Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mon arrivée[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Mon arrivée[libre] Vide
MessageSujet: Mon arrivée[libre] Mon arrivée[libre] Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:00

Sa faisait un moment que je vivais avec ma belle mère et mon père dans notre nouvelle maison. Heureusement que le lycée commence pour moi, comme ça je pourrais me délivrer de mes habitudes de tous les jours...Du moins pour un moment. Et la grande nouvelle est que je dormirai dans le dortoir du lycée donc je ne compterai pour l’instant plus voir mon père qui devient de plus en plus impossible de vivre avec. Ce jour là, je me suis réveillé avec un peu d’avance sur mes plans. Puisque le lycée n’était pas loin de mon quartier alors j’y suis allé à pieds. J’écoutait en chemin la nouvelle chanson de Demi Lovato. Lorsque je me suis approché du lycée, je mis mon MP3 dans la poche de mon cartable. A première vu le lycée paraissait immense. Il y avait beaucoup de bâtiments. J’espérais que l’intérieur y sera aussi. Mais pourquoi ne pas le voir tout de suite. Je suis entré. Les couloirs étaient immenses. Des tableaux des directeurs les garnis. Et n’en parlons pas des casiers. J’entre en marchant tranquillement. En Amérique il y avait des bâtiments aussi grand mais ma classe n’y faisait pas partit. En marchant dans le couloir, qui semblait être le couloir principal, j’aperçu un garçon qui semblait être plus grand que moi. J’était un peu rouge au niveau de joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mon arrivée[libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon arrivée[libre] Mon arrivée[libre] Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:30

Malov était sortit de la salle de classe, ça n'était pas sa salle de classe mais il faisait sa petite ronde, sont petit tour de visite il marcha un peu plus longtemps et s'arrêta d'un coup.
Il faisait chaud et assez beau, le ciel était bleu et il y avait un énorme soleil.
Il s'arrêta de marcher et contempla ce ciel de la fenêtre à sa gauche.
Il ferma les yeux et réfléchi quelque seconde.

Je me demande si cette école sera plus dur que mon ancienne école, j'ai réussi à passer de deux classe donc ça devrais être dur normalement. Nous verrons cela je ferais honneur a ma famille...

Malov ouvrit les yeux et continua de marcher, il pris les escaliers qui se trouvait a sa droite et descendit les marches.

Il était arriver dans un couloir c'était celui qui menait a la sortit du lycée la il y avais aussi plusieurs classe, plusieurs casier en clair il était revenu en quelque sorte au point de départ, il alla prêt de sont casier et l'ouvrit pour y déposer sont sac il n'en avait pas besoin aujourd'hui ça ne servait a rien de le garder. Par contre cette fois ci il aperçu une jeune fille assez moyenne de taille avec de long cheveux bruns en forme de queue de cheval elle était habiller d'une façon assez simple enfaite surement à la mode.

Il la regarda du coin de sont oeil rouge.

- Tu es nouvelle dans ce lycée ? Comment t'appelle tu ?

De base il n'aimait pas engager la conversation, d'habitude il serais passer a côté sans faire vraiment attention aux personnes qui l'entoure et l'aurai nier comme d'habitude. C'est une chose qui n'est plus vraiment nouvelle pour lui.
Il avait peur que les gens avec qui il créerais des liens ne meurs a cause de sa malédiction.
Mais bon là il voulait essayer à nouveau juste pour faire en sorte de connaitre un peu les élève de ce lycée.

Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Mon arrivée[libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon arrivée[libre] Mon arrivée[libre] Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:56

Le garçon dont j'ai aperçu semblait venir vers moi....Mais qu'est ce que j'allais faire...J'était un peu paniquée, et de plus en plus rouge. Lorsqu'il se trouva un peu face à moi, on dirait qu'il m'examiner... Je me suis dit:

*J'espère ne pas paniquer dans la conversation..*

C'est vrai qu'engager une conversation n'était pas mon point fort. Jadis, jepanaiquais tout le temps aux premiers contacts et surtout baguaillais aux premiers mots qui sortait de ma bouche. Après quelques minutes d'absence, je revins sur terre. Je serrais la manche de mon sac qui était sur mon épaule. Après quelques minutes, je vit que le jeune garçon avait des yeux de différente couleur: l'une rouge et l'autre jaune. J'étaist un peu étonné, vu que, c'est la première fois que je voyait ça. Mais, aucune expression d'étonnement se fit sur mon visage. Mes joues devenaient de plus en plus rouge pivoine...Puis je m'aperçu que ma vision ne me trompait pas...Il était aussi plus grand de taille que moi. Je ne disait rien. De plus, je ne savais que dire...J'était nouvelle et ne connait rien et personne. Je ne connais même pas l'emplacement des classes. Après un instant de silence, on dirait qu'il me regarda de son oeil rouge et me dit:

"Tu es nouvelle dans ce lycée ? Comment t'appelle tu ?

