Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Une histoire pas très originale [pv Kayato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:37

Comme j'avais passé la matinée au calme à rester enfermé dans ma chambre, à écrire, lire, et ranger un peu mes affaires.... Je me suis dis que cet après midi, comme à mon habitude, je pourrais me rendre au second étage pour m'enfermer dans la salle de musique et jouer un peu d'accordéon. Seulement, le problème est que par une si belle journée ensoleillée, ou le ciel est tellement bleu qu'on se demande si l'orage ne va pas gronder le soir même, et bien, avec la chance qui me fuis toujours... Je me suis bien démoli le genoux dans l'escalier, en glissant sur une flaque d'eau. Les crétins que j'ai vus la veille avaient du jouer avec l'eau, une fois de plus. Il n'y a donc que des gamins sans cervelles dans cette école?!
Bref, j'avais du mal à monter les marches correctement, alors pour une fois, j'allais devoir prendre ce que je déteste le plus; L'ascenseur.
Je soupirais avant d'appuyer sur le bouton, et non pas comme la blondasse que j'avais vus précédemment et qui s'était contentée d'attendre comme une cruche qu'il vienne à elle. Elle aurais pus attendre des heures si son amie ne lui avais pas demandé si elle avait appuyer sur le bouton...
Au moment ou les portes s'ouvraient, j'entendis quelqu'un m'arrêter. Cette personne souhaitait probablement elle aussi monter au deuxième pour avoir à l'utiliser. Je me plaçais donc devant pour que les portes ne se referment pas, et l'attendais, l'air d'avoir été dérangé en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:14

Nous étions en début d'après-midi, j'étais au rebord de la fenêtre, en train de regarder ce paysage. Le soleil brillait de mille feux et le ciel était bleu, bleu comme les yeux de... Enfin passons, pendant toute la matinée j'ai visité les différentes pièces du lycée, ce qui m'ennuyait fortement mais j'étais bien obligée. J'avais en main, le plan du lycée. Aux seconds étages il y avait une bibliothèque, parfait pour pouvoir reposer ma tête, rester au calme. Je voulus prendre l'escalier mais la femme de ménage m'a dit qu'il y avait de l'eau un peu partout, elle me conseilla d'aller aux seconds étages avec l'ascenseur. Je mis mes mains dans mes poches, j'entendis l'ascenseur arriver. Je me précipitais,

- Hey, attendez!
Dis-je à la personne qui étais devant moi. Je courais vers l'acenseur pour ne pas trop faire attendre cette personne, j'entrie de suite dans l'ascenseur.

- Merci, c'est gentil.
Dis-je, en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:33

- Hey, attendez!

Elle courait assez vite, histoire de ne pas me faire attendre, et rentrait, tête baissée.

- Merci, c'est gentil.

J'entrais à mon tour et sans lui adresser le moindre regard, et ne serais ce qu'un mot, j'appuyais sur sur le bouton pour me rendre au second étage. Aujourd'hui, je n'étais pas particulièrement de bonne humeur, alors quiconque oserais me lancer une remarque, risquait de se prendre un bon coup en pleine figure. J'évitais de me fixer sur sa présence et me contentais de repenser à quelques partitions que j'avais retrouver la semaine précédente. Ce qui me sortis de mes pensés ne fut pas le son de l'ascenseur qui s'arrête à un étage, ni le bruit des portes qui s'ouvre, mais au contraire, un long silence après un arrêt plutôt brutal. Je sentais de nouveau cette douleur au niveau du genoux, et faillis jurer à haute voix. Les portes restaient bloquées, mais nous avions encore de la lumière. Je soupirais avant d'appuyer de nouveau sur le bouton pour nous arrêter à l'étage. Rien. Le vide total. Je m'appuyais contre l'une des parois de l'ascenseur.

- Je sens que nous allons rester bloqués ici un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:46

J'étais à l'intérieur de l'ascenseur, contre l'une des parois froides. Je regardais toujours le sol, la personne qui était avec moi était silencieuse tout comme moi. Personnes ne parlaient, il n'y avait pas un bruit, j'appuyais ma tête contre la paroi. L'ascenseur prenait beaucoup trop de temps à arriver au second-étage, ce qui m’exaspérait fortement, rester dans un petit endroit comme ça... De plus, j'avais chaud. Il y avait un bruit très brutal, puis le silence revint à nouveau. J'asseyais de garder mon calme, mais c'était difficile avec cette chaleur. Le jeune homme soupirait pis appuya de nouveau sur le bouton mais rien ne se passait,

- Je sens que nous allons rester bloqués ici un petit moment...
Me dit la personne.

