Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Haruka [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Ailleurs.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Pas encore.
MessageSujet: Présentation de Haruka [fini] Ven 28 Juin - 17:06







Neliel Haruka


Je suis une femme , d'origine japonaise . Je suis né le 15 mai 1994 et j'ai 19 ans.  Je suis un élève, qui souhaite appartenir au groupe des premières années de prépa ; si je suis un étudiant, j'aimerais faire partie du club de Basket ball et avoir une chambre dans le grenier de mon frère..








Physique

Haruka est une jeune femme à l'allure svelte et dynamique. Très sportive, elle a acquis une démarche entraînante, une souplesse naturelle et des réflexes de félins. Elle peut paraître un peu trop faible pour quelqu'un pratiquant différent sports, mais  il ne faut surtout pas s'y tromper car elle c'est une demoiselle qui cache bien son jeu et qui n'hésitera pas à vous mettre la pâtée. Haruka possède les cheveux bleu, plus clairs en été et plus foncés en hiver, ainsi que des yeux de la même couleur. Elle a un petit visage en "v" qui fait très enfant pour son âge, à son plus grand regret... Sa peau est très clair en permanence, lui donnant un teint de porcelaine. Ses lèvres sont pâles et celle inférieur et légèrement plus bombée que l'autre. Son nez est assez petit et rond et ses expressions du regard assez calme et difficile à cerner.


Côté vêtements, elle a un style bien a elle. En effet, elle porte des vêtements toujours trop petit pour elle et très serrés, laissant apparaître son nombril et un tatouage tribal en bas et à gauche du nombril, au niveau de la hanche. En  parlant de tatouage, elle en a un second sur la nuque, tribal également, et donc sans représentation particulière. Le style d'Haruka est un peu rebelle, des pantalons serrés et troués, les cheveux constamment en batailles et des piercings aux oreilles, c'est une jeune femme qui exprime un caractère très fort de part son look. Elle porte tout de temps des chaussures assez hautes, comme des doc' ou des bottes accompagnées de semelles compensées, intensifiant ainsi son mètre 71.


Spoiler:
 
 


Caractère

 Étrange  lunatique, blasée et stone, voici les quatre mots qui lui correspondent bien. Haruka est une jeune femme très calme et douce. Elle ne s'énerve que rarement et contrairement à ce qu'on pourrait s'imaginer avec son physique, elle n'est ni prétentieuse, ni agressive. Au contraire, elle déteste les gens comme ça, elle ne supporte pas l'arrogance où les gens qui ont trop confiance en eux. Elle reste simple dans ce qu'elle fait, sans jamais aller trop loin mais sachant provoquer et se défendre quand besoin est. N'oublions pas que la jeune femme pratique trois sports de combats différents depuis petite fille et que sont niveau actuel ne donne pas vraiment envie d'aller la provoquer. En plus d'être sportif, où le badminton, les sports de combat, l'escrime et le basket font parties intégrantes de sa vie, elle est également très sérieuse au niveau des cours. Pas très intelligente naturellement, elle compense se manque intellectuelle par une concentration et un travail personnel impressionnant. Sans pour autant être douée à l'école, elle n'est pas non plus une idiote ! Elle a un point de vue de la vie très pessimiste et blasant mais n'hésitera pas à vous aider où remonter le moral si vous touchez le fond. Très étrange, on dit d'elle qu'elle est très intrigante et mystérieuse, parlant parfois de chose incompréhensible et dont le sens de ses paroles nous échappent un peu trop vite. N'allant pas jusqu'à la qualifier d'antisocial, cette petite beauté silencieuse est plutôt timide et réservée et ne trouve pas nécessaire d'avoir des amies même si cela ne lui déplais pas plus que ça d'en avoir. Elle parle peu et aime bien philosopher sur tout et sur rien. Elle adore la lecture, les jardins, les fruits et en particulier le melon, la pastèque et la fraise. Sans pour autant le crier sur les toit, elle est 100% hétéro et adore prendre des risques en tout genre pour faire monter sa tension, comme sortir par la fenêtre, au 5ème étage, escalader les façades..etc... C'est assez bizarre, mais avec de la musique sur les oreilles, elle est capable de tout. 
Même si elle n'en a pas conscience et en retirant son esprit combatif, elle peut être une très bonne amie et confidente auprès des gens qui prennent la peine de la connaître, c'est quelqu'un d’exceptionnel, d'une extrême patience avec qui vous pourriez tout partager ou au contraire haïr de tout votre être. 
Elle a des problème de vue et doit porter des lunettes lorsqu'elle lit. Mais loin de la déranger, cet accessoire fait assez mode sans qu'elle ne s'en aperçoivent. Cette espèce de classe naturelle lui vaut en général l'admiration de pas mal d'élève, sans savoir s'il l'envie ou au contraire la jalouse. Mais pour elle, plus des trois quart des gens qui l'entourent ne s'occupe pas d'elle et de sa présence, donc elle fait pareil avec eux et ainsi, elle ne s'occupe de personne.
Haruka adore le cinéma et les séries télévisées, elle aime prendre des bains brûlants et se balader seule. En revanche, elle déteste la superficialité, les soleils brûlants et dormir sans couette.


