Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Felicia Engen
Felicia Engen
Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2014
Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]  Vide
MessageSujet: Et si on faisait un pari~ [Pv Reese] Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:55

Admiration et déception. Tu étais dans ton lit, éveillée alors que ton cadran sonnait les quatre heure du matin. Oui, c'était une coutume pour toi de t'éveiller aussi tôt pour commencer ta journée. Tu prenais une douche, chaude, affreusement chaude jusqu'à ce que ton corps n'en ressente plus les brûlure qui lui sont imposé. Tu asséchas ce corps qu'était le tien avant d'enrouler une serviette autour de la poitrine que tu n'avais pas et brosser tes cheveux durant plusieurs longues minutes. Tu avais la même routine et celle-ci commençait par aller courir une bonne demi-heure autour de l'école avant d'aller reprendre une rapide douche et mettant un parfum pour homme, allant manger tranquillement ton déjeuner puisqu'il n'y avait pas beaucoup de personne à cette heure, retournant prendre ton sac d'école et faisant tes cours habituel.

Tu n'appréciais pas vraiment tout ce qui était du domaine social, ne sachant toujours pas comment agir face aux autre, comment parler s'en les engueuler ou tout simplement agir avec quelqu'un d'autre que toi-même. Tu ne savais pas comment et donc, tu n'avais pas d'amis mais tu n'en n'avais pas besoin pour être heureuse, non, les amis étaient pour les faibles et tu étais tout sauf ça. Les cours étaient chiant comme à leur habitude, ayant déjà appris tout ce dont les professeurs parlaient ou presque dû à ta lecture des manuels remis au premier jour d'école.

Enfin, le dîner avait été tranquille puisque, comme toujours, tu avais été illégalement sur le toit pour manger, détestant plus que tout le bruit cacophonique du réfectoire, mangeant un sandwich aux œufs et dessinant un personnage. Tu avais toute sorte d'idées pour créer un manga comme en était ton rêve, mais tu hésitais toujours entre faire une histoire entre une fille et un garçon de façon niais, ou bien deux hommes qui s'aimaient, mais qu'aucun d'eux ne voulait se l'avouer. En même temps, dessiner cela alors qu'à tout moment quelqu'un pouvait arriver et te surprendre ne t'intéressait pas. Non, tu te fichais bien de ce que les autres allaient pensé, mais te faire traiter de gay alors que tu es une fille ne t’intéressait pas vraiment. En fait, tu ne voulais tout simplement pas attirer l'attention sur toi, car tu ne voulais pas que la direction s'en mêle et donner des ennuis à la personnes qui te prenait en charge. Enfin, tu allais probablement dessiner une femme forte comme toi, avec un homme qui l'attendrirait. Oui, c'était une merveilleuse idée, ça!

Les cours recommencèrent avec leur platitude déconcertante avant que ce supplice ne s'arrête enfin avec la cloche. Tu avais eu si hâte que cette journée finisse puisque tu étais bien incapable de rester assise sur une chaise. Tu te devais de bouger, mais tu n'avais pas de club et tu n'avais pas vraiment envie de courir de nouveau. Enfin, tu allas te changer dans une tenue de sport incluant une camisole ample et des shorts, dévoilant les muscles que tu avais, car oui, bien que tu étais une femme, tes biceps et tes triceps étaient bien développés, t'entraînant très souvent avec ces fameux push-up.

Et si tu allais au gymnase pour commencer. Peut-être allais-tu rencontrer des équipes qui voudraient bien te donner la chance de prouver ton talent en t'invitant à jouer avec eux, mais lorsque tu arrivas, il n'y avait personne. Le gymnase était vide, mais quelque chose de rond et d'attirant se trouvait dans le fond de la salle. Cet objet parfait tu fis courber tes lèvres, faisant un joli sourire. Tu te rapprocha tranquillement de ta cible, observant son immobilité, espérant seulement que ce ballon ne manquait pas d'air à l'intérieur, car il était plutôt difficile de faire le boucha-à-bouche. Alors que tu le tâtas et lui faisait une pression entre tes mains, mais ce ballon orange ne faisait rien, il était parfait. Alors, doucement, tu commençais à dribbler, cet écho rendant la scène encore plus épique et tu commençais à courir, te rappelant ces souvenir du collège où tu avais rendu une équipe complètement pourri au championnat inter-collège, terminant en quart de final parce que tu t'étais foulé une cheville et que tu ne pouvais continuer. Le sport avait toujours été ta force, les sciences ta faiblesse et l'Art, ta passion. Au milieu du terrain, tu tiras, mais rata ta cible, remarquant un nouveau venu que tu avais faillit assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]  Vide
MessageSujet: Re: Et si on faisait un pari~ [Pv Reese] Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:51