- Tss.
Dit-je simplement, mais froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:42

Lui, était contre la paroi et regardais toujours le sol, un peu comme si c'était la 8° merveille du monde. Rester bloqué dans un petit endroits comme ça un moment n'avais pas l'air de lui plaire, au contraire... Il avait l'air exaspéré, et se contenta de "siffler" froidement.

- Tss.

"Génial." Ais-je pensé. Il n'avait guère l'air plus commode que moi, alors si nous ne voulions pas avoir de problèmes, j'allais devoir faire un effort pour éviter d'être trop désagréable. Même si je n'était pas de très bonne humeur. Je me retournais vers lui et esquissais un sourire.

- Bon, je vient de laisser un message à la réception, et ils m'ont dit qu'ils nous enverraient quelqu'un rapidement. En attendant, si nous sommes coincé ici pour plus d'une heure, autant me présenter. Mon nom est Warren, je suis ici depuis peu.

Je ne lui demandais pas forcément de répondre, mais, la moindre des choses seraient qu'il m'écoute. Au moins, qu'il relève la tête. Sinon, je pense que ça ne va pas me plaire...
Moi qui habituellement ne parle jamais, ça me faisais drôle de lui adresser la parole comme ça. Mais le plus dérangeant pour le moment restait les 25°c qui emplissaient l'ascenseur, à presque nous écraser. Dire qu'a l'extérieur, il fais plus chaud...
Je m'appuyais de nouveau contre la paroi, évitant de nouveau de trop me fixer sur cette douleur, aussi insupportable que cette chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:46

J'étais dans mes pensées, j'avais le regard fixer au sol.

- Bon, je viens de laisser un message à la réception, et ils m'ont dit qu'ils nous enverraient quelqu'un rapidement. En attendant, si nous sommes coincés ici pour plus d'une heure, autant me présenter. Mon nom est Warren, je suis ici depuis peu.
Me dit ce "Warren". Au moins il avait fait quelque chose d'utile, c'est déjà ça.

Je relevais la tête puis lui dit :

- Kayato, enchantée.
Mes paroles étaient toujours très froides. Plus le temps passait plus la chaleur était lourde, j'avais chaud ... Chaud d'une telle manière, c'est dur à expliquer. Je mis une main sur ma joue, regardant droit devant moi. Ce Warren doit avoir un fort caractère, tout comme moi. Cette après-midi commence très mal, j’espérais en tout cas ne pas rester là jusqu'au lendemain ou voir plus. Je déboutenais juste un bouton de ma chemise pour avoir moins chaud, elle était ouverte jusqu'au coeur. Je n'aimais pas, mais avec cette chaleur j'étais bien obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:18

Il relevait la tête pour me répondre, c'est déjà ça.

- Kayato, enchantée.

Paroles plutôt froides, mais, il avait répondu. Je pouvais bien comprendre qu'il n'est pas envie de parler. Je me laissais glisser contre la paroi et finis assis. Je sentais déjà qu'il n'en pouvais plus. Il n'avais pas l'air aussi patient que je ne pensais, et commençais déjà à déboutonner sa chemise.
Je fouillais dans ma poche pour y trouver quelques chose. Ce quelque chose, je l'ai souvent sur moi, d'ailleurs.

-J'ai un jeu de cartes. On pourrais s'occuper..?

Dis je avec des sueurs froides, comme si j'étais certain d'avoir l'air ridicule en faisant une telle proposition. Comme si j'étais certain qu'il allait refuser. Bref, comme les autres appelle ça "un vent" j'espérais que ça refroidirais un minimum l'atmosphère.

Le plus amusant dans cette situation, c'est le fait que je me suis toujours dis que ça n'arrivait que dans les films. Ce n'est pas très original, quand on y pense, mais bon. L'ascenseur tombe en panne (Comme par hasard) il y a un type "classe" et une femme d'affaire "sexy" (comme par hasard) ils ne se supporte pas au départ (comme par hasard) et on sais tous comment ça fini...
Ah, le hasard fais bien les choses, comme on dit. Et bien, cet ascenseur n'a pas été fait par hasard!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:32

Warren s'était assis par terre, quant à moi j'étais toujours début plus précisément contre la paroi. Elle était encore froide et j'aimais ça, Warren Foullait dans sa poche, je ne sais pas vraiment ce qu'il cherchait...

