Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Une petite histoire de...pastèques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Une petite histoire de...pastèques. Vide
MessageSujet: Une petite histoire de...pastèques. Une petite histoire de...pastèques. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:18

Mes amis, mes amants, mes amours ! J'ai l'immeeeeense honneur de vous présenter une fanfiction tout droit sortie de mon imagination ! Il m'est venue pour idée de l'écrire suite à un délire totalement chelou de Monsieur Edward Lunster sur la CB 'o'. Du coup, j'ai pondu ce scénario, comme ça. Soit, l'histoire va très voir trop vite, mais si j'écrivais plus je serai entrée dans les détails et vous ne l'auriez jamais eue >>. Alors considérez simplement cela comme une mini Comics pour faire rire un peu !

Voici donc les personnages !

Spoiler:

Veuillez m'excuser pour leur taille désordonnée ! Bref, petit récapitulatif !

Suika > Pastèque.
Ichigo > Fraise.
Yarashi > Louche, pervers, suspect.
Ubu > Naïf, innocent.
Ahou > Stupide.

Et sans plus attendre, voici mon trésor ! o/


Il était une fois, dans un royaume très très lointain, un jeune prince nommé Edward. Amateur de pastèques, il avait fait construire un champ de ces délicieux fruits tout autour de son château et passait ses journées entières à en manger sans pourtant jamais prendre un kilo. Si bien qu'on l'appelât Prince Suika au fil des années et que son nom d'origine en fût complètement oublié. Voici donc qu'entre en scène sa jeune sœur, la princesse Alice, plus connue sous le nom de « Ubu-chan » en raison de son immense naïveté.

« Suika-Onii-San ! La princesse Ichigo est là ! »
« Vraiment, Ubu-chan ? Tu sais qu'on raconte qu'elle est aussi belle que la légendaire Pastèque Géante ? »
« Onii-chan ! Je ne pense pas que tu t'attireras ses faveurs en la comparant à une pastèque ! »

Le Prince prît un air boudeur. Allons bon, où allait le monde si les femmes considéraient ses délicieux fruits comme des choses peu flatteuses ?! Indigné, Suika-sama regagna son château et se présenta sur le trône, son éternelle couronne posée sur le côté gauche de sa tête. Oui, il n'avait pour ainsi dire aucune coordination. Il avait même quelques penchants daltoniens à vrai dire. Et comme il n'avait rien pour lui il était en plus quelque peu nécrophile, et avait constamment cet air bête sur son visage malgré sa grande intelligence. Oui, il était un génie. Capable de vous calculer la circonférence de la Terre par pi x 1 000 000 000² sous la fonction f(x) = ab+a. Mais vous vous en fichez n'est-ce pas ? Revenons donc à nos moutons. Confortablement installé sur son trône, le Prince Suika attendait avec impatience l'arrivée de la princesse du pays des fraises.

« Votrrrrre Altesse ! Sa Majesté Ichigo-sama arrrrrrive ! »

Agacé, il fît taire son vassal en lui envoyant une pastèque périmée entre les deux yeux. Coma éthylique. POUF.

« Amenez le corps dans ma chambre », annonça-t-il simplement avant de reporter son attention sur la porte de l'immense salle qui venait de s'ouvrir sur...
« Ahou-chan ?! »

Etonné, Edward regarda sa cousine se rétamer la gueule dès l'entrée de la salle avant de se relever gracieusement.

« Yo Pastèque Man ! Ta princesse vient de se faire enlever par le Seigneur du village des Carottes. »

Le nommé la regarda, un sourcil arqué, blasé.

« Quand ? »
« Bha y a deux minutes. Il m'a fait coucou, tu l'trouves pas bien aimable ? »
« Alors si je comprend bien... MA Princesse vient de se faire enlever par le Seigneur d'un village de légumes pourris et tu lui passes simplement le bonjour ? VA LA CHERCHER ! »

Setsuna regarda son cousin, l'air de dire « Tu m'as vue ? » et un frisson glacé la parcourût lorsqu'il ajouta :

« C'est un oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooordre ! Sinon tu iras me déterrer TOUS les cadavres de jeunes filles fraîchement décédées ! Oh et passe au marché m'acheter du jus de pastèque, s'il te plaît. J'en ai fait livrer trois tonneaux, merci. »
« Ano... » prononça une voix timide.

