Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Vide
MessageSujet: Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:56


Himela
Hayato



Carte d'identité

Âge : 15 ans et toutes mes dents !

Sexe: Féminin ! (sûr !)

Nationalité : 2/4 Française, 1/4 Japonaise et 1/4 Anglaise.

Statut : Élève en première année de Lycée.

Club : Musique.

Logement : Dans le dortoir des garçons filles !

Loisirs : Joue de la guitare et du piano, dessine, danse et pratique la gymnastique.
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Bonne question ! J'en sais rien. ._.

Et le code ? Validé par Ed'.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Google est mon meilleur ami !

Autres choses ? J'vais finir par me suicider ! C'est quoi ce truc ? Pourquoi ma fiche divague ? C'est quoi son problème à elle è_é ? Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?! Help me please !. --> résolu xD.



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Physiquement parlant, Himeka n’a rien à envié à personne,
bien qu’elle a une petite taille sont corps est fin, même un peu trop elle a des bien sculpté, des longs bras et
une taille très fine. Ses cheveux son châtain et lui arrive au milieu du dos,
avec deux longue mèche sur chaque côté de son visage qui l’encadre bien. Des
grand yeux bleu azur brillant de mille feux, de longs cils clairs, et des
sourcils fin, les joue un peu creuse mais rose, les lèvres de couleur vermeille
et le teint très pâle. Ses traits de visages sont extrêmement fin et bien
dessiné.



Description mentale.
90 Mots Minimum.
Mentalement Himeka est une fille tout ce qu’il y a de plus normale, elle n’a jamais vraiment fais partie d’une école puisque qu’un professeur spécial venait spécialement chez elle pour faire cours, donc elle n’a pas l’habitude de compagnie de son âge. Elle est donc plutôt timide au premier contact mais c’est une fille plutôt ouverte, et elle agit comme un aimant avec les personnes, elle a ce petit quelque chose qui fait qu’on veut faire sa connaissance. Elle est du genre enjouée et a appris à sourire à n’importe qu’elle moment, même quand elle n’est
pas heureuse. Elle a vécu des choses plutôt difficile et elle en garde toujours une cicatrice mais elle fait avec et d’après elle c’est son passé qui fait ça force. Elle est passionnée par la gymnastique et en pratique depuis ses 5 ans. Et elle danse aussi depuis qu’elle est petite, elle a fait de la danse de salon, du classique et bien d’autre. Quand elle ne va pas bien, elle se met à jouer du piano, ou à dessiner ce qui la chagrine. Depuis qu’elle est petite elle a était élevée comme une bonne fille et on lui a toujours mis la pression, donc elle devait avoir des bonne note en tout, elle ne devait qu’être parfaites et c’est ce qu’elle essaye d’être temps bien que mal. Elle adore le peu d’amis qu’elle a et y tiens. Sinon elle adore les choses mignonnes et surtout les chats, elle en a un d’ailleurs il s’appelle Chobow un petit chat siamois aux yeux bleus.



Histoire.
140 Mots Minimum.

(Attention c'est long !)

Tout commence en 1995, la mère d’Himeka, Alicia King issue d’une grande famille aisée, adore voyagé et en 1995 elle avait prévu de faire un voyage pour le Japon. Sa destination ? Tokyo.

Au même moment un homme d’une vingtaine d’année, John Hayato, fils d’une mère Anglaise et d’un père Japonais qui tient une grande entreprise familiale. A leurs premières rencontres dans un café, c’est tout de suite le coup de foudre.

1 an plus tard les voilà réunis pour fêter leur mariage le 1er mars 1996. John reprend l’entreprise de son père à ses 22 ans et Alicia vient s’installer au Japon. Encore un an plus tard le 21 mars 1997, née le fruit de l’amour de John et Alicia, une jolie petite fille du nom Himeka.

Tout ce passe pour le mieux pour la famille Hayato, ils partent souvent en voyage comme Alicia l’aime si bien faire. Himeka grandis et deviens une adolescente, à son 10ème anniversaire ses parents lui offre un petit chaton qu’elle en quitte plus. Mais le pire arriva, en 2008, lors d’un voyage en Australie, Alicia s’écroula. Retour au japon précipité. Les médecins
apprennent à John qu’Alicia est attente de Leucémie. La fin du rêve. Pendant 2 ans, Himeka restent à pleurer au chever de sa mère, John lui est dévasté, il ne sait plus quoi faire. Le cas d’Alicia est très varié, un jour elle va bien, le lendemain au plus mauvais point. Et cela pendant deux longues années.

Et puis un Lundi, le 25 Juillet 2009, Alicia rend son dernier souffle à l’hôpital avec Himeka dans ses bras.