Comme à son habitude, le jeune homme avait flemmardé jusqu'à pas d'heure. Enfin, n’exagérons rien, il avait juste loupé ses deux premières heures de cours : l'anglais ! Etant donné qu'il était déjà bilingue, cela ne lui servait à rien de suivre ces foutus cours la, autant dormir ! Dormir... Ça c'était cool. Mais malheureusement cela n'existait pas en tant que cours. D'ailleurs, si cela existait, il n'y aurait probablement jamais d'absents, quoi que, cela ne servirait strictement à rien et autant rester chez sois... Ce qui contredisait la première idée : il y aurait aussi des absents.

Bref, passons, non pas que de savoir si les élèves viendraient ou non ne sois pas intéressant... Bon, si, ce n'est pas intéressant et tout le monde s'en fout. (Mais cela à fait gagner quelques lignes au narrateur)

Revenons-en à notre cher Reese, voulez-vous ?

Après s'être forcé à se lever, le jeune homme c'était rapidement dirigé vers la salle de bain afin de se laver, se coiffer et s'habiller. Il n'eut même pas le temps de petit-déjeuner qu'il était presque en retard pour son cours de 10h. Il dût courir afin de prendre place à sa table de classe.
Le garçon se demanda rapidement pourquoi était-il venu ? Pourquoi c'était-il dépêché à ce point pour participer à un cours aussi soporifique ? Il aurait bien fini sa nuit -pour ne pas dire continuer- sur sa table de cours, mais cela n'était pas très respectueux envers le prof qui était venu étaler sa science devant des gamins abrutis à moitié (ou complètement, pour certains), endormi. Et puis, si il le faisait, il aurait sûrement des problèmes. Louper un cours d'anglais car il était bilingue était une chose, mais dormir durant un cours dont il avait besoin en était une autre.

Le reste de la matinée se déroula sur la même lancée et il était enfin l'heure du repas du midi. N'ayant pas eu le temps de prendre son petit déjeuner, Reese avait fin. TRÈS faim. Il prit le temps de manger au réfectoire, pour une fois seul, puis se hâta de retourner en cours. Étonnement, et heureusement pour lui, les heures de cours qui suivirent se passèrent plutôt rapidement.

Lorsque la sonnerie sonna enfin, (car c'est son rôle, de sonner), le garçon s'étira sur sa chaise, rangea ses affaires et regagna sa chambre et déposa son sac sur le sol, près de sa chaise de bureau. Il allait entamer ses devoirs lorsque l'envie de faire un tour au gymnase le prit. Reese allait JUSTE y faire un tour, histoire de se détendre un peu, avant de travailler, et peut-être même voir les autres y faire du sport, qui sait ?

Arrivé au gymnase, ce fut une petite déception. Il n'y avait personne. Ou presque. Quelqu'un. Qui avait d'ailleurs faillit le tuer avec un ballon de basket. Il ne l'avait pas de suite remarqué. Les yeux de Reese c'étaient arrondis lorsque la balle l'avait frôlé. Il avait vu la mort défiler devant ses yeux, là ! Euh non, c'était pas ça... Il avait vu sa vie défiler devant ses yeux ! Voilà, c'était ainsi que l'on disait...
Qui avait été aussi cruel pour tenter de l'assommer avec un ballon ? Le pire était que cela ne faisait pas du tout du bien lorsqu'on se prenait ce genre de balle là en pleine poire. Reese en avait déjà fait l'expérience, et ce, plusieurs fois...

Le garçon chercha la personne du regard. Elle se trouvait un peu plus loin, au milieu du terrain de basket. Il leva les yeux vers le ciel et remarquait le panier de basket, non loin de lui, au dessus. Ah, c'était pour ça. Il passa sa main dans ses cheveux puis ramassa la balle avant de s'avancer vers son -presque- meurtrier.

