Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Retrouvailles..... Heureuses ? [PV Tweek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Retrouvailles..... Heureuses ? [PV Tweek] Vide
MessageSujet: Retrouvailles..... Heureuses ? [PV Tweek] Retrouvailles..... Heureuses ? [PV Tweek] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:41

Que ce soit clair. Je n’avais mis ce costume classieux et hideux, ces chaussures presque parfaitement cirées et je ne m’étais déplacé jusqu’ici que pour la musique. La musique putain. Je ne peux pas y résister. J’espérais secrètement qu’il y aurait du rock, mais fallait pas trop espérer tout de même. Ce n’était qu’un bal ordinaire. Des couples allaient se créer, d’autres allaient se séparer ou encore se prendre un râteau. Faire sa déclaration pendant une soirée, c’était une expérience bien stupide à ne pas tenter. Je ne l’avais jamais fait, la seule personne avec qui j’avais fait une déclaration, c’était lui. Il avait accepté, et s’en est suivi toutes ces conneries qui n’auraient jamais dû arriver.

Il n’y avait que peu de monde, et j’en profitais pour me glisser discrètement près du buffet, plus à droite. Je crevais la dalle, une raison de plus pour venir à ce bal. Je ne jetais aucun regard aux couples déjà présents. L’amour. Une chose si insignifiante que je ne pouvais même pas déterminer exactement ce que c’était. J’avais… En fait je ressentais en ce moment ce truc, même s’il n’était pas là. C’était la première que j’aimais, et même si je ne la reverrais sûrement jamais, j’aimais conserver ce sentiment au fond de moi. Même si je ne réussirais sans doute plus jamais à l’alimenter.

-----------> LATER

Je ne mentirais pas, je n’ai jamais réussi à tenir l’alcool. J'avais bu deux verres, et j’étais déjà désorienté. Ma tête tournait, la piste était à présent remplie, et un groupe entonnait une reprise de la très connue chanson de Smells Like Teen Spirit. Je souris, ma tête valsant dans tous les sens aux rythmes du refrain. J’ignorais les regards qui convergeaient vers moi, j’étais déjà presque bourré alors que la soirée venait à peine de commencer, et alors ? Je faisais ce que je voulais. Mais je ne voulais pas me faire virer de ce bal de mes deux pour mauvaise conduite. Je partis donc vers le bar, demandant un simple verre d’eau. C’était une meuf avec deux gros obus, une brune. Je lui souris sans raison apparente lorsqu’elle me tendit mon verre d’eau. Je l’attrapai et le but d’une traite, et je pus voir qu’elle souriait également. Meuf, si je n’étais pas de ce bord-là, je t’aurais volontiers sauté. Je fermais les yeux quelques minutes, et quand je les rouvris, j’allais mieux, incroyablement mieux. Ne subsistait qu’un mal de tête et une vision brouillée passagers. Mais j’allais vite me remettre. Du moins je le croyais.

Je me remis rapidement sur mes pieds, tout en soupirant. Mes yeux me gênaient quand même, et ces deux idiots me jouaient des tours en plus… J’avais cru apercevoir Tweek au buffet. N’importe quoi, ce n’était qu’une stupide illusion. Il fallait juste que j’essaye de la toucher pour qu’elle ne s’en aille. Je m’approchais en titubant de l’illusion. J’avais complètement oublié mon apathie, je m’en foutais à présent. Je voulais juste faire dégager cette putain d’illusion. J’étais dos à ce mirage à présent. Je souris légèrement, et levai ma main, prêt à faire disparaître cette création toute droite sortie de mon passé sur le champ.