Spoiler:
 

Elle bois et fume de temps à autre mais sans que cela soit quotidien. En plus d'être sportive, elle a une âme d'artiste.. dessin, aquarelle,fusain, elle pratique tout cela avec modestie, dans un coin où personne ne puisse l'emmerder.
Concernant le sexe, Haruka est très joueuse. Elle est soit :

- absolument pas intéressée et elle vous le fera savoir très vite.
- d'humeur très joueuse et "coquine" et dans ces cas la elle entrera très vite dans votre jeu tout en étant très trèèèès résistante avec un caractère trèèèès étrange.







Histoire

- "C'est la première fois que tu vas voir un psychologue ?" lui demandait un homme aux airs faux et à la voix brisée.
- "..." la jeune femme ne répondait pas.. elle était écroulée au fond du fauteuil en regardant par la fenêtre.
- "Tu n'as pas à avoir peur ni à te sentir folle, c'est tout à fait normal que .."
- "On peut commencer s'il vous plaît ?" fit elle en plantant ses yeux bleu dans ceux du médecin.
- "Bi..bien sur. Je veux d'abord que tu me raconte un peu ce que tu as vécue jusque la, me raconter ta vie et tout ça."


La jeune fille regardait de nouveau à la fenêtre en scrutant les gouttes d'eau glacée qui venaient se rompre sur la vitre du cabinet. Ce n'était pas dans ses habitude de parler d'elle mais si cela était nécessaire pour en finir, alors..


"Je suis née à Tokushima un jour de mai, ma mère avait eu du mal à me mettre au monde mais toujours est il qu'elle m’appela Haruka, mais elle préférait mieux me surnommer Haru à la maison. Nous habitions un petit appartement au centre ville dans lequel tout était en ordre et où l'étroitesse ne nous dérangeait pas le moins du monde. Ma mère, Yuki, vivait de petits boulots, entre serveuse où caissière, elle s'assurait toujours ramener de l'argent à la maison..



Spoiler:
 


Mon père, je ne le connaît pas, il est mort avant ma naissance dans un accident de voiture en laissant derrière lui une pauvre femme enceinte et sans emploie avec mon grand frère qui avait alors 9 ans. Apparemment  c'était quelqu'un d'une profonde gentillesse.. Ma mère disait souvent que je tenais de lui, entre le silence macabre que je laissais derrière moi et se regard profond qui était naturel chez moi.
Je me souviens qu'elle m'emmenait à son travail. Je devais m'occuper comme je pouvais et ne pas faire de bêtise pour lui éviter les ennuies, alors je passais mon temps toute seule à vagabonder sur les comptoirs, dans les cuisines..etc.. Toute ses longues heures seule, je m'en souviens comme un souvenir de peste noir, aussi froid que la glace, je ne pleurais pas mais c'est mon coeur de fillette qui criait..
Le soir, c'est mon frère Ichigo qui s'occupait de moi lorsqu'il rentrait de l'école. Il était toujours adorable et gentil avec moi. L'odeur de sa peau et la chaleur qui emmanait de son sourire me donnait envie de mourir dans ses bras et de laisser le temps m'emporter.