- Euh... Salut ! Lança t-il en souriant.

- J'crois que t'as perdu ça, ajouta t-il en lui tendant l'arme du -presque- crime.

Reese observa la personne qui se tenait face à lui, attendant qu'elle récupère la balle. Il fixa pendant quelques secondes son visage, ce dernier était fin et plutôt beau, une peau claire et des yeux d'un bleu pur. Il ne savait pas si en face de lui se tenait un homme ou une femme. C'était plutôt bizarre en fait. Il/elle avait un corps plutôt musclé et sans poitrine apparente, mais au niveau de son visage, qui était plutôt fin, ressemblait plus à une fille... C'était un androgyne ?
Le garçon avait peur de faire une gaffe... Si il lui demandait son prénom, peut-être qu'il saurait ? Il priait pour que ce ne soit pas un prénom mixte, car là, il serait encore plus embarrassé à l'idée de pouvoir faire une gaffe.

- Je m'appelle Reese, et toi ? Demanda t-il, toujours aussi souriant, Tu viens souvent ici ? Tu fais partie du club de basket ?

Et ça y est, il commençait déjà à bombarder son pauvre interlocuteur de questions. Mais il fallait bien cela pour faire une conversation, non ? Si il ne parlait pas, alors qui le ferait ? A première vu, la blonde qui se tenait face à lui n'avait pas l'air très bavarde. Oui, tout au féminin, car pour lui, c'était une femme, même si s'en était pas une. Car en fait, il la trouvait plutôt attirante, et si c'était en fait un homme, cela voudrait dire que Reese avait éprouvé de l'attirance pour un homme et ça... Il ne l'avouerait jamais ! Non pas qu'il soit homophobe, mais on l'avait déjà prit pour un gay, et il n'aimait pas trop cela.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Engen
Felicia Engen
Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2014
Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]  Vide
MessageSujet: Re: Et si on faisait un pari~ [Pv Reese] Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:42

Tu regardais le nouveau venu, étant légèrement déçu que le ballon n'est pas frappé cette personne qui, en apparence, semblait d'une arrogance sans norme. Peut-être était-ce parce que tu n'avais confiance en personne, que tu n'étais pas social et que les mecs, pour toi, ce n'était que des sexistes des, gays refoulés le cachant par une homophobie commune pour se sentir supérieur. Si cela aurait été une fille, tu te serais préoccupé de son sort, car les femmes sont faibles et seule une personne t'eut prouvé le contraire, mais il y avait une exception à la règle comme toi par exemple. Peut-être était-ce parce que son physique était attirant et que pour toi, toutes personnes dont le physique attiraient l’œil était automatiquement des connards. Alors oui, tu avais bien espéré que cette balle lui atteigne la tête et qu'il fasse une hémorragie interne, crevant ainsi sous tes yeux sans que tu ne fasses quoi que ce soit mais bon, il semblerait que tu ne pouvais pas demander ce simple service au hasard, non.

Il prit le ballon et te le tendit en supposant que cela t'appartenait et surtout le demandant à vivre voix. Oui, ce n'était qu'une marque pour engager la conversation et que ce ne soit pas froid, mais toi, tu n'étais pas social et tu t'en foutait pas mal de ce qu'il disait. Si tu t'étais écouté, tu l'aurais envoyer un sarcasme dans le genre : '' Oh! Look! It's captain Obvious!'', mais ayant tout de même un peu de respect à la fois pour l'école et pour un homme que tu ne connaissais pas et donc que tu ne pouvais pas savoir ses intentions puisqu'il était peut-être gentil en fait, tu décidas de te taire, de prendre ton précieux et de le remercier avec un hochement de tête.

- Je m'appelle Reese, et toi ? Demanda t-il, toujours aussi souriant, Tu viens souvent ici ? Tu fais partie du club de basket ?

Tu le regardais dans ses yeux orangé, un peu pour chercher le mystère qu'il avait en lui, cherchant cette parcelle de folie, de moquerie qui faisait en sorte que ce dénommé Reese te parle. Peut-être es-tu trop habitué d'être seule pour voir qu'il n'y a pas que des salopards dans cette vie, qu'il y a des gens gentils, avec leur défauts, certes, mais qui tentent leur possible pour faire de ce monde misérable quelque chose de meilleur. Cette phobie sociale était un poids que tu acceptais, les sourires à oubliés, les rires à ne pas y penser, passer du temps avec quelqu'un outre pour faire du sport.

