Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:41

Malov Shiffer.

Il avait vraiment un nom bizarre, un nom qu'on n'a jamais entendu de toute sa vie, un nom unique qui reflète... rien de sa personnalité, un nom avec le quel on ne pourrait rien en tirer.
Alors qu'il avait fini sont inspection il commençait à se faire une idée de quel genre de lycée c'était, les cours était fini tout le monde était surement rentré chez eux, il ne restait probablement personne.

Il se devait de rentrer mais pourquoi ? Pour qui ? Il n'avait aucune raison de rentrer ce qu'il devait faire maintenant c'était essayer d'oublier le passé, se construire un futur avec de nouveau souvenir cette école il pensait que ça serai l'endroit pour.

Il arriva au niveau d'une classe, ça n'était pas sa classe c'est sur mais il vu une jeune fille entrain de.... dormir....Comment peut-on laisser dormir une jeune fille comment va-elle rentrer chez elle surtout qu'il commence a se faire tard.

Il entra dans la pièce et se rapprocha de la jeune fille. Ce ne sera pas pour crée des liens se dit-il dans sa tête juste pour la réveiller pour qu'elle puisse rentrer chez elle.

Malov il ne faut pas avoir peur... Ce n'est pas un lien que tu crée juste une aide de deux seconde elle ne mourra pas... Tu ne mourra pas... ne t'en fait pas courage ! ...

Il fini donc de rêvasser, il ne voulait pas la toucher, il n'avait encore toucher personne. et ne devait pas le faire pas encore en tout cas.

-J..Jeune fille il faut que tu te réveille... il se fait tard .

Elle ne semblait pas vouloir bouger, il se dit que le seul moyen de la réveiller c'était de la bousculer un peu pour pouvoir la faire revenir de ses rêves si la sonnerie de l'école ne la pas réveiller ce n'est pas sa voix qui va le faire.

Il la fixa puis réessaya.

-IL faut que tu te réveille. Tu ne peut pas rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Chelsy
Amber Chelsy
Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Dix-sept ans et toutes ses dents !
Orientation Sexuelle: Bisexuelle !
Petit(e) ami(e): Alexis .. Je crois ..
Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:48

Cours de maths, cours de français .. Expliquez-moi ce que je suis allée faire dans cette galère ! Pourquoi suis-je allée en France alors que je ne connais pas un seul mot et que ma moyenne est déjà bien basse à Londres hein .. Une semaine, cela faisait une semaine que j'étais là mais bon, j'avais au moins appris les bases comme « Bonjour » « oui » « Bonsoir » « non » et « merde ». Oui, à force de les écouter on en apprenait sur eux hein ..
Tout ce temps passé à écouter les cours que je ne comprenais pas. J'avais bien fini par m'endormir de fatigue et d'ennui. De fatigue ? Je n'avais plus eu l'occasion de dormir correctement depuis que j'étais ici, le décalage horaire et le travail que je prenais en dehors des cours pour pouvoir m'en sortir une fois que je ne pourrai plus utiliser l'argent de mes parents décédés. Je ne comprenais rien, je m'étais endormie à la dernière heure de cours. Quelle heure était-il désormais ? J'étais tellement fatiguée que je pouvais dormir toute la nuit ici, ça ne me dérangerai pas énormément.
Mais bien sûr, mon souhait ne fut pas exaucé vu que je commença à me faire secouer dans mon rêve pourtant si bien. Etait-il si tard que ça ? Ou était-ce déjà le lendemain, où une classe me regardait attentivement en se demandant comment j'avais fait pour m'endormir ici toute la nuit ?
Je grogna violemment en m'étirant lonuement et me tourna vers le suspect de mon réveil. Des yeux de couleurs différentes ..


- Il faut que tu te réveille. Tu ne peut pas rester ici …

Je pencha ma tête sans vraiment comprendre et lui sourit à pleines dents en rigolant nerveusement. Je passa ma main dans mes cheveux pour me recoiffer assez légèrement, me leva doucement et m'approcha de lui en me penchant légèrement et en joignant mes mains devant moi comme pour le supplier. Pitié qu'il parle anglais.

