Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫  ] Vide
MessageSujet: Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫ ] Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫  ] Icon_minitimeMer 22 Mai - 5:49

Spoiler:
Aujourd'hui, c'est le grand jour, le récital de danse, évidement que j'avais peur, que j'avais le traque, mais il fallait passé au dessus de cela, j'étaie préparé j'étaie habillé soigneusement les cheveux attaché en une longue tresse sur le côté, et un costume noir... Je devais jouée Odile, du Lac des Cygnes, sa me rendait folle d'inquiétude, et si je ne jouée pas bien, si je fessait des fautes impardonnable lors de mon entré, tout cela inquiétée énormément ma petite personne, et qui plus est, j'avais peur que Nizuma est oublié, mon cœur se serre juste a l'idée de pensé a lui, nous qui avions échangé deux baisé passionné et que nous étions tombé amoureux l'un de l'autre et la j'avais peur ou c'était un sentiment que j'appelle l'angoisse de ne pas voir un être cher, il y avait aussi des certains entrepreneur peu scrupuleux qui voulais voir la petite fille des Reilly dansé, c'était pire qu'un cauchemar, le traque mélangé a la peur, ainsi qu'a d'autre sentiments dévastateur, je n'y croyais pas, je ne le voyais pas dans la salle a l'heure, je failli pleuré tellement sa m’attrista, la musique commença, celle qui joué Odette, était incroyable, ce qui ne fis que renforcé le traque qui me prenais t'as la gorge, si je ne le voyais pas, je ne danserais pas bien , on m'as choisi pour Odile le cygne noir, car c'est mouvement sont plus fluide que ceux du cygne blanc et plus rapide, mélangé a un certain sens de la beauté provoqué.

S'il te plaît...Aller Nizuma...J'ai plus que besoin de toi..



Je savais qu'il aller venir, mais en retard ? Deux personnes sont déjà passé et moi je passe trois fois, je n'est pas encore fait une seule fois, mais je prier pour qu'il mette plus de temps, j'étaie je vous le dit limite en larme, mon cœur se serré plus fort a chaque pas que je fessait vers la scène, ce n'était pas horrible, mais surtout gênant et agaçant, je posa mes mains sur mes reins en tentant de retrouvé mon calme, en fessant battre doucement mon cœur et en rafraîchissant mes idées noir,nous étions dans une salle de théâtre il me semble, mais elle avais était adapté a ce que nous puissions dansé ici, les décores était la, tout était parfait , j'avais repris mon calme et mon sérieux, des mots désagréable sortait de la bouche de certaines danseuses « La princesse des glaces est de retour ».
Je souffla un bon coup, leurs sourit et rentra sur scène ou je commença mon premier tour, je ne regarda pas dans la salle, j'avais trop peur de voir si il était la.. La musique s'envola dans les airs, et moi je dansais, suivant scrupuleusement les consignes, les pointes, une arabesque, ma tête était vide, et je laissé mes pas me guidez je souriait intérieurement, pas extérieurement se qui ne semblent pas sérieux pour une danseuse, a la fin de mon premier tour, léger salut et de retour dans les loges avec un costume plus que fabuleux, blanc et noir, il avais changé la mise un place..? Pourquoi ? On m'expliqua la jeune femme qui joué Odette a eu un soudain malaise et je devait faire la fusion des deux, bien sa m'allait parfaitement, une deuxième fois sur scène j’improvisai, je n'avais aucune idée, mais les gens applaudissais si fort, que sa ne pouvait qu'être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫  ] Vide
MessageSujet: Re: Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫ ] Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫  ] Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:26

