Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:57

Ce midi, je n’avais rien avalé….Mon estomac était resté vide tout au long de la journée. Je n’ai pas mangé de sucrerie, ni de sandwiches. Je ne suis même pas allée en ville pour commander un plat. Je ne savais pas quoi faire…C’était la première fois que je n’avais pas faim. Je suis restée dans ma chambre, en train de lire des mangas de cuisine. J’adorais lire ce genre de mangas, mais aussi j’aime lire les mangas d’amour, de basket, de challenge, de magie…Eh bien ils étaient varié. Mais mes préférés étaient ceux d’amour. En lisant mon mangas, il y avait de bels images…De gâteaux, de sucreries…Yam, ça me donnais l’eau à la bouche de les voir. C’est vrai que l’auteur les dessiner hyper bien. On dirait qu’ils étaient vrais.

Tout à coup, j’entendis un bruit bizarre…C’était la première fois que je l’entendais…Il venait de mon estomac. Alors je me suis dit que je commençais à avoir faim. Et bien, oui c’était ç,. Il ne fallait pas deux pour en discuter. Toutes ses images m’ont donné faim. Le problème, c’était la nuit et je ne pouvais pas aller en ville, car dehors, la nuit…Toute seule…Sa ne marchera pas. J’ai bien peur d’aller seule surtout la nuit.  Je commençais à réfléchir…Où aller?  Je ne le savais pas. Alors j’ai décidé d’aller me promener dans les couloirs, voir si je ne trouve pas un endroit où manger. Je posai mon livre fermé sur ma commode puis commença à marcher. La lune éclairait l’obscurité de la nuit. Je marchais sans rien dire. Soudain, je sentis que j’avais faim…Je voulais manger quelque chose. Une barre de chocolat m’aura suffit.  

Et si j’aller en cuisine ? Il y aura au moins là-bas quelques choses pour faire au moins un sandwiche.

Voilà ce que je me suis dite. J’ouvris la porte de la cuisine. Même si c’est en cachette, je voulais manger. Je savais cuisiner, mais puisque je voulais dormir après je devrais mieux manger quelque chose de léger. Alors, je commence à voir où se trouver les ingrédients et les ustensiles utiles dans ce genre de situation. Mais pour l’instant je ne trouvais rien….

Ce n’est pas facile de chercher des objets dans un endroit où on ne connaît rien. Des bruits se firent entendre dans le couloir à cause des grincements des placards. Je commençais à perdre patience et mon pauvre estomac avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Chelsy
Amber Chelsy
Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Dix-sept ans et toutes ses dents !
Orientation Sexuelle: Bisexuelle !
Petit(e) ami(e): Alexis .. Je crois ..
Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:57

Faim. Alors que j'avais eu cours, je m'étais évanouïe sous l'emprise de la fatigue et d'une douleur assez soudaine au ventre. Faim. On m'avait amenée dans cette pièce nommée l'infirmerie en France pour que je puisse me reposer en paix. Bien évidemment, personne n'avait pensé à me réveiller pour me dire que je devais rentrer chez moi. Personne. Il était donc nuit, avec cette impossibilité de sortir sans avoir de problèmes. Pourquoi moi hein ? Pourquoi ?
C'était ainsi que je me retrouvais à marcher avec le plus de discrétion qu'il m'étais permis jusqu'à la cuisine. Je n'avais rien mangé aujourd'hui. Le petit déjeuner avait été passé par manque de temps et je m'étais évanouie avant d'aller manger. Evanouie si longtemps ? Etait-ce possible ?

Je grogna faiblement tout en marchant et me perdit à plusieurs reprises sur mon chemin avant de découvrir une lumière émaner d'une pièce blanche. J'ouvris timidement la porte, regarda la silhouette qui s'y trouvait avant de hausser un sourcil. Une fille ! Une fille ! Je n'aimais pas spécialement être en compagnie des filles par habitude mais si elle était gentille, j'allais l'aimer à coup sûr. Elle était drôlement jolie ! Même moi je ne lui arrivait pas à la cheville, à mon goût en tout cas. Je me trouvais banale, mais elle !
J'entra timidement dans le pièce en lui souriant à pleines dents et regarda autour de moi en ayant extrêmement faim. Pourquoi est-ce que je cuisinais comme un pied, hein ? Je regarda doucement les ingrédients en laissant un gargouillement assez violent se faire entendre et rougis faiblement de gêne. Je rigola nerveusement, chercha tout ce qu'il pouvait y avoir à manger avant de me tourner vers la jeune fille. Depuis, je comprenais de mieux en mieux le français même si c'était avec difficulté :