« Hum .. do .. do you speak .. English ? »

Je m'étais habillée assez simplement pouvait-on dire, un short avec des cœurs sur les poches de derrière, un débardeur noir qui ne finissait pas en décolleté .. surtout pas ! Je ne complexais pas mais je ne voulais pas non plus qu'on voit ma poitrine eh .. Des baskets de sport et c'était tout. Comme toujours, mes cheveux étaient attachés en une haute queue de cheval, je crois bien que c'était tout ..
Je me figea assez violemment et sortit ma paire de lunette de soleil qui se trouvait dans ma poche arrière avant de faire une mine dépitée. J'avais oublié .. grâce à ça, j'avais au moins eu le droit à des morceaux de verre dans ma poche. Ah .. La belle vie n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:09

Malov vu la jeune fille pencher sa tête et sourire, elle passa sa main dans ses cheveux pour se recoiffer.
Ce moment était très beau à voir, il ne comprenait vraiment rien au fille ça devait être vraiment banale pour une fille de faire ça mais comme il ne pouvait avoir de réel ami(es) et qu'il avait cette peur de se lier avec quelqu'un il ne pouvait pas comprendre, il l'observa donc et vu que la jeune fille s'était pencher et avait joint ses mains.
Pourquoi est ce qu'elle faisait ça ?
Elle parla ensuite

« Hum .. do .. do you speak .. English ? »

La jeune fille avait parler... Anglais.... incroyable... qu'est ce qu'une jeune fille anglaise faisait ici en France alors qu'elle avait l'impression de me supplier de parler anglais, sa se voyait qu'elle ne parlait pas vraiment français.
Malov l'observa, une jeune fille avec un short et un débardeur noir, des cheveux attachés en queues de cheval, une fille assez simple en générale.
Elle sortit des lunettes de soleil ou plutôt quelque chose qui y ressemblait.

-heuu... I do not speak very good English but I manage

Il n'était même pas sur d'avoir dit quelque chose de correcte, c'était un génie certe ce n'était pas pour ça qu'il était capable de parler toute les langues. Il se débrouillait un peu en anglais, en japonais mais maîtrisait surtout la langue française et arabe.
Il voulait lui dire quelque chose mais ne trouvait pas les mots, il essayait donc d'enchainer une série de mot pour pouvoir lui faire comprendre quelque chose.

- It is done late, you must return at home.

Il avait vraiment honte de sont anglais, mais il devait faire comprendre a cette jeune fille qu'elle devait rentrer chez elle car on ne savait pas ce qu'il pouvait se passer le soir et qu'une fille à cette heure ci était très vulnérable toute seule.

-what's* your name ?

Il y mettait vraiment du siens mais voyait que ça n'allait pas être de tout repos, il fixait la jeune fille pour voir ce qu'elle allait faire si elle avait vraiment compris ce qu'il essayait de dire ou pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Chelsy
Amber Chelsy
Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Dix-sept ans et toutes ses dents !
Orientation Sexuelle: Bisexuelle !
Petit(e) ami(e): Alexis .. Je crois ..
Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:43

« Hum .. do .. do you speak .. English ? »

Tout cela se courrona par un air assez ébahi de mon interlocuteur. Apparemment, j'étais mal tombée. Je rigola nerveusement en tiquant pour prendre mes lunettes de soleil. Déjà cassées .. à peine les avais-je achetée que j'avais déjà réussi à les casser .. je fis une mine dégoûtée, me tourna vers lui et lui souria gentiment tout en l'écoutant calmement :


-heuu... I do not speak very good English but I manage


On voyait qu'il ne parlait pas si bien que ça. Je poussa un léger rire amusé, m'approcha de lui et lui tira violemment les joues. Pas grave je me débrouillerai pour communiquer avec lui. Au moins, il voulait bien me parler. Du moins, c'est ce que j'en comprenais. Je n'aimais pas me casser la tête sur les pensées des autres et ce qu'il se disaient de moi. Tant qu'ils étaient gentil au premier contact, je les aimait, après, les conséquences ne me dérangeaient pas tant que ça n'allait pas jusqu'au viol .. comme avant oui. Je resta proche de lui en lui souriant faiblement, attendant qu'il continue de parler :

