Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre de Rosalya et Minette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Chambre de Rosalya et Minette. Vide
MessageSujet: Chambre de Rosalya et Minette. Chambre de Rosalya et Minette. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:37

Les deux jeunes filles avaient finalement décidée de faire chambre commune. Elles s'entendaient assez bien, et les lycéens pourront sûrement entendre du vacarne le soir. Minette est d'autant plus turbulante en compagnie d'une amie. La chambre était pour le moment assez neutre, elles avaient toutes deux rammenés des affaires leurs appartenant afin de la personnaliser plus tard. Pour le moment, le plus important était les lit, bien évidemment. Tout était disposé, il fallait ranger. En espérant que cette chambre, devienne "un site historique" dans l'histoire de l'école de sweet amoris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Rosalya et Minette. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Rosalya et Minette. Chambre de Rosalya et Minette. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:45

*Rosalya entra en faisant pas mal de bruit dans la chambre, déposant ses valises sur le lit, ouvrant les rideaux, et béballant ses vêtements partout...
En clair, ça donnait une ambiance neutre côté Minette, et Violet/noir chez Rosalya.
Un contraste assez comique en soi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Rosalya et Minette. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Rosalya et Minette. Chambre de Rosalya et Minette. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:05

Minette sourit chaleureusement à Rosalya, avant de prendre d'énormes pots de peinture bleu, violet, orange, rose et gris, et de lancer entièrement sur les murs de sa chambre: de l'art. Elle appelait cela comme ça.

Des couleurs en plus ! Des couleurs en veux-tu? En voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Rosalya et Minette. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Rosalya et Minette. Chambre de Rosalya et Minette. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:09

Je cogna à la porte de la chambre des filles puis j'attendis qu'une personne vienne me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Rosalya et Minette. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Rosalya et Minette. Chambre de Rosalya et Minette. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:11

Oh, oui!

*Elle rit, faisant de même, se tachant ainsi que Minette par la même occasion*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Rosalya et Minette. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Rosalya et Minette. Chambre de Rosalya et Minette. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:20

J'avais pas de réponse mais décida d'entrée quand même, j'ouvris la porte et dis en riant.

- Voilà deux invitations pour la soirée cinéma de ce soir, j'espère vous revoir ce soir.

Je quitta la chambre en riant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Rosalya et Minette. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Rosalya et Minette. Chambre de Rosalya et Minette. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:23

*Rosa se calma immédiatement, et marmonna*

Crève, sal*pe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Rosalya et Minette. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Rosalya et Minette. Chambre de Rosalya et Minette. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:26

Minette rit aux éclats ! La réaction de Rosalya était un tantiné trop poussé? mais peu importe, cette fille leur avait empêcher de suivre une scène plus que délicieuse.



Du calme voyons ! Shouta ne va pas tarder, alors ne sois pas fâchée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Rosalya et Minette. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Rosalya et Minette. Chambre de Rosalya et Minette. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:30

Après ma douche je cherchais toujours ma chambre et ouvrit une porte au hasard.

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Rosalya et Minette. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Rosalya et Minette. Chambre de Rosalya et Minette. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:17

*Rosalya, couverte de peinture tout comme Minette, se dirigea vers la porte. Qui pouvait bien frapper? Si c'était cette peste, elle lui casserai la figure sans remords.
Elle ouvrit la porte, montrant le poing.*

Qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Rosalya et Minette. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Rosalya et Minette. Chambre de Rosalya et Minette. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:25

Oh à ce que je vois cette chambre est occupée veuillez accepter mes excuses chères demoiselles.♥️ Au fait je pense qu'une bonne douche s'impose :P Et puis que faîtes vous le point vers moi chère demoiselle ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Rosalya et Minette. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Rosalya et Minette. Chambre de Rosalya et Minette. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:36

Une douche..?

*Elle se regarda. Oui, c'est vrai, il lui fallait une douche, avec toute cette peinture~*

Ce poing était destiné à une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Rosalya et Minette. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Rosalya et Minette. Chambre de Rosalya et Minette. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:39

J'aperçois alors le mur repeint.

Mais c'est de l'art mesdemoiselles ❤ Vous permettez que j'entre voir de plus prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chambre de Rosalya et Minette. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Rosalya et Minette. Chambre de Rosalya et Minette. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:40

*Rosalya se retourna vers Minette pour lui demander son avis.*

Ca te dérange qu'un garçon entre dans la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre de Rosalya et Minette. Vide
MessageSujet: Re: Chambre de Rosalya et Minette. Chambre de Rosalya et Minette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Rosalya et Minette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-