« Hum .. T – Tu cherches quoi toi ? »

Je toussa faiblement en ayant légèrement écorché les mots et rigola nerveusement. J'avais eu le droit à un professeur particulier de français chez moi et à force de tout entendre et d'avoir la traduction juste après, j'avais appris à une vitesse fulgurante. Il y avait encore des phrases que je ne casais pas mais c'était nettement plus simple qu'auparavant où je devais dire toutes mes phrases en anglais et répéter celles entendues en français.
J'étais dans un état pitoyable, les cheveux en batailles malgré les boucles toujours présentes, une chemise blanche toute froissée et un short déchiré. Je gardais mon style en changeant des choses comme la chemise ou autre. Par contre, cheveux lâchés, jamais. Ca, c'était quasiment impossible. Je n'aimais pas me lâcher les cheveux, c'était étrange sur moi et ça faisait des gaufres de pas possible. Le seul maquillage que je mettais était le mascara mais là, je n'en avais pas, et pour les bijoux, non. Rien. Aucun bijoux.
Je regarda longuement la jeune fille pour voir ce qu'elle portait. Etait-elle simplette ? Pour moi, le style de vie, la façon de parler et le style vestimentaire était important pour pouvoir caser la personne dans mon esprit. Je n'aimais bien évidemment pas les filles superficielles. C'était bien plus difficile d'être amie avec des filles que des garçons pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:27

J’avais enfin trouvé ce qui me manquait comme ingrédients et ustensiles de cuisines. Je pouvais me mettre donc au travail. Je commençais à couper les concombres, les tomates, mettre le fromage sur les tranches de pain…J’étais à fond dans ma recette, lorsque j’entendis le bruit de la porte qui s’ouvrait. J’avais sursauté, de peur, que la directrice me prenne la main dans le sac. Mais, lorsque je me retournai, je vis une jeune fille devant moi qui ne ressemblait pas à la directrice. Je la vis sourire de toutes ses dents. Je la trouver un peu bizarre mais je ne dit rien. Après quelques minutes elle parla et me dit :

« Hum .. T – Tu cherches quoi toi ? »

Tu cherche quoi toi? Ce n’est pas une manière de parler. Puis, de son accent j’ai remarqué qu’elle était étrangère. Je lui sourit, ricanna un peu puis dit :

Tu es surement étrangère.

J’avais arrêté ce que je faisais pour parler avec cette jeune fille que je ne connais même pas. C’était aussi l’occasion ou jamais de faire une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Chelsy
Amber Chelsy
Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Dix-sept ans et toutes ses dents !
Orientation Sexuelle: Bisexuelle !
Petit(e) ami(e): Alexis .. Je crois ..
Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:36

« Hum .. T – Tu cherches quoi toi ? » 

Vu sa réaction, j'avais du mal prononcer ou mal dit la phrase. Je rigola nerveusemnet tout regardant tout ce qu'elle avait déjà fait et la regarda d'un air émerveillé. Je continua de le regarder très calmement et bailla longuement de fatigue. Fatiguée, très. Elle me sourit calmement avant de ricaner légèrement, oui, j'avais raté ma phrase.

- Tu es surement étrangère.

J'hocha calmement la tête en lui souriant à pleines dents. Eh bien eh bien. Si vite découvert. Je regarda autour de moi en ayant toujours aussi faim et piqua simplement une tablette de chocolat par gourmandise. J'avais beau manger, je ne grossissais jamais. Peut-être à cause de tout ce que je faisais qui sait .. Je m'assit doucement sur une chaise en mangeant toujours la tablette et m'assit de sorte à avoir les genoux ramenés au torse et les bras dessus, tenant la plaquette.