Pourtant, ça ne t'empêcha pas de sourire à ce moment et t'éloigner de cet homme en lui lançant le ballon de basket de tes deux mains, faisant un mouvement brusque à tes poignets pour qu'il comprenne à qui il avait affaire, pour qu'il comprenne que tu avais de la force, pour qu'il comprenne que de jouer avec tes sentiments étaient dangereux, tout ça en un seul lancé.

- Feli. Je suis dans le club de Kendo et oui,. Quand je m'emmerde je viens jouer à toute sorte de chose. Et toi? Qu'est-ce que tu fous ici?

Ouais, tes habitudes de parler affreusement mal revenait en force alors que tu te mettais en position de réception, car si on voulais te voir sourire, il fallait aimer le sport et être masochiste sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]  Vide
MessageSujet: Re: Et si on faisait un pari~ [Pv Reese] Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]  Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:32

Le blonde, -car c'est ainsi que Reese avait décidé qu'il le surnommerait, tant qu'il n'aurait pas la confirmation du sexe de son interlocuteur-, récupéra la balle avant d'hocher la tête en guise de remerciement... Du moins, c'était ainsi que le garçon avait interprété ce geste.
Le blonde avait perdu sa langue ? Ille ne savait peut-être pas parler ? Peut-être était-Ille muet ? C'était une probabilité, quoi qu'assez mince. Du moins, il l'espérait. Le garçon se demanda d'ailleurs ce que l'on pouvait ressentir lorsque l'on était muet. Ne pas pouvoir parler devait être horrible ! Si jamais il devait devenir muet, il en mourait très probablement ! Ne pas pouvoir discuter, ne pas pouvoir dire ce que l'on pense, cela ne devait pas être agréable... Surtout pour quelqu'un d'aussi bavard comme lui, à parler de la pluie et du beau temps. Souvent, il passait pour un abruti aux yeux du monde juste parce qu'il parlait trop. Mais c'était plus fort que lui, il devait poser des questions, il devait donner son avis sur tout et aller un peu trop loin dans ses explications. C'était pour lui une nécessité, et il n'y pouvait rien.

Le blonde planta son regard dans le sien et sembla le jauger pendant quelques secondes. Des secondes qui lui parurent très longues. Reese n'aimait pas lorsqu'on le fixait de la sorte, il avait l'impression d'avoir une tâche sur le visage. Et puis le fait que ses questions restaient en suspens dans l'air l'irritait un petit peu. Ne pouvait-Ille pas lui répondre au lieu de faire son mystérieux ? Le blonde lui sourit simplement, pour on ne sait quelle raison. Mais fallait-il une raison pour sourire ? Reese ne le pensait pas. Mais il ne savait pas comment interpréter ce sourire. Était-ce un sourire provocateur ? Un sourire amical ? Il n'en savait rien.

La seconde d'après, Ille lui renvoya le ballon avec force. Le jeune homme le rattrapa de ses deux mains avec un léger mouvement de recule. Il arqua un sourcil, ne comprenant pas pourquoi le blonde avait fait cela. Ille ne voulait finalement plus de la balle ? Ou bien Ille voulait jouer avec lui ? Reese regarda l'état de ses mains après avoir récupéré le ballon, elles étaient légèrement rouges. On pouvait dire qu'Ille en avait, de la force ! Si il avait reçu la balle en pleine figure, il ne se serait sûrement jamais relevé. Mine de rien, un ballon de basket était vraiment très dangereux.

L'instant d'après, le blonde lui répondit qu'Ille s'appelait "Feli"... Argh ! Cela ne l'avançait pas du tout à savoir si Ille était ou non une femme...

- Feli... Répéta t-il, C'est joli, je trouve, c'est plutôt court, aussi... C'est un surnom ? Demanda t-il à tout hasard.