- It is done late, you must return at home.
« Waw .. you very .. how to say in french .. hum .. okay .. Never mind ! »

Je rigola enfantinement et m'approcha un peu plus de lui. Je posa ma main sur ses cheveux pour ensuite avoir une moue émerveillée. Je me mis sur la pointe des pieds pour mieux les voir et tapa des mains. Je rougis assez violemment de gêne, secoua la mains pour dire que c'était rien avant d'ouvrir la bouche pour commencer à parler :

-what's your name ?
« Amber ! Amber Chelsy ! And you ? »

Je lui sourit à pleines dents et sortit doucement les verres de mes lunettes de soleil en boudant légèrement. J'alla joyeusement vers la poubelle, passa une main dans mon cou comme par réflexe. Ce réflexe de cacher toute trâce qui se trouvait dans mon cou. Je rigola nerveusement, me frotta le cou assez violemment pour être sûre qu'on ne voit rien et revînt là où j'étais en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:26

La jeune fille avait l'air vraiment dégouté surement parce qu'elle avait cassé ses lunettes mais bon elle sourit directement et fit mine d'écouter ce qu'il avait à lui dire

-heuu... I do not speak very good English but I manage

Elle poussa un rire amusé, merde il s'était vraiment gourer alors.
Malov n'avait pas vraiment compris ce qu'il s'était passer la jeune fille s'était approcher de lui et lui avait tirer la joue, pourquoi avait-elle fait cela.

It is done late, you must return at home.

« Waw .. you very .. how to say in french .. hum .. okay .. Never mind ! »

Malov n'avait pas tout compris mais il pensait avoir compris le principale, ne fait pas attention à moi ou un truc ainsi.
Par contre elle rigola encore une fois se qui le mit un peu dans l'embara, il n'aimait pas vraiment ce genre de situation.
Elle s'approcha de lui et posa sa main sur ses cheveux...
A ce même moment il ne bougea plus ses yeux était encore plus ouvert pour montrer à quel point il était incroyablement choquer, aucune fille ne l'avait toucher jusqu'à présent, il sentit la main de la jeune fille et vu qu'elle s'était mise sur la pointe des pieds, qu'est ce qu'elle était entrain de faire. elle avait l'air émerveillé.
Elle avait même rougit à ce moment même Malov rougit aussi légèrement quelque chose de vraiment incroyable chez lui, lui qui ne savait pas que ce que c'était qu'être rouge.
La jeune fille secoua les mains il ne compris pas vraiment pourquoi et elle enchaina par.

« Amber ! Amber Chelsy ! And you ? »

Cette jeune anglaise s’appelait Amber il regarda la jeune fille sourire et sortir les bout de verre cassé de ses lunettes elle les jeta dans la poubelle et passa sa main au cou.
Il n'avait pas compris pourquoi surement un truc de meuf.

-My name is Malov. Malov Shiffer. I am Japanese and you you are surely English.

Quel question bidon, il ne savait pratiquement rien dire mais il réfléchi deux seconde, ne pas crée de lien, il ne devait pas crée de lien, cette jeune fille avait l'air tellement innocente tellement jolie qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, que ça soit elle ou quelqu'un d'autre.

Il ferma les yeux, ses joues avaient repris leur couleur d'origine, il ouvrit les yeux et lui dit donc.

You are not afraid, it will grow dark. The night coming.

