Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Avalanche de fraises[PV Samuel Winters]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Vide
MessageSujet: Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:21

 Eh bien, eh bien… Ce soir j’avais veillé un peu tard. Demain il n’y avait pas de cours et donc je pouvais veiller autant que je voulais, en plus, j’étais seule dans la chambre, pas de colocataire en vue. La lumière était encore allumé, j’étais peut être la seule personne à veiller si tard… Enfin, je ne savais pas vraiment. Je lisais mes mangas adorés. J’adorais lire les mangas et les romans. Mes lunettes sur mon nez, je feuilletais les pages de mon manga. C’était un manga d’aventure, un manga fantastique. Il y avait des dragons, des majes, des sorciers et gnomes, des monstres et des chevaliers. C’était un manga vraiment passionnant, en plus, il y avait une histoire d’amour entre la fée de la forêt de Jades, et entre le cavalier des iles de l’ouest. C’était une histoire passionnante. Je regardais l’heure, il était déjà 11h00. J’avais continuais mon manga et j’ai fini par le terminé avant minuit. Je ne me sentais pas fatigué, et donc j’avais décidé de regarder un film sur à la télé. C’était un film d’horreur. J’adorais ce genre de film, mais le truc c’est qu’après, je ne peux pas dormir. J’avais donc veillé en gros jusqu’à 1h00 du mat’. J’éteignis tout dans la pièce, ensuite je me suis mise au lit. Je ne vous parle pas des cauchemars que j’ai faits.
 J’avais presque dormis la nuit dernière… Je me suis réveillé le lendemain matin à 7h00. J’étais vraiment matinale, même pendant mes vacances. Il est rare que je fasse la grasse matinée. Je me suis donc réveillé pratiquement aux gazouillements des oiseaux. Le soleil tapait déjà ses rayons dans la pièce. J’avais de toute manière laissé les rideaux ouverts. Je me suis levée pour aérer la pièce. J’ouvris donc la fenêtre et pris en même temps une bonne bouffée d’air. Je restais un peu à ma place en contemplant le paysage qui se prosternait devant moi. Après quelques minutes, je soupirais puis je me suis rendue compte que je n’avais pas encore fait mon lit. Je m’attaque à cette tâche, puis je me suis dit Go à la salle de bain. Je pris mes affaires et j’avais commencé à prendre mon bain. 
 La journée était ouverte devant moi, comme je l’ai dit, il n’y avait pas de cour et je ne savais pas trop quoi faire. Je me suis pour un moment assoupi dans mon bain puis je me suis réveillé en sursaut en me rappelant la scène où l’homme avec la hache avait tranché le dos de la jeune femme. J’étais effrayé, puis je me suis enlevé toutes ses idées de ma têtes en pensant à autre chose. Enfin, j’avais tant bien que mal essayé. Après avoir pris se fameux bain, je me suis habillé. J’avais enfilé un short avec un top et des sandales. Il faisait chaud et je voulais être libre de mes mouvements. Je détestais la chaleur. Après tout ça, j’avais décidé de faire une petite balade. Je ne savais pas quoi faire, mais la faim me gagnait. J’avais vraiment faim et en plus je n’avais pas encore pris de petits déjeuné. Gourmande comme je suis, j’allais surement engloutir un tas de nourriture en quelques minutes. Mais où aller ? Au café ? Non… A la cafétéria du lycée ? Surement non… C’est alors que je me suis dit, pourquoi pas la cuisine ? C’est vrai qu’il se fit un temps que j’avais arrêté de cuisiner, et puis rien ne valais de bons sandwiches fait à la main.  C’était donc décidé, je vais aller en cuisine. J’étais presque sûre qu’il n’y avait personne. Je descendis les escaliers, je marchais dans les longs couloirs pour atterrir devant la porte de la cuisine. Je l’ouvris discrètement, je regardais autour de moi, de droit à gauche. Personne en vue. 
-Tant mieux alors
 Je mis un tablier pour ne pas me salir. J’avais déjà eu l’occasion de repérer les ustensiles et les ingrédients, donc j’avais un peu mémorisé leur emplacement. Mais je ne vous le cache pas, seule dans une grande pièce pleine de couteau… Ça faisait peur aussi… Et puis, surtout avec ce film… J’avais fait un pas en arrière et j’avais, sans faire attention, fais tomber une casserole. Le bruit de la chute retentie dans la pièce. J’avais simplement espérer que personne ne l’entende.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Vide
MessageSujet: Re: Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:01