Si c'était bel et bien un surnom, il pourrait lui demander quel était son prénom entier, et là, IL SAURAIT. Ou pas. Enfin, cela ne lui coûtait rien de demander, après tout. Ille expliquait à Reese qu'Ille faisait partie du club de Kendo, mais que, lorsqu'Ille s'emmerdait, Ille jouait à toute sorte de "choses" puis lui demanda ce qu'il pouvait bien foutre ici. Donc le blonde était plutôt sportif ? Enfin, à première vu, cela se remarquait facilement. Ille était plutôt musclé, enfin, pas comme un bodybuildeur, bien sûr.

- Ooh le Kendo, c'est plutôt sympa, comme sport, je trouve. Moi j'ai quelques années d'Escrime derrière moi, ce n'est pas vraiment pareil, mais bon... C'est sympa aussi ! Reese marqua un léger temps de pause avant de prendre : Pour tout te dire, j'allais commencer à faire mes devoirs, lorsque j'ai regagné ma chambre... Mais j'avais envie de me détendre un peu, du coup je me suis dit que passer au gymnase pouvait être cool, je pensais qu'il y aurait du monde pour que je puisse les regarder jouer mais en fait non, on est que deux, haha...

Ça y est, le moulin à paroles était en marche. Feli, qui semblait plutôt calme et pas du tout bavard allait sûrement en avoir très vite marre de lui ! Enfin, ce n'était pas comme si c'était la première fois que cela pouvait lui arriver. C'est ce qui était bien, avec Arthur, lui aussi était bavard, du coup, ils se comprenaient et pouvaient parler de trucs et de machins pendant des heures sans se lasser.

Reese remarqua qu'il avait encore la balle dans les mains. Feli le lui avait renvoyé... Il fit rebondir deux fois la balle sur le sol, puis en revenait à son interlocuteur.

- P-Pourquoi tu m'as renvoyé la balle... Au fait ? Demanda t-il, légèrement embarrassé.

C'était bête d'être embarrassé pour si peu, et il passerait sûrement pour un débile à lui poser cette question là, mais il n'avait pas compris la pensée de Feli. Lui avait-Ille envoyé la balle pour qu'ils jouent, ou parce qu'Ille n'en voulait plus ? Lui demander une réponse claire était probablement la meilleure chose qui soit. Si Feli voulait jouer, Reese accepterait probablement, bien qu'il ne soit pas vraiment en tenue pour. Le garçon n'était pas en tenue de sport à proprement parler, mais il était libre de tout mouvement, il ne portait pas de jean trop serré ni de t-shirt lui collant à la peau, il détestait cela, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Engen
Felicia Engen
Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2014
Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]  Vide
MessageSujet: Re: Et si on faisait un pari~ [Pv Reese] Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]  Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:42


Tu dévisageais toujours cet être peu sympathique. Ne veux-tu pas le décrire comme fort sympathique? Non, peu sympathique, puisque tu trouves tous ceux dans cette école misérable et hypocrite. Mais peut-être n'est-il pas comme les autres de son espèce, ne crois-tu pas que c'est possible? Tu ne crois pas qu'il est différent des autres. Tu le savais dans son regard qu'il ne fait que se jouer des femmes, que se jouer de tout ceux qui l'entourent comme tous les adolescents font. Ouais, tout ça, tu le voyais dans son regard, toi on te caractériserait aussi comme un être joueur, mais dans un tout autre sens. Tu ne voulais pas nécessairement l’embobiner d'âneries pour lui soutirer des informations comme il le faisait avec toi, non, mais il semblait perplexe par rapport à ta personne, probablement ton sexe qui le portait à confusion comme sa question te faisait sous-entendre. Ton prénom, Felicia, ça lui donnerait beaucoup trop d'indice pour que tu lui dise, non, ton amusement allait commencé si c'était ce que tu croyais et tu n'allais pas lui dire ton nom si facilement, enfin, si tu lui disais un jour, ce qui était peut probable. Cela en était presque offensent, enfin si cela avait été ton vrai nom, comme s'il ne te croyait pas. Toi, tu ne le jugeais pourtant pas malgré son nom et ses cheveux poil-de-carotte. Non, mais il pourrait bien être le représentant de la compagnie à son nom... Resse, tu te trouvais mentalement drôle, ayant eu la chance de manger ces chocolats, pourtant si simple, délicieux avec ce bon goût de beurre d'arachide à l'intérieur. En effet, c'était plaisant de penser à ce genre de chose, mais revenons à la conversation que tu avais face à cet être exécrable. Ton visage devint d'une neutralité surprenante avant que tes épaules ne se haussent pour simplement répondre à cette stupide question.

