vide
MessageSujet: Re: Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:24

Les cours étaient terminées et j’allais enfin profité de mon temps libre, pour aller à la ville. J’avais planifiée d’aller m’acheter des glaces, et allez à la plage. Seule, à la plage ? Oui, seule. Ça vous dérange en quoi ? Je suis toujours seule en générale. Je vais au centre ville seule, à la plage, au parc d’attraction… Je n’ai pour l’instant jamais fait toute mes activités en groupe. Non, jamais. J’étais toujours seule, et ma solitude m’avait aidé à m’en sortir des fois. La solitude et moi, ne faisions plus qu’une seule et même personne. Ça ne va pas changer. Bon, des fois, ce que l’on croit ne se passe pas, mais j’avais grandit seule, et je ne savais pas si dans le futur, je resterais comme ça. Pour l’instant je n’avais besoin de personne pour m’en sortir… Sauf qu’aujourd’hui… J’étais dans un sacré pétrin.
 
Trois garçons m’avaient encerclé. C’était bien ceux que j’avais vu la veille. Ceux qui maltraité ce pauvre garçon, pour lui dérobé son argent. Ce n’était pas mon jour de chance, et on dirait qu’aujourd’hui, ça va se finir en bagarre. Je pouvais très bien me les mettre au tapis, mais ils m’avaient surpris. L’un d’eux m’avait pris par le bras, puis me serra contre lui. J’avais les bras et les jambes bloqués. J’étais fichu. Le deuxième avait mis sa main sur ma joue et commença à la caresser. Si vous voyez leur tête… S’ils étaient mignons, au moins, ça serait une bonne compagnie, mais là, on dirait un croisement entre un chien et un singe. Ils étaient affreux à voir. Mais je n’allais pas les laisser faire, je devais m’en sortir coute que coute. Je ne veux pas finir, avec l’un d’entre eux dans un lit. Alors ça, c’était hors de question. Si je devais user de ma force, je le ferais, mais là, j’étais ficelée comme une dinde. C’est alors que j’entendis quelqu’un se mettre entre nous.
 
- Hé mec ... j'crois que la demoiselle te trouve pas trop sexy ! T'vois ou pas ?
 
Ah oui, là il avait raison. Je virais mon regard vers là où la voix venait, et je vis un garçon aux cheveux blonds nous regarder. Celui qui m’avait entre les mains, le regarda puis sans qu’il fasse attention me libéra. Nan mais je vous jure, qu’elle imbécile celui là. Il regarda le garçon d’un air  « Hé toi, ça te regarde en quoi ? » Je les regardais, je voulais savoir ce que et inconnu aller faire. Il devait surement croire qu’il était seul face à trois garçons, mais c’était là qu’il se trompait… Je ne suis pas une fillette, et je pouvais très bien me défendre. Je faisais du Kung Fu Shaolin depuis toute petite, et les effets de mes attaques n’avaient pas diminuées. Je pouvais user de toute ma force si je le voulais. Je pourrais leur donner une leçon, qu’ils n’oublieraient pas de toute leur vie. Les trois garçons regarda celui qui a pu interrompre, notre « petite discussion ».
 
- Awé, c'est pire ... à ta place je tenterais le relooking, la chirurgie et l'bordel, tsé !
 
Je n’avais pas pu m’empêcher d’échapper un rire à cette phrase. Il avait tout simplement raison, ils étaient trop moches, et trop laid. Celui qui était à ma droite le regarda puis dit :
 
-Awé ? Tu ne t’es pas vu toi, on dirait un gorille en liberté.
 
Il le fusilla du regard, puis prit un élan, pour l’attaquer. Je voulais empêcher ce qui se passait, mais celui qui était derrière moi, je me pris par le bras. C’est alors que je le balance d’un coup vers l’une des tables d’un élève. Je lui ai fait manger le sol. Il avait du mal à se relevé. Celui qui était à ma gauche n’avait pas osé bouger le petit doigt, alors que celui qui s’est jeté sur le garçon avait commencé à lui mettre des poings.
 
-Je vous interdits de faire quelque chose, sinon vous finirez comme votre pote là.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hall
Jace Hall
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro ~
Petit(e) ami(e): ~
Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Vide
MessageSujet: Re: Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:21





« Un don pour mettre dans le pétrin. » Ft. Cathrine.