La journée d’avant n’avait pas était des plus facile pour Samuel, le jeune homme avait passé sa journée soit à la piscine, soit à l’escalade. En tout cas, son sommeil n’avait pas était volé au moins. Il n’y avait pas cours pendant un petit moment, c’était toujours ça. Le jeune homme s’était dit qu’il pourrait faire la grâce mâtiné le lendemain. En se regardant dans la glace avant d’aller se coucher, ça faisait bizarre de ne plus se voir avec des cheveux gris, de nouveau avec les cheveux noirs, il passé plus discrètement au milieu des gens depuis.
La nuit passa assez rapidement, le jeune homme ne put pas faire un grasse matinée car un bruit sourd le réveilla. Comme si une casserole ou quelque chose de lourd avait frappé le sol de plein fouet. Sam eut un sursaut et se leva en se demandant ce qu’il s’était passé. Sa chambre ne devait pas être loin de la cuisine, ou alors c’était l’écho dans les couloirs vide. En se levant, il s’habilla simplement, un jogging avec un t shirt blanc aussi simple.

Samuel se dirigea vers la porte pour parcourir le couloir vers ce qui lui semblait être la source du bruit. Oui cela venait bien de la cuisine car elle était ouverte. Il regarda très vite dans l’ouverture et remarqua une jeune femme aux cheveux bleus qui lui disait quelque chose. Il savait qu’il l’avait croisé quelque part. Ah oui, c’était Céleste, il l’a reconnu dès qu’il vit son visage.

Le jeune homme sourit doucement, il ne l’avait pas vu très longtemps. Elle lui retourna le dos et Samuel saisit cette occasion pour entrer dans la cuisine. Il était pied nu et le sol froid était vraiment agréable. Elle semblait être en train de cuisiner quelque chose.

Le jeune homme ne vit pas la petite flaque d’eau au sol et glissa en marchant. Tombant vers l’arrière, sentant son cœur remonté, au même moment ou lui descendez vers le sol. Le bruit qu’il avait du faire en tombant devait être bien loin que celui de la casserole. En revanche, il sentit une vive douleur dans son dos. Pas suffisante pour lui faire comprendre qu’il s’était brisé quelque chose.

- Aie !

La jeune femme devait avoir eu peur, en même temps qui n’aurait eu pas eu peur d’un bruit de chute dans son dos. Samuel se mit assis et se massa le dos. Puis en voulant se relevé il dit a Céleste.

- Désolé, je voulais pas te faire peur.

Samuel posa la main sur un plan de travail en se disant qu’il allait s’y aidé pour se levé, mais il se rendit compte au dernier moment que sa main était posé sur un plateau recouvert de fraise. Il retomba aussi vite couché au sol pour finir le visage aspergé de fraise. Le jeune homme soupira et regarda la plafond d’un air blasé.

- Moi est ma chance, pour ne pas changer …

Samuel fixa alors la jeune femme de ces yeux vairons, est-ce qu’elle le reconnaitrait ? Probablement pas, ces cheveux noirs devait bien le changer, dans sa classe, beaucoup l’ont pris pour un nouveau du jour. Samuel ne se vexé pas facilement, heureusement d’ailleurs. Il lui fit un léger sourire et dit alors même qu’il était encore au sol.

-Je vais tout nettoyer, t’en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Vide
MessageSujet: Re: Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:55

J’avais donc décidé de prendre mon petit déjeuner à la cuisine. J’avais eu la chance d’y accéder en pleine nuit et c’est alors que je me suis faite une rencontre. Une jeune fille Anglaise qui était vraiment gentille. Elle s’appelait Amber. Je me souvenais de son nom, car comment est ce qu’on pouvait oublier son visage et le prénom de cette jeune fille… Bon, j’ai mis mon tablier me parant à commencer mon plat. Enfin, j’avais décidé de faire quelque chose de léger, il était encore tôt. Je vis du pain de mis, alors j’ai décidé de faire des sandwichs. Simple et pas difficile à faire.

