Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Vide
MessageSujet: Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:21

Voila tout est parfait dans le lycée. Plus de problèmes à part quelques blessés dont moi mais bon. Je décide donc de prendre une douche.
Personne c'est parfait. Je vais me dépêcher au cas où l'homme grenouille se ramène :shock: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Vide
MessageSujet: Re: Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:21

Après les récents évènements qui me sont arrivés, j'avais