Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Gunther the hunter ... 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Gunther the hunter ... 100% Vide
MessageSujet: Gunther the hunter ... 100% Gunther the hunter ... 100% Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:57


Prénom(s)
&nom



Carte d'identité

Âge : 24 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Allemand

Statut : Membre du personnel (surveillant)

Club : -

Logement : HLM.

Loisirs : Adore manger, boire, fumer, et... autres.


& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Reno, de Final Fantasy.

Et le code ? Code validé par la Déesse Setsuna ♥

Comment avez-vous trouvé le forum ? En fouinant sur Google.

Autres choses ?J'aime beaucoup le design :3 et les koalas !



Description Physique.
Moi... Bah Je suis plutôt grand, en fait je fais 1m85. Je suis pas très gros, ni trop maigre. J'ai un corps fin et musclé ~ il faut dire que j'suis pas inactif non plus. Je ne me suis jamais vraiment entraîné mais je fais de la course. Pas du jogging là, de la course. Grâce à ça je suis très endurant et agile. Même si je vais souvent dehors, mon teint est assez pâle, je ne bronze pas beaucoup. J'ai les cheveux rouges ou roux si vous voulez, que j'attache en une simple queue de cheval qui retombe dans mon dos. Mes cheveux sont éméchés et de différentes longueurs à certains endroits. J'ai des yeux bleus-verts qui peuvent paraître dorés également, ça dépend de l'éclairage. Apart ça, j'ai deux marques rouges sur les pommettes. Deux simples lignes. Je me suis aussi fait tatoué, mais ça serait vraiment trop long de vous expliquer chaque tatouage et sa signification... alors je passe.

Du côté vestimentaire, je m'habille très simplement. La plupart du temps je porte une chemise de couleur unie, je remonte les manches jusqu'aux coudes. Je déboutonne le haut ou je la laisse complètement ouverte. En dessous je met une camisole de couleur assortie. Et pour les pantalons, un simple jean bleu ou noir. Pour mon... "travail" (vous allez voir dans l'histoire) je porte un complet. Quelques fois je porte une chaîne en argent, très simple, avec une croix. Ah et j'ai des lunettes que je laisse sur mon front. Puis j'ai toujours les mêmes grosse bottes noires en cuir. Elle sont vielles mais elle tiennent le coup ! Ouais j'ai pas beaucoup grandi des pieds.



Description mentale.
Pour commencer, j'adore me moquer des gens. J'aime faire des blagues, bien que les miennes, je l'avoue, sont parfois nulles. Mais bon. Il faut aussi que vous sachiez que je ne me retiens pas pour dire franchement ce que je pense. De toi, de lui, de vous, de tout ! Vous fâchez pas si je suis un peu arrogant avec vous... Je peux pas m'en empêcher ! Sinon je suis un peu colérique... D'accord, je suis vraiment colérique. J'ai le sang chaud, que voulez-vous. Ensuite, j'ai un comportement plutôt gamin. Physiquement je suis un adulte, mais dans ma tête j'ai encore 10 ans... Pour certaines choses :P. Je m'excite pour un rien, je suis toujours plein d'énergie, un vrai mongol à batteries. Un mongol à batterie qui aime le feu. Ouais j'suis pyromane. T'as un prob avec ça ? Viens ici que je te grille les fesses. 8)

Ensuite, je n'ai pas vraiment de passion, j'adore la musique. En écouter seulement car si j'essaie de chanter je me fais taper dessus. He-heum. Mais sinon j'aime bien manger. Oh oui je dirais même que j'adore la bouffe. Seulement la nourriture que j'aime par contre. Parce que je n'aime pas tout. En fait je suis un peu capricieux. Mais quand j'ai faim je m'en donne à coeur joie ! Mais j'suis pas non plus un gros porc qui s'empiffre tout le temps. Je sais vivre un minimum. Aussi je fume et je bois. Surtout de la bière. Mais je suis pas alcoolique. Je sais doser et avoir un certain équilibre...
Oh et puis j'aime le danger. Je trouve ça grisant la sensation d'être en danger, j'adore ça ! Y'a pas d'autres mots pour l'expliquer.
Ensuite, sans vouloir me vanter, je suis plutôt rusé. J'suis stratégique et les plans compliqués ça me connait. J'aime ça me creuser la tête pour trouver la meilleure solution à un problème, quel qu'il soit. Mais quand ça foire, j'suis pas content.