J’avais commencé à préparer ce qu’il me fallait comme ingrédients et ustensiles. J’avais fait un pas en arrière sans faire exprès et c’est alors qu’une casserole tomba. Elle avait frappait le sol en donnant un énorme bruit. Je ne savais pas si des élèves allaient se réveiller pour autant, mais j’avais espérait le contraire. Je me suis mise par terre pour ramasser la casserole et ce qu’il y avait dedans. Le chef avait mis des serviettes de plusieurs couleurs. Je les ai ramassées puis je les ai triées par couleur. Je remis la casserole sur la table, puis mis les serviettes à coté de celle-ci. J’avais voulu retourner au travail lorsque j’ai entendu soudainement un bruit de chute. Ça m’a fait sursauter puis je me suis retourné brusquement. J’ai un peu crié. C’est vrai que c’était bizarre et puis j’avais eu peur non seulement parce qu’il y avait une personne derrière moi, mais aussi parce que j’avais encore la frousse de ce fichu film. Je me retournais d’un coup les yeux plein de terreur, puis vit un jeune homme à terre. J’avais un peu couru pour voir si il ne s’était pas fait mal, mais la flaque d’eau était toujours là. J’avais un peu glissé.

 -Mais d’où vient cette flaque d’eau ?

Je me suis mise à essayer de prendre un équilibre à ma place. Mes bras et ma jambe s’agitaient pour que je ne puisse pas tombé. A la fin j’avais réussis à prendre mon équilibre. J’avais soupiré de soulagement, puis je me suis penché pour voir si le jeune homme allait bien. Il avait les cheveux noirs, mais son visage me disait quelque chose… En plus, en voyant ses yeux vairons, il me semblait l’avoir déjà rencontré…, Mais oui, c’était bien lui, c’était Sa. Mais qu’était-il arrivé à ses cheveux ? C’était peut être une teinture. Il s’assit puis mis sa main sur son dos en le massant. Il s’était surement fait mal.

- Désolé, je voulais pas te faire peur.

Je le regardais en l’aidant un peu à se relever. Le pauvre a du se faire mal. Ce n’était pas simple une chute comme celle-ci.

-Ne t’inquiète pas Sam…. Mais tu t’es fait mal ?

Bon, je pense que c’était une question idiote puisqu’il a poussé un petit « Aie » et il s’est massé le dos.             Je me suis approché pour l’aider. Mais, le maladroit à mis sa main dans un pleine de fraise. Il est tombé le visage couvert de fraise. J’ai mis ma main sur ma bouche comme stupéfaite de ce qui s’était passé.

- Moi est ma chance, pour ne pas changer …

Je me suis vite approché de lui pour l’aider à se relever doucement. J’ai réussis à le faire assoir, mais son visage était encore couvert de fraise. Je me suis dirigé vers les serviettes pour les tremper légèrement. J’ai ensuite pris une pour qu’il se sèche. Je me suis redirigé vers lui en lui essuyant le visage.


-Tu n’as pas de chance aujourd’hui… Mais il faut mieux que je t’accompagne à l’infirmerie pour voir si tu n’as rien de casser.

Il m’avait fixé, je lui avais fait un sourire. J’avais laissé la serviette sèche avec lui pour qu’il puisse sécher son visage.

-Je vais tout nettoyer, t’en fais pas. 

Je lui fis à nouveau un sourire. Je sais bien qu’il est gentil mais ce n’était pas de sa faute tout ça. J’avais laissé échapper un petit rire puis je lui dis.

 -Ne t’inquiète pas, l’important c’est toi.

