Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle dans la salle de musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Une nouvelle dans la salle de musique. Vide
MessageSujet: Une nouvelle dans la salle de musique. Une nouvelle dans la salle de musique. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:33

C'étais mon premier jour à Sweet Amoris, je cherchais la salle de musique, après avoir ouvert la porte de la salle de dessin, je trouvais la bonne porte. J'entrais dans la salle de musique, c'étais une pièce immense et bien décorée. Il y avait pleins d'instruments et un micro, je pris le micro dans mes mains et commenca à chanter une chanson connue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une nouvelle dans la salle de musique. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la salle de musique. Une nouvelle dans la salle de musique. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:42

Le grand blond - qui semblait passé sa vie dans le local de musique - l'observait, assi à la batterie . Il bailla avant de dire d'une voix claire et articulée.

-Je n'aime pas cette chanson, chante autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une nouvelle dans la salle de musique. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la salle de musique. Une nouvelle dans la salle de musique. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:51

Insultée par la remarque du jeune garçon, je lui répondis d'un ton glacial.

- Je vais chanter cette chanson si je veut, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une nouvelle dans la salle de musique. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la salle de musique. Une nouvelle dans la salle de musique. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:57

*Temalice entra dans la salle de musique attiré par une jolie voix, mais en voyant Noe elle détourna le regard et partis s’asseoir plus loin* (toujours traumatiser..T.T)

...Euh personnellement..j'aime bien cette chanson..:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une nouvelle dans la salle de musique. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la salle de musique. Une nouvelle dans la salle de musique. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:58

Ignorant la nouvelle venue, Il soupira, se leva puis retira le micro à la jeune demoiselle. L'androgyne échapa un fou rire, tous bas.

-Oh... La miss se prend pour une princesse? Si tu ne chante pas autre chose, tu ne chante pas, nah.

Puis, il balança l'instrument par dessu sont épaule, le faisant explosé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une nouvelle dans la salle de musique. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la salle de musique. Une nouvelle dans la salle de musique. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:00

Bonjour mesdemoiselles. Je me présente : Shouta.

Quand je vus Noe j'eu une réaction qui étonna le jeunes filles.

Noe~chou♥ Tu vas bien ?♥

Je m'assis sur ses genous et souria.

Dès qu'il se leva je le regarda d'un air étonné. Puis quand il cassa le micro je couru vers lui.

Noe♥ Ne casse pas le matériel de l'école on va avoir des problèmes.

Je le regarda droit dans les yeux d'un air amoureux et suppliant en lui tenant les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une nouvelle dans la salle de musique. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la salle de musique. Une nouvelle dans la salle de musique. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:12

Retirant ses poignets des mains du jeune amoureux en un coup sec, il se retourna vers la blonde, sans rien dire de plus. Puis, retourna s'asseoir à la batterie, boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une nouvelle dans la salle de musique. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la salle de musique. Une nouvelle dans la salle de musique. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:14

Je regarda la jeune fille d'un sourire moqueur.

- Moi, j'aimerais ta robe si elle serait d'une couleur plus vive.

Je me retourna ensuite vers le garçon qui avait fait explosé le micro sur le mur.

- C'est vrai que tu auras des problèmes si tu brises le matériel du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une nouvelle dans la salle de musique. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la salle de musique. Une nouvelle dans la salle de musique. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:18

Shouta suivit alors son chéri jusqu'à la batterie se metta derrière lui, s'appuya contre ses épaules et lui chuchota :

Voyons mon chou♥️ Tu ne vas pas me bouder à cause de cette sale blonde. 🇳🇴

Je l'embrassa sur sa joue juste à côté de la bouche avant de regarder la nouvelle d'un air méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une nouvelle dans la salle de musique. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la salle de musique. Une nouvelle dans la salle de musique. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:51

Batifolant gaiement dans les couloirs , je me retrouvais à présent devant la salle de musique . J'entrouvris la porte et retenue un '' Gyaboow ! Pourquoi que sur la joue ? " avant de reprendre contenance. C'est vrai , si ça se trouve , il sont juste ami ! C'est qu'un p'tit smack sur la joue rien de plus ! Arrête de faire fonctionner ton imagination, ils sont juste amis , c'est pas ce que tu penses même si j'aimerais bien mais faut pas que je pense trop fort parce que sinon ils vont m'entendre et me prendre pour une folle ... Si ce n'est pas déjà le cas fufufu ~ Mais avec ma technique de dissimulation personne ne peux me voir °^° Et puis cette fille blonde là , et bah elle ressemble un peu à Karin quand elle parle avec Suigetsu ... Te ramène pas toi , saleté de Naruto , j't'aime plus ! Maintenant , j'suis un exorciste comme Rin et j'battrais Satan ! ... Mais en attendant j'matte la scène *^* !

" Fufufu ~ Faut qu'tu lui fasses un calin pour qu'il arrête de bouder °^* "

Oup's ... Sa m'avait échaper . Au Dieu , est ce qu'il va me tuer ? Nan , j'suis trop jeune pour crever maintenant ! Et puis de toute façon , ils ne m'ont pas remarquer tellement je suis bien planquer ! 83 Hohoho ! J'aime le rire de Mr. Tanaka ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nouvelle dans la salle de musique. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la salle de musique. Une nouvelle dans la salle de musique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dans la salle de musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-