On dirait qu'il a engagé la conversation...Je me suis lancé, et dit:

En..En effet..Je suis nouvelle.

Je me tue un peu. C'était un bon commencement. Au moins je ne baguailler plus tant que ça, mais j'était un peu timide....Puis je dit:

Je..Je..M'apelle..Cele..ste..Celeste Mo..on..

Oh non, ça recommençait..A chaque fois que je dis mon prénom ça se passe la même chose, j'était gêné...Je ne voulais pas que tout soit raté de ma première conversation, en plus, c'est mon premier jour...J'était de plus en plus paniqué. Que va-t-il dire?Comment alait-il réagir...Ces deux questions et bien plus, me vinrent à l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mon arrivée[libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon arrivée[libre] Mon arrivée[libre] Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:17

Malov regarda la jeune fille au cheveux bruns et il venait de remarquer ses yeux bleus.

En..En effet..Je suis nouvelle.

Il soupira pendant le laps de temps ou elle ne parla pas ensuite il entendit un son venant de sa bouche elle essayait de dire quelque chose.

Je..Je..M'apelle..Cele..ste..Celeste Mo..on..

Il avait compris Celeste Moon intéressant comme nom très original en tout cas il n'avait jamais entendu un nom pareil.

-Moi c'est Malov. Malov Shiffer

Il fixa la jeune fille ce qui était le plus bizarre c'est qu'elle n'était pas choquer de voir ses yeux de différente couleur.
Malov se dit que lorsque les gens verrais ses yeux il le fuirais ou il essayerait de faire comme si il n'était pas la mais cette jeune fille n'était vraiment pas étonner ce qui étonna un peu Malov.
Il n'était vraiment pas complexer d'avoir un oeil rouge et un oeil jaune car d'un côté c'était assez jolie et que ça le rendait vraiment unique.
Au début il pensait que c'était cela qui faisait en sorte qu'il soit maudit mais non, ça n'avait rien à voir il se tourna vers l'un des casiers.

-En quel année es tu ? tu a visité un peu le lycée ?

La jeune fille semblait rouge au niveau des joues peut être était-elle gêner de parler à un garçon, oui bien évidemment il y a les gens timides et les gens qui vive comme si il connaissait tout le monde.
Il se dit que le dialogue allait être un peu dur une fille timide et un garçon qui ne parle pas souvent, comment est ce que ça allait se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Mon arrivée[libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon arrivée[libre] Mon arrivée[libre] Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:41

Je n'avais rien ajouter..Je voyis que ça n'aller pas bien et que très vite il était ennuyé. Mais plus je le regarde, plus je trouvais que ses yeux était vraiment non seulement unique, mais aussi il lui allait plutot bien...C'était un cas singulier. Mais, fini de flotter sur mon petit nuage. Je secoue la tête. J'étais encore un peu rouge, mais la couleur se dissippait. Même si je craignait qu'il ne comprenne rien de ce que je lui ai dit, je n'ai pas pris la peine de répêter, car l'expression de son visage semblait avoir compris mon prénom et nom. Puis, après quelques instant, il me donna son prénom en me disant:

Moi c'est Malov. Malov Shiffer

Alors, d'un air intéresser et de plus en plus peu timide je lui dit:

Enchanté.

Mais c'était aussi, un peu bizarre comme prénom car je n'avais jamais rencontré quelqu'un de ce prénom. Mais, on dirait que tout chez lui était singulier. Je ne prêtais pas très attention pour ne pas dire quelque chose de stupide et bête..Un peu comme à mon habitude. Mais vu qu c'est lui qui m'as parlé..Je n'avais rien de spécial à lui dire..Ce n'était pas comme si nous étions tout de suites amis..Même si, dans mon ancien batiment scolaire, je n'avais pas beaucoup d'ami. Il faut dire, que, tout le monde était énergétique qu'à chaque fois, celui ou celle qui me parlais ne continuer jamais avec moi la conversation..Mais je sentit que lui aussi n'aimait pas beaucoup parlé, car entre chaque phrase il y a des minutes et minutes qui les sépare.
Puis lorsqu'il décida de continuer la conversation, et dit:

En quel année es tu ? tu a visité un peu le lycée ?