Il essayait de lui dire qu'il allait bientôt faire nuit et qu'elle ne devrait pas rester ici, ca allait devenir dangereux et il devait faire sa vite avant qu'il ne perde le contrôle, avant que sont coeur ne commence a s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Chelsy
Amber Chelsy
Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Dix-sept ans et toutes ses dents !
Orientation Sexuelle: Bisexuelle !
Petit(e) ami(e): Alexis .. Je crois ..
Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:04

« Waw .. you very .. how to say in french .. hum .. okay .. Never mind ! »

Je poussa un léger rire amusé avant de le regarder en lui souriant, il n'avait pas l'air d'avoir compris. Je m'approcha de lui en remarquant ses cheveux et les toucha pour voir si ils étaient pareil que ce que je le pensais. La surprise fut de découvrir comment ils étaient. Je me rendit compte assez rapidement que ce que je faisais pouvait paraître bizarre et rougit assez violemment de gêne en me pliant en deux pour m'excuser. Le voyant rougir à son tour, je recommença à rougir. Un concours de rouge ? Sûrement.
A la demande de mon prénom, j'adressa un sourire enfantin et commença à enchaîner sans vraiment penser, il était gentil.

« Amber ! Amber Chelsy ! And you ? »

Je jeta assez rapidement mes verres cassés en frottant mon cou à l'aide de ma main et me tourna vers mon ''ami'' gentiment:

-My name is Malov. Malov Shiffer. I am Japanese and you you are surely English.
« Sure sure ! »

Je lui sourit à pleines dents et m'approcha une nouvelle fois de lui. Qu'avait-il ? Il n'avait pas l'air si bien. Je m'approcha un peu plus de lui en ayant une moue inquiète et haussa un sourcil en le voyant perdre la couleur rosée des joues si rapidement.

- You are not afraid, it will grow dark. The night coming.

J'haussa un sourcil et secoua violemment la tête. Je n'avais pas peur du noir. Je rigola faiblement à cette pensée et m'assit sur la chaise pour reposer mes jambes. Je pris calmement mes affaires pour les ranger dans mon sac et me retourna vers lui tout en lui souriant :

« I'm not a little girl ! I am strong ! »

Je ne voulais pas l'inquiéter. Je n'aimais pas de toute façon qu'on me traite gentiment comme une lady, une lady .. pourquoi faire tant de manières à une fille hein ? N'avait-on aucune pitié pour les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:18

La jeune fille avait encore prit un sourire et s'était de nouveau rapproché, elle haussa les sourcil après qu'il avait essayer de lui faire comprendre que la nuit arrivait, la jeune fille secoua la tête violemment et rigola faiblement, elle s'était assise sur une chaise et rangeait ses affaires dans sont sac.

Elle se retourna vers Malov et lui dit qu'elle n'était pas une petite fille et qu'elle était forte, ça il l'avait clairement compris, il sourit et fixa la jeune fille, elle avait beau être forte, il suffirait simplement que 3 mec lui tombe dessus pour qu'elle soit en difficulté.

La nuit commençait vraiment à se montrer, il ne pouvait pas la raccompagné chez elle il avait trop peur de perdre le contrôle ou de lui faire du mal, il ne voulait pas lui sembler bizarre et faire l'imbécile, cette fille avait l'air si innocente.

Il ferma les yeux et soupira, cette jeune fille était tout le temps avec un énorme et beau sourire comme si elle ne connaissait pas la douleur ou c'était juste pour cacher la tristesse qu'elle avait enfouie en elle en tout cas la jeune fille avait l'air vraiment heureuse. Une question cependant lui trottait dans la tête, il ouvrit les yeux et dit.

-Tu ne parle pas du tout français ? ça serai beaucoup plus facile de communiquer avec toi ainsi.

Il se tourna vers la fenêtre et alla jusque la, il regarda par la fenêtre le ciel qui commençait à devenir sombre.

il chuchota ensuite.

Tu devrais quand même rentrer à la maison..... je ne peut.... t'accompagner.... quel faiblesse....

Il cessa surtout de regarder la jeune fille et de faire comme si elle n'était plus la de sorte qu'il puisse oublier cette histoire de création de lien et de garder donc le contrôle de lui même.