- J'ai un jeu de cartes. On pourrait s'occuper...?
Me dit Warren, alors c'est ça qu'il cherchait?

- Un jeux de cartes, Huh? Pourquoi pas.
Lui dis-je, ma voix était légèrement plus positive que mes toutes premières paroles avec celui-ci. Je me mordais les lèvres, je ne sais pas vraiment pourquoi. À mon tour, je m'assis en face de Warren. Je le regardais quelques minutes puis dites :

- Tu as mal quelque part?
Je voyais très bien qu'il avait mal, sa se voyait à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:15

- Un jeux de cartes, Huh? Pourquoi pas.

Il avait l'air d'avoir changer de ton. Il me paraissait moins.. "Froid". J'ignore pourquoi, il se mordait la lèvre. Il n'avais pas l'air très à l'aise. Le jeune garçon s'assit à son tour, et pendant un instant, il y eu un silence. Ce dernier le brisa.

- Tu as mal quelque part?

Aurait il deviné? Comment aurait il fait? Habituellement, je cache plutôt bien ce genre de chose... Mais bon, je devais bien avouer que cette fois ci, je ne m'étais pas loupé. Si je m'étais assis, c'était pour la simple et bonne raison que je ne tenais plus debout.

-Non, ce n'est rien.

Sur le moment, j'avais été froid. Je me rattrapais rapidement après avoir sortit les cartes du paquet.

-Qu'est ce que tu préfère? Un pocker..?

Je sais, c'est idiot. Mais c'est le seul jeu qui m'est venu à l'esprit! J'espérais que ça nous changerais les idées, de manière à ce que j'oublie un peu la douleur, et lui, le fait qu'il fasse une chaleur insupportable....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:43

-Non, ce n'est rien.
Sa voix était aussi froide que la mienne, il mentait c'est sûr. De suite il reprenait :


-qu'est-ce que tu préfères? Un pocker...?
Son ton n'était plus aussi froid. Un pocker, ce n'était pas vraiment mon truc, à vrai dire je ne sais pas jouer à ce jeu.


- Je n'aime pas le pocker.
Lui dis-je, à vrai dire je ne voulais pas lui dire... Lui dire que je ne savais pas jouer, c'est comment dire ... La honte. Je levais mes jambes, puis mis mes bras sur mes genoux. L'ascenseur, n'était pas très très grand. J'enlevais mon gilet puis le mit sur mon épaule, on pouvait même sentir mon parfum ... Ce que je déteste énormément, même si il sent bon... Je voulais enlever entièrement ma chemise, mais avec une personne dans l'ascenseur c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:01

- Je n'aime pas le pocker.

Il se recroquevillait avant de retirer son gilet. De mon côté, je réfléchissais à ce que nous pourrions faire. J'en oubliais presque quelques seconde, la douleur.

-Un "menteur", dans ce cas?

Ce jeux est très simple, je suppose qu'il connait, mais je préférais m'en assurer.

-C'est assez simple, mais tu ne connais peut être pas. Je pourrais toujours te l'expliquer..?

Cette chaleur devenait lourde, et je sentais un parfum qui commençais à envahir l'ascenseur. Il en met?! Moi qui, habituellement, ne supporte pas vraiment, surtout que les filles en mettent toujours trois tonnes, mais là... ça allait.
Je soupirais. S'il refusait encore le jeu que je lui propose, je n'aurais pas d'autres idée. Résultat, on s'ennuierais, et je me focaliserais de nouveau sur la douleur, qui empirais presque chaque fois que je bougeais ma jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:23

-Un "menteur", dans ce cas...?

-C'est assez simple, mais tu ne connais peut-être pas. Je pourrais toujours te l'expliquer...?
Me dit-il, c'était encore un jeu que je ne connais pas vraiment. Faute de rester seul, je ne connais pas beaucoup de choses aux jeux où on peut jouer à plusieurs.