Je pris un peu de temps pour réfléchir puis je lui dit:

C'est ma première année...

Effectivement, non seulement je suis nouvelle mais aussi c'est ma premièe anné en tant que lycéenne, et j'espérais qu'elle se passera bien. Puis je lui répond à sa deuxième question par un non:

Non..Je viens juste d'arriver..

Je viens juste d'arriver, donc je ne sais rien sur l'emplacement des classes, dortoirs[...]. Mais je remarquais aussi que mes phrases devenaient de plus en plus compréensible que tout à l'heure. Du moins, j'éspère pouvoir encore parler un peu plus..Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mon arrivée[libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon arrivée[libre] Mon arrivée[libre] Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:04

Malov était concentré sur l'un des casiers devant lui puis quand il sentit que Celeste Moon allait dire quelque chose il se retourna vers elle c'était enfaite sa première année et elle n'avait donc rien visiter.
Malov se dit que ça pourrait se compliquer pour elle mais il ne le souhaitait pas bien évidemment première année dans un lycée qu'elle ne connaissait pas ça fait toujours bizarre en tout cas c'est ce qu'il se disait car lui avait oublier ce sentiment.
Il avait remarquer que Moon l'observait c'était surement ses yeux qui faisait en sorte que la jeune fille le fixait.

Malov avait remarquer que la jeune fille ne baguaillait plus et que la couleur de ses joues devenait moins rouge qu'il y a quelque minute elle devait peut être se sentir plus à l'aise pour parler.
Sa se voyait que cette jeune fille n'avait pas l'habitude d'engager de long conversation ou même de simple conversation.

Il fixa les yeux de la jeune fille et lui dit pour la rassurer.

-Le lycée,... l'endroit où les jeunes étudient pour faire quelque chose de leur vie.
T'inquiète pas je suis sur que tout va bien se passer.


Il retourna prêt de sont casier la ou il avait déposer sont sac, il l'ouvrit et fouilla dans sont sac, il y avait une carte du lycée qui permettait de se retrouver en quelque sorte plus facilement. Il l'avait reçu de sont major d'homme qui avait fait un tour dans ce lycée il n'y a pas très longtemps.
Il ferma sont casier et alla prêt de la jeune fille, il lui présenta le plan.

-Tiens je te le donne j'ai fait à peu prêt le tour du lycée et en seulement une demi journée j'ai pu mémorisé tout le lycée, je suis en première année prépa alors que je n'ai que 18 ans.

Il ne parla plus pendant quelque seconde. Puis repris

-Quel âge a tu ?

Malov avait réussi à discuté aussi longtemps avec une personne mais il se dit que c'était bientôt sa limite... Il avait peur que quelque chose arrive à la jeune fille si elle créerais un lien avec lui.
Il attendit une certaine réponse mais se mit tout doucement à repenser au passé, il se mit à revoir la scène de sa petite sœur renverser par ce véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Mon arrivée[libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon arrivée[libre] Mon arrivée[libre] Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:31

Je m'imaginer comment l'année aller se passer....Du plus pire aux bonnes choses...Mais seul le futur en décidera. Mais vu que mes années précédentes étaient sans relations avec des amis, alors je m'imginais qu'ici cela se passera dans le même cas, mais à peine que les mauvaises pensées me sont venus, et que je sens que j'aurai un visage et sourir triste,que Malov dit:

Le lycée,... l'endroit où les jeunes étudient pour faire quelque chose de leur vie.
T'inquiète pas je suis sur que tout va bien se passer.


Ses mots me redonnèrent un peu d'espoir, puis un petit sourir s'afficha sur mon visage. Il avait raison..Et puis je ne crois pas que je dois me décourager de si peu. Pour la première fois, je parlais avec un garçon sans qu'il ne s'ennuie ou que je ne baguaie de plus en plus. Au contraire, c'était pour moi naturelle. Peut être que sa présence changeait tout. Je ne savais pas quoi.....Puis, je vis qu'il marchait vers un casier. Sans doute c'était le siens. Lorsqu'il retira le plan d'un sac, j'était convaincu que c'était le siens. Puis il s'approcha et dit:

Tiens je te le donne j'ai fait à peu prêt le tour du lycée et en seulement une demi journée j'ai pu mémorisé tout le lycée, je suis en première année prépa alors que je n'ai que 18 ans.

J'était étonné qu'il a pu localiser toutes les pièces, alors je me suis dit que lui aussi semblait être nouveau. Puis, il ajouta une question et je lui répondit:

Merci pour le plan et j'ai 16 ans.