« Anglaise ! »

Je mis mon doigt sur ma bouche pour lui demander de se taire en entendant des bruits de pas. Je me dirigea discrètement vers l'interrupteur et éteignit la lumière en attendant que la personne parte pour la rallumer. Si moi j'avais vu la lumière, cette personne risquait sûrement de la voir.
Une fois partie, je ralluma doucement la lumière en soupirant de soulagement et sourit à pleines dents à la jeune fille :


« Amber Chelsy ! Et tu ? »


Je disais un peu au pif pour mon français, tant que ça me paraîssait compréhensible, je parlais. Au pire elle comprendrait, je ne pense pas que ce soit si grave. N'est-ce pas ? Mes yeux se promenaient sur le plan de travail laissé par la jeune fille et ma bouche croqua une nouvelle fois la tablette de chocolat :

« C'est trop bon ! T'aimes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:28

Ce n’était pas dans mon habitude rire des fautes des autres. Mais d’après son accent, elle était surement Anglaise. Eh oui, j’ai rencontré bien des Anglais en Amérique et j’adorai leur accent. Puis lorsqu’elle me hocha la tête, j’ai su qu’elle était étrangère. Voici un point de gagner. Je le vis regardait autour d’elle. Elle trouva une tablette de chocolat et commença à la manger. Je lui souris. Elle avait, on dirait, aussi faim que moi. Mais du chocolat n’adoucira pas sa faim. Puis, elle me dit qu’elle était Anglaise, alors j’avais raison sur toute la ligne.

Soudain, j’entendis des bruits de pas venant des couloirs. J’étais paniquée mais elle mit son doigt sur sa bouche pour me faire un signe de me taire. Puis elle alla doucement éteindre la lumière. Je trouvais se geste noble car si elle, elle avait vu la lumière de la cuisine, alors pourquoi pas la directrice. Puis, j’entendis les bruits de pas s’accélérer puis se dissiper pour atteindre un autre couloir. La personne était déjà loin. Alors, elle ralluma la lumière et me souris à pleine dents. Je lui souris à mon retour et lui dit en Anglais pour qu’elle me comprenne :

Thank you. You saved me.

Puis elle me dit son prénom et son nom. Amber Chelsy. C’était un joli prénom pour une jolie fille comme elle. Je lui souris puis lui dit :

Celeste Moon.

Puis, elle croqua à pleine dent son chocolat. Je lui souris et hocha de la tête pour sa question : « C’est trop bon !T’aimes ? »
Puis, je lui tandis mes sandwich. Rien de tel pour un plat de nuit. Ils étaient léger et devraient surement la rassasié. C’était pour l’instant, la première fille que je rencontre. Et au lieu de se moquer de moi, elle m'a au contraire aidé. Je la trouvé une fille chic. Je pensais qu’on allait devenir de bonnes amies. Enfin..Si elle voulait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Amber Chelsy
Amber Chelsy
Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Dix-sept ans et toutes ses dents !
Orientation Sexuelle: Bisexuelle !
Petit(e) ami(e): Alexis .. Je crois ..
Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:35

- Thank you. You saved me

Tant que ça ? Je lui sourit faiblement en secouant la tête pour dire que c'était faux et me présenta gentiment. Je lui demanda en retour son prénom qu'elle me donna aussitôt :

- Celeste Moon.

Un prénom qui lui allait bien. Qu'est-ce qu'elle avait de la chance ! Je croqua une nouvelle fois dans ma tablette de chocolat en trouvant cela vraiment bon et lui demanda si elle aimait. J'étais du genre à faire des questions simples et à parler sur un ton enjoué malgré l'ambiance de la soirée. J'avais toujours été comme ça et j'espérais ne jamais changer. Non pas que ce serait nul mais parce-que je passerai mon temps à déprimer assez longuement.
Mon regard se dévia rapidement sur les sandwich avec gourmandise et je déposa en vitesse la tablette de chocolat sur la table. Je les prit en étant émerveillée et lui sourit à pleines dents en guise de remerciement. Elle savait cuisiner ! Moi, je cuisinais comme un pied. Je savais faire les sandwichs mais très très simplement. Alors quand quelqu'un cuisinait ou quand on m'offrait quelque chose, je ne pouvais pas m'empêcher d'être émerveillée :

« Thank you ! »

C'était bien la première fille que je voyais et elle me paraîssait déjà gentille. Je l'aimais bien. Elle m'était si sympathique ! Depuis toute petite, j'avais eu l'habitude de me faire rejeter. J'étais un rejet pour les filles à cause de ma bonne humeur et de ma simplicité. Toutes, elles me disaient toutes que je devais m'habiller noblement, faire fière allure à mes parents, avoir de bonnes manières. Mais j'avais beau les écouter, elles continuaient et continuaient. C'était donc comme ça que je me retrouvais toujours seule, à être au fond de la classe et à essayer de suivre les cours. Je n'avais pas le droit de parler aux garçons pour ne pas avoir de mauvaises réputations et les filles me rejetaient. J'étais comme ça et je m'y étais habituée.