- Je, hum ... Veux bien que tu m'explique...
Lui dis-je, j'avais honte comme ce n'était pas permis. Je regardais le plafond, on se croirait vraiment dans un film sauf la plupart du temps c'est une femme et un homme qui sont coincés dedans. Les parois de l'ascenseur commençaient à devenir légèrement chaude, je sentais mon téléphone vibrer dans ma poche. Mes lèvres s'étaient légèrement desséché, je les réhydratais avec ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:48

- Je, hum ... Veux bien que tu m'explique...

Kayato me disais ça comme si le fait qu'il ne connaissent pas le jeu allait le tuer. Il n'y a pas de quoi avoir honte, pourtant. Il y a bien des jeux que je ne connais pas...
Il faisait de plus en plus chaud, et on pourrais presque en mourir de soif. Je savais que j'aurais du prendre quelque chose avec moi. --' Vive la chance.
Je me décidais enfin à lui expliquer les règle du jeu, après avoir laisser un calme pesant s'installer.

-C'est simple. Je vais distribuer toutes les cartes après avoir ajouter un Jocker. Ensuite, on se débarrassera de tout les doubles. Après ça, il nous resteras des cartes. Chacun nôtre tour, on va piocher une carte dans la main de l'autre pour faire de nouvelle paire, et s'en débarrasser. Le dernier a avoir le Jocker en main est le menteur. Tu as compris..? Si tu préfère, on oublie, et on se contente d'attendre...

La douleur devenait insupportable et je ne parvenais pas à penser à autre chose. Je posais le jeu de carte près de moi, et me redressais. Seul problème, j'ai grimacé en bougeant. Je regrettais de m'être déplacé aujourd'hui. J'aurais certainement mieux fais de rester allonger encore un moment dans ma chambre au lieu de forcer sur ma jambe...
Mais comme je ne peux pas me passer de la musique, et borné comme je suis, j'ai tout de même finis par décider de prendre ce foutus ascenseur!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:24

- C'est simple. Je vais distribuer toutes les cartes après avoir ajouté un Joker. Ensuite, on se débarrassera de tous les doubles. Après ça, il nous restera des cartes. Chacun notre tour, on va piocher une carte dans la main de l'autre pour faire de nouvelle paire, et s'en débarrasser. Le dernier à avoir le Joker en main est le menteur. Tu as compris...? Si tu préfères, on oublie, et on se contente d'attendre...
Me dit Warren.

- Très b-...

Je n'avais même pas pu terminer ma phrase qu'après m'avoirs dit ça, il posa le jeu puis se redressa. Aha, il avait grimacé, preuve qu'il avait mal... D'après moi, il avait mal au genou. En parlant de chaleur, celle-ci augmentait de plus en plus

- Tu as mal au genou? Ne plis surtout pas ta jambe, reste assis et ne bouge pas beaucoup,
sinon la douleur va empirer.

C'était sorti tout seul, je ne sais même pas pourquoi j'avais dit cela. Normalement, je me fiche de ce qu'ont les autres mais la non ... Ça doit être la chaleur. Je détachais encore un bouton de ma chemise, on pouvait presque même voir la moitié mon torse, encore une fois, c'est ce que je déteste. Ça devait faire même pas 30 minutes que nous sommes dans cet ascenseur, j'avais l'impression qu'ont étais là depuis des heures, de très longue heure ...

- Dit moi, pourquoi tu voulais au second étage? Si ce n'est pas trop indiscret?
Comme tout à l'heure, c'est sorti tout seul. La chaleur me rend fou je pense... Je bougais doucement pour me décoller un peu de la paroi qui était, elle, devenue toute chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:19

- Très b-...

Il avait à peine terminé sa phrase pour me répondre, que je posais le jeu de carte près de moi, et me redressais. Le seul problème est que j'ai grimacé en bougeant. Il le remarqua;

- Tu as mal au genou? Ne plis surtout pas ta jambe, reste assis et ne bouge pas beaucoup,
sinon la douleur va empirer.


Tient..? Comme s'il s'inquiétait... Sa réaction me surprenait un peu, voir beaucoup. D'habitude, je suis celui que personne ne vois, celui don tout le monde se fiche, celui qu'on ignorerais même si j'étais à l'agonie... Mais bon, n'exagérons rien... Peut être que dans cette école, il n'y a pas que des imbéciles, finalement. Non, moi? M'entendre avec quelqu'un? J'effaçais rapidement cette idée de ma tête.
Kayato détachait un autre bouton de sa chemise, ce qu'il n'avait pas l'air d'apprécier vraiment, mais c'est vrai qu'avec une chaleur pareille...