Pendant genre une minute entière, j'ai rien compris à la vie. Récapitulons, la situation. Monsieur MocheNuméroUn, celui qui tenait la fille précédemment à semble t-il décider de jeter son dévolu sur moi. WTF ?! J'ai pourtant rien d'une nana ! Ou alors, c'est un pedo bi. Putain, fallait que ça tombe sur moi. Ma chance légendaire, le retour. Ouais, sauf que là, plein de truc se sont enchaînés. Du genre, les trois espèce de crétins des Alpes qui me mattent comme des catcheurs en colère. & l'autre qui me sort ... WUT ?! HAHA. MOI ? Gorille. Ce mec, n'a jamais vu un singe de sa vie, c'est sur. Moi, j'suis BADASS. Ils ont vraiment aucun sens esthétiques ces débilos. & pis vla que MocheNuméroUn se met à taper un sprint dans ma direction, les poings bien visibles, genre pret à m'en balancer un dans la gueule. IL A FUMER ? Je sais pas avec quoi il se défonce mais j'en veux, bordel !! C'est d'la bonne, gros. Bon, quoi qu'il en soit, il à trop bouffer McDo j'crois, parce que genre il se déplace aussi vite que Garry l'escargot. Et une fois à ma hauteur, il lui faut bien genre une seconde entière pour serrer bien son poing, et le balancer ... dans le vide. Fuckin asshole. Qu'est-ce qu'il à cru ? Genre que je suis un mec deux de tension et qu'en plus je vais le laisser poser ses furoncles sur ma peau délicate ? Personne ne touche Jace Hall, sans sa permission. Il me faut de la vitesse pour fuir, quand j'ai fais une connerie, j'ai de l'entrainement, oui madame ! & le truc, c'est que même si la BAAAASTON, c'est mon truc que dans Soul Calibur, j'ai quand même appris deux ou trois trucs. Donc, je chope ce type par les cheveux, pour envoyer sa tête de piaf dire bonjour à une table qui passe dans le coin, le tout dans un grand "BLAAAAM". Jace Hall, win.

Je me frotte les mains entre elles, genre imagine l'autre débile à des maladies ou je sais pas quoi ... et repose mon regard sur feu, la jeune fille en détresse. Wait ... comment il à fait lui, pour finir étaler au sol ? Je m'approche du type qui traîne sur le sol comme un cafard éclaté, lui donne des petits coups de pieds pour voir s'il est encore en vie, et regarde la nana.

- Il est con. Comment il à fait pour tomber tout seul ?

Ouais, parce que moi j'étais occupé avec l'autre, et puis le troisième il est là, dans son coin, totalement terrorifié. Attends ... de quoi il à peur, celui là ? Owh. DU GENRE. Je me suis fais arnaquer, j'ai cru que c'était une Disney Princess en détresse, et en fait, la meuf c'était ... MULAN ! I'm a girl, but I fight. Have you a problem with this ? On aura tout vu. Des gonzesses de combat. Mais ou va le monde, ou va le monde ! Elle est bien loin l'époque où on les enfermaient à la cuisine pour cuisiner des côtes de bœufs et des patates...
Je me met à la fixer avec insistance, je sais que des fois, ça fait chier les gens mais j'aime bien faire ça. Je sais pas pourquoi ! Me demandez pas.

- Alors comme ça, en fait, t'es un warrior ? T'es qui, la fille de Jacky Chan ?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Vide
MessageSujet: Re: Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:22