Aujourd'hui c'était un jour assez important pour moi, c'était un jour où il se passait quelque chose de grandiose, d'habitude pour moi les jours ainsi n'était que des jours banale sans réel importance, un jour où je me disais tellement useless que j'avais pas de temps à perdre dans ce genre chose, je me suis dit que là c'était tout autre chose car aujourd'hui c'était un jour important pas juste important pour moi, c'était aussi important pour la femme de ma vie, ma reine, ma beauté, la femme la plus belle pour moi en ce monde, cette fille que j'avais rencontré sur le toit de l'école, cette fille pour qui mon coeur battait énormément à une vitesse incroyable, cette fille qui me m'étais dans tout mes états juste en me regardant, juste en voyant un sourire sur ses lèvres mon coeur pouvait battre d'une intensité incroyable, en me plongeant dans ses yeux je pensais être plus haut qu'au septième ciel si c'est possible, cette fille que j'aimais de tout mon coeur allait passer aujourd'hui sont récital de danse et je voulais à tout pris le voir car je ne pouvais pas passer à côté d'une occasion pareils, j'allais pouvoir la voir danser mais surtout la voir en tenu de danse, je me suis dis que je devais être le plus canon possible, le plus beau de tous les hommes dans la salle, pour qu'elle puisse me remarquer directement, pour qu'en jetant juste un coup d'oeil elle pouvais m'apercevoir mais je ne savais pas quoi mettre, si je m'étais un truc trop flash ça allait être abusé et les gens allait surement se moquer de moi en croyant que j'allais à un mariage ou quelque chose ainsi alors que j'allais simplement au récital de la fille que j'aimais, je regardais dans mes tiroirs dans mes armoires quoi me mettre, j'avais une maison énorme et mes armoires était énorme par la même occasion, il y avais beaucoup trop d'habits, je réfléchis quelque seconde et pensait à un ensemble qui devrais être canon, je pris une belle chemise bleu qui faisait ressortir les traces de mon corps, je pris aussi une cravate de couleur rouge pour faire un genre de couleur opposé, je pris un pantalon classique qui ne faisait pas trop classique non plus, mes cheveux je les coiffais comme si je ne les avais jamais coiffé, il était vraiment bien taillé comme il le fallait toujours en bataille mais bien proportionné.

Je regardais l'heure et je vu que j'allais être en retard si je ne sortais pas maintenant, j'avais beau avoir 17 ans j'avais déjà ma voiture de sport le problème c'est que je n'avais pas encore le permis, je me tapa la tête et me dis que j'avais intérêt à le faire si cette voiture n'allait pas servir à rien, je sortis de chez moi pour me diriger vers la salle de danse, je me suis dit qu'elle devait avoir le traque, qu'elle devait surement stresser, que je devais lui montrer que j'étais la pour ne pas qu'elle continue de stresser, j’essayais tout de même de faire vite je marchais d'un pas hâté, je me demandais si j'allais arriver à temps mais non, lorsque j'étais entré dans la salle après avoir donné mon invitation, je vu déjà une fille danser sur la salle, elle avait l'air de bientôt avoir fini, j'avais eu peur à ce moment qu'elle soit déjà passer, que je l'avais déjà rater, mon coeur se resserrait juste à cette pensé, juste à cette pensé mon coeur resserrer battait tout de même à une vitesse incroyable, c'était une sensation détestable, plus que cela même, je pris tout de même une place en espérant qu'elle ne soit pas passer, je souffla un bon coup et je me fis remarquer directement à cause de ma belle tenu, je la vis alors entré en scène et sourire avec un sourire plus que magnifique, j'étais entrain de m'envoler, mes yeux étaient émerveiller, j'étais pris d'émotion et regardait chaque mouvement, chaque fait et geste qu'elle faisait, chaque pointe, c'était vraiment merveilleux, elle avait fini et était passé, je souffla un bon coup car je savais qu'elle n'étais pas passer, je souris et applaudit assez fort voir même trop fort je pensais que mes mains allait exploser mais bon c'était tellement magnifique je ne pouvais même pas l'expliquer, je me remis à ma place et attendis la prochaine danseuse, j'avais vu ma chérie, j'avais vu ma belle Ayumi Reilly danser et c'était plus que magnifique, je n'avais plus rien à faire ici après avoir vu une telle prestation, mais je devais tous de même rester au cas où elle repasse, je ne savais pas si elle allait repasser mais peut être qu'avec cette prestation magnifique elle avait droit à un nouveau tour, je me suis tourner vers un couple qui se trouvait juste à côté de moi et je souriais de plus belle.

-C'est ma copine qui viens de passer, c'est ma copine !!!