Histoire.
Raaah la galère. J’me suis encore fait prendre. Saleté de flics. Impossible à berner. Bah… pas tout à fait. Je retire mes paroles. On verra bien si je réussi à les déjouer cette fois. J’ai déjà triomphé sur eux à plusieurs reprises… de toute façon j'étais pas en pleine possession de mes moyens...

Là j’suis dans une cellule assez austère, ça pue et il fait un peu froid. J’suis menotté, seul dans la pièce et assis sur une chaise qui craque. Je me balance dessus en attendant mon sort et je repense aux derniers évènements qui m’ont amené ici et à mon cheminement dans cette voie qu'est le crime.



Mon premier délit remonte à… bah j’avais 15 ans. C’était pas vraiment grave. J’suis seulement entré chez quelqu’un par effraction. Je me rappelle plus très bien pour quelle raison mais qu’importe. Je me souviens seulement que le mec qui habitait là je le détestait… Et j’étais venu lui rendre une petite visite de courtoisie... pour lui exploser sa précieuse Xbox. Mais passons.

Ensuite, je me suis mis à voler des trucs dans les magasins. Je l’ai fait au moins des centaines de fois. On m’a surpris une seule fois mais c’était pas majeur, heureusement. J’avais seulement piqué un sac de chips. Quoi ? J’avais faim ! Bon, la peine a pas été trop dure mais je peux vous dire que les fois suivantes, on m’a plus jamais choppé.

Je savais que j’étais pas un ado modèle. Quoique, je faisais pas vraiment d’efforts pour l’être. Mais pardonnez-moi, avec les parents que j’ai eu aussi ! Mon père a toujours été ainsi : Un vieux cochon sale drogué alcoolique et qui ramenait toujours des catins à la maison. D’ailleurs vous voulez pas savoir comment j’suis né ? Mon père m’a trouvé dans un panier au pied de la porte avec une note : «Carl, c’est ton enfant. La prochaine fois met un condom.»







Il l’a jamais fait.

Enfin. Mon enfance se résume à ça :




1 an
Je pleure. Mon père augmente le volume de la télé.




5 ans
- Papa ?
- Dégage je baise là.




8 ans

- Papa j’ai soif…
- Y’a d’la bière dans l’frigo.




12 ans

- Papa c’est quoi ça ?
- TOUCHE PAS À MA CAME !




16 ans



- Hey tit-cul, va m’acheter des cigarettes.
- Avec quel argent…
- Je l’sais tu moé démerde-toé !



[HORS-SUJET : Oui, je suis québécois. (:]



Pour mon père j’étais qu’un gosse inutile, une bouche de plus à nourrir, un poids sur ses épaules, des emmerdes quoi. Il n’avait aucune considération pour moi et me laissait me débrouiller tout seul pour tout. Pour lui je n’étais pas un fils, j’étais un inconnu, un gosse qu’on lui avait imposé. Un fils de pute.

Alors c’est ça. Un peu plus tard, vers 17 ans, j’ai fouiné dans les affaires de mon père pendant qu’il était mort raide sur le tapis, complètement soul. J’ai trouvé de la drogue… évidemment je l’ai pas remise à sa place. Non, je ne suis pas tombé dans l’enfer de la drogue… Non je ne suis pas non plus mort d’une overdose… Non je ne suis pas devenu un danger public à cause des mauvaises influences autour de moi… Attends minute, oui je le suis devenu. Mais c’pas très grave tant que moi je suis bien comme ça ! Hehe.

Dans ces temps-là aussi je me suis mis à piquer de la marchandise de magasin et dérober subtilement les porte-feuilles des touristes. J’étais agile, un vrai pro. Pickpocket professionnel. Même que mes potes me passaient souvent des commandes. Oui j’ai des potes… Oui j’allais à l’école… publique.


J'vais vous dire comment je m'suis retrouvé ici, dans la cellule. Donc, comme dis plus tôt dans ma description… j’ai une fascination sans borne pour le feu.
C’était en pleine nuit et j’avais -légèrement- abusé de l’alcool avec quelques amis. On était complètement bourré, au max là. Y’en a même un qui s’était évanoui sur le trottoir… on l’a laissé là… car on s’en était pas rendu compte. Bref, on gambadait joyeusement dans un trou perdu de la ville et il y avait plusieurs bâtiments abandonnés à cet endroit-là. Moi je trimballe toujours avec moi un paquet d’allumettes. T’sais, on sait jamais, au cas où… l’occasion de brûler un truc se présenterait ! Hehe. Donc là, un de ces éclairs de génie qui me vient dans mon cerveau embrumé par l’alcool. J’ai tout simplement craqué une allumette avant de la jeter par la fenêtre d’une veille maison rongée par les mites… J’vous dis pas comment c’était sensas voir les flammes s’emparer des lieux comme ça !