Il était plus grand que moi de 2 ans...Puis, je vis qu;il était comme perdu dans ses souvenirs..Il avait un peu changé d'expression au niveau de son visage. Comme si il faisait en sorte de ne plus se souvenir d'un souvenir douloureux pour lui.
Je n'ajoutait rien. Peut être je le mettrai mal à l'aise si je lui pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mon arrivée[libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon arrivée[libre] Mon arrivée[libre] Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:53

Malov était vraiment à fond dans ses pensées, ce moment douloureux ou sa petite soeur se fit écraser par ce véhicule, sa l'a marquer et sa continue encore de le marquer peut être est ce que ça durera toute sa pauvre vie.
Quelque seconde plus tard il entendit la jeune fille répondre à sa question et le remercier pour le plan.

Merci pour le plan et j'ai 16 ans.

Malov avait deux ans de plus qu'elle et il avait... 3 classe de plus qu'elle. Il faut dire que Malov relevait de la norm il était pratiquement considérer comme un génie, sont majore d'homme ne cessé de le lui rappeler heureusement que malgré cela il n'a pas attraper la grosse tête.

Il ouvrit donc les yeux et observa ses yeux bleus comme si quelque chose dans ses yeux faisant en sorte de captiver sont attention Malov avait un œil rouge et cette fille un œil bleu deux couleur opposé, deux couleur qui pouvait signifier deux élément opposé le feu et l'eau.

-Mais de rien, excuse moi si je me suis enfui dans mes pensées.

Pourquoi est ce qu'il s'est mit a s'excuser ce n'était pas dans sont habitude.
Un silence fut sont apparition.
Ils se fixèrent assez longtemps un côté lunatique vint taper au dos de Malov il avait donc atteint sa limite il ne pouvait donc plus discuter avec cette jeune fille sans que ses yeux ne devienne plus sinistre et plus renfermer.
Il ferma les yeux le silence commençait à se faire long comme si ils n'avaient plus rien à se dire, puis il détruit ce silence.

-Tu....Tu n'a rencontrer personne avant moi ?

Qu'est ce que je raconte -_-"

Il ne la laissa pas le temps de répondre et enchaina.

- Je devrais sans doute arrêter de discuter avec toi.

Il se retourna et se mit à marcher sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Mon arrivée[libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon arrivée[libre] Mon arrivée[libre] Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:11

Je n'ajoutais rien...J'avais sentit qu'il pensé et qu'il était transporter dans ses pensées. Jene voulais rien dire...Je ne voulais pas l'interrompre. Mais il semblait que se spensées était noirs. Son expression changea vers un malheur qui semblait l'atteindre. Puis, après quelques minutes de silence, Il me dit:

Mais de rien, excuse moi si je me suis enfui dans mes pensées.

Il s'est excusé? Mais de quoi? Ce n'est pas de sa faute....Et puis, se n'est pas comme si il avait fait quelque chose de mal pour s'excuser. Alors que je me posais toutes ses questions, je sentit qu'il fixait mes yeux. Je recommençais à rougir. Je sentit que son oeil rouge était plein de flammes qui vinrent s'apaiser dans mes yeux couleur bleu. Un silence raigner. La tranquilité deumeurait dans les environs du couloirs et de l'espace qui nous séparait des autres. Je ne savais que dire, que faire...Quelques traits rouge recommencèrent à faire surface sur mes joue. Je restait immobile, le fixant. Puis je me suis aperçu de quelques chose...Il me fixait toujours avec son oeil rouge et jamais avec son oeil jaune....La curiosité me monta aux esprits et je devait savoir pourquoi...

Puis lorsque je voulais lui poser la question, il romp le silence qui raigner et dit:

Tu....Tu n'a rencontrer personne avant moi ?

Question, un peu bête mais je me fit un plaisir de lui répondre :

Non, tu es la seule personne que j'ai rencontré pour le moment.
Puis je vis qu'il avait enchainé une phrase tout de suite après:

Je devrais sans doute arrêter de discuter avec toi.

Je lui répondit en le regardant dan lea yeux:

Hm..Non..Tu ne me gêne pas..Au contraire mais, si tu as quelque chose à faire ne te gêne pas.

Puis je lui dit:

Je peux te psoer une question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mon arrivée[libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon arrivée[libre] Mon arrivée[libre] Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:29

Malov était prêt a partir les mètres commençait a se faire compter puis il entendu la jeune fille parler elle avait répondu a sa question et ajouta en plus de sa.

Non, tu es la seule personne que j'ai rencontré pour le moment.