« Oh ! Hum .. hum .. tu .. quelle classe ? »

Je ne savais pas si ce que je disais étais bien dit mais elle me pardonnerait sûrement en sachant que j'étais étrangère. Je fabriquais mes propres excuses .. ah, je commençais à me trouver de plus en plus banale en mon genre. Peut-être que je devenais comme ces filles. Oui, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:19

J’étais contente de l’avoir rencontré. Elle sembla être une fille gentille avec laquelle je pourrais me lier d’amitié. C’est vrai que je n’avais pas beaucoup d’amis, alors ma chance était peut être arrivée. Elle semblait être contente car elle souriait à pleine dent. Mais elle semblait être fatiguée et couru toute la journée. Du moins c’est ce que j’ai conclu de ses habits et de ses cheveux. Mais je n’y prêtais pas beaucoup d’attention car l’important ce n’était pas l’apparence de la personne mais ces sentiments et son caractère.

Elle semblait apprécier la friandise, tout comme moi. Lorsque je lui ai montré mes sandwichs elle mit sa tablette de chocolat de coté et fonça pour en manger. Sa se voyait qu’elle était gourmande. Au moins, on avait une chose en commun : La gourmandise. Mais, je ne pensais pas qu’elle les aurait appréciés surtout que j’avais la tête ailleurs. Mais j’avais l’habitude de cuisiner des sandwich lorsque j’avais faim, quand j’était petite. Mais d’après l’expression de son visage elle semblait les aimer. Mais vu que moi aussi j’avais faim, alors j’attaquai les sandwichs avec elle. Je me suis assise sur une chaise et lui avait montré une deuxième pour qu’elle puisse s’installer.

Pour l’instant je ne dit rien. C’était la première fois que je parlais à une fille et qu’elle ne me rejette pas. Je ne disais rien. Mais comme je l’ai déjà dit, elle paraissait gentille. Et le simple fait qu’elle a éteint la lumière pour qu’on ne nous voie pas en cuisine me la confirmer. J’étais contente de l’avoir connu. Je lui souriais. Je mangeais avec elle. Elle aussi me souriait. Je la trouver belle. C’est vrai, elle était mignonne. D’habitude les filles que je connaisse paraissaient pour joli mais en fait, elles ont un caractère de cochon. Mais elle, c’était différent. Après quelque minute, elle me dit :

Oh ! Hum .. hum .. tu .. quelle classe ?


Elle avait formulé la phrase incorrectement, mais je ne pouvais la plaindre puisqu’elle était étrangère. Et puis sa ne serai pas gentille de se moquer d’elle. Et puis je ne moquerai jamais de ce genre de situation vu que ça m’était arrivé, car lorsque j’étais en Amérique, je ne savais pas très bien parler l’anglais. Sa ma pris du temps…Les autres se moquaient de moi à chaque fois que je formulais une phrase incorrecte. Mais après quelques mois je me suis habitué à la langue et j’ai enfin réussis à la parler correctement. Puis je lui réponds en souriant :

Je suis en première année. Je suis nouvelle. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Chelsy
Amber Chelsy
Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Dix-sept ans et toutes ses dents !
Orientation Sexuelle: Bisexuelle !
Petit(e) ami(e): Alexis .. Je crois ..
Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:41

« Oh ! Hum .. hum .. tu .. quelle classe ? »

Jolie et gentille, la chance me souriait décidemment. Elle ne se moquait même pas de mon mauvais français, comme si elle me comprenait. Me comprenait-elle au moins ? Je passa très doucement ma main dans mes cheveux en finissant le sandwich, me tapa les mains pour retirer les miettes et me détacha rapidement les cheveux pour me les coiffer de ma main rapidement et me les rattacha calmement. Jamais personne ne m'avait vu les cheveux détachés plus d'une minute. Jamais. Et puis je n'osais pas, c'était gênant pour moi. On disait que je ressemblais vraiment à une enfant et que j'étais mignonne, pourquoi ? Je n'aimais pas paraître mignonne, c'était .. de mauvais souvenirs qui me remontaient, c'était tout. J'éternua faiblement en frissonnant de froid et écouta finalement sa réponse :

- Je suis en première année. Je suis nouvelle. Et toi? 