- Qui sait.

Puis, il te fit un long monologue pas du tout palpitant sur le fait qu'il faisait de l'escrime avant alors que l'escrime et le Kendo étaient deux choses complètement différentes selon toi, mais bon, tu l'écoutais docilement en te disant qu'il était, en fait, plutôt idiot pour ne pas être parti lorsqu'il a vu que tu était seul. Enfin, tu avais aussi espéré une distraction de ce genre aujourd'hui, ne voulant pas vraiment aller courir comme tu faisais tous les matins et n'ayant qu'un club de sport qui ne pouvais te contenir toute une semaine, car oui, toi, lorsque tu ne fais pas de sport, tu es deux fois plus agressive, ce qui fait que tu bute n'importe qui sur ton chemin excepté les filles puisqu'elles sont faibles, très faible, beaucoup trop pour que tu puisses avoir une quelconque résistance. Tu n'appréciais pas ce genre de gaminerie de se prendre au plus faible que soit, tu ne le supportais tout simplement pas, alors frapper une fille, bien que tu en étais une, c'était un peu comme frapper un chiot qui a déjà une patte cassée et ce, même s'il te mord. Tu trouvais cela idiot. Pourquoi pensais-tu tout cela encore? Ah! Oui parce que tu es violente quand tu ne fais pas de sport et tu ne tiens pas sur ta chaise en classe. Dans l'avion, c'était pénible, énormément pénible pour tout le monde et tu tentais de dormir, mais justement, tu voyageais entre les sièges, marchant toujours et bon, tu n'étais pas morte, ce qui était plutôt intéressant. Le bruit du ballon au sol te transportait de nouveau sur terre, retournant vers les yeux magnifiques, tu devais l'avouer, de ton interlocuteur qui t'avais posé une question.

Pourquoi? Ça c'était une bonne question. Pour lui montrer cette force, oui, mais aussi dans le but d'avoir un adversaire. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas tiré, avant, tu entrais cette sorte de ballon du milieu du terrain en un coup, mais maintenant tu avais probablement perdu un peu la main.

- Tu veux faire un un-contre-un? Je te laisserai une chance et tiré trois fois avant le début. Le premier qui se rend à 21 points gagne. Ça te va? Tu n'es pas dans des habits convenables pour en faire et c'est pour ça que je te donne une chance. Enfin, on peut parier aussi ce serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]  Vide
MessageSujet: Re: Et si on faisait un pari~ [Pv Reese] Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]  Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:19

Le blonde fixa Reese d'un air plus neutre que la neutralité elle-même et lui répondit par un "qui sait". Le garçon la fixa pendant quelques secondes d'un air dépité.

- Toi, je suppose ? Lui répondit-il.

Alors comme ça le blonde voulait jouer la carte du mystère ? A quoi cela servait donc ? Ille aimait bien qu'on ne sache pas de quel sexe ille était ? En tout cas, ça embêtait Reese. Sa curiosité était piquée,il voulait savoir ! Mais visiblement, le blonde faisait exprès, et le garçon n'allait pas marcher dans son jeu, ou du moins, il essayerait.

Feli semblait l'avoir attentivement écouté pendant son monologue, à moins qu'ille était en train de réfléchir à ce qu'il allait manger ce soir ? Le jeune homme ne savait pas. Mais au moins, ille ne l'avait pas interrompu. C'était déjà ça, on pouvait dire.
Ce dernier venait de s'embarquer, à son tour, dans un petit monologue. Ille demanda au garçon s'il voulait faire un un contre un, Feli lui laissait une chance de tirer trois fois avant le début car il n'était pas dans ses habits adéquats pour pratiquer une activité sportive. Ils pouvaient également parier quelque chose, et, le premier qui se rendait à 21 points gagnait... Cela faisait beaucoup d'informations à la fois. Reese mis du temps à toutes les assimiler et leva les yeux au ciel, pensif.

- Mmh... Pourquoi pas, répondit-il, cela pourrait être marrant !