Surpris, les deux cousins tournèrent la tête dans un bel ensemble et firent face à la petite Alice. Ses yeux aveugles parcourant le vague avec intérêt, elle marmonna :

« Ahou-chan, laisse moi venir avec toi... »

Wait...What ? L'innocente petite sœur d'Edward voulait se mêler à une bataille d'envergure entre les pastèques et les carottes ? Attristée, Setsuna se pencha vers la petite et....Lui fît un énorme câlin.

« T'es trop mignonne ! Je t'emmène ! ♥ »

Edward tiqua, écarquilla les yeux, mais il eût à peine le temps de protester que la tornade brune qui lui servait de cousine s'en était déjà allée en compagnie de sa sœur.

« Crotte...J'ai oublié de lui demander de me ramener des petits clous pour faire les yeux sur mon pendentif de pastèque... »


***


Mode 2D. On !
Plus sérieusement, une fois dehors, les deux jeunes femmes sautèrent dans le premier autopastèque qui passait par là. Le véhicule s'arrêta devant elle, et elles prirent toutes deux places sur une graine en discutant d'à peu près tout et rien.

« Ne, ne Ubu-chan ! Tu penses qu'elle est comment la Princesse du pays des fraises ? »
« Très belle, j'imagine, Ahou-chan... »
« Ah..Tu ne l'as jamais vue ? »

Un silence de plomb se plaça entre les deux cousines. Perplexe, Setsuna finît par tapoter tendrement l'épaule d'Alice, un sourire aussi stupide que sa personne collé aux lèvres.

« Tu la rencontreras certainement un jour va ! »
« Ano...Excusez-moi..., fît alors une voix près d'elles. Je peux m'asseoir ici ? Il n'y a plus de place ailleurs. »

Intriguée, Ahou-chan regarda le nouvel arrivant d'un air suspicieux, toisa l'autopastèque avec intérêt et découvrît tous les sièges vides et alors qu'elle allait répondre, Alice la devança :

« Vous...Vous n'avez pas à nous demander la permission...Bien sûr que vous le pouvez.. »

Le concerné offrît alors un sourire pour le moins...Bizarre à la petite princesse et s'installa près d'elle. Silencieuse, Setsuna le détailla. Ses cheveux noirs plaqués sur sa tête, ses lunettes en cul de bouteille, son air louche, pervers, suspect. Quelque chose clochait. Mais quoi ?!

« Je me présente, je m'appelle Mikoshiba Shôo. Mais vous pouvez m'appelez Yarashi-san ! »
« Alice Sangfrot Lunster...Mais, appelez moi Ubu-chan. »
« Setsuna, mais on m'appelle Ahou-chan sans que j'puisse comprendre pourquoi. »

Mikoshiba la regarda de long en large. Ouais, y avait pas à dire, son surnom lui allait bien.

« Et le troubadour que je suis pourrait-il vous demander où vous comptez vous arrêtez ? »

Il toisa les deux jeunes femmes à la suite. Oooook. L'une se triturait les doigts, aussi rouge qu'une pivoine en fixant le vide avec intérêt. L'autre... Valait mieux pas savoir en fait. Finalement, Alice fût la première à répondre. Ah, elles étaient pas aussi coincées que c'qu'il croyait.

« A-Ano... On va au Royaume des Carottes... »
« Pardon ?! Deux jeunes filles seules, sans défense, dans ce royaume d'hommes vils et pervers ? Je vais vous y accompagner ! »
« Bha tu perds pas ton temps toi. Nous accompagner ? T'as vu la vierge en string or what ? C'est hors de question. » contra Setsuna.
« Je suis un personnage obligatoire, minette. »

Ahou-chan grommela, sans pour autant prononcer un mot de plus, et Yarashi-san reporta alors son attention sur la petite princesse qui lui faisait face.

« T'es vraiment très mignonne, tu sais ? »
« ...A-Arigato... »
« Tu voudrais pas me regarder, histoire que je puisse voir de quelle couleur sont tes jolis yeux ? »
« Demo, je... »
« Allez s'teu plaît ! »

Incapable de résister, Alice releva alors la tête, le visage rendu rouge pivoine par la gêne et ses iris bleus pâles fixèrent un peu au loin, derrière Mikoshiba.