Première année ? Ouah ! Mais première année de quoi au juste ? Je pencha la tête en me mettant à réfléchir et haussa les épaules en rigolant nerveusement. Et moi qui était en troisième année de lycée. Je me perdit très doucement dans mes pensées en oubliant de lui répondre. Et .. et si elle jouait l'hypocrite ? Impossible n'est-ce pas ? Je l'aurais vu. Je n'étais pas cruche au point de ne pas m'en rendre compte. Même si .. la moitié des personnes que je connaissais ou bien que j'avais connu me disait que j'étais trop naïve et gentille. Que je me laissais bien trop manipuler. Manipuler .. oui, je me laissais manipuler mais que pouvais-je faire ? Quand on est utilisé et qu'on ne peut donc pas se débattre sous risque d'avoir des problèmes ? Les riches .. les riches usaient tous de leur pouvoirs. Qui a tort ou raison ? On s'en fichait tant qu'ils avaient de l'argent. Voilà ce que j'en pensais. Après, si il existait des gentils dans le monde des riches, je voulais bien y croire mais il me faudrait une preuve. N'importe laquelle.
Je me rendis finalement compte que j'avais oublié de lui répondre et rigola nerveusement en m'étirant longuement.

« D – Désolé ! Je .. je suis en troisième année de lycée ! »

Je lui sourit à pleines dents, repris ma tablette de chocolat et la dévora tranquillement en croquant à pleines dents. Bon. C'était bon oui. C'était sûr que c'était bon mais que voulez-vous ? J'aimais ça, le chocolat était mon mets préféré. Je ne pouvais pas m'empêcher que d'aimer en manger. Je commençais, j'avais du mal à m'arrêter. Et pourtant je ne grossissais nullement. On m'enviait. La plupart des élèves de mon ancienne école m'enviaient. Tous à m'insulter. Je poussa un long soupir à cette pensée. Pourquoi le fait de ne pas grossir était si important chez eux ? Il y avait des personnes bien plus jolies, bien plus minces que moi et pourtant. C'était toujours sur moi qu'on tournait. Sûrement à cause de mon côté simplet. Simplet. Combien de fois avais-je entendu des insultes à ce propos ?

« Heu .. tu .. habites .. ici? »

Avais-je bien formulé cette fois ? Je l'espérais. Je me supplia intérieurement d'avoir enfin réussi à formuler une phrase correctement et éteignit une nouvelle fois la lumière en entendant encore des bruits de pas venir jusqu'à nous. Ca devait être la personne venue un peu plus tôt qui retournait à l'endroit où elle était. Noir. Noir complet, même pas une seule petite lumière pour nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:36

comme je l'avais déjà dit, je ne me suis pas moqué de son mauvais français car avec l'anglais tout le monde avait rit de moi, et ça je ne pouvais le tolérer. Donc rire de quelqu'un d'autre qui a le même problème que moi serait d'une méchanceté incomparable. Au contraire, j'étais stupéfaite par son courage d'aprendre le français car être englaise et apprendre le français est bien plus difficile qu'être français et apprendre l'anglais. J'aimais bien son courage de continuer. Moi, j'avais mis des jours et des jours à ne pas parler. J'avais peur qu'ils ne se moquent à nouveau de moi. Mais heureusement que les profs étaient là car sans eux je ne saurai quoi faire.

Je finis enfin mes sandwichs. J'étais rassasiée et je ne pouvais rien avaler. Je lui souris puis je me leva pour faire la vaisselle et remettre tout en ordre puisqu'Ambe
r aussi avait fini et en plus semblait bien heureuse de m'avoir rencontré. Mais moi aussi j'étais heureuse car c'était la première fille que je rencontrais. Aprés avoir fini la vaisselle en quelques minutes (car j'avais l'habitude de faire la vaisselle), je vis que la jeune fille attacha ses cheveux qui semblai la gêné et pourtant je ne savais pas pourquoi. Elle était bien plus belle avec des cheveux ondulé sur son cou et qui arrivaient sur la moitier de son dos. Moi j'aimait bien démeler mes cheveux mais ils étaient trop long... Ils arrivaient jusqu'à derriére mon dos. Je les garde donc coiffé en queue de cheval sauf pour les cérémonies et réceptions. Je ne lui dit rien. Je ne voulais pas la gênée.

Aprés lui avoir dit ma réponse, je la vis penché sa tête comme si elle pensait à quelque chose, ou plutot comme si elle réfléchissait. Et aprés un moment, je la vis rire nerveusement. Mais pourquoi riait-elle? J'étais à mon tour gênée et mes joues prirent une faible couleur rosée.