Dévastait, Himeka perd gout à la vie. Elle refusait de s’alimenter, ne sortait plus de sa chambre et n’allait même plus jouer avec son chat. A force de ne plus s’alimenter elle finit par atteindre un stade d’anorexie, elle est très vite emmené à l’hôpital ou son état était critique, des tuyaux lui sortaient de la bouche et du nez, elle a dormis pendant un mois sans se réveiller. John dévastait, appela les 4 médecins les plus compétents au monde pour sauver sa fille. Il avait déjà perdue sa moitié il ne voulait pas perdre l’enfant qui lui rester. S’en sa fille il ne voyait pas son avenir. Himeka resta un an tout entier à l’hôpital et là-bas elle fit une rencontre, une rencontre qui lui servit de leçon. Au bout de 6 mois dans l’hôpital, elle dû partager sa chambre avec une autre fille, qui avait à peine un an de plus qu’elle. Himeka l’admiré, cette petite fille d’appelait Sakura, elle souffrait de cancer du poumon à une phase
critique, les médecins ne luis donner pas plus de quelques mois à vivre. Mais malgré sa maladie, cette jeune fille se levait tous les matins avec un sourire ravissant, ses yeux était malicieux et ses cheveux en bataille lui donnais l’aire d’être une fille espiègle. Avec Himeka, au début ça n’a pas était facile. Himeka la rejetait mais Sakura continuait d’insister. Mais finalement elle ne résista pas longtemps, Sakura avait ce petit quelque chose qui faisait chaud au cœur à Himeka. Une grande amitié se créa très vite. Himeka repris gout à la vie, et miraculeusement Sakura était presque guérit de sa maladie. Elle put sortir de l’hôpital, même si elle n’avait pas pris beaucoup de poids, elle se sentait prête à affronter le monde extérieur. Et chaque jour elle venait rendre visite à Sakura avec un cadeau tous les jours. Mais chaque jour après la visite d’Himeka, Sakura se sentait un peu plus seul, son cancer repris de plus belle très vite. Et un jour ou il pleuvait Himeka avait ramener une peluche en chat avec elle pour l’offrir à son amie. Mais quand elle arriva une infermière défaisait les draps. Himeka était affolé, elle ne comprenait pas, elle avait l’air si bien, Sakura souriait comme jamais quand elle était là. Pourquoi ? Qu’est ce qui s’est passé ? Elle s’écroula, l’infirmière lui tendit une lettre avec une jolie écriture

« Himeka,

Ma chère Himeka, si tu lis cette lettre c’est que je suis près des étoiles. Mais ne t’inquiété pas. Je me rappelle encore de tes jolis yeux bleus qui me faisaient sourire chaque jour. Tu te rappelles, tu m’avais demandé comment est-ce que je pouvais encore sourire avec cette maladie. Et bien j’y ai réussi grâce à toi, avant que tu viennes, j’avais eu gros vide, mais aujourd’hui tu l’as comblé. J’étais heureuse, je pouvais enfin me réveiller les matins avec un vrai sourire et non un sourire triste pour me redonner du courage. J’aimais bien les jours ou tu venais au chevet de mon lit pour me faire des tresse, je sais je t’avais dit que je n’aimais pas trop, mais en faites j’adorais parce que c’est toi qu’il me les faisait. Tout ça pour dire que depuis que j’ai un cancer tu es la plus belle chose qui me soit arrivé. Donc même depuis les cieux tu resteras toujours ma meilleure amie. Ne perds jamais espoir ! Un jour quand tu auras atteint les 200 ans tu viendras surement me rejoindre, avec tes rides et tes cheveux blanc. Je te souhaite de vivre le plus longtemps possible et une vie paisible et heureuse.

Ce n’est pas un adieu, juste un au revoir. »

Himeka mis pas mal de temps à s’en remettre mais elle comprit très vite que si Sakura était là elle ne voudrait pas que Himeka se lamente sur son sort. Donc pour Sakura et sa mère elle décida de reprendre goût à la vie. Elle commença à sortir et à se balader là ou ses petites jambes, encore trop fragile, pouvais l’emmené. Elle ne mangeait toujours pas assez, mais au moins elle avait retrouvé gout à la vie. Vous allez me dire un happy end ? Et bien non.

Les jours passes et Himeka s’épanouit de jour en jour. Elle grandit à vue d’œil. Pas encore exactement guérit de sa maladie ses sortie sont limiter, mais tout va pour le mieux, enfin pour elle.

Parce que pour son père John c’est une autre histoire, voir Himeka s’épanouir lui rappelle Alicia, sa jolie femme, à chaque fois qu’elle lui parle elle a l’impression de la revoir, et il ne supporte pas cette idée. Il se haït pour cette faiblesse et décide d’éloigner Himeka de lui, il ne veut pas lui faire de mal. Non c’est la chose la plus précieuse au monde, mais il ne comprend pas, pourquoi doit-elle ressembler autant à Alicia ? Ils ont les mêmes yeux en amande, le même nez, la même bouche. Pourquoi ? Au fur et à mesure du temps la vue d’Himeka commence à l’effrayée. Il n’en peut plus, ça l’écœure. Il décide donc d’envoyé Himeka le plus loin possible de lui. Il l’inscrit dans un pensionnat en France là où il sait qu’il peut laisser puisqu’elle a grandis comme une française.