 La journée avait pourtant bien commencée… Seulement, tout à une fin, et la belle journée, vient de prendre fin. Je me suis mise dans un sal pétrin et je devais régler ça à ma façon. Ce n’est pas parce que je suis une fille que je ne savais pas me défendre. Loin de là, je savais très bien me défendre, et en plus, je pratiquais du Kung Fu Shaolin, donc ces mecs, je pouvais les mettre au tapis. Seulement, le hic dans tout ça, c’étaient les jambes du mec qui me ficelé comme une dinde. Un garçon, est venu voir ce qui se passait. J’avais pu me défendre, grâce à la maladresse de celui qui m’avait ficelé, eh oui, j’étais désormais libre de mes mouvements. J’en ai mis un au tapis, ou plutôt, je lui ai fait manger la table. Je l’ai basculé en le tenant par le bras, et BOUM, droit dans la table du professeur. Le second était terrorisé. Comme si il avait peur de son sort. Eh bien, il aurait du savoir ce qu’il faisait. Le troisième avait sauté sur le blond qui venait voir ce qui se passait. Mais, on dirait bien que le blond ne se faisait pas rétamé aussi facilement. Il lui a fait voir de toute les couleurs. Je les regardais faire, ou plutôt je regardais le blond se défendre et attaquer, et l’autre prendre ses coups. Je me demandais bien ce qu’on pouvait faire avec le dernier membre de la bande. Je lui réserverai bien des misères, mais avant, je voulais tout simplement remercier le blondinet allais faire avec lui. Enfin, je dis « blondinet » mais il a vraiment l’air costaud, et sa tête faisait un peu peur, mais bon j’en ai vu plein comme lui. Et puis, il m’as fait bien rire avec ses remarque.
 Je continuais de le regarder faire. Il avait enfin fini par lui faire manger une table. Son copain était près de lui. Le garçon alla voir celui que j’avais balancer pour voir si il était encore vivant. Un petit sourire s’afficha sur mon visage. C’est vrai que c’était marrant, et puis, vu le coup que je lui avais infligé, il ne risquera pas de se lever aussitôt tout seul. Il ne pouvait même pas se lever, pour partir en courant avant qu’il ne subisse une autre attaque. Deux étaient à terre, et il ne manquait plus que le peureux. Sérieux, je me demande ce qu’il fiche dans leur bande celui là. Il n’a pas levé le petit pouce pour aider ses camardes, c’est vraiment dégoutant. Le blond finis par me regarder.
 - Il est con. Comment il à fait pour tomber tout seul ?
 Je ris légèrement à cette remarque. C’est vrai que voir une fille se défendre, n’est pas très compréhensible,  en plus, il ne risquera pas de voir ça tous les jours. Moi, j’avais pris des cours, alors il fallait mieux lui expliquait avant qu’il ne croit que j’étais une dingue à mon tour. Mon sourire charmeur continua de se dresser sur mon visage.
 -Bah, comme tu le vois, c’est moi qui l’ai fait rétamer au sol. 
 Je le regardais de mes yeux vert émeraudes, en l’inspectant rapidement pour voir à quoi il ressemblait. Il avait des yeux bleus, et comme ça se voyait, les cheveux blonds. Son allure paraissait dangereuse, mais il ne va pas m’impressionner pour autant. J’ai bien affronté des costaud comme lui, plus jeune. Je regardais un peu le troisième membre de la bande, celui là était figé. Nan mais, c’est quoi cet abrutis ? Il ne fait rien… Je regardais ensuite le jeune homme, puis vit qu’il me fixait. Il continua à me fixer, et je fis de même. Je regardais ses yeux bleus, et tout à coup, j’ai commencé à rougir. C’est vrai quoi ? Me fixer comme ça me fait rougir moi…. Ce n’est pas comme si on me fixait tous les jours comme ça. 
 - Alors comme ça, en fait, t'es un warrior ? T'es qui, la fille de Jacky Chan ?
 Voilà ce qu’il m’avait sortis, après qu’il me fixait. Je continuais de le regarder, puis rit de nouveau à son commentaire. J’étais bien sûr qu’il allait trouver ça bizarre, une fille qui se défend, mais c’est la réalité. C’est vrai que ma silhouette pense de moi que je suis fragile, mais bien au contraire, je suis plus forte que ça. 
 -En fait, je pratique le Kung Fu depuis que je suis petite, alors j’ai l’habitude…
 Mes joues continuaient à afficher leur couleur rouge, puis je virais mon regard vers l’autre imbécile. Les deux autres étaient au tapis. Ensuite, je vis que l’imbécile avait décidé de se bouger, puis courra vers ses amis, et les pris entre ses bras pour les emporter à l’infirmerie. Je ne pense pas qu’il aura le courage d’avouer ce qui s’était passé.. Je regardais de nouveau le blond, puis dit :
 -On le laisse partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hall
Jace Hall
Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro ~
Petit(e) ami(e): ~
Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Vide
MessageSujet: Re: Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:06





« Un don pour mettre dans le pétrin. » Ft. Cathrine.