J’avais laissé le robinet à moitié ouvert, j’ai couru pour le refermer et sans faire attention j’ai glissé à mon tour sur la flaque d’eau pour atterrir droit la tête dans l’armoire. J’avais poussé un petit Aie à mon tour. Mais, un bol en plastique remplie de fraise tomba droit sur ma tête. J’avais vu pour un instant tout blanc devant moi. Heureusement que les ustensiles étaient de l’autre coté, sinon, le couteau allait tomber tout droit sur moi. J’avais essayé de me lever. J’avais la tête pleine de fraises. J’était un peu sonné, mais l’important maintenant c’est de voir Sam s’il va bien ou non. Je me suis donc levé pour laver mon visage.
 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Vide
MessageSujet: Re: Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:32


Samuel n’avait pas si mal que ça, heureusement, le jeune homme avait vu bien pire que ça de toute façon.  Mais au moment où il avait fait tomber les fraises sur lui, il était sûr d’avoir entendu la voix de Céleste.

-Ne t’inquiète pas Sam…. Mais tu t’es fait mal ?

Non il ne s’était pas fait mal, ce n’était qu’une petite chute de rien du tout, après tout, on pouvait tomber de plus haut que ça non ? Donc Sam n’allait pas mourir pour si peu, en revanche il aurait un peu mal au dos, mais c’était limite bénin. Elle lui ramena une serviette pour qu’il puisse s’essuyer, ça en revanche c’était un bon réflexe, par contre qu’elle lui essuie, même un cours instant son visage, l’avait particulièrement gêné, il n’avait pas du tout l’habitude de ce genre de geste envers lui. Bref, il s’en remettrait.

-Tu n’as pas de chance aujourd’hui… Mais il faut mieux que je t’accompagne à l’infirmerie pour voir si tu n’as rien de casser.

Non ce n’était pas utile, pourquoi fallait-il qu’il fasse un grand-chose d’un rien du tout. Samuel retint un soupir afin de ne pas la vexer. Tant qu’il souriait, c’est qu’il allait bien … Enfin pas toujours des fois son sourire pouvait cacher bien des douleurs… Mais là ce n’était pas le cas, il allait vraiment très bien. C’était juste le choc qu’il avait encaissé, c’est tout. Mais à quoi bon vouloir lui expliquer, elle ne voudrait surement pas le croire de toute façon.

-Ne t’inquiète pas, l’important c’est toi.

Boom, tiens Sam se sentait déjà moins seul, heureusement qu’il n’avait pas vu qu’elle avait faillis se rétamé juste avant de la même manière que lui. Il se tourna pour voir si elle allait bien et lorsqu’il l’a vit couverte de fraise, un éclat de rire sortit sans qu’il ne put se retenir. Elle allait bien, mais avait subi le même sort que lui. Le jeune homme lui jeta la serviette sur la tête toujours en riant puis dit.

- On dirait que les fraises nous détestent, ou alors elles nous aiment à la folie.

Il s’approcha doucement et ramassa le bol au sol pour le reposé sur une table non loin de la jeune femme. Puis s’assit tranquillement sur une chaise en la regardant alors qu’elle se laver doucement le visage. Puis dit d’un ton amusé.

- C’est mignon comment tu t’es inquiété, mais ne t’en fais pas. Je vais bien  et j’ai vu pire. D’accord. En tout cas je suis surpris que tu m’es reconnu aussi facillement.

Le boom qu’il avait entendu avait quand même dû lui faire mal et Sam se sentit mal à l’aise de s’être ainsi moquer, après tout elle ne s’était pas moqué de lui quand il était tombé. Le jeune homme la regarda alors et dit avec un ton plus sérieux qu’avant.

