Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Musique, quand tu nous tient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:35

*Rosalya, qui passait beaucoup de temps au club de musique, y était une nouvelle fois.
Elle essaya tous les instruments tour à tour, en commençant par la batterie, qu'elle n'avait.. Jamais pratiquée.
Cela produisit un vacarme sourd, et affreusement sonore. Mais elle avait l'air de s'amuser plutôt bien à casser les oreilles des gens passant dans le couloir. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:41

L'androgyne sembla se réveiller, en effet, bien avant que la demoiselle arrive, il dormait dans une boîte de maracasses. Il maugréa quelque chose avant de regarder la batteuse novice droit dans les yeux.

-Oh, c'est toi? Tu m'a réveillé, j'attend quelque chose en compansation, alors?

Il se releva difficilement et étira son grand corp, comme un chat le ferait, en s'approchant de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:44

*Alors qu'il allait vers la salle de musique, il fut arrêté par des bruits insupportables venant de la salle de musique et se dirigea vers celle ci*

Qui touche à la batterie alors qu'il sait pas en faire!?

*Entre, voit Rosalya et cri par dessus la batterie*

STOP! C'EST HORRIBLE!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:45

*Elle fut surprise de trouver quelqu'un qui dormait dans un endroit aussi insolite.*

Encore toi?!

*Elle pointa les baguettes de la batterie en direction du visage du jeune homme, un air de défi sur le visage.*

Qu'est ce que tu veux encore?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:49

Dérangée par ce vacarme. J'allais voir dans la salle de musique et je vus 3 personnes qui avait l'air de se chercher des noises.

Que se passe-t-il ici ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:53

Qu'es que tu dis j'entends plus rien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:54

-Mélodie ♥♥ C'est seulement Rosalya qui me dérange, à nouveau. Puis - Ne fait pas attention à Castiel, il ne fait que nous emmerder avec sa présence.

Tout en disant ses paroles charmantes et pleines de bon sang, il souriait d'un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:56

Et en quoi elle te dérange ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:56

Et en quoi elle te dérange ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:56

*Rosalya faisait une grande grimace face à la blague de Castiel, malgré qu'elle se soit arrêtée de jouer dès que Noe s'était pointé*

Haha, très drôle Castiel.
Noe! Ne parle pas comme ça à Castiel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:01

Il eut un bref fou rire. Cachant sa bouche avec sa main, il murmura.

-Tu aurais préféré que ce soit Castiel qui soit dans ta douche, hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:02

( désolée du double post )

C'est bon tout le monde. Rosalya, Noe et Castiel sont tous les deux fautifs. Premièrement Noe fait des attouchements à ce pauvre Castiel. Et Castiel fait preuve de violence envers Noe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:05

*A la remarque de Noe, Rosalya prit une teinte rouge de colère et donna un coup à Noe avec les baguettes*

Je vais t'apprendre à dire ça espèce de pervers!
:x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:08

-Fufufufu, tu va me donner la fesser? Je t'attend ♥

Il prit une pose décontract sans cessé de matter la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:11

*Cette fois ci, c'en était de trop! Si personne ne comptait la retenait, Rosalya était dans l'élan pour assener un coup de pied dans l'entrejambe de cet espèce d'andouille aux cheveu blonds* :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:14

(a la ramasse)

Noe! Encore ce gay! :x

Rosalya est avec Leigh, Noe! Et moi, je m'amuse pas à me doucher chez les filles!..

(Vas-y Rosalya et le rate pas!)

*Va vers Rosalya, et l'arrête avant toute tentative*

C'est bon, on s'en va, si tu lui donne un coup tu vas avoir pas mal de problème et le p'tit délégué va se ramené et tu sais ce que je pense de lui..!

*La tire vers la porte*

(je suis trop gentil sur ce coup là)

*Chuchote à Rosalya*

Laisse moi me charger de ce gay-sans-testicules, s'il te plais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:18

(Mdr, le surnom, le gay-sans-testicules :P)

*Rosalya fulminait encore, d'ailleurs si la fumée pouvait sortir des oreilles comme dans les dessins animés, la pièce serait enfumée du sol au plafond!
Elle laissa Castiel l'éloigner mais ça ne l'empêcha pas de grogner.*

Si il se pointe encore une fois devant moi je le descend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:21

(T'as vue? trop classe!)

Avant de le descendre appelle moi, je veux le voir mourir aussi! :P

*Se mit a rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:23

(Quand il va voir ça Noe, il va s'énerver >_<')

*Rosalya n'était pas d'humeur à rire.
Elle sortit de la salle de musique, se dirigeant vers le couloir, et ... En claquant brutalement la porte.
C'était rare de la voir énervée comme ça, mais ça n'était pas beau à voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:50

Ben bravo t'as encore réussi à te mettre une personne à dos. Heureusement que je suis gentille avec toi sinon tu serais vraiment tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:59

-Seul? Jamais . Je serais toujours avec ma super personnalité et caractère bien a moi, non? Allons, puis, si tu es la, amie avec moi, ça ira non?
Il lui fit un adorable sourire, toujours aussi sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:17

Tu as raison ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Musique, quand tu nous tient.  Vide
MessageSujet: Re: Musique, quand tu nous tient. Musique, quand tu nous tient.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Musique, quand tu nous tient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-