Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

The outcome of a fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yû Okuto
Yû Okuto
Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
The outcome of a fall Vide
MessageSujet: The outcome of a fall The outcome of a fall Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:12

~

Ma présence au sein de Suki-Gakuen n'était que sommaire jusqu'alors. En effet, je n'avais intégré l'école que depuis peu, mais je m’efforçais de suivre le rythme endiablé d'une vie lycéenne. Ma journée avaient été des plus chargée mais je ne ressentais aucune forme de fatigue. Le soleil s'imposait dans le ciel de sa masse chaude et étincelante. Une douce brise vint balayer mes cheveux et je fixais la voûte azur, perdu dans mes pensées.

La sonnerie stridente de l'inter-cour retentit à travers le lieu et me tira précipitamment de mes songes. Je cheminais en direction du gymnase avec hâte, emboîtant le pas à quelques camarades de la section art martiaux. Dans notre groupe toutes classes étaient confondues. Bien que je n'ai que très peu pratiqué ce sport, il fit naître en moi un intérêt des plus énigmatique.

Après avoir échangé mon uniforme contre ma tenue de sport, je retrouvais le groupe d'élèves de ma section ainsi que notre professeur. Celui ci se tenait face à nous, prononça avec grande distinction chaque nom de sa liste et cocha les absents. Une fois le listing terminé et les échauffements achevés, il entama un bref monologue récapitulatif sur les règles de sécurité et nous montra avec impassibilité quelques prises sur un camarade aléatoire.
Il conclut ses paroles par un ferme "c'est à vous !" et chaque élève se releva vivement et débuta son entrainement avec un camarade. C'est lorsque je me redressa en jetant un coup d’œil furtif à travers la salle que le faible nombre d'élèves féminines m’étonna.
Le jeune garçon avec qui j'avais tissé plus ou moins d’affinités me proposa de faire équipe et j'accepta avec hâte.

Je trouvais certaines prises plutôt délicates mais je ne m'avouais pas battu pour autant. Je persévérais dans mon travail durant ces 2H, qui me fit par la suite remporter quelques victoires face à mon adversaire. Et lorsque celui ci prit quelques minutes pour reprendre son souffle, je ne pus m’empêcher d'observer une jeune fille qui semblait des plus doués dans ce domaine. Sa fine silhouette s’élançait avec vivacité sur son adversaire. Elle possédait une souplesse et une agilité surprenante, elle ne perdit d'ailleurs, pas un seul de ses combats. Je fixais plus scrupuleusement son visage, ses traits étaient fins, bien que celui ci était marqué d'un air sévère, sans doute dût à une grande concentration. Ses cheveux bruns voilaient quelques fois ses yeux clairs.

L’achèvement du cour se conclut par un salut au professeur et le rangement de nos kimonos et ceintures. Une fois ma tenue rangée, je débuta mon cheminement vers les vestiaires lorsque mon pied glissa violemment sur l'une des ceinture. J'entraîna dans ma chute, son propriétaire qui était visiblement entrain de ranger son équipement. Nos corps retentirent sur le sol dans une fracas sourd et je plissais le yeux sous le choc.


~
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Mamoru
Izumi Mamoru
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Là où le coeur me dit d'aller

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) ami(e): /
The outcome of a fall Vide
MessageSujet: Re: The outcome of a fall The outcome of a fall Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:12

Comme à mon habitude, je n'allais pas à tous les cours de la matinée, ayant une moyenne très élevé dans certaines matières, je me permettais de ne pas venir à certaines heures, bien évidemment en demandant la permission à mes professeurs qui n'avaient pas l'air d'être contre mon idée. Etant donné que j'étais l'une des rares à participé à l'oral de la classe, il était évident qu'il serait plus content que je m'en aille pour que les autres osent participer à leur tour. Je m'étais donc décidé pour une petite sieste à l'ombre d'un arbre, tranquillement en attendant la suite de mes cours.

Mon cours prochain était mon préféré, le cours qui se déroulait dans le gymnase, pour contrôler ma compétence en Art martiaux. Je ne suis pas du genre à me lancer des fleurs, c'est généralement les professeurs qui le font à ma place, mais que voulez-vous, une personne qui a vécu toute sa jeunesse dans un dojo aura toujours plus d'expérience que les autres n'est ce pas ? Après une heure environ, j'entends la cloche sonné qui déclare le début de mon prochain cours. Je me relève donc doucement pour me diriger vers l'endroit où doit se dérouler le cours. Il y a peu d'élèves féminins dans ce cours, elles sont certainement trop peur de casser un ongle pour oser tenir un katana dans les mains.

Je continue mon chemin avec les autres élèves et j'observe alors mes prochains adversaires dont un que je n'avais pas encore remarquer, certainement nouveau parmi eux, un jeune homme blond plus grand que moi, d'environ 10 centimètre. Je ne porte pas tellement d'attention sur lui et rentre dans les vestiaires pour me changer et mettre mon kimono, donné par mon défunt maître. Je l'enfile délicatement et je rentre dans le gymnase avec mes autres camarades qui s'assirent pour écouter en silence les conseils du professeur. Celui-ci fit sa démonstration et nous déclara qu'il était temps de nous y mettre. Je sélectionnais alors un élève pour voir s'il serait de taille face à moi et je commence alors mon entrainement, sans me fier vraiment à mes adversaires, les écrasant en essayant de ne pas leur faire trop de mal. Je finis mon entrainement au bout de 2 heures, en remarquant que le nouvel élève se débrouillait bien et que j'aimerai bien l'affronter.

Je vais de nouveau dans les vestiaires et commence à me déshabiller et à ranger mon équipement lorsque le nouveau en question glissa sur ma ceinture qui n'était pas encore ramassé et m’entraîna avec lui dans sa chute. Je n'eus pas le temps de réagir que je tombais sur lui dans un grand fracas. Je me sentais nulle de ne pas avoir réussi à ne pas tomber. J'observais alors à terre son visage qui était enfantin et ses cheveux blonds qui démontrait qu'il n'était pas sans doute pas d'origine japonaise. Sans m'en rendre compte, je rougissais en remarquant ma position et je décida de me relever à une vitesse folle en lui tournant le dos. Toussant légèrement d’embarassement pour me retourner et lui tendre la main.

"Vous ne vous êtes pas fait trop mal ?"
Revenir en haut Aller en bas

The outcome of a fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Les clubs du lycée :: Gymnase-