- Et toi, tu ne t’es pas fait mal rassure moi.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Vide
MessageSujet: Re: Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:57

Je m’étais retourné à un bruit suspect. Quelqu’un avait bel et bien fait une chute, et le son venait de derrière moi. Je me suis retournée terrifier à l’idée qu’une personne m’ait vue dans les cuisines. Si c’était les directeurs où le chef, j’allais passer un sal quart d’heure, mais non, heureusement ce n’était ni l’un, ni l’autre. C’était un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux vairons. Ces yeux… Je les avait déjà vues quelque part, mais j’ai tout de suite reconnu la personne. C’était Sam, le jeune homme que j’avais rencontré à la piscine. Je l’aidais à se relever même si le pauvre, a du recevoir un deuxième malheur que sa chute. Son visage était plein de fraise à cause du bol qui était à coté de lui. Je lui avais cherché une serviette et je l’avais mouillé, puis je pris une deuxième serviette sèche pour que son visage ne soit plus tremper. Je lui avais essuyé le visage. Il avait l’air gêné, sûrement parce que c’est moi qui lui avais essuyé le visage. Peut être qu’il n’avait pas l’habitude. Enfin, le plus important pour l’instant c’était lui… Il était tombé sur le dos, et ça pouvait faire extrêmement mal, j’avais juste espérer qu’il ne se soit pas casser quelque chose. Je lui avais suggérer de l’accompagner à l’infirmerie, mais il me fit un sourire à la place de sa réponse. Sûrement qu’il n’avait pas envi, ou plutôt qu’il n’avait rien. Il avait suggérer de nettoyer tout ça, je lui fis un sourire en lui disant que l’important c’était lui.  Et puis, il n’y avait pas si grand bazar, je pouvais très bien ranger tout ça seule.
 
Tête en l’air comme je suis, j’avais oublié de refermé le robinet comme il faut. En me dépêchant de le refermer j’avais glissé sur la même flaque d’eau puis ma tête heurta le placard pour qu’un bol de fraise tout entier, tombe sur ma tête. Mon visage en était recouvert, et quelques taches étaient sur mes cheveux… J’entendis Sam éclater de rire… Sûrement que la situation l’amuser, mais je ne voyais pas ce qui était drôle. Il m’avait jeté la serviette sur la tête. Je me suis levée, puis en continuant de rire il m’avait dit.
 
- On dirait que les fraises nous détestent, ou alors elles nous aiment à la folie. 
 
En entendant sa phrase je ne pu m’empêcher d’échapper un petite rire. C’est vrai qu’aujourd’hui ce n’était pas un jour de chance. Presque la même situation m’est arrivé et nous avions tous les deux étaient aspergés de fraises. Je le vis mettre le bol sur la table d’à coté. Moi je me suis rendue au lavabo pour nettoyer mon visage puis le sécher grâce à la serviette. J’avais fini de me sécher et le regarda. Il s’était assis sur une chaise. On dirait qu’il n’avait point mal.
 
- C’est mignon comment tu t’es inquiété, mais ne t’en fais pas. Je vais bien  et j’ai vu pire. D’accord. En tout cas je suis surpris que tu m’es reconnu aussi facillement.
 
Il avait dit ça d’un ton amusé. Je dois l’avouer, c’était un peu maladroit de ma part de lui avoir sécher le visage. J’avais un peu rougit, mes joues étaient devenues un peu rosées. Ce n’est pas comme si lui il était le seul cas, j’avais aussi rencontré un petit bonhomme le premier jour de son arrivé, et en plus son short était déchiré, alors je l’ai cousu de nouveau… Je l’avait aussi aider à ramasser ses affaires, c’est seulement que j’aimait aider les autres, et puis c’était un peu.. Comme un réflexe tout ça..
 
-Bon d’accord, je ne m’inquiète plus.
 
J’avais continué à le regarder, puis je me suis approchée de lui. Mes joues avaient pris leur couleur normale et un petit sourire s’affichait sur mon visage.
 
-Eh bien, c’est grâce à tes yeux que je t’ai reconnu.
 
Après avoir dit ma phrase, je pris appuie sur la table tout en continuant de le regarder. Il avait pris un air sérieux, puis me dit.
 
 Et toi, tu ne t’es pas fait mal rassure moi.
 
Je refis un sourire pour le rassurer. C’est vrai que ça faisait mal tout ça, mais je ne pense pas que le choc a été si grand. J’avais un peu encore ml, c’est vrai que la tête était une partie sensible aussi. Je le regardais tout en souriant puis lui dit.
 