« Bleus clair ? Ils sont très jolis ! »
« …Merci... »


***


Pendant ce temps, au pays des Pastèques...

« Mais votre Majesté ! Vous ne pouvez point faire cela ! »
« Pourquoi pas ? Je suis le Roi, nion ? Je fais ce.que.je.veux~~ », chantonna Edward d'un air supérieur.

Il ne posa pas l'ombre d'un regard sur sa gouvernante, outrée par la pastèque qu'il tenait présentement entre ses mains alors qu'il prenait son bain. Fredonnant un petit air stupide, il s'amusait à déposer quelques bulles de savon sur le fruit en le complimentant de toutes les manières.

« Tu es magnifique, toi, tu sais ? Haon...J'aime tellement les pastèques ! »


***


Du côté de Petit Poil Roux, prince du pays des Carottes...

« Grande Princesse des Fraises magnifique est ! Ne voudrait-elle pas Petit Poil Roux épouser et ainsi leurs deux royaumes unir ? »

Non mais c'était quoi cet indien recyclé à la Yoda ? Surprise, Kanako-sama écarquilla les yeux, assise dans un champ de carotte, attachée par un simple morceau de nylon. Ooooook. Les habitants de ce royaume étaient tous fêlés jusqu'au dernier. Wow. C'était ça de sniffer des carottes à longueur de journées.

« Euh...Grande Princesse des Fraises, euh...Un fiancé déjà a ! »

Haha! Dans tes dents le papou ! Tu t'y attendais pas à celle là, heeeeein ?

« Petit Poil Roux rien à foutre n'en a ! »

Oh doux Jésus...


***


« Nous voilà au pays des Car--... Yarashi-san, pourquoi rampez-vous la jupe d'Ubu-chan ? »
« Hein ? Oh euh...Je vérifiai s'il ne lui manquait rien, des fois qu'elle attrape fois t'sais ! »
« Oh, quelle belle initiative que voilà ! » le complimenta la débile.

Soit elle était vraiment conne, soit elle le faisait exprès. Et à en juger par le sourire niais qui trônait sur le visage d'Alice...Sa cousine était vraiment très conne. Pourtant, Mikoshiba ne se releva pas, trop occupé à observer les petites pastèques sur la culotte de la princesse. Le prince Edward était un ignoble maniaque, et c'est outré que le « troubadour » s'exprima :

« Oh mais quelle horreur, Alice-sama ! Comment pouvez-vous laisser votre frère vous manipuler ainsi ?! Vous méritez tant mieux ! Suivez-moi donc, je vous montrerai des endroits reculés de mon être que vous n'auriez jamais cru rencontrer ! Qui plus est, cette partie de moi pourrait très bien faire connaissance avec votre antre ! »
« Je...Je n'ai pas compris, Yarashi-san... »

Oooook. Elles étaient deux à être stupides.
BAM.

« BANKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIII ! »

Surpris, Mikoshiba regarda d'un air totalement effrayé l'énorme bazooka flambant neuf que Setsuna venait de sortir de nulle part pour tirer sur l'immense carotte qui servait de château au prince Petit Poil Roux. Wow...Cette nana était totalement cinglée.

« N'avez-vous pas peur de blesser quelqu'un ? »
« No worries, le frustré. J'm'en sors ! »

Elle ne prêta pas attention au joli troisième doigt que lui présenta notre fin poète, s'élançant à toute vitesse vers le château du geôlier de sa future belle cousine.


***


« Que cela était-ce ?! » hurla Petit Poil Roux.
« Je ne pas sais, votre Majesté ! Une pastèque radioactive sur le château écrasée s'est ! »
« Qui cela a fait ?! »
« Des Pastèquiens, votre Majesté ! »

Kanako profita alors du moment d'inattention du Princesse pour se détacher et..L'enchaîna d'une triple rotation double flip salto arrière 360° pour lui écraser son talon dans les dents...Avant de s'enfuir en courant.

« La rattrapez devons-nous, votre Carottescence ? »
« Non...Son choix, elle a fait. Jamais je ne cela contredirai. »


***


« YOUHOU ! Je suis lààààà ! »

BOOOOOOOOOBS ! Les yeux brillants d'étoiles, Yarashi-san fonça droit dans la charmante poitrine qui s'offrait à lui, y blottissant sa tête sans aucune gêne pour la câliner.