Il avait peur pour la jeune fille, pourquoi est ce qu'il avait peur pour elle n'oublions pas qu'il ne l'a connait pas vraiment et qu'il n'a aucune raison d'avoir peur, Malov était d'habitude quelqu'un de très froid qui ne cherchait pas le dialogue quelqu'un qui évitait les gens pour ne pas avoir à leur parler mais depuis qu'il est arriver dans ce lycée on aurait dit qu'il avait un petit peu changer.

Il ne détourna pas le regard de la fenêtre et attendit simplement que la jeune fille ne réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Chelsy
Amber Chelsy
Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Dix-sept ans et toutes ses dents !
Orientation Sexuelle: Bisexuelle !
Petit(e) ami(e): Alexis .. Je crois ..
Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:34

Ce que je ferais si on m'attaquait ? Me défendre bien évidemment ! Je savais me défendre grâce aux garçons avec qui je trainais. Pour la poigne, j'en avais. Il fallais juste me chercher mais je ne pense pas que ce soit impossible que de me mettre en colère. Tant que j'étais calme, j'avais quand même une force semblable à une mouche. Navrant, n'est-ce pas ?
Je regarda la nuit tomber en étant légèrement fatiguée et m'étira longuement. Je me balança très calmement sur ma chaise avant de tomber violemment en arrière. J'explosa de rire en me relevant avec difficulté et gémis faiblement de douleur :


«  Teuh .. »

-Tu ne parle pas du tout français ? ça serai beaucoup plus facile de communiquer avec toi ainsi.

Je pencha la tête sans vraiment comprendre et répéta sa phrase au ralenti pour essayer de comprendre. Je resta un long moment à me concentrer et eut une soudaine illumination :

« P .. pas .. trop .. »

Je rougis faiblement gêne en ayant peur d'avoir mal dit et l'entendit chuchoter sans vraiment comprendre. Je regarda mes cheveux avec ennui, alla rapidement vers lui et me mit devant lui en lui souriant à pleines dents. Amusant. Je ne sais pas pourquoi, mais, n'importe quelle chose est amusante à mon goût.
J'avais cette habitude de tout bien prendre. Je m'approcha de lui, lui tira une nouvelle fois les joues et lui sourit à pleines dents en gardant cet air enfantin sur le visage. Je voulais juste qu'il sourisse. Je n'aimais pas voir les autres avec un air dépité ou tout simplement, ne pas sourire. C'était triste à mon goût.

« Smile ! »

Je sautilla légèrement, ouvris la fenêtre en regardant autour de moi et frissonna violemment de froid. Je ferma assez rapidement la fênetre, rigola légèrement, me dirigea vers mon sac et finit par commencer à le prendre.


« No problem no problem ! I know how to fight ! »

Oui, je savais me battre .. à peu près. Je n'avais pas les réflexes de fou mais je savais pas mal de chose sur le combat et me débrouillais pas mal. A mon goût en tout cas. Il ne fallait jamais sous-estimé une fille. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:50

Malov était vraiment a fond dans ses pensée, il n'entendit même pas la chaine de la jeune Amber tomber. Il entendit quand même quelque chose sortir de la bouche de Chelsy

« P .. pas .. trop .. »

Sont accent françait était tout bonnement magnifique, c'était trop mignon la façon dont elle a lancer cette succession de lettre l'une a la suite de l'autre.
Il vu la jeune fille un peu rouge et vu celle ci arriver devant lui et sourire, elle lui tira de nouveau la joue O_O.

« Smile ! »

elle ouvrit ensuite la fenêtre et la referma aussitôt vu qu'il faisait vraiment froid en même temps c'était normal il faisait sombre.
Elle était vraiment très mignonne elle avait l'air encore un peu enfantin mais c'était d'une certaine façon pour s'ingérer surement ou peut être était-elle ainsi.
Elle partit vers sont sac et finit par le prendre, Malov la regardait ferma ensuite les yeux.