-Non, non ça va… Je n’ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Vide
MessageSujet: Re: Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:44



 
« Aujourd’hui j’ai 11 ans, je ne pensais pas que papa se moquerais que je me sois fait mal après avoir dérapé sur ce rocher. Il a dit que je n’étais qu’une perte de temps. Stève m’a emmené aux urgences locales et je vais bientôt me faire plâtrer. Ma jambe me fait encore mal et je sais que je vais encore me faire traiter de poids pendant des jours… Ils se rangeront derrière l’avis de mon père, pour la plupart. Parce que c’est leur chef. Pourquoi je ne peux pas avoir un père qui s’inquièterait pour moi, c’est beaucoup trop demandé… »

Céleste lui dit enfin qu’elle n’allait plus s’inquiéter, c’était déjà ça. Le jeune homme n’avait pas besoin de quelqu’un qui s’inquiète pour lui. A vrai dire, il avait toujours plus ou moins vécu livré à lui-même. Ce n’était pas désagréable que l’on s’inquiète pour lui, mais encore fallait-il que ce qu’il est soit un peu plus grave qu’une simple petite chute. Enfin, il ne pouvait pas non plus lui en vouloir. En revanche, elle venait de se prendre une armoire de plein fouet, visiblement, et la on pouvait s’inquiéter car ça devait vraiment faire mal. Bien qu’étonnamment, ça ne soit jamais arrivé au jeune homme…

- Eh bien, c’est grâce à tes yeux que je t’ai reconnu.

Ah oui, les yeux vairons, il ne pourrait rien y changer de ce côté-là. Ayant horreur des lentilles, le jeune homme n’avait jamais cherché a modifié la couleur de ces yeux. On lui avait dit qu’il avait l’œil de sa mère,  l’autre de son père. Mais bon, ça ne changer rien, après tout qu’il ressemble a l’un ou l’autre, ils ne l’avaient jamais vraiment élevé et donc, Sam était tout simplement seul. Enfin si on passe son grand frère et sa grande sœur, façon de parler, plus tous ceux qui on était avec lui dans sa vie, le jeune homme n’avait jamais vraiment eut quelqu’un de sa famille qui s’était inquiéter pour lui. Céleste se décida enfin à lui dire après qu’il lui ait demandé si ça aller.

- Non, non ça va… Je n’ai rien.

Le jeune homme lui fit un sourire, c’était le principal si elle n’avait rien. Le jeune homme était rassuré, c’était un peu de sa faute en même temps. S’il avait fait attention à la flaque dès le départ, ils n’en seraient pas là tous les deux. Maintenant le sol était recouvert de fraise et si quelqu’un arriver, ce serait la crise générale et ils se feraient surement gronder. Le jeune homme s’en moqué un peu mais il ne voulait pas que la jeune femme ait des ennuis à cause de lui alors il se dirigea doucement vers une pièce ou était stocké le nécessaire pour nettoyer la cuisine et y trouva un jet, des brosses a long manches et des raclettes. Comme dans toutes les cuisines, Samuel en avait déjà vu, bien qu’il n’est aucun talent de cuisinier, il lui arrivé de se perdre en cherchant les toilettes et de finir dans des endroits comme ça, lors de congrès de savant notamment. Enfin, au moins il allait pouvoir nettoyer le sol.

- Bon allé, je ferais mieux de nettoyer avant qu’on se fasse grondé et vu le nombre de fraise, le jet d’eau n’est pas du tout de refus. Au moins je pourrais m’amusé avec pour une fois dans ma vie.

C’est vrai que c’était amusant de pouvoir se servir d’un jet d’eau, mais encore fallait-il que la valve d’eau soit ouvert et la ca n’était pas le cas. Au moment où le jeune homme appuya sur la gâchette pour que l’eau sorte, il ne se passa rien. Samuel n’avait pas vraiment comprit qu’il s’agissait d’une petite poigné dans la petite pièce, qu’il fallait ouvrir afin de pouvoir tout nettoyer a l’eau.

- Bon, j’ai dû rater quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Vide
MessageSujet: Re: Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Avalanche de fraises[PV Samuel Winters] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avalanche de fraises[PV Samuel Winters]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Pensionnat :: Les cuisines-