J'en était tellement fière que je ne pouvais pas garder cela pour moi, oui c'était ma copine, ma futur femme je l’espérais, la femme de ma vie, je voulais l'épouser tout de suite, elle était de base tellement belle mais en dansant elle était encore pus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫  ] Vide
MessageSujet: Re: Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫ ] Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫  ] Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:17

Pour ma deuxième prestation, j'avais joué un rôle pour le moment je devais sortir et en refaire une avec les deux rôle en même temps fusionnée, et j'étaie stressé vraiment, j'avais un costume blanc et noir, un haut qui mettait en valeur ma poitrine, il y avais des strass dessus, des milliards de paillette également, j'avais peur qu'on trouve cela vulgaire, mes chausson de danse, je les gardez blancs, pour la jupe, elle était en taffetas blanc avec des plumes noir par dessus, également des paillettes et autres chose inutiles, les maquilleuse m'avais tracé le contours des yeux en noir, rendus ma peau encore plus pâle qu'ordinaire mes joues était rosée, mes cheveux lâché et ondulés, se qui changeais assez de leurs finesse et de leurs raideurs habituel, mes yeux vert ressortait bien a cause de la pâleur de ma peau, mes lèvres était d'un côté rose, d'un côté noir, vraiment asymétrique, mes collants se dessiné en léger losange de deux couleur, encore du noir et du blanc, je respirais, j'avais une coiffe de rose blanche et pur, mes ongles était vernis de cœur noir et blanc, dimensionné parfaitement, on aurais également dit que le costume avais était fait sûr mesure pour moi, je ne donné pas de nom a cela, était-ce prévus depuis le début ou non ? Je ne savais pas quoi faire, pendant qu'une autre danseuse passé je réfléchissais au autres pas que j'allais faire ou inventée, et je pensais sa en m'entraînant un peu à la barre, était-il là..? J'avais entendu sa voix avant que l'autre fille passe, il avais criée si fort que c'était parvenue a mes oreilles.


-C'est ma copine qui viens de passer, c'est ma copine !!!


Je sourit a ce souvenir, il était vraiment la, et il crier a tout le monde que j'étaie sa petite amie, j'étaie heureuse et en même temps affreusement gêné, pratiquement toute les personnes de la haute société était là et...Il avait crié sa ? Mon dieu que c'était gênant, on allais me rabâché sa a chaque bals que j'irais ? Mon dieu il avais crié et tout le monde l'avais surement une bêtise, une fille de riche qui ne sortait pas avec un fils de son rang sa devait les choqués...J'entendais beaucoup de chose de la ou j'étaie.. « Quoi ? La famille Seijuro et Reilly on fusionné ? Ont-elles passais un accord en mettant leurs enfant en couple ?» Je fronça les sourcils, il était de famille aisée lui aussi ? Nous ne nous étions rien dit, et jusque la sa ne m'avait pas perturbé, jusqu'à ce que j'entende sa, ma gorge se serra, mes parents allais-t-il avoir des problèmes a cause de sa ? Je prier pour que non, je ne voulais pas que sa retombe sur eux, je ne voulais pas avoir plus de problème que cela avec eux. Je toussa rapidement et reprit mon calme, c'était essentiel pour bien dansé, je m'avances doucement sur la scène et quand la musique se lança, je me mit a danser comme jamais avant, a la fin je fis ma révérence, c'était mon dernier passage, je le remarqua lui fit un clin d'œil et lui lança un baisé dans le vent je sourit d'un façons espiègle et sortit de scène, c'était le grand salut d'abord les maquilleuse et toute l'équipe ensuite les danseurs et les danseuses, nous étions tous réuni et celle qui avais organisé tout sa fit appelais les petits amis et les petites amies des danseurs et des danseuses, je prit une teinte rougeâtre rapidement mon cœur battit a cent a l'heure encore une fois, j'attendais qu'il monte rougissante, et timide en même temps je mis mes mains sur mon cœur et respira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫  ] Vide
MessageSujet: Re: Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫ ] Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫  ] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:55

-C'est ma copine qui viens de passer, c'est ma copine !!!