Hm..Non..Tu ne me gêne pas..Au contraire mais, si tu as quelque chose à faire ne te gêne pas.

Sur ces mots le jeune garçon se retourna vers elle la on pouvait clairement voir sont œil jaune briller un peu plus fort c'était vraiment un phénomène incroyable quelque chose qui ne se passait que très rarement.
Il pouvait lui même sentir ce phénomène bruler dans sa pupille.
Il répondit ensuite sans plus attendre.

-Ce n'est pas que j'ai quelque chose à faire loin de là. C'est une première que j'arrive à communiquer avec toi.

Ensuite elle enchaina

Je peux te poser une question?

A ce moment même sont cœur commençait a battre un peu plus fort, il n'aimait pas vraiment qu'on lui pose des questions surtout quand sa a un rapport avec sa vie passé et sont œil... il a l'impression d'être un monstre. Mais il se laissa faire

-Bi...Bien sur...

Sont oeil avait cesser de briller l'oeil rouge et l’œil jaune était désormais avec la même lueur.
Sont coeur battait maintenant de moins en moins fort et retrouvait sont rythme il fixait ensuite la jeune fille dans les yeux.
C'est vrai que c'est incroyable il est entrain de dépasser ses limites normalement il devrait déjà être partit en courant ou il l'aurait déjà envoyer balader.
Il commençait à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Mon arrivée[libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon arrivée[libre] Mon arrivée[libre] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:27

J'ai vu qu'il partait..Une longue distance nous séprait mis, lorsque je me décida à lui répondre, il revint sur ses pas. Je vis son oeil jaune brillait. Je ne comprenais pas ce qui se passais. On dirait qu'il avait des mystère qui l'entourait. C'était la première fois que je rencontrais un garçon comme ça. Lorsqu'il se raprocha de moi, et qu'il me dit qu'il n'avait rien de spécial à faire, j'avais affiché un petit sourire, car moi aussi je n'avait jamais entammer une discussion comme celle-ci..C'était un peu nouveau pour moi.Puis, lorsque je lui posa la question, il semblait comme paniqué. Je ne savais pas comment il allait prendre la question..Je ne voulais pas le blesser. Alors, je dit un peu paniquer:

Je...Je voudrais savoir...

Je me tue un peu, j'était redevenu rouge car je ne savai pas comment il allait le prendre mais j'enchainais:

Je ne veut pas que tu le prenne mal..Mais c'est que...

Je n'y arriverai jamais...Mais il fallait que je continue..La curiosité me monter à l'esprits:

C'est que tu me regarde toujours avec ton oeil rouge. Pourquoi tu ne me regarde jamais avec ton oeil jaune?

La question fut poser...Je n'attendais que sa réponse. Je ne voulais pas qui le prenne mal car j'imagine que la moitié des gens qu'il rencontre le regarde sous la forme d'un monstre. Mais, pour moi je ne le trouve pas comme ça. C'est vrai que c'est un peu étonnant de voir sa mais c'est de son enfance..Enfin je crois...Mais ce qui est sure, c'est que je ne le metterai jamais dans une situation d'embarras. J'était resté là, devant lui, sans rien dire tout en le fixant. Je voulais savoir. Je voulais voir ce qu'il allait me dire. Il parait si songeux. Et comme je l'ai dit, c'est comme si bien des mystère l'entouraient. Je ne savais quoi, mais il y avait chez lui une chose, un fait, un act, un passé inexpliqué qui paraissait le hanté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mon arrivée[libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon arrivée[libre] Mon arrivée[libre] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:44

Malov s'était vraiment arrêter c'était vraiment incroyable, il ne pensait jamais que ça arriverais c'était sa limite il sentait sont corps bruler de mille feu, il n'arrivait plus à géré ce sentiment au fond de sa poitrine.
La jeune fille allait donc lui poser une question, il vu sont sourire et se dit qu'une fille était vraiment jolie lorsqu'elle souriait c'était vraiment un phénomène incroyable, un phénomène qu'il ne comprenait pas, qu'il ne pouvait concevoir.
Elle commença donc.

Je...Je voudrais savoir...

elle se tue un moment, ses joues avait repris la couleur d'il y a peu, elle était redevenu rouge, il ne comprenait pas vraiment pourquoi mais elle ne s'arrêta pas, elle enchaina donc.

Je ne veut pas que tu le prenne mal..Mais c'est que...