« No problem no problem ! I know how to fight ! »

C'était trop mignon la façon dont elle parlait, elle savait comment se battre mais elle semblait vraiment si innocente ou alors était-ce lui qui la sous estimait peut être, il ouvrit les yeux et la fixait assez longuement, il ne pouvait pas la laisser partir ainsi, toute seule surtout qu'il ne savait pas vraiment ou elle habitait et vraiment tout pouvait arriver.

Malov avait fixer la fille un peu trop longtemps, dans le passé il s'attachait vraiment vite aux gens mais il a tout fait pour que ca ne se reproduise plus, il sentit sont oeil jaune briller un peu plus fort, il se retourna directement de sorte que la jeune fille ne puisse regarder cela.

-Je... Je vais quand même te raccompagner...

Il l'avait dit en français comme si c'était normal il se dit qu'il devait peut être le répéter en anglais au cas ou.

- I will accompany you at home.

Il ne savait pas si c'était correcte mais il n'avait pas le temps d'y pensé, il se dirigea ensuite vers la sortit de classe tout en essayant de cacher sont oeil, il attendit que la fille réagisse avant de pouvoir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Chelsy
Amber Chelsy
Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Dix-sept ans et toutes ses dents !
Orientation Sexuelle: Bisexuelle !
Petit(e) ami(e): Alexis .. Je crois ..
Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:37

« No problem no problem ! I know how to fight ! »

Je lui sourit à pleines dents tout en le regardant enfantinement, attendant sa réponse. Je savais qu'il allait dire quelque chose ! De bon ou de mauvais, il allait parler. Sinon je le forcerai .. ha !
Je sautilla légèrement pour me dégourdir et repassa une main dans mon cou en grimaçant. Je ferma les yeux en cherchant le temps que ça prenait pour disparaître avant de soupirer longuement. Non, c'était sûrement disparu mais .. qui pouvait le savoir ?
Je retourna mon regard sur lui avant de le voir se retourner assez violemment. Je le regarda les yeux ronds, rigola faiblement et regarda tout autour de moi :


-Je... Je vais quand même te raccompagner...

Je pencha la tête sans vraiment comprendre et en continuant de lui sourire amicalement, attendant qu'il traduise pur puvoir comprendre.


- I will accompany you at home.

Je tapa des mains, me mis à réfléchir avant de le regarder sans comprendre. Pourquoi ? JE savais me défendre et puis .. c'était pas si dangereux ! Si ? J'étais habituée à être persécutée et je savais me battre, dans tous les cas, ça pourrait aller. Je le regarda aller vers la sortie de la classe en ayant un air dépité et le supplia du regard. Je n'aimais pas qu'on m'accompagne, non pas que je n'aimais pas les personnes, mais j'avais du mal à supporter. Dans le noir, accompagnée .. ça me rappelait de mauvais souvenirs. Je déglutit sur place et le regarda une nouvelle fois en le suppliant, joignant mes mains devant moi. Je me remit doucement en place en étant assez mal à l'aise, non, si il le voulait, il pouvait faire ce qu'il veut. Je me tourna ensuite face à lui tout en lui souriant à pleines dents. J'étais intriguée par ces yeux, ces yeux dont un rouge et l'autre jaune. Jaune .. n'était-il pas moins brillant ? Y avait-il un problème ? Je le regarda d'une moue intriguée en regardant son œil et secoua violemment la tête en me disant que c'était simplement moi. Impossible. On était humain, n'est-ce pas ?
Il essayait de cacher son œil mais .. pourquoi ? Je commença à réfléchir assez longuement et tapa des mains en lui souriant à pleines dents :


« You are a magician ! No ? »


Je continua de lui sourire faiblement et repassa doucement ma main dans mes cheveux. Mes cheveux, on m'enviait pour cela la plupart du temps. Etaient-ils si spécials que cela ? Je tenais cela de ma mère en partie. Mais elle, n'en parlons plus. Elle était morte, j'avais été triste au début, mais je savais que ce n'était pas en pleurant que je pouvais la ranimer. Et puis, c'était mieux ainsi n'est-ce pas ? Je n'avais pas à être chouchoutée en permanence, à être toujours protégée. Ah .. quand la moitié de notre vie a été pourrie, c'est fou ce qu'une chose banale peut devenir incroyable à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:57

La jeune fille ne faisait que sautiller c'était vraiment trop mignon on avait l'air d'avoir un enfant en face de nous.
Elle repassait encore et encre sa main a sont cou, pourquoi faisait-elle cela ? Bon c'est pas comme si c'était aussi bizarre que lui avec sa pupille jaune.