« Ichigo-sama ? Mais...N'étiez-vous pas sous l'emprise du terrible Prince Petit Poil Roux ? Comme je suis heureux de vous voir saine et sauve ! Mon cœur ne peut que s'exciter ! C'est à croire qu'il va sortir de ma poitrine et-- » s'exclama-t-il alors avant d'être coupé par la Princesse.
« Oooh ! Comme c'est adorable ! Edward vous a envoyés me chercher ? Comme il est...Mignon ♥ »
« Enchantée Kanako-sama...Je...Je suis Alice-chan...Ubu-chan...La petite sœur d'Edward... »

La nommée se tourna alors vers sa future belle sœur, kicka Yarashi-san et câlina la petite Alice.

« Oh. Eddounet m'a parlé de toi ! Tu es aveugle n'est-ce pas... ? Mais ça ne change rien, tu es très jolie. »
« T'ES AVEUGLE ?! » s'écrièrent alors Setsuna et Mikoshiba dans un bel ensemble.


***


Le choc de la nouvelle de la cécité d'Alice passé, ils rentrèrent tous au château et le mariage fût aussitôt préparé ! Inutile de vous dire que la princesse Ichigo avait eu le loisir de porter une robe dessinée par la très célèbre Pastèque Chanel et qu'elle était on ne peut plus magnifique, au bras de son Prince habillé d'une ravissante tenue en forme de fraises.

« Moi j'dis que c'est bleu ! » s'écria alors Yarashi-san.
« Moi j'dis que c'est vert ! » récria Ahou-chan.
« URUSAI BANDE DE KUSO GAKI STUPIDES ! »

L'assemblée toute entière observa la petite Alice, pour la plupart tous choqués. Sur ce, elle se leva de sa place comme une furibonde, saisît la main de Mikoshiba, installé à côté d'elle et le traîna jusqu'à l'autel.

« Monsieur le prêtre mariez nous ! »
« Elle tente un coup d'état ? » chuchota Kanako à son futur époux.
« Pitètre, je sais pas~ » chantonna ce dernier.
« Mais, vous savez Ubu-chan, je n'aime que vous et n'ait pas besoin du mariage pour le prouver ! Qui plus est, j'aimerai goûter à la marchandise avant de m'y unir pour l'éternité. »

Si y a que ça...Sur les mots du troubadour, la Princesse l'entraîna à une vitesse folle dans sa chambre, le déshabilla, et... La suite sera censuré.
Ainsi, ils se firent l'amour, et eurent beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'orgasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une petite histoire de...pastèques. Vide
MessageSujet: Re: Une petite histoire de...pastèques. Une petite histoire de...pastèques. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:55

Haha, j'te l'ai déjà dit sur la cb mais je suis fan de ton histoire xD je me suis trop marré en la lisant =') T'as beaucoup d'imagination ♥

Et des pastèques quoi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Une petite histoire de...pastèques. Vide
MessageSujet: Re: Une petite histoire de...pastèques. Une petite histoire de...pastèques. Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:04

*o* et triple *o*

Je suis mort de rire derrière mon écran et je me sens trop bête à rire comme une autruche mais c'est trop bien xD Carotte yoda est trop bien et mon talon dans sa figure gère la pastèque ! xD

Bon Ed' est un peu con et Miko prend chère ( quoi d'étonnant ) mais moi je survie xD Je suis un peu pervese à la fin mais je suis winneuse quand même xD

Setsu' tu as ton premier fan en ma personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une petite histoire de...pastèques. Vide
MessageSujet: Re: Une petite histoire de...pastèques. Une petite histoire de...pastèques. Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:09

Hahaha xD ! Franchement, ton One shot est juste excellent ! Ça m'a trop fait rire ! Tu as beaucoup d'imagination et surtout d'humour. Je comprends mieux pourquoi ''Yarashi > Louche, pervers, suspect.'' maintenant ! On peut voir où des pastèques nous amènent.. xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une petite histoire de...pastèques. Vide
MessageSujet: Re: Une petite histoire de...pastèques. Une petite histoire de...pastèques. Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:33

Excellent xD Maintenant je sais ce que je veux faire dans la vie .. Pastèquien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite histoire de...pastèques. Vide
MessageSujet: Re: Une petite histoire de...pastèques. Une petite histoire de...pastèques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite histoire de...pastèques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Espace hors RP :: Fanfics-