Il s'était écoulé bien des minutes et pour l'instant je n'entendis pas sa réponse... A croire qu'elle était plongée vaguement dans ses souvenirs. Mais je ne dit rien et continuais à l'attendre. Aprés quelques minutes, elle se décida enfin à me répondre. Au moins, elle s'est excusée.

Après avoir entendu sa réponse, je la vis prendre sa tablette, me souriait à pleine dents, puis croqua dans celle ci. Je lui souris à nouveau. Je vis des sucettes sur la table. J'en pris une. Yammmm c'était au gout de fraise et vanille. Mon parfum de sucette préféré. Puis je la vis réeteindre la lumière. On dirait que la personne était revenu dans le couloir.C'était le noir complet....aie....j'avais peur du noir. Je mettais accroché à la chemise d'amber comme effrayée. Puis j'entendis les bruits de pas se dissiper. Je ralluma la porte et dit:

Ouff.... J'ai eu peur... Je crois que le mieux c'es de partir...

je lui souris puis dit:

Ravis d'avoir fait ta connaissance Amber
Revenir en haut Aller en bas
Amber Chelsy
Amber Chelsy
Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Dix-sept ans et toutes ses dents !
Orientation Sexuelle: Bisexuelle !
Petit(e) ami(e): Alexis .. Je crois ..
Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:01

Elle se mit rapidement à faire la vaisselle sous mes yeux curieux de ce qu'elle faisait. Pourquoi ne laissait-elle pas juste les plats dans l'évier ? Ca aurait suffit. Enfin, c'est ce que je pense. J'avais toujours été habituée à les laisser sur la table, à laisser mes femmes de ménage à le faire. J'en profita donc pour m'attacher les cheveux en détournant le regard de gêne. Pourquoi avait-il fallu qu'elle me regarde me coiffer ? C'était .. vraiment de mauvais souvenirs qui me remontaient en tête. De trop mauvais souvenirs. Je baissa finalement ma tête et l'écouta parler. Elle était donc en première année. Mais première année de quoi ?

Je poussa un rire nerveux en soupirant ensuite très faiblement et la regarda en comprenant qu'elle n'avait pas vraiment compris de quoi je parlais. Je secoua violemment la tête pour dire que ce n'était rien, plongée ensuite dans les pensées à réfléchir, réfléchir et encore réfléchir. Combien de temps s'était écoulé depuis ? Hein ? Une bonne dizaine de minutes sûrement avant que je me rende compte du fait que je l'avais laissée en plan. Je m'excusa assez soudainement en lui donnant ma classe, j'avais peur qu'elle m'en veuille de ne pas lui avoir dit cela aussitôt. Mais je me perdais à une vitesse folle dans mes pensées pour n'en sortir que longtemps après. Je pris ensuite une tablette de chocolat en la croquant avec gourmandise. Chocolat. J'adorais le chocolat, j'en achetais très souvent. Tellement que le vendeur de mon ancienne résidence me connaissais bien. Pendant que elle, elle partit chercher une sucette sans que je n'ai eu le temps de voir à quoi c'était. Elle avait en tout cas l'air d'aimer. Je la regarda d'un air curieux de ce qu'elle mangeait puis me stoppa soudainement de manger en réentendant des bruits de pas. Encore ? J'alla doucement éteindre la lumière en écoutant toujours les bruits de pas venir de la gauche et partir de la droite. Entre-temps, Celeste s'était accrochée à ma chemise en me laissant la regarder dans le noir sans vraiment comprendre. Elle avait peur ? Je lui sourit faiblement et ralluma doucement la lumière en baillant très longuement de fatigue. Malgré toutes les heures de sommeil que j'avais eu le droit, j'étais toujours aussi fatiguée. Très, trop.

- Ouff.... J'ai eu peur... Je crois que le mieux c'es de partir...

Je la regarda d'un air surpris et hocha gentiment la tête. Si elle le voulait. Et puis, je n'étais pas contre cela. La fatigue me gagnait et je risquais de dormir debout, ce qui serait honteux d'une fille comme-moi non ?

- Ravis d'avoir fait ta connaissance Amber

J'hocha rapidement la tête et la décoiffa gentiment. Ravie de même ! J'emporta très calmement la barre de chocolat avec moi et ouvrit la porte. Plongée dans le noir ou presque. Il n'y avait plus qu'à lu idire au revoir.

« A .. bientôt ? »

- FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cuisiner en cachette [PV Amber Chelsy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Pensionnat :: Les cuisines-