Elle avait l'air de ne pas vouloir qu'on l'a raccompagne, elle joignit de nouveau ses mains devant elle et se remit en place, oui ça voulait tout dire mais ils n'allaient quand même pas rester ici plus longtemps quand même.

Chelsy était entrain de le fixer, c'était surement à cause de cette oeil jaune elle avait l'air fasciner par celui ci, il se retourna pour montrer sont dos il ne voulait pas que l'on voit cette oeil briller c'était toujours mauvais signe quand ça se passait.

Elle tapa des mains et lui sourit, il pouvait voir cela du coin de sont oeil rouge qu'est ce qu'elle voulait au juste.

« You are a magician ! No ? »

Un magicien... Surement pas, ses yeux hétéro-chromatique appelé plus communément yeux vairons était une sorte de malédiction, ce n'était surement pas de la magie mais c'est vrai que c'était assez beau à voir lorsque sa brillait mais pour la suite sa faisait vraiment peur.

Elle continuait de sourire et repassait sa main dans ses cheveux, ses mouvement était quand même merveilleux, d'une beauté incommensurable, peut être que c'était juste parce qu'il n'avait pas l'habitude d'observer les gens ainsi et encore moins une fille.

Malov se retourna allait-il essayer de résister à cette oeil qui commençait a lui faire sentir des douleurs de brulure dans tout le corps, allait-il devenir fou et perdre le contrôle ?

Il se mit sur une chaise et tenta le défie. Il ne fit qu'une seule chose fixer la jeune fille, sont yeux commençait donc a briller de plus en plus fort, la douleur était de plus en plus intense mais lui faisait comme si il n'y avait rien alors qu'au fond il souffrait comme si on le transperçait d'épée, de couteau.

-Bon d'accord j'abandonne... Je te laisserais partir toute seule.

Il ne détourna pas le regard de cette jeune fille qui sautillait depuis tantôt, qui ne cessait de sourire, elle et sont air joyeux et mignon.
Il voulait voir jusqu'à ou il pourrait tenir se n'était pas un lien qu'il était entrain de crée c'est ce qu'il se disait dans sa tête, il faisait tout pour garder le contrôle juste en se répétant dans sa tête.

[Ce n'est pas un lien, je n'ai fait que la réveiller]

Il ferma d'un coup les yeux et ne bougea plus, ça devenait vraiment trop dur, la jeune fille devait surement se demander mais c'est qui ce fou ? Elle devait surement avoir peur.

Malov ne fixait plus la jeune fille mais garda les yeux fermer histoire de garder le contrôle tout ce qu'il voulait c'était qu'elle ne s'approche pas de lui et qu'elle ne parle pas et encore moins qu'elle lui tire les joues. Il voulait garder un moment de calme pour respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Chelsy
Amber Chelsy
Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Dix-sept ans et toutes ses dents !
Orientation Sexuelle: Bisexuelle !
Petit(e) ami(e): Alexis .. Je crois ..
Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:49

« You are a magician ! No ? »

Apparement .. non. Vu sa tête j'avais tout faux. De gêne et de hone de lui avoir dit ça, je passa mes mains dans mes cheveux en soupirant faiblement. Je l'aimais bien, mais il m'avait l'air renfermé, comme si quelque-chose lui empêchait de me parler normalement. Avait-il un problème ? Je regarda mes cheveux en rougissant faiblement de gêne. Je tourna mon regard vers .. Malov si je m'en souviens bien, et haussa un sourcil en le voyant me fixer. Je lui tira enfantinement la langue et le fixa à mon tour, un léger sourire aux lèvres. C'était amusant pour moi. Faisait-on un défi de regard ? Peut-être, peut-être pas. Je remarquais que son œil devenait de plus en plus brillant mais je m'en fichais, si il ne voulait pas le dire, je ne lui demanderai rien malgré cette envie pressante que de le demander. Je ne voulais pas gêner. Je ne voulais pas être une tâche dans le cœur d'une personne. Je haïssais faire peur ou me faire haïr d'une personne.
Je continua de le fixer en ayant un sourire amusé puis haussa un sourcil sans vraiment comprendre sa phrase :