J'en était si fier que je ne pouvais pas rester assit, j'applaudissais très fort et avait crier cela à un jeune couple à côté de moi, ils me regardaient d'un air à se dire et alors ? C'est bien ! Bref moi j'étais de toute façon très content, je me remis à ma place et essaya de me calmer, une autre danseuse passa mais elle ne m'intéressais pas, c'est vrai qu'elle dansait vraiment bien mais elle n'était pas comparable, moi dans ma tête je pensais encore à la tenu de ma chérie, elle était si belle dans sa tenu de danse, un costume blanc et noir avec un haut qui mettait en valeur sa poitrine, je bavais à la simple idée d'y penser, il y avais même des strass dessus et plein de paillette, elle était aussi vêtu de chausson de danse blanc, elle avait une jupe qui était en taffetas blanc avec des plumes noir par dessus et bien entendu des paillettes encore qui faisait en quelque sorte briller la robe, elle était maquiller comme une reine, elle était réellement belle, la plus belle des femmes que j'ai jamais encore vu, d'une beauté inimaginable, d'une beauté royal, divine ...

Elle était passer une deuxième fois pour faire une deuxième représentation, j'avais bien fait de ne pas partir, j'avais bien fait d'attendre, elle était toujours aussi magnifique, chaque pas qu'elle faisait m'emportais dans une nostalgie incroyable, elle dansait vraiment bien, elle termina sont dernier passage et me fit un clin d'oeil suivi d'un baiser dans le vent, elle souriait d'une façon espiègle, je me suis lever avant qu'elle ne quitte et lui renvoya le bisous dans le vent, je lui sourie et repris place, j'entendais alors que c'était le grand salut, il y avais les maquilleuse, toute l'équipe et les danseurs et danseuses, par contre je ne comprenais pas pourquoi l'organisatrice avait appeler aussi les petits et les petites amie à monter sur le podium surement que moi et Ayumi on leur avait fait voir de toute les couleurs, je me leva donc et me précipita vers le podium pour me mettre derrière Ayumi et la prendre par la taille, j'entendais par contre assez rapidement des petites remarques du genre "La famille Seijuro et la famille Reilly ensemble" Je ne comprenais pas tout de suite mais comment savait-il que je faisais partis de la famille Seijuro ? J'étais sensé être secret, je n'étais pas sensé faire partit d'une famille riche pourquoi est ce qu'il savait que j'étais un Seijuro, à ce moment j'avais un peu regretter d'être venu car ma couverture était morte à présent mais ça voulait surement dire aussi que Ayumi était d'une famille aisé moi je voulais le cacher mais c'était beaucoup trop tard surement qu'elle allait m'enchainer après avec plein de question où des choses ainsi, je lâcha soudainement sa taille et sourit car il y avais les photographes qui commençaient leur série de photo, tout le monde faisait la référence pour enfin saluer le public, tous le monde commençais à sortir de la salle, moi je pris une place en attendant que Ayumi finisse, tous le monde était désormais sortit et Ayumi sortis enfin de sa "loge", elle s’avançait vers moi, je me leva et avança d'un pas hâté vers elle pour la prendre dans mes bras, je lui fis un énorme câlin et sourit.

-Tu a été magnifique, formidable, mes mots ne suffisent pas pour décrire ta prestation d'aujourd'hui ... Tellement belle ...

Je la gardais dans mes bras puis la relâcha un petit moment pour venir déposer un baiser sur ses lèvres, je la tenais par la taille puis la repris dans mes bras.

-Tu est prête ou tu veux qu'on reste encore un peu ?