Elle arrêta encore, pourquoi est ce qu'elle ne posait pas directement sa question, ce sentiment devenait de plus en plus douloureux, il pensait qu'il allait perdre le contrôle. Quel contrôle d'où viens ce sentiment. Il ne comprenait vraiment pas.
Elle fini enfin par lui poser ça question

C'est que tu me regarde toujours avec ton œil rouge. Pourquoi tu ne me regarde jamais avec ton œil jaune?

Malov ne respirait plus, il ne bougeait plus, il ne faisait qu'une seul chose fixer la jeune fille, il la fixait à un point pas possible comme si il n'y avait rien d'autre autours d'eux comme si ils n'étaient que tout les deux et que les décors, les gens avaient disparu.
D'un coup sont passé revint a la surface. Cette œil jaune.
D'où est ce que ça venait enfaite Malov ne s'en rappelait pas vraiment quand il était petit les gens autours de lui avait peur de cette différence un œil de la même couleur que ses cheveux et un œil d'une couleur différente, certaine personne pensait qu'il était aveugle mais c'est le contraire cette œil lui procurait une sorte de don mais aussi une sorte d’inconvénient. Il pouvait voir loin avec cette œil jaune il pouvait en quelque sorte voir ce qu'il se passerait trois fraction de seconde avant que cela ne se passe et encore plein d'autre chose qu'il n'avait surement pas découvert le truc c'est que il avait l'impression que plus il restait avec une personne à discuter et a laisser emballer sont cœur pour crée un lien plus l’œil se mettait a briller et il devenait en quelque sorte incontrôlable.
Il avait failli tuer une personne la dernière fois que cette oeil avait briller de trop, ce qu'il s'était passer il ne l'avait pas compris ce qu'il avait vu après sont éveil c'était que le garçon était retrouver couvert de sang.
Il revint soudain à la réalité il avait surement fait attendre la jeune fille.

-je ... heu...

Il n'arrivait pas à trouver les mots... Il essaya quand même une nouvelle fois, la limite était la et pourtant il essayait vraiment de faire de sont mieux pour pouvoir terminer ce qu'il avait a dire.

-Je ne te regarde jamais avec cette oeil jaune parce que... Les gens lorsque j'étais petit le trouvait monstrueux... ça s'est améliorer maintenant que j'ai grandit mais je préfère te regarder avec ma pupille authentique plutôt qu'avec cette oeil jaune... Il reflète bien des problèmes c'est sur mais ca serais vraiment trop long a expliquer et je n'ai plus le temps... J'ai atteint ma limite... Si je n'avais pas cette limite qui me bloquait je pourrais discuter avec toi beaucoup plus longuement ça c'est sur je ne fait même pas attention a la notion du temps.

Il s'arrêta de parler sont corps bouillonnait il perdait le contrôle, il mit une mains devant sont oeil jaune, se retourna pour lui montrer sont dos, il essayait de respirer, il essayait de se contrôler, ce n'est pas qu'il lui aurait fait du mal mais il avait peur qu'elle ne meurt à cause de cette malédiction... Sa sœur était morte, ses parents était morts. Il pensait que tout cela était arriver car il avait cette oeil jaune qui brillait sans aucune raison... Il ne le comprenait pas vraiment mais d'un côté il n'en avait pas marre de ça juste que ça le rendait un peu triste de ne pas pouvoir se faire des amis à cause de cela... surtout par peur de blesser celui ci ou celle ci...

-Je suis désoler de me montrer ainsi... Je me sens tellement faible.
Je ne pense pas que je puisse continuer de discuter avec toi...

Il chuchota: Aucun lien... Aucun lien...

Il ne bougea plus pourtant il se devait de courir de s'en aller aussi vite que possible, avant qu'il ne perde le contrôle, il attendait comme si... Il attendait une réponse de la jeune fille. Comme si Moon le retenait d'une certaine façon.
Il espérait qu'elle répond, qu'elle dise quelque chose pour pouvoir se sentir rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Mon arrivée[libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon arrivée[libre] Mon arrivée[libre] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:21

