Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Approchez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haruka Neliel
Haruka Neliel
Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Ailleurs.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Pas encore.
Approchez ♥ Vide
MessageSujet: Approchez ♥ Approchez ♥ Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:04


Neliel Haruka


"Sache que je déteste ses espèces de petites sottes superficielles et narcissiques qui ne pense qu'à elles et qui ne supportent pas réellement les autres. Mais comment leur en vouloir ? Dans leur monde parfait, elle ne rêve que d'atteindre un état de plénitude constant et de posséder tout ce qu'elle convoite. Je les envies peut être, ces jeunes filles qui aiment la vie, ses jeunes garçons amoureux et ses copinages bien réels, où tout semble vivant en eux, où tout semble bien et posé. Moi je ne rêve que d'une chose, ne rêver à rien. Rester froid et vide, vous aidez lorsque ça ne va pas, vous parler lorsque vous paraissez tristes et anéanties, je serais toujours la pour vous, mais pas pour moi, moi je meurt, moi je vous regarde vivre. Je ne suis rien et vous êtes tout pour moi. Alors je suis quoi moi ? Dit moi.."

Approchez ♥ Voca011


Identité Caractère

Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise
Autre : https://suki-gakuen.forumgratuit.org/t1750-presentation-de-haruka-fini <= ma vie est ici. Je me fou de tout et de rien. Une amie ? je suis la ! Une petite amie ? je suis la ! Te droguer ? yeah ! Une partie de jambe en l'air ? je suis la ! Tu veux te battre ? je suis la aussi ! Vous voulez manger des pastèques ? je suis toujours la ! Bref, vous voulez de moi ? Je prend tout ce qui est et ce qui n'est pas.  


Mes défauts : Peut être vais-je vous paraître effrayante et étrange si vous osez mieux me connaître, avec un soupçon d'indifférence et de nonchalance.


Mes qualités : Mais il ne faut pas oublier que je m'ouvre à qui sais s'ouvrir aux autres, sans oser cacher des secrets et mépriser sans connaître. Je suis patiente et calme, douce et sans timidité, directe et franche, aimée et détestée.





Mes liens


Approchez ♥ Vocafi10


Nom et prénom
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE -
Nom et prénom
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE -
Nom et prénom
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE
Nom et prénom
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE
Nom et prénom
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE
Nom et prénom
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE

 


Dernière édition par Haruka Neliel le Mer 3 Juil - 13:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Approchez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Approchez ♥ Approchez ♥ Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:04

Coucou 

Un lien entre nos perso te tenterais ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Neliel
Haruka Neliel
Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Ailleurs.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Pas encore.
Approchez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Approchez ♥ Approchez ♥ Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:07

Evidemment ! Je suis ouverte à tout le monde. Qu'est ce que tu aimerais ? Tu n'as qu'à lire ma fiche de présentation pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Approchez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Approchez ♥ Approchez ♥ Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:09

J'irais voir :)

Pour la relation, on pourrait faire un rp pour en décider ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Neliel
Haruka Neliel
Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Ailleurs.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Pas encore.
Approchez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Approchez ♥ Approchez ♥ Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:13

Bien sur. On en parle par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Approchez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Approchez ♥ Approchez ♥ Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:17

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Approchez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Approchez ♥ Approchez ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Approchez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-