Spoiler:
 


Au primaire, j'étais très discrète et je dois dire que malgré mes larges sourires et mon envie de les connaître, je n'aie jamais réussit à me faire de vrai amis. Il fallait de l'argent pour payer les sorties, de l'argent pour tout et nous n'avions rien. Ce décalage de possession matériel faisait de moi quelqu'un d’inintéressant. Les fois où ma mère s'arrachait à moi le matin pour me laisser dans cette enfer étaient une véritable torture mentale ..


"Aller ma puce, tu dois aller à l'école.. lache ma robe maintenant"


"je ne veux pas aller avec ses gens, leurs regards me font mal et le temps ne semble pas s'écouler ici.."


"Mais mon poussin.. maman doit travailler.. Je serais toujours la pour toi mais sans mon travail je ne peux pas nous faire vivre, tu comprend ?"


"Oui maman"
 
Au collège, je me suis affirmée mais ce caractère très fort n'était pas du goût de tout le monde et je me battais beaucoup .. c'est la où j'ai commencer les sports de combat, pour décompresser, et c'était la seule chose à laquelle j'avais droit.
J'aimais ma mère et je lui rendais bien. Elle était toujours souriante malgré la fatigue et s'assurais que rien ne nous manquait. Je travaillais dur, comme mon frère qui réussissait avec succès tout ce qu'il faisait,et j'essayais d'avoir de bonnes notes. Elle me répétait sans cesse que j'étais belle.. Elle aimait brosser mes cheveux le soir et elle me chuchotait que je rencontrerais un jour quelqu'un qui m'aimera profondément . je n'y croyais pas, comme je ne croyais en rien à cette époque.



Spoiler:
 


Mon ambition est de devenir kiné et je dois dire qu'en entrant au lycée, mes résultats ont toujours été encourageants. Je voulais où plutôt je voulais obtenir une bourse ! Ichigo avait réussit les concours d'entrée pour devenir vétérinaire et c'était l'un des plus doué de sa promo mais il devait avoir de l'argent pour le logement et les frais de fourniture et de nourriture..  Alors, avec ma mère, ont a monté un restaurant spécialisé dans les ramen pour récolter de l'argent de façon stable et régulière. Ce fut une réussite, nous réussîmes à rembourser notre emprunt pour les travaux et je pouvais enfin me préparer sereinement pour mes études. Je développais une indifférence vis à vis des gens, des secrets bien gardés et ma mère adorait ça.. Elle disait que c'était la tout mon charme, une rose dont ont ne connaient pas la couleur.



Spoiler:
 


A ma troisième année de lycée, ma mère décéda brutalement d'un problème au cerveau, un AVC je crois. Ce jour la, j'étais partie faire des courses, je n'étais pas à la maison. Durant ma promenade, je ne me doutais de rien, j'étais absorbée par une musique dont je ne me souviens plus le nom et je m'musais à capturer des flocons de neige avec ma langue. Je lui avais acheté ses fleurs préférée dans une boutique du centre ville, des roses rouge sang qui m'avaient coûtées tout mon argent de poche. j'étais contente. En rentrant, je n'ai retrouvé que son corps inerte et de mes joues se sont mises à couler des larmes, c'était étrange comme ses petites perles de liquide salée peuvent être douloureuses lorsqu'elles ruisselles à vos yeux. Elle est morte seule dans la cuisine et je n'ai donc pas pu lui dire au revoir, ni même lui dire merci...



Spoiler:
 



 Mon frère à vendue le restaurant, l'appartement familial et son studio, il est légalement responsable de moi. Je me déteste moi même d'être un poids pour lui, mais qu'est ce que j'y peux ? Je me suis demander ce que cela ferait de me retrouver en face de moi même, qu'aurais je à  dire ? qu'aurais je à  apprendre de moi même ? Comment pourrait on me dire que tout va bien alors que je me sent si seule ? Je ne voit que le mal autour de moi, quelque chose de malsain qui rôde et plane autour de moi.. Elle m'a enlevé ma mère, moi qui n'a jamais rien fait d'injuste ou de cruel, moi qui ne demandait qu'à vivre sans difficulté.. 
Un été je me suis occupé du ménage dans un lycée japonais, c'était avant que me mère ne décède et j'aidais le concierge aveugle du mieux que je pouvais. Il me disait des choses étranges et sages dont les mots m'échappaient parfois.. On disait de lui qu'il ne fallait pas l'écouter parce qu’il avait toujours tord. Il m'avait dit que me vie serait remplie de choses magnifiques et que le malheur n'existerait pas chez moi.. mais encore une fois, cet espèce de concierge  malchanceux se trompait."