Lorsque la question fut posée, j'attendais la réponse de Malov. Un réponse dont j'espérais trouver des clefs à ses mystères. Après le lui avoir posé cette question, mes joues ont repris sa couleur initial. Je n'était plus rouge. Je le regardait. Il ne bougea point. Il ne faisait que me fixait. J'ai sentit que le temps fut figé. Il ne faisait que me regardait certe, mais dans son regard une tristesse, une haine, une culpabilité se dressait. Je sais que c'est difficile de me croire, mais je sentit que dans son regard bien des chose lui tourmentait les esprits. Peut être était-ce en relation avec son oeil. Peut être que son passé le hante. Je ne savais quoi dire, ni quoi faire. Je ne disait rien, je restait simplement à ma place en le fixant. Je me sentait tout à coup un peu coupable de ce que je lui est posé comme question. Peut être qu'il ne voulait pas en parler. Peut être avait-il peur. Je ne savais pas pourquoi, mais mon coeur commença à battre à cent mille à l''heure. Un silence raignait. Mes joues reprirent leur couleur. Tout à coup, je ne voulais plus plus savoir sa réponse. Restait là, le fixait, c'est ce qui fit mon coeur battre si fort..Je sentait qu'il allait l'entendre. Après quelques instants, quelques minutes d'absence, j'entendis Malov dire quelques mots/ Il semblait vouloir me répondre enfin de compte. Mais, seulement quelques mots se firent entendre..On dirait qu'il ne trouvait quoi me dire.Puis, il décida de parler:

-Je ne te regarde jamais avec cette oeil jaune parce que... Les gens lorsque j'étais petit le trouvait monstrueux... ça s'est améliorer maintenant que j'ai grandit mais je préfère te regarder avec ma pupille authentique plutôt qu'avec cette oeil jaune... Il reflète bien des problèmes c'est sur mais ca serais vraiment trop long a expliquer et je n'ai plus le temps... J'ai atteint ma limite... Si je n'avais pas cette limite qui me bloquait je pourrais discuter avec toi beaucoup plus longuement ça c'est sur je ne fait même pas attention a la notion du temps.

En entendant sa réponse, j'éprouvais de la peine pour lui. Comment les gens ont pu-t-il lui faire sentir ses genre d'émotion...Le faire croire qu'il n'était qu'un monstre. C'est affreux de leur part. Mais aussi, j'ai cru comprndre que cet oeil jaune était la cause de son malheur. C'est elle qui lui faisait souffrir, le faire emporter dans son passé. A première vu, ma langue fut comme coupé..Je n'arrivait à prononcer aucun mot. Je ne savais que lui dire. Ce qu'il avait vécu le hantait surement. Puis, lorsqu'il me dit qu'il avait atteint sa limite, je ne savais de quoi il parlait. Ses mystère réagissent encore et des secrets se cache encore derrière lui. Ensuite, je le vis mettre sa main sur son oeil jaune. Je ne comprenais pas pourquoi. Puis, il se retourna pour me montrer son dos. C'était comme si il luttait contre quelques chose qui lui faisait souffrir. C'est comme si son souffle lui avait été coupé pour une raison inexpliqué. Il se sentait comme maudit. C'est comme si une force voulait lui faire du mal, mais qu'il résistait de toute ses forces. Puis, j'était surprise qu'il me dit:

-Je suis désoler de me montrer ainsi... Je me sens tellement faible.
Je ne pense pas que je puisse continuer de discuter avec toi...


Puis j'entendit quelque mots qu'il chuchota pour que je n'y fasse pas attention.Je ne voulait pas qu'il se sente coupable de quoi que se soit.
Je m'approcha de lui. Je ne savais pas ce qui me prenais..C'est comme si je devais le faire. Je mis mon sac à terre. Mes joues redevinrent de plus en plus rouge, je mis mes mains sur son dos et serra un peu son chemisier puis dit:

Ne te sent pas coupable de ce qui arrive...Les gens on tors de te dire ceci..Tu n'es pas un monstre. Ils jugent sans connaitre la vrai nature de la personne. C'est vraiment dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mon arrivée[libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon arrivée[libre] Mon arrivée[libre] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:02

Malov ne savait pas quoi faire. Laisser cette oeil tout foirer ou essayer de passer ce sentiment de peur par un sentiment de courage et laisser faire pour voir ce qu'il se passerait.
Il resta sans bouger, la jeune fille s'était approcher de lui, il entendit le bruit du sac mit a terre et sentit en quelque sorte les mains de la jeune fille sur sont dos celle ci serra un peu sa chemise et dit.

Ne te sent pas coupable de ce qui arrive...Les gens on tors de te dire ceci..Tu n'es pas un monstre. Ils jugent sans connaitre la vrai nature de la personne. C'est vraiment dommage..