Kung fu ? Rien que ça ! Mais où va le monde, mon dieu, où va le monde ?! Depuis quand on apprends à des femelles à se battre comme des ninjas ? Mh. C'est une putain de mauvaise idée, ça. Je le sais moi, que ces créatures ont un immense projet de domination du monde, ouep, elles ont même une alliance avec les chats ! Non, mais un monde dominé par les femmes, ça doit ressembler à l'enfer. Genre ... du rose partout, et des arc en ciel. Ouais, des arc en ciel PARTOUT. & même quand nous les mecs, on vomira tellement c'est laid, bah on vomira encore, des foutus arc en ciel ! ENFER ! Bwah. La voilà, l'explication à tout. Dieu, est un mec. Parce que dieu, il est BADASS. Genre il à fait en sorte de mettre son genre à l'honneur. Le ROI, domine la Reine. Peu importe son prestige. Un seul homme parmis un groupe de femmes, et on devra toujours dire "ILS" ; et la race humaine, que l'on appelle ; les HOMMES. & il est en opposition avec Satan. Qui lui, malgré tout ce que l'on peut imaginer, est une nana. Une nana silliconnée, et blonde, qui fait des duck'face sur son Facebook. Y'à pas de respect ! Le monde est sans aucune forme de pitié.

Quoi qu'il en soit, elle est pas du tout impressionnante comme ça, la petite mademoiselle, mais visiblement elle envoi du lourd. Ces pauvres pélerins, en ont fait l'expérience, enfin plus particulièrement celui qui à l'air mort par terre. Bon, ouais, parce que celui que j'ai assomer, il est à terre aussi, mais s'tu veux il est en train de pleurer sa mère parce que son nez pisse le sang et que surement il est cassé. De quoi il se plaint ? Je lui ai fait profiter de mes talents de chirugien esthétique gratis !! Ca coûte bonbon, normalement, j'ai des doigts de fée, moi mec. Je te greffe ce que tu veux, ou tu veux. Y compris des Pringles à la place des lèvres pour cosplayer Donald ! Awéé. C'est écologique en plus, un fois que t'as fini avec, tu peux les bouffer. Ou les donner à ton chien. RECYCLAGE. En moins chien que leur connerie de tri sélectif et leur histoire de bac bleu, bac jaune, dont les règles changent en fonction de où tu te trouves ! SI. Parce que chez tante Janine, c'est pas pareil qu'à la maison. Genre ma bouteille de coca, chez moi ça va dans le bleu !! Logique. Mais chez Janine, ça va dans ... la poubelle violette ! WTF ?! Bon, quoi qu'il en soit, MocheNuméroTrois qui s'est enfin décidé à bouger, à décider semble t-il de jouer les ambulances. Poh. Il charge ses deux potes sur le dos, comme Obélix un méhnir, et se casse à la vitesse de la lumière. Si .. on le laisse partir ? Evidemment. Moi, je tiens pas à lui courir après. Courir, c'est nul, ça fait transpirer, ça sert à rien, et j'ai la flemme. J'ai déjà fait trop d'effort, je vais finir par m'endommager, ce serait dommage. Moi aussi, après on va me foutre chez Janine dans le bac violet qu'on sait pas d'où il sort.

- Ouais, la flemme.

Je reposais mon regard sur elle, parce que ouais, avec tout ça j'avais fini par la lâcher cinq minutes, mais faut jamais croire qu'on s'en ai enfin sorti, tant que je suis pas à au moins un bon kilomètre de distance. Je reviens toujours à la charge. Et cette fois, je remarque qu'elle rougis. C'est moi qui fait ça ?! Bah putain. En général, les nanas et moi ... c'est pas le grand amour, hein. Elles rougissent devant moi, mais de colère ! Wait ... elle est pas en colère, quand même ! Non, mais c'est pas que ça m'intéresse, mais voilà quoi, je tiens pas à ce qu'elle m'envoi sur Mars avec son attaque Frappe Atlas, hein. Calmons le jeu, au cas où.

- C'quoi ton nom ? Le mien c'est Jace.