"Mais alors, quand êtes vous arriver en France ?"


"Mon frère nous a fait déménagé il y a deux semaines. Moi qui suis un fardeau pour lui, je ne pouvais que me contraindre à ses envies.. C'est sa vie et pas la mienne. Il disait rêver de la France, mais je crois qu'il voulait surtout fuir notre ancienne vie malheureuse. Il a acheté un cabinet et une petite maison à versaille et les affaires tournes bien pour lui. Son français est excellent alors que le mien laisse à désirer mais j'apprend vite.
Il m'a installé dans un pensionnat dans lequel je fait ma première année de prépa de kiné. C'est ichigo qui paye tout, il est devenue fier de son travail qui lui permet de rapporter beaucoup d'argent à la maison. Moi, je travail du mieux que je peux, me préparant à cette nouvelle année."


"Tu es heureuse ?"


"peut être"


"Et donc, pourquoi es tu venue ici ?"


"Je ne me souviens même plus" 


Spoiler:
 
   













Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? Google
Qui est sur ton avatar ? Miku/Vocaloïd
As-tu trouvé le code ? Validé par Ed'
Autre chose à dire ? non !



Dernière édition par Haruka Neliel le Mar 2 Juil - 21:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
avatar
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
MessageSujet: Re: Présentation de Haruka [fini] Ven 28 Juin - 20:44



     Bienvenue sur le forum !
    J'adore ton avatar *-----*

    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
avatar
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
MessageSujet: Re: Présentation de Haruka [fini] Lun 1 Juil - 20:31

Bonjour et bienvenue ~

Tout d'abord laisse-moi te dire que j'aime beaucoup les images que tu as choisi, particulièrement celle de l'avatar qui est peu commune =3

Wahou, ça c'est de la description physique précise comme je les aime *o* Elle a l'air très joli et ses cheveux sont magnifiques *.* J'aime moins son style vestimentaire mais j'aime ses piercings aux oreilles =3 Vii on s'en fout de mes goûts *o* xD

Elle a l'air vraiment gentille malgré son look si rebelle, j'aime beaucoup le contraste elle semble être une bonne personne *.* J'aime aussi la part de réalisme qui montre qu'on ne peut pas être bon dans tout (sauf Kanako qui excelle partout *o* xD //PANTOUFLE//).
Elle aime la pastèque *o* je l'aime *o* J'aime bien son caractère en général *.*

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est précis avec quelques descriptions par ci par là, très beau et fluide *.* Son histoire est touchante, on la sent bien évoluer au fur et à mesure, ce que les évènements de sa vie ont fait d'elle. C'est très cohérent, j'aime beaucoup =)

Tout me semble hormis le fait qu'elle semble encore être au Japon, or Suki Gakuen se trouve en France, plus précisément à Versailles !
Quand tu auras modifié cette partie de ton histoire pour qu'on comprenne bien qu'elle finit en France je te validerais ! =D

_______________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Ailleurs.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Pas encore.
MessageSujet: Re: Présentation de Haruka [fini] Mar 2 Juil - 21:28

^O^  ~ Salut ~

~ Merci Noam G. Hel :D
~ Tout d'abord, je te remercie pour ces compliments, ça me touche beaucoup ! O_O 
~ Ensuite, j'ai bien modifié ce que tu m'as demandé. J'ai rajouté quelques trucs et théoriquement tout devrait être bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
avatar
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
MessageSujet: Re: Présentation de Haruka [fini] Mar 2 Juil - 22:35

C'est nickel comme ça, tu es donc validée !
Bon RP et bonne intégration sur Suki ♥

_______________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Haruka [fini]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Haruka [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-