Malov ne savait pas quoi faire à cette instant même il se passa quelque chose. Il ne comprit ce qui s'était passer, pendant une fraction de seconde, deux fraction non trois fraction de seconde il ne sentit plus de brulure, aucune douleur, il ne s'était jamais passer auparavant.
Le jour ou ses parents décédèrent il n'avait pas pleurer, est ce que cela voulait dire qu'il n'avait pas de coeur, sa propre mère sont propre père était mort mais lui n'avait rien aucun sentiment de tristesse.
Par contre le jour ou sa sœur mourut sont oeil rouge s'était mit a pleurer, sont autre oeil commençait juste a briller aucune larme n'était tomber.
Depuis ce jour plus jamais il ne versa de larme, c'est à partir de ce moment la qu'il commença a devenir aussi froid que de la glace et a s'éloigner des gens.

La jeune fille avait dit quelque chose de touchant ? ou peut être pas ... Il n'aimait pas que les gens s'apitoyait sur sont sort mais la il sentait juste a travers la main de la jeune fille que ce n'était pas sa du tout aucune fille ne l'avait toucher jusqu'à présent.
Sa propre mère ne le touchait pas il n'y avait que sa soeur mais il ne l'a considérait pas comme une femme.

Il ferma ses deux yeux cette fois, sont coeur s'était mit a battre un peu plus fort comme si quelque chose d'inexplicable était entrain de se passer puis d'un coup la douleur était revenu, la chaleur brulait encore plus fort il se dépêcha de répondre la seul chose qu'il lui vint en tête.

-Je... Je ne suis peut être pas un monstre mais... Je ne peut me lier d'amitié a quelqu'un sa serait vraiment trop long a expliquer et j'ai atteint ma limite...

Il ne savait pas quoi faire une chose était sur il devait s'en aller courir au péril de la vie de Moon, au péril de sa propre vie.

Il avança juste un peu de sorte que Moon ne puisse agripper plus longtemps sa chemise, il fit encore un pas en avant.

-Je..... Désoler....Je ne veux pas te faire de mal ...

Il se mit ensuite à courir aussi vite que possible laissant couler une seul larme venant de sa pupille rouge, il courut aussi vite que possible comme si sa vie en dépendait, arriver prêt d'une cage d'escalier il l'a monta aussi vite que possible première étage, deuxième étage, il continuait de monter jusqu'à arriver au toit, la il tomba a terre.
C'était vraiment pitoyable dans quel état il était, il a toujours voulu être un garçon cool et mystérieux mais la ce n'était plus du tout cool et mystérieux, juste bizarre et sinistre.

Il se releva et respira un grand coup il était éloigner de tout cette fois, il pouvait respiré, sont corps lui faisait moins mal, sont oeil ne brillait plus tout redevenait normal.
Il devait comprendre ce que c'était que ce phénomène il devait apprendre a le contrôler... contrôler cette violence cette inconscience cette incompréhension.
Il ferma les yeux et s'écroula à terre comme si il était tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Mon arrivée[libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon arrivée[libre] Mon arrivée[libre] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:37

Je ne savais pas ce qui m'avais pris..Je voulais pleurait tant je sentait qu'il souffrait. J'ai juste aggripé mes mains sur sa chemise tout en lui disant ce que je resentais. Des instants passèrent sans qu'on ne dise un mot. Un silence se mis encore entre nous. Je le sentit comme apaiser de sa douleur. Des instants et des instants furent figer dans le temps. Mais, pourquoi ces instants ne restent-ils pas éternel. J'ai sentit mon coeur battre à une vitesse allusinante. C'était comme si il allait l'entendre..Comme si mon coeur allait sortir de mon corps.Après quelques minutes de cela, il rompa l'espace temps tout en disant:

Je... Je ne suis peut être pas un monstre mais... Je ne peut me lier d'amitié a quelqu'un sa serait vraiment trop long a expliquer et j'ai atteint ma limite...

Il avait raison, il n'était pas un monstre, loin de là..Je suis encore nouvelle et je sens qu'il a quelque chose de spécial en lui. Puis, lorsqu'il me dit qu'il ne peu pas se lier d'amitier avec quelqu'un, je ne savsi pas quoi dire...Ma bouche n'avait sortit aucun mot. Après quelques instants j'ai sentit qu'il redevenait celui où les remorts et la condamnation y raignaient. Je sentit qu'il séloignait d moi. Je ne dit rien et ne fit rien. Il enchaina après:

Je..... Désoler....Je ne veux pas te faire de mal ...

Ne pas me faire de mal? Mais..Qu'est ce qui se passait? Pourquoi il avait dit ça? Je ne trouvait qu'une seule réponse..Son oeil jaune.

Je le vis courir vers une direction opposée. Il ne m'avait laissé que le plan du lycée qui était dans mon sac. Je repris mes esprits et pris le plan.

[fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon arrivée[libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon arrivée[libre] Mon arrivée[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivée[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-