Depuis qu'il était arrivé dans cet internat, les gens lui proposaient sans cesse des paris sportifs sous prétexte qu'il avait l'air d'un sportif. Juste parce qu'il était un peu musclé ! En réalité il entretenait sa musculature de temps en temps, lorsqu'il avait la foi. Parfois, il devait même s'y forcer... Et oui, Reese est un gros flemmard, ce n'est pas nouveau. Et les paris qu'il avait tenu avaient mal fini pour lui, à chaque fois il se retrouvait à payer quelque chose au gagnant ! Son porte monnaie en avait beaucoup souffert. Il espérait simplement que Feli ne lui demande pas également de l'argent.

- Tu proposes quoi ? Demanda t-il, j'dois avouer que je n'ai pas tellement d'idée pour ce que l'on pourrait parier...

Reese fit de nouveau rebondir la balle sur le sol, à plusieurs reprises en attendant la réponse de son interlocuteur. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas touché un ballon de basket...

_________

# Désolé pour le temps que j'ai pu mettre :s
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Engen
Felicia Engen
Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2014
Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]  Vide
MessageSujet: Re: Et si on faisait un pari~ [Pv Reese] Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]  Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:07

Tu entendais le son du ballon frapper le sol en créant un écho dans toute la pièce. Cela te rappelait tant ces jours de collège où tous avaient peur de toi, où tous semblaient te crainte parce que tu les frappais contre des murs car ils jouaient comme des femmelettes. Non, tu ne te considérais pas comme une femme, mais comme un homme et de ce fait, tu trouvais cela complètement sexiste les jeux qui n'étaient pas mixte comme le basket par exemple. Combien de sacrifice avais-tu dû prendre pour être le capitaine d'un équipe pour garçon? Beaucoup comme piler sur cet orgueil et leur montrer, leur prouver que tu n'étais pas une femme, du moins, pas concrètement hein, tu ne t'étais pas déshabillé devant eux et tu n'avais pas crier ''J'suis un mec'', car personne ne t'aurait cru dû à ton corps de femme, mais tu l'avais fais avec tes actions agressives et ta voix qui était un peu plus grave que celle de ton sexe.

Enfin, tu fus amusé lorsque l'autre te disais qu'il ne savait pas sur quoi parier, qu'il n'avait pas d'idée. Pfff, tu pourrais lui demander d'embrasser un inconnu, un mec, juste pour satisfaire ton ego, car oui, tu étais certain qu'il était un stupide hétérosexuel, homophobe comme tous les autres qui adorait vivre dans les anciens temps pour les voir brûlé comme plusieurs personnes que tu avais rencontré. Dans un sens, la plupart des gens pourrait te dire que tu étais gay, bien que tu sois hétérosexuelle, mais tu t'en foutais puisque si tu avais été un homme tu aurais été gay, oui, complètement. Peut-être allais-tu faire un changement de sexe plus tard dans ta vie, qui sais? Enfin, tu pourrais lui faire crier haut et fort qu'il étais homosexuel et qu'il s'assumait.

Mais merde! T'as quoi avec ça? ah. Oui, tu es une fan de ce genre de chose et tu rêve d'en dessiner non? C'est peut-être pour ça que les gages te font sourire mesquinement... Oh, cruelle Felicia que tu es.

- Pour ma part, si tu perds, tu vas devoir monter sur une table au réfectoire et annoncer ton homosexualité haut et fort et pour moi tu peux me donner deux gages si tu veux puisque je suis plutôt confiant face à ce duel~

Oh oui. L'autre allait perdre à coup sûr.

- On joue dans les règles de l'art ou sans? Enfin, avec les règles de base, mais pas de courtoisie?

Ce que tu voulais demander était s'il voulait jouer avec du plaquage ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]  Vide
MessageSujet: Re: Et si on faisait un pari~ [Pv Reese] Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]  Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01

Le blonde avait semblé amuser lorsque Reese lui avait répondu qu'il ne savait pas quoi parier... Et ille lui répondit que si jamais il perdait, il allait devoir monter sur une des tables du réfectoire afin d'hurler qu'il était homosexuel. Les yeux du garçon c'étaient arrondis. Feli ne pouvait quand même pas être sérieux... Si ?

- M-Mais je ne suis pas... Je... Je suis hétéro, répondit-il, un peu embarrassé, je n'ai pas tellement envie de passer pour ce que je ne suis pas.