Il n'y avais personne nous avions donc notre moment d'intimité, nous étions vraiment seul sans personne près de nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫  ] Vide
MessageSujet: Re: Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫ ] Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫  ] Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:58


Pendant ma prestation, je me sentait légère, je me sentait m’envolai car maintenant je savez qu'il me voyait et qu'il apprécier, mon cœur se desserra doucement mais battit plus vite, je n'avais pas accepter les duos de peur de rendre jaloux Nizuma ce qui je pense m’aurait attristé et l'aurais également attristé, mon cœur tambouriné et j’improvisai parfois, et d'autre non, la musique m’emportai juste, je le sentait je savais qu'il me regardais dans la salle, sans doute les yeux illuminé, je fessait seulement du meilleur de moi même et je prier pour qu'il aime ma prestation je priée tout le dieux auquel je ne croyait pas a en ceux en qui j'avais crus un jour, je voulais qu'il me complimente a la fin qui me prenne dans ses bras qu'il me couvre de baiser, qu'il me caresse les cheveux, des gestes tendres qui pourrait me contenté que si sa venez de lui, je me souvenu de nôtre premier baisé celui que j'avais osé lui donné et je murmuré les paroles de la chanson, celle qui nous a fait nous détesté puis aimé, les lumières qui n’émanait que des projecteurs me fessait paraître imaginaire irréel, comme si un cris un geste pouvait me faire disparaître. Mon maquillage devais être spécial, j'avais peur de la réactions des gens, j'avais peur, j’imaginai que si l'ont me huais je tomberais en pleure, je m'évanouirais aussi, j'avais besoin d'air, et mon oxygène c'était lui, mon amoureux, et un jour mon amant, l'homme avec qui je partagerais ma vie, celui qui m'embrasserais qui me complimenterais pour rien, qui me trouverais jolie a tout instant, celui qui ne pourras jamais disparaître de mes souvenirs.. Une lueur fit place dans mes yeux a la fin de ma danse

[….]

Sa mains se mis sur ma taille se qui me fit rougir quelque peut, j'avais honte non... Je n'avais pas honte, j'étais simplement intimider, des photographes nous bombardez de flash si bien que j'en eu mal au yeux. Il lâcha subitement ma taille et je redressa mon visage pour le regarder, soupirant pour revenir me collais a lui, lui mis la mains sur la taille et posa ma tête contre son torse, qu'importe si sa fessait des vagues, je l'aimais point, et les photographes pouvaient dirent ce qu'ils voulait rien ne me ferra m’empêchai de m'afficher avec lui. Toutes l'équipe saluer et moi aussi en me détachant quelque peu de mon copain, a la fin de tout cela je partit rapidement en loge me démaquiller me recoiffait et m'habiller a peut-près normalement, une robe simple pour une fois et des chaussures plates qui fessait repensé a mes ballerines, j'avais enfin lâché mes cheveux qui avais rebouclé, je n'avais pas mis de maquillage si, j'avais juste maquiller mes yeux en noir simplement je ne voulais pas que sa fasse moins naturel je voulais être moi et j'étais fatigué mon ventre gargouiller trop d'effort sa creusé quelque peu. Je me regarda dans le miroir et je soupira, comme d'habitude je fessait enfant je ressemblais a une gamine perdu mes yeux vert reflétait l'angoisse que j'avais ressentit j'avais pleuré quelque minute et avais relâchais la pression assez forte que tout le monde avait placé en moi. Je sortit enfin de ma «loge» et me dirigea vers mon petit-ami qui me pris instantanément ou presque dans ses bras je resserras l'étreinte qu'il avais sur moi et ferma doucement les yeux, il relâcha quelque peu son étreinte pour venir m'embrasser doucement sur les lèvres puis me repris dans ses bras je respirer doucement et calmement près de lui .

-Tu a été magnifique, formidable, mes mots ne suffisent pas pour décrire ta prestation d'aujourd'hui ... Tellement belle ... Tu est prête ou tu veux qu'on reste encore un peu ?


Sa voulez dire qu'il avait aimer ? Un sentiment de bonheur immense me parcouris et je lui sourit.


- On fait ce que tu veut....et je suis heureuse que tu es aimé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫  ] Vide
MessageSujet: Re: Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫ ] Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫  ] Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:28

Mes mains étaient sur sa taille, puis je les lâchais subitement par peur qu'elle même ai peur de se faire afficher avec un Seijuro, je soupirais mais continuais de sourire aux photographes, c'était vraiment trop de flash à la fois mais bon c'était cela se faire prendre en photo. Bref elle me regarda, soupira puis revint se coller à mon torse, elle avait même remis mes mains sur sa taille, nous avions surement fait plein de photo ainsi je me suis donc dit que cela ne la dérangeait pas plus que ça que de se faire afficher avec moi, mon sourire passa donc d'un sourire forcé à celui d'un sourire véritablement magnifique, j'étais heureux là en ce moment, être aussi prêt d'elle, être avec elle et quel qu’en sois le prix c'est tout ce que je voulais en quelque sorte.