J’étais tellement obnubilé par le spectacle que je m’étais pas aperçu que tout le monde était parti. Meh… ils avaient eu peur. Moi j’ai reculé de quelques mètres et je me suis assis par terre pour regarder. J’sais pas combien de temps j’suis resté assis là, mais une police en patrouille m’a ramassé et m’as demandé si j’allais bien. Évidemment il a vu que j’avais bu et m’a emmené au poste de police. Ils m’ont fouillé et ont trouvé de la drogue sur moi. Ils m’ont mis en cellule le temps que je reprenne mes esprits et voilà. On est aujourd’hui… le lendemain d’hier en fait. Euh, ‘savez la veille c’était l’incendie. C’est ça..

On ouvre la porte de ma cellule et deux personnes, des gros gars louches, entrent. Ils s’assoient en face de moi sur deux chaises similaires à la mienne qu’ils viennent d’apporter. Je les regarde, ils me regardent.







Bon je vais skipper pour vous la partie plate de l’interrogatoire. [Surtout pas à cause que j’ai la flemme d’écrire ça…] Donc pour résumer j’ai tout raconté ce qui s’est passé hier. Pas parce que j’ai la trouille de mentir aux flics ! Mais parce que je sais que je perdrais du temps à mentir. Mieux vaut tout dire et foutre le camp rapidement…







Après on me traine sans ménagement à une autre cellule et on m’y enferme. Je suis en prison, ça y est. Je ne sais pas encore pour combien de temps. Je soupire et je vais m’allonger sur le lit de camp. Au moins ici ça pue pas. J’observe les lieux. C’est pratiquement vide… Y’a des étagères vides et une toilette… vide elle aussi. Fiou. Elle est crasseuse par contre… J’suis pas un maniaque de l’hygiène mais j’apprécie que mon environnement soit propre. Je supporte ma saleté mais de là à tolérer celle des autres qui sont passés avant moi...

Je divague et me perds dans mes pensées. J'attend que le temps file et je m'endors au bout de quelques heures.


Après être passé en cour, j'ai écoppé de six mois de prison. Trafic de stup. et incendie criminel.

Deux semaines sont passées et je commence à m'habituer à ce train de vie ennuyeux. Mon père n'est même pas venu me voir. J'ai fais connaissance avec quelques autres détenus, beaucoup plus vieux que moi. Les seuls moments où l'on peut se parler entre nous sont à l'heure du dîner et pendant la sortie dans la cour. Peu avant mon arrivée, quelque chose commencait à se tramer parmis les détenus.


Dans la cour, je tente de fraterniser avec quelques molosses quand soudain on entend des cris un peu plus loin. Une dispute semble avoir éclatée et deux gars sont en train de se taper allègrement sur la gueule. Les paris sont lancés. Mais la bagarre devient tellement violente que ça fini en bagarre générale. Screw inclus. Mon cerveau fonctionne à toute vitesse. C'est l'occasion ou jamais.. Avec ma formidable agilité, je me fraie un chemin jusqu'au fond de la cour et j'atteins la clôture. Je profite d'un gars qui vient s'écraser contre la grille, je grimpe sur ses épaules et j'enjambe la clôture. Je suis de l'autre côté. Je peux pas y croire, c'était trop facile. Mais bon, je ne m'en plaindrai pas.

Je cours comme un fou sans arrêt. Je tourne dans une rue sombre et déserte. Je me précipite à l'abri des regards, derrière une benne à ordures, et je fais le point. Bon, premièrement je dois me débarasser de cette tenue de prisonnier. Je regarde par-dessus la benne et j'observe les rares passants dans la rue. Je dois piquer des fringues de civil. Je vois un homme traverser lentement la rue et passer à ma hauteur. Je l'interpelle.

- Hey, m'sieur...

Il se tourne dans ma direction et me regarde.

- Oui ?

- Venez par ici...