- Dit moi, pourquoi tu voulais au second étage? Si ce n'est pas trop indiscret?

Ce dernier s'était légèrement décollé de la paroi en me posant ces questions. J'évitait de trop bouger et me contentais de lui répondre simplement.

- J'allais en salle de musique. Et toi, que voulais tu faire..?

L'idée de défaire un peu sa chemise pour éviter d'avoir trop chaud n'était pas mauvaise, mais j'hésitais à en faire de même. Je penchais ma tête du côté droit et sortait légèrement ma vieille montre de ma poche. ça fait à peine trente minutes que nous sommes coincés. Je la remit dans ma poche et relevais la tête. Je soupirais à l'idée qu'il faudrait encore probablement une bonne demie heure....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:03

La chaleur augmentait, elle augmentait de plus en plus. Je chantais une chanson dans ma tête pour ne pas trop me focaliser sur cette chaleur, la paume de ma main était contre mon front et je regardais par terre, attendant la réponse de Warren :


- J'allais en salle de musique. Et toi, que voulais tu faire...?
Me répond-il.


- Je voulais aller à la bibliothèque.
Lui répondis-je à mon tour, je pris mon sac, le mit sur mes genoux, l'ouvrit puis regardis dedans pour voir si je n'avais pas de l'eau ou quelque chose comme cela. Par chance j'avais ramené 2 bouteilles d'eau, comme par hasard j'ai envie de dire... Elle était encore pleine, le bouchon n'était pas encore ouvert. Je sortis les deux bouteilles d'eau, elle était légèrement froide. Je tendis une bouteille une à Warren :

-Tu en veux?
Pendant ce temps, j'ouvris l'autre bouteille, mit le bouchon dans la paume de l'autre main puis bue un peu. Il restait un peu plus que la moitié, je fermis la bouteille puis la laissa à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:05

J'avais l'impression que plus le temps s'écoulait, plus il faisait chaud. Et bien, quelle journée!
Kayato me répondait rapidement;

- Je voulais aller à la bibliothèque.

Après m'avoir répondu, il prit son sac et en sortit une première bouteille, qu'il me proposait gentiment.

-Tu en veux?

C'est plutôt sympa venant de sa part... C'est vrai, je m'entend bien avec lui, et ça m'étonnais vraiment beaucoup. Tellement qu'en prenant la bouteille, je ne dit pas un mot. Elle était encore fraîche, alors je la plaçait contre mon cou.
Lui, entamait sa bouteille pour la vider à moitié. Je fini par en faire de même avant de le remercier.

- Je te remercie, mais... Pourquoi ne pas l'avoir gardée..?

Question idiote, mais normale pour moi. C'est vrai, qui aurait envie de partager un bien avec une personne détestable? Détestable, que ce sois avec ou sans raisons. Est ce que la chance aurait cessée de me fuir? Aurait elle décidée d'arrêter de me pourrir la vie? Quoique, je n'ai rien dis.... Ne pas crier "victoire" avant de l'avoir eu. Je tournais légèrement la tête pour le voir.
Strange.
Je le fixais comme si c'était l'un des insectes que j'adorais admirer quand j'étais encore avec elle... Peut être qu'au fond, je me souvient seulement à quel point c'était bien d'avoir quelqu'un près de sois... D'avoir quelqu'un qui ne vous déteste pas pour ce que vous êtes.

La journée n'est peut être pas si mauvaise, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:26

- Je te remercie, mais... Pourquoi ne pas l'avoir gardée...?
Me demanda Warren, c'était une question idiote à mon goût. Je levais ma tête, le regardais puis me mit légèrement à sourire. Ce qui n'est pas du tout dans mon habitude :

- Il faut bien partager, non?
Lui répondis-je, j'avais encore mon sac sur les genoux, je le pris pour le mettre par terre. Je regardais une deuxième fois dans mon sac pour voir si je n'avais pas à manger, encore un coup de chance j'avais ramené un paquet de bonbons aciduler. Ce n'était vraiment pas dans mes habitudes de ramener deux bouteilles d'eau puis un paquet de bonbons, cette journée me semblait bizarre... Enfin passons, je pris donc ce paquet, le sortit du sac, l'ouvris. Comme pour la bouteille d'eau, je tendis aussi le paquet de bonbons à Warren :

- Sers toi, si tu en veux.
C'est bizarre, je ne suis jamais gentil avec les gens... Mais là c'était différent, normalement je ne parle jamais, je ne souris jamais et encore moins donner quelque chose à quelqu'un. Je le reconnais je suis de nature très égoïste, mais là c'était différent. Warren, me semblait êtres une personne unique, pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:55

- Il faut bien partager, non?