C'était un peu le but d'un gage de faire ou dire le contraire de ce qu'on avait l'habitude de faire. Mais Reese n'appréciait pas trop ce gage là... Non pas qu'il était homophobe ... Mais bon, il aimait les femmes, et non les hommes, c'est tout. Il était arrivé dans cet internat cette année et il allait hurler devant tout le monde qu'il était homo ? Jamais de la vie. Il aurait l'étiquette du gay à jamais collée sur lui après... Comme marquée au fer rouge sur sa peau : ce type est gay. Non non non... Le jeune homme ne voulait pas que les homosexuels du bahut lui courent après, et encore moins paraître pour un homo qui ne s'assumait pas... Il n'était PAS homo alors il n'hurlerait pas cela dans le réfectoire. A moins qu'il puisse faire le malin et prendre au mot ce que lui avait dit Feli... Il pouvait accepter ce gage et aller au réfectoire lorsqu'il serait vide et hurler cela avant de se débiner. Ainsi personne ne l'entendrait. Cela pouvait être une bonne idée : à méditer. Le jeune homme pouvait quant à lui donner deux gages à Feli, mais il n'avait malheureusement aucune idée... Et le blonde était CONFIANT, donc c'était un homme, au final ? Et s'il disait qu'il était confiant, cela voulait dire que Reese allait se faire dé-mon-ter. Génial...

- Je vais paraître un peu naze mais je n'ai aucune idée de gages à te donner... Souffla t-il.

En fait cette histoire de gage commençait un peu à le saouler. Cela aurait pu être amusant, mais vu le gage que Feli lui donnait... Il lui demanda par la suite s'ils jouaient dans les règles de l'art ou sans et Reese ne comprit pas.

- C'est à dire ? Demanda t-il, de courtoisie ? Répéta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Engen
Felicia Engen
Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2014
Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]  Vide
MessageSujet: Re: Et si on faisait un pari~ [Pv Reese] Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]  Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:32

Tu soupiras en l'entendant. Mais il était con ou quoi ce mec. Tu l'avais perçu, cette lueur qu'il n'était pas gay.... En fait, tu le savais simplement parce que tu crois que tout les mecs qui te parle ne le sont pas, parce que tous ceux avec qui tu converses quelques secondes ou quelques minutes sont des connards alors bon. Sur le fait que tu sais lorsqu'un mec est hétéro ou non, nous allons oublié, car personne ne le sais et même si un homme est très efféminé, cela ne veut pas nécessairement dire qu'il est aux hommes.

Enfin passons. Tu le trouvais très con de te dire, à toi, qu'il n'était pas homo et qu'il ne voudrait pas dire cela alors que ce n'était pas vrai, car c'est un gage et les gages ne sont pas là pour être plaisant.

- Bah, si tu veux pas le faire, t'as qu'à gagner. Et pour ce qui est des miens, t'as qu'à y penser en jouant.

Un sourire mesquin planait toujours sur tes lèvres, mais il fut interrompu par une autre question idiote de son partenaire de jeu. Oui, tu sourire disparu et une expression avec un mélange de colère et de désespoir  se dessina sur ton visage te demandant d'où cet idiot pouvait bien débarquer, de Mars peut-être? Reese.... Mars.... haha.... Ta gueule Falicia, n'essaie pas de faire de l'humour, tu es vraiment nulle pour ça alors fais du sport, dessine, mais par pitié, tes blagues.... C'est de la torture pour les oreilles. Bon, tu n'aurais pas oublié ton idiot devant toi? Tu devais réellement lui expliquer les mesures de courtoisie ou ce n'était qu'une blague? Si ce l'était, il était réellement plus nul que toi niveau humour, déjà que c'était difficile à battre.

- Les mesures de courtoisies c'est les jambettes, les coups de coudes, tout ce qui est contact physique en fait. Au basket, on n'a pas le droit, mais c'est marrant quand ont joue sans.

Tu soupiras.

- Alors, tu les veux ou non?

Tu sautillais sur place, ayant un surplus d'énergie et aillant vachement hâte de jouer.

Explication des blagues:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]  Vide
MessageSujet: Re: Et si on faisait un pari~ [Pv Reese] Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un pari~ [Pv Reese]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Les clubs du lycée :: Gymnase-