J'avais dis ça, tout en prenant place sur un table, assis en tailleur, sans cesser de la regarder, encore et toujours. Je suis un vrai casse couille, I Know This.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Vide
MessageSujet: Re: Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:02

Bon, le plus important c’est qu’on s’en est sortis…. Non ? Je ne sais pas si je lui ai fait bonne impression ou non, mais le plus important c’est que je n’ai rien… Ou presque… J’avais des marques rouges sur les bras à cause de l’imbécile qui m’avait ficelé avec ses mains, et ses jambes. Mais rien d’autre. Heureusement, ils n’étaient pas armés, si c’était le cas, je ne saurais pas comment nous tirer de là. Mais l’important, c’est qu’on les avais mis à terre, et que le troisième imbécile n’avais rien fait de stupide, sinon, il allait se rétamé au sol, comme ses amis. A la fin, il a décidé de les aidés à partir. J’avais trouvé cette situation bien amusante, surtout en voyant la tête que le troisième faisait. Celui que j’avais mis au sol avait l’air presque mort, mais l’attaque que je lui avais infligée n’allait pas le tuer pour autant, ce n’était rien du tout, et si je voulais vraiment lui faire du mal, je n’allais pas me priver de lui faire sortir le sang de tout son corps. Celui que le blond avait mis à terre, avait le nez couvert de sang. On dirait que les poings qu’il lui avait infligés avaient ses effets.
 Le blond aux yeux bleus avait continué à me regarder d’une façon assez bizarre. Il me fixait, et moi je le regardais. Je me demandais bien pourquoi il me regardait de cette manière, c’était assez gênant. Je n’avais pas résisté et j’ai finis par rougir. Il continuait de me fixer de la sorte. Ce n’était pas embêtant, mais je me demandais vraiment pourquoi il me regarder comme ça… Peut être parce qu’avant il n’avait jamais vu une fille se battre. Peut être parce qu’il croyait que les filles n’étaient bonnes qu’à la cuisine, au ménage, et qu’elles devaient servir les hommes. S’il pensait vraiment cela, alors il se trompe sur toute la ligne. Enfin, oui, c’est vrai que les femmes sont bonnes dans la cuisine et les taches ménagères, mais elles peuvent tout aussi pratiquer les arts martiaux, et puis elles ne vont pas attendre là, les bras croisés sans rien faire, alors qu’elle voit qu’une bagarre se fait devant elle. Et puis, si on est doué et souple, je ne vois pas pourquoi on ne pouvait pas pratiquer le Kung Fu, c’est un art que même les jeunes filles peuvent pratiqué, ce n’est pas interdit. En plus, vu que j’allais me faire agresser, je n’allais pas les laisser faire comme ça. Et s’il n’était pas là pour me venir en aide, je serais certainement dans un lit avec l’un d’eux. Enfin bon, je ne devais pas trop penser à ça, vu qu’on s’en est sortis de justesse. Je regardais ensuite l’autre imbécile, et vit qu’il avait emmené le duo à terre. Le trio ♪tait sorti de la salle. J’avais demandé au blond si on devait le laisser partir, c’est alors qu’il me répondit.
 - Ouais, la flemme.
 Bien alors, on allait le laisser, et puis, en jetant un petit coup d’œil dans les couloirs, je ne le voyais pas. Il avait sûrement dû prendre la fuite, à la vitesse de la lumière. En le regardant de nouveau, il avait continué à me regarder de la sorte. Mes joues n’avaient pas cessé d’être rouges. Je continuais de le regarder, c’est alors que je le vis s’assoir sur une table. Moi, je pris appuis sur le mur en face, en espérant reprendre mes esprits. Je croise les bras.
 - C'quoi ton nom ? Le mien c'est Jace.
 Ah, alors monsieur le blond s’appelait Jace. Je ne l’avais pas vu dans l’établissement, et surtout dans la classe. Il devait être nouveau. Enfin bon, je ne vais pas lui poser un tas de question, et puis me renseigner sur les autres n’était pas dans mon caractère. 
 -Enchanté, je m’appelle Cathrine.
 Voilà, présentation faite. Il me voulait quoi encore? Bon, il m’a sauvé et ça je le reconnais, j’étais devenue sociable, mais à part ça, je préfère encore rester seule.
 -Ah, et merci au fait. Si tu n’étais pas intervenu, l’imbécile ne m’aurait pas laissé m’échapper. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Vide
MessageSujet: Re: Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un don pour me mettre dans le pétrin[PV Jace Hall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-