Peut être, mais... ça m'étonne. Il n'a pourtant pas l'air du genre très souriant et n'est pas forcément partageur. Du moins, c'est ce que je pensais.
Il reposait son sac par terre avant de regarder de nouveau a l'intérieur. Est ce que dans un moment pareil, la chance nous souriait..? Il sortait un paquet de bonbon qu'il ouvrait rapidement, avant de me le tendre pour m'en proposer.

- Sers toi, si tu en veux.

Amusant. J'en vient presque à croire qu'il avait prévu de faire son pic-nique a la bibliothèque!
Je lui souris et en pris un. Je ne connaissais pas ceux là, et je n'aime généralement pas les bonbons de ce genre là. Mais comme je suis un grand fana de sucreries... Je faisait l'effort de goûter. Et finalement, je ne les trouvaient pas si mauvais~

-Je te remercie bien. Tu trimbale souvent ce genre de choses sur toi..?

J'affichais un léger sourire amusé. J'en aurais presque oublié ma blessure, ainsi que la chaleur insupportable qui envahissait le petit espace.
Les "secours" ne devraient plus tarder, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:45

C'est vrai, quoi. Le hasard fait peut-être bien les choses, qui sait... Warren ce servi puis me sourit :

- Je te remercie bien. Tu trimbales souvent ce genre de choses sur toi...?

Me demande-t-il.

- Non, jamais.
Lui répondis-je en souriant, je ne sentais plus la chaleur mais je déboutonnais encore un bouton de ma chemise. J'appuyais sur une touche de mon téléphone pour que celui-ci s'allume, une heure et une minute, une heure et deux minutes maintenant que nous sommes dans cet ascenseur.

- Nous sommes ici depuis une heure... Les secours ne t'ont pas dit quand ils vont arriver ?

Je suis de nature très très impatiente et je peux très vite perdre mon sang-froid quand j'attends, mais là ça allait... Peut-être à cause de la bonne compagnie. Je pris aussi 2-3 bonbons du paquet puis les mangeait doucement.

- Tu joues d'un instrument de musique?
Il doit surement se dire : " Mes p*t*i*, fous-moi la paix avec tes questions débiles! ". C'est vrai, je ne posais que des questions, comme un détective... Je devais être pathétique et agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:52

- Non, jamais.

Kayato m'avait répondu en souriant avant de détacher un autre bouton de sa chemise. Il regardais un instant son portable.

- Nous sommes ici depuis une heure... Les secours ne t'ont pas dit quand ils vont arriver ?

Il n'a pas l'air très patient, mais c'est compréhensible. Personne n'aimerais rester enfermé dans un si petit endroit aussi longtemps. Surtout avec cette chaleur pas possible qui nous écrasait.

-Oui, ils ne devraient pas tarder.

Du moins, je l'espérais. Il reprenait deux ou trois bonbons de son paquet avant de me reposer une question;

- Tu joues d'un instrument de musique?

Un peu que j'en joue! Depuis bien longtemps. J'hésitais à lui répondre, de peur que nous atterrissions sur un sujet qui me déplais, mais bon, je n'allais tout de même pas jouer les parano! Je lui répondais donc simplement après ce cour moment de silence;

-Et bien, de l'accordéon, oui... Et toi..?

Nôtre conversation pourrait paraître ennuyeuse et monotone pour certains, mais pour nous, c'était déjà pas mal. En tout cas, pour moi. Je n'ai finalement pas eu à me forcer à être sympa pendant cette dernière heure! Nous nous entendions bien naturellement d'après ce que je pouvait constater, et ça me mettais de bonne humeur~
Moi qui pensais que le silence allait être roi pendant un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
Une histoire pas très originale [pv Kayato] Vide
MessageSujet: Re: Une histoire pas très originale [pv Kayato] Une histoire pas très originale [pv Kayato] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire pas très originale [pv Kayato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-