-Bon d'accord j'abandonne... Je te laisserais partir toute seule.

Je le regarda en plissant les yeux et me mis à réfléchir sur le sens de la phrase. Je répéta à une lenteur incroyable chaque syllabe de chaque mot puis le regarda d'un air reconnaissant. Je sautilla de joie en tapant assez violemment des mains et commença à prendre mon sac en étant toujours aussi contente. Oui, juste pour ça. Si il me voyait énervé, j'avais peur qu'il me traite. Et puis, c'était bien plus dur d'être en colère en compagnie d'une connaissance. Et si .. et si je me faisais prendre dans la rue ? Je supporterais. Je le regarda fermer les yeux en faisant une moue inquiète. Ne me voulait-il vraiment pas ? Je lui sourit faiblement en alla vers la chaise où j'étais précédemment pour prendre un gilet blanc. Je le mis doucement sur mes épaules, continua de le regarder d'une moue inquiète. Etais-je si repoussante ? Pourtant je n'avais rien fait de mal. Je ferma mes yeux en prenant une grande inspiration, secoua la tête pour me dire que je me faisais de fausses idées, m'approcha légèrement de lui et lui dit faiblement, de peur de l'énerver :

« I .. going .. out .. bye ! »

Je lui souris faiblement en espérant tout de même le revoir un jour et me dirigea vers la porte. Je frissonna de froid rien qu'à l'idée de la température qu'il allait faire dehors, la nuit étant presque finalement tombée. Je salua faiblement le garçon en espérant qu'il me regarde au moins partir et ferma doucement la pote derrière moi. Je rentra chez moi, après dix minutes de marches, sans aucun problèmes. Bien au chaud, m'endormant aussitôt sur le canapé.

– FIN –
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:57

Malov ne savait pas quoi faire, il devait laisser la jeune fille partir comme elle le voulait et ne devait pas lui obliger non plus ça et d'un côté heureusement qu'il a pu la laisser partir car si il aurait perdu le contrôle il ne sais pas comment sa se serait passer.

Ce qui était le plus choquant c'est que la jeune fille n'avait pas détourner sont regard une seul fois, elle n'avait vraiment pas peur, si il était a sa place il aurait déjà fait demi-tour et serait partit en courant, ses yeux arrêtaient de briller et ils reprirent leur couleur original.

Elle le regarda en plissant les yeux et commença a sautiller de joie, pourquoi est ce qu'elle sautillait de joie, il n'avait rien fait ce n'est pas comme si il lui avait offert un cadeau, elle tapait violemment des mains et pris sont sac d'un air vraiment joyeux, il ne compris rien du tout.

Il ouvrit ses yeux et vu la jeune fille dire

« I .. going .. out .. bye ! »

Elle était sur le point de partir, elle le salua faiblement et ferma la porte derrière elle.
Le pire était passé et il sourit.
Heureusement qu'elle était partit, il tourna sa tête vers la fenêtre on ne pouvait voir que des petits étoiles et la nuit qui avait déjà recouvert le ciel.

Il se tourna vers la porte et marcha jusque la, il s'arrêta et ferma les yeux deux seconde.

Je suis vraiment trop méchant... mais bon c'était dur de communiquer avec elle...

Il ouvrit les yeux et sortit de la pièce la refermant tout doucement derrière lui, il partit directement dans sa chambre A12.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Vide
MessageSujet: Re: Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dodo en classe ? [pv Amber Chelsy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-