Elle partit donc se recoiffer et moi qui regardait un peu tout le monde partir, je me suis dis qu'avec tout le maquillage qu'elle avait elle devait surement prendre du temps et bon c'était normal d'une certaine façon, elle était revenu et pratiquement tout le monde était partit, elle n'avait plus de maquillage superflus, juste du noir sur les yeux, ses cheveux étaient lâché et ils étaient d'un magnifique incroyable, ses yeux émeraude ressortait toujours et elle avait mit une simple robe et des chaussures plates, je l'avais prise dans mes bras et l'avait embrasser, elle resserrait l'étreinte puis répondis à mon baiser.

Je lui avais dit qu'elle avait était magnifique dans la prestation d'aujourd'hui car j'avais vraiment aimé, c'était si magique et si beau à voir, ce sentiment de la voir danser ainsi c'était vraiment beau, je lui avais demander aussi si elle voulait partir ou rester encore ici, je me suis surement dit qu'elle avait faim ou quelque chose ainsi et qu'on devait peut être partir manger un bout, mais je voulais quelque peu profiter de ce moment, elle me répondit ensuite.

- On fait ce que tu veut....et je suis heureuse que tu es aimé..

Elle était vraiment heureuse de cela et bien nous étions deux de toute évidence, moi je ne faisais rien en particulier dans la vie, je dansais certes mais c'était une tout autre danse par rapport à elle, ce n'était qu'une danse de rue que l'on pouvait effectué pour faire le beau comme on dit ou pour faire des battles contre d'autre danseur, je n'allais pas lui montrer cela et en plus ce n'était même pas officiel, je ne dansais que parce que j'aimais ça et non car j'allais en faire quelque chose plus tard mais sinon il n'y avait rien que je pouvais mettre en valeur pour lui montrer, j'étais issue d'une famille riche et justement en voulant le cacher je me suis dis que je ne devais pas m'inscrire à un club mais surtout ne pas me montrer trop rapidement, désormais c'était un peu trop tard car les photos avaient été prise et j'étais dans les bras d'une fille riche, ils allaient surement en parler et dire des choses sur nous mais de toute évidence je m'en foutais grave car j'aimais être avec elle et que cette fille je la voulais et que je ne la donnerais pour rien au monde, elle m'appartenait à moi et à personne d'autre.

-Restons encore un peu ici ...

Je lui avais dit cela avec un air assez doux et romantique, ça en devenait presque pervers, je me suis remit à l'embrasser amoureusement pour passer de ce baiser magnifique à un baiser langoureux, je ne pouvais détacher mes lèvres et j'en profitais un maximum, j'en profitais jusqu'au moment où nous allions devoir les séparer pour reprendre notre souffle et cela se fit tout de même après quelque minute, j'avais décoller les lèvres des siennes pour lui faire un baiser sur la joue.

-Je t'aime tu sais Ayumi Reilly ...

Je ne savais pas ce que nous allions faire ici mais de toute évidence je voulais rester prêt d'elle, de toute évidence, cette merveille qui se trouvait là dans mes bras je voulais la garder contre moi, je l'avais relâcher un peu, puis la regarda dans les yeux, je l'embrassa rapidement sur les lèvres puis la tira avec lui, nous marchions main dans la main, cote à cote.

-Enfaite il vaudrais mieux que nous nous en allions, tu dois te reposer après tout.

Je la déposa rapidement chez elle et lui fis un baiser sur la joue puis sur la lèvre.

-Je t'enverrai un message ma chérie, tu a été magnifique.


Je lui lâcha la main et partit en direction de ma demeure en pensant encore à cette prestation magnifique qu'elle avait fait aujourd'hui, ce soir.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫  ] Vide
MessageSujet: Re: Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫ ] Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour~ [ PV Nizuma~♫ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-