Je ne la frappais pas, me contentant de la descendre doucement, espérant sans doute me heurter au vide. Mais ce qui arrêta ma main fut un crâne. J’ouvris subitement les yeux. Un crâne. C’était donc une personne réelle. Et ça ne pouvait pas être une personne lui ressemblant, non. Il tenait une tasse de café chaude dans ses mains. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tweek
Tweek
Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Sous les couvertures

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Craig
Petit(e) ami(e):
Retrouvailles..... Heureuses ? [PV Tweek] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles..... Heureuses ? [PV Tweek] Retrouvailles..... Heureuses ? [PV Tweek] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:36

Je regardai autour de moi, nerveux. Je ne connaissais personne. Je me questionnais encore sur la raison de ma présence en ces lieux. Je n’en avais aucune idée, et je me retrouvais là, dos au mur, à espérer que tout ça finisse au plus vite. Attendre sans bouger la fin de la fête. Oui, je ferai ça. Je n’aurais qu’à m’occuper les pensées…
La première chose qui me vint à l’esprit, c’était Craig. Il me hantait véritablement. Je l’aimais à un tel point… que c’était inimaginable. Je pensais à lui tout le temps. À chaque minute de ma pauvre existence. J’avais déjà pensé me laisser mourir dans un coin car j’étais trop accablé par sa disparition. Pourquoi m’avais-t-il laissé seul là-bas… avec ces gens… totalement seul…
Je failli me mettre à pleurer mais me retint juste à temps. Je ne devais surtout pas craquer en un tel endroit. Je n’aurais jamais dû venir à ce bal. Tous ces gens, ce bruit… C’était bien trop de pression ! Je venais tout juste d’arriver dans ce lycée en plus… J’aurais dû rester cloitré dans la chambre que l’on m’avait attribuée un peu plus tôt. Tout ce stress me faisait trembler comme jamais. Tout le monde avait l’air de s’amuser. Moi je n’en pouvais plus, il fallait que je me calme. Inspire… Expire... Inspire… Expire… Rien à faire, la panique gagna sur moi. J’allai donc me chercher une tasse de café bien chaude, la démarche un peu incertaine, et but quelques petites gorgées. Peut-être que ça me calmerais un peu…
Je m’apprêtais à retourner m’adosser au mur quand, en passant, j’aperçu des sushis au buffet. C’était tout bête, mais cela me fit penser à Craig, encore une fois. Il aimait bien ce met. Nous en mangions quelques fois ensembles…
Je soupirai et continuai de fixer les sushis en divaguant quand je sentis quelque chose me toucher la tête. Qu'est-ce que ça pouvaiit être, je n'aimais pas ça.
Je me retournai vivement et cru halluciner. Craig se tenait là, tout près de moi. Je senti une vague de stress s’emparer de tout mon corps. Je me senti tout à coup terrorisé. Je lâchai ma tasse de café et parti en courant hors de la salle de bal, non sans bousculer quelques invités au passage.

J’étais toujours en état de choc et je ne savais pas ce que je faisais. Le seul endroit où je pouvais me réfugier était ma chambre. J’avais mémorisé le chemin du dortoir jusqu'à la salle de bal et je fus vite arrivé. J’y entrai avec précipitation et verrouillai la porte derrière moi. Je pris quelques secondes pour souffler et je me dirigeai vers mon sac. Je fouillai à l’intérieur et y trouvai ce que je cherchais tant...
J'allai jusqu'à mon lit et m'y assis, l'objet en main. Bien sûr, il y avait un autre élève dans cette chambre mais je ne risquais pas de le voir pour le moment. Tout le monde s'amusait au bal. Personne ne viendrais me déranger...
Je n'utilisais ce moyen qu'en cas d'urgence. Ça ne détendait et me procurait un bien fou... Et plus efficace que le café.

[Attention, on se fait du bien ici]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Retrouvailles..... Heureuses ? [PV Tweek] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles..... Heureuses ? [PV Tweek] Retrouvailles..... Heureuses ? [PV Tweek] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:29

Pour la suite -----> https://suki-gakuen.forumgratuit.org/t1223-better-than-the-vibromasseur-pv-tweek-yaoi#17402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvailles..... Heureuses ? [PV Tweek] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles..... Heureuses ? [PV Tweek] Retrouvailles..... Heureuses ? [PV Tweek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles..... Heureuses ? [PV Tweek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-