Himeka elle, ne le prend pas mal, elle pense pouvoir vraiment refaire sa vie là-bas et puis ça ne doit pas être si terrible que ça. C’est le cœur léger qu’elle prend l’avion pour rejoindre son nouveau chez elle.


Dernière édition par Himeka Hayato le Sam 22 Sep - 14:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Vide
MessageSujet: Re: Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:01

Bonjour et bienvenue sur Suki Gakuen, je te souhaite bon courage pour finir ta fiche et puis au plaisir de rp un jour avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Vide
MessageSujet: Re: Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:10

Bienvenue sur le forum! Je te souhaite de bien t'amuser, au plaisir d'RP ensemble un jour ^^ Cependant je crois qu'il y a un gros problème au niveau codage de ta fiche. Enfin, peut-être que c'est mon ordinateur qui a un problème, mais bref ^O^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Vide
MessageSujet: Re: Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:12

Merci, merci !
Nan c'est pas toi, ça n'arrive qu'à moi ces truc la ! J'vais me suicider Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} 2603419876 !
(en passant j'adore ton avatar :o il est trop beau Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} 1902001347)

Et si quelqu'un pouvait m'aider ... J'ai vraiment des grosse envie de péter mon ordi Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} 3799250673 . I need your help :S
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Vide
MessageSujet: Re: Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:00

Gnahah, merci~ Le tiens est mignon aussi! *µ*
Sinon, concernant ta fiche, ne t'inquiètes pas plusieurs membres ont de la difficulté avec le codage. Malheureusement, moi, je suis réellement nulle en codage alors un admin devrai bientôt venir régler le problème~ 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Vide
MessageSujet: Re: Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:07

Bonsoiiiir =3

Nous attendons la suite de ta fiche, mais j'aime beaucoup ton pseudo *_*
Et je vais t'installer le codage, ne t'en fais pas =3

Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'oublie pas d'aller lire attentivement le règlement pour donner le code =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Vide
MessageSujet: Re: Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:15

Owiiiii Edward t'es mon héros Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} 2603419876 !
Et merci pour le pseudo :D.

Meuuurcii Lukha, toi j't'aime bien 8D. (et c'est pas parce qu'il y a des panda dans ton avatar et dans ta signature hein !? XD)


Awaiis et hum si quelqu'un pouvais me conseiller un hébergeur ce serai pas mal, aucun ne marche avec ceux que j'ai essayé Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} 1606880885. Mais j'vous le dit j'suis maudite ! MAUDITE Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} 2603419876!



Edit : Voilà j'ai terminer ma fiche avec un peu de retard désolée, j'ai cru avoir tout poster hier, je perds la boule lol. J'espère que c'est bon et j'vais re avoir besoin de quelqu'un le le codage :X
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Vide
MessageSujet: Re: Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:35

J'ai réinstallé ton codage =)

C'est un peu dommage dans ta présentation physique que tu ne parles pas du style vestimentaire de Himeka, mais ce n'est pas essentiel. C'est un simple conseil pour une prochaine fiche =)

Ton histoire est très complète et s'articule bien, félicitations ! J'aime beaucoup. C'est assez tragique, mais elle est vraiment intéressante, et la présence de la petite Sakura est touchante.

Par contre fait attention à ton orthographe, et plus particulièrement à ta conjugaison ! Quand tu n'es pas sûre de la terminaison d'un verbe, fais bien attention à sa fonction dans la phrase. Pour savoir si un verbe du premier groupe est conjugué, à l'infinitif ou en tant que participe passé, remplace-le par un verbe du troisième groupe, à l'oreille tu entendra la différence =)
Et quand tu n'es pas sûre de la terminaison, va vérifier sur internet =)

Tu as donc la chambre B11 dans le dortoir des filles avec Kuro Neko !

Et tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Vide
MessageSujet: Re: Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:00

Oyessss ! Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} 1902001347 Merci Edounet Dwadwar :3

Ah, la conjugaison ! C'est tout une histoire j'ai jamais rien su conjugué, la prochaine fois j'essayerai avec un site sur internet :P

Et pour l'histoire, j'ai l'habitude de faire dans le tragique x). Je sais pas pourquoi, c'est généralement les histoires tragiques qui m'attire le plus. Et puis j'me suis un peu inspirer de ma propre vie pour le faire ^^.

Le look vestimentaire j'y avais pas pensé O_o.

Et encore merci de m'avoir validé ! Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} 4081427610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Vide
MessageSujet: Re: Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:54

Ben zut, monsieur... * réfléchit pendant de longues secondes * Edward, disions-nous, a tout dit. Pour la description physique, je trouve qu'elle est trèèèès bien comme ça. La description mentale... Dieu que je l'adore *w*

Moi j'aime beaucoup, hein, et d'abord j'adore la petite précision pour l'histoire longue... Ben non, faut pas ! C'est mieux qu'on lise sans fin, et que comme moi, on se demande pour le curseur ne veut plus descendre... XD

Ah, c'est à moi de le dire ( après je-ne-sais combien de temps... ) Bienvenue à toi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Vide
MessageSujet: Re: Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les marshmallows c'est trop booown :3 ♥ {encours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-