Il n'a pas l'air rassuré, mais croyant que je ne représente aucune réelle menace et que je semble beaucoup plus jeune que lui, il s'approche de moi. Je suis toujours derrière la benne et il ne peut pas apercevoir mon acoutrement. Je juge qu'il est assez proche, je l'empoigne par le collet et l'assomme avec une vieux bâton de baseball qui trainait par terre. Je le dépouille de ses vêtements vite fait et lui met les miens tant bien que mal. Ensuite, je prend une grande inspiration et plonge mes deux mains dans les déchets. Je trouve enfin ce que je cherchais : une lame. Je retourne à l'homme inconscient et lui tranche les poignets. En espérant qu'il va mourir au bout de son sang... Je formule une brève excuse à cet homme innocent et je part mine de rien de ce lieu. Je sais que cela n'empêchera pas les autorités de m'identifier en tant que fugitif ET meurtrier, mais au moins ça me permettra de gagner un peu de temps...



- Deux ans plus tard -

Ça y est, je suis en France. Après 2 ans de course et de fuite, je peux enfin souffler...

Ils ne m'ont jamais rattrappé. Enfin si, deux fois... Mais j'ai gagné... Je m'étais "procuré" des armes et j'ai pu me débarasser des sangsues. Et je me suis aussi trouvé assez d'argent pour me payer un magnifique voyage en France. ♥

Mais je me retrouve dans un pays qui m'est totalement étranger. Enfin pas totalement car je sais parler japonais. Ouais je sais aussi parler italien, anglais, français, allemand, vietnamien et euh je crois que c'est tout. Quoi ? Fallait bien que je m'occupe durant mon enfance... Bon j'avoue je maîtrise pas parfaitement toutes ses langues là mais j'ai des bases. Donc ! Je disais... Je connais personne ici et j'ai nulle part où aller. Mais j'ai entendu parler d'un lycée pas loin d'où je me trouve en cet instant. Ils recrutent du monde pour travailler. J'devrais peut-être aller voir ça un jour.

Mais y'a un problème... je suis recherché pour meurtre. Je suis perdu dans mes pensées et je marche parmi la foule sans but précis. Je vois un banc et je vais m'y asseoir. Il y a déjà quelqu'un qui y est. Son visage me dit vaguement quelque chose...

- Gunther ?

- Ouais...?

- C'est moi, Frank !

Les souvenirs me reviennent. Frank ! Un de mes bon amis.

- Heeey ! Qu'est-ce que tu fous ici ?!

- Toi même ! Ç'est bizarre qu'on se retrouve en France après des années sans nouvelles !

Nous échangeons quelques mots et nous décidons d'aller dans un endroit moins bruyant pour continuer la conversation. J'apprend qu'il n'a pas changé, et lui apprend la même chose de moi. Je lui avoue tout ce que j'ai vécu depuis qu'on s'est perdus de vue.

- Je sais c'qu'il te faut !

- Quoi donc ?

- Une fausse identité...

- Tu pourrais faire ça ?

- Évidemment ! J'ai des contacts...

Il appelle un taxis et nous débarquons 10 minutes plus tard dans un endroit qui m'est inconnu. Nous marchons encore une bonne demi-heure et il me conduit jusqu'à un bâtiment glauque et mal entretenu. Je rencontre les personnes qui s'y trouvent et ils me disent que ma nouvelle identité sera prête dans quelques jours. Je n'ai eu qu'à changer mon nom de famille. Évidemment, ce n'était pas gratuit. Mais j'ai bien assez d'argent pour me payer tout ce que je veux... le monde est mon porte-feuille !



- 4 ans plus tard -

J'obtiens mon premier contrat. Eh oui, après 4 ans d'apprentissage, je suis devenu un tueur à gage respecté. Mais ça, c'est ma double vie. Je suis aussi engagé dans un lycée pour surveiller les flos. Un petit boulot tout simple pour camoufler mes vraies occupations.


Dernière édition par Gunther Freud le Mer 8 Aoû - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gunther the hunter ... 100% Vide
MessageSujet: Re: Gunther the hunter ... 100% Gunther the hunter ... 100% Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:59

Wilkommen, petit nouveau~~

Désolée de te répondre aussi... En retard ôo. J'ai pas d'excuses, gomene. Tu peux me fouetter si tu veux, Renooooooooooo *u*. Herm, conneries mises à part. J'ai lu ta fiche, et franchement j'adhère totalement à ton style d'écriture o/. J'aime le caractère et l'histoire de ton personnage. Il sort de l'ordinaire (comme à peu près tout l'monde ici), et je crois qu'on n'a pas encore de tueurs à gages aux alentours. Shaine ne compte pas comme tel, bouclez la ♥.
Hormis cela, il y a un petit problème dans ta fiche~. Suki Gakuen se trouve en France et non au Japon. Précisément à Versailles je crois ôo. Bref, je te laisse le soin de modifier tout ça, fais moi signe quand ce sera fait~. Kichu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gunther the hunter ... 100% Vide
MessageSujet: Re: Gunther the hunter ... 100% Gunther the hunter ... 100% Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:23

Voilà ~

Je savais pas que c'était en France... je me suis basé sur le nom du lycée et je me suis dis «Bah c'est au Japon» En tout cas xD c'est corrigé :3

P.S.: J'ai des problèmes avec ma connexion réseau, je sais pas si c'est mon ordi qui affiche ça comme ça mais la mise en page n'apparait pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gunther the hunter ... 100% Vide
MessageSujet: Re: Gunther the hunter ... 100% Gunther the hunter ... 100% Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:05

Je me suis occupée des codes, j'ai tout remis en ordre~. Certaines des balises avaient sauté 'o'. Enfin bref, tout est en ordre maintenant et tu es donc validé, tu peux commencer à RP :3.

Au plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Gunther the hunter ... 100% Vide
MessageSujet: Re: Gunther the hunter ... 100% Gunther the hunter ... 100% Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30

Bienvenue! J'espère que tu t'amuseras bien ici~ J'aime bien ton personnage, enfin il est très original je trouve 8D Un vrai rebelle, quoi XD
Au plaisir d'RP ensemble un jour~ ♥

[Super, tu es québécois ** Je suis québécoise moi aussi 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gunther the hunter ... 100% Vide
MessageSujet: Re: Gunther the hunter ... 100% Gunther the hunter ... 100% Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:37

Merci ! :D

Oh yeah ! Vive les kebekwa !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gunther the hunter ... 100% Vide
MessageSujet: Re: Gunther the hunter ... 100% Gunther the hunter ... 100% Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:48

Bienvue 8D Tu a un personnage assez effrayant, mais j'adore ça alors risque de bien s'entendre ^-^ Je suis Québécois aussi 8D Alors on sera plus et on prendra le contrôle bientôt, mouhaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Gunther the hunter ... 100% Vide
MessageSujet: Re: Gunther the hunter ... 100% Gunther the hunter ... 100% Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:42

*pense que le jour où les tahitiens prendront le contrôle de ce fow les poules auront du poil au cul u_u*

Mise à part cette entrée en scène, peut majestueuse u_u je te dis salut et bienvenu!
Un tueur à gage, ça me rappelle mon papounet mort sous les mitraillette...avant ou après le cancer je sais plus *larme au coin de l'oeil*
Je te verrais comme une figure paternelle si on faisait un rp ensemble, je me suis dit que tu aimerais beaucoup que je te dise ça/MEURT/

Bon rp~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gunther the hunter ... 100% Vide
MessageSujet: Re: Gunther the hunter ... 100% Gunther the hunter ... 100% Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:52

Wouhou un autre ! :D j'espère oui qu'on va bien s'entendre :3

Deh... Moi ? Une figure paternelle ? Omg on oublie ça o_o xD je serai presque aussi pire que mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gunther the hunter ... 100% Vide
MessageSujet: Re: Gunther the hunter ... 100% Gunther the hunter ... 100% Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:13

Kyyyyaaaaa, idole *OO* * non, elle n'est pas une fan, oh >< *

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore ! Nos personnages se ressemblent sur certains points * oui, oui, Noctalia est une fille u.u" *, mais alors tes descriptions m'ont fait rire. * ben oui, je rigole pour un rien, c'pas que mon perso non plus, oh é.è *

Mais l'histoire, je l'adooooooore ! *OO* ... Bref XD Au plaisir de rp avec toi... * connerie, si nos persos se croisent, ça risque de faire carnage XDD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gunther the hunter ... 100% Vide
MessageSujet: Re: Gunther the hunter ... 100% Gunther the hunter ... 100% Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:46

Merci '-'
(Wat ? Une réponse sur ma fiche après si longtemps >> m'y attendais pas xD)
Oui oui je sais mon histoire est super *Fier*
*Empoigne son M249 SAW* CARNAAAAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gunther the hunter ... 100% Vide
MessageSujet: Re: Gunther the hunter ... 100% Gunther the hunter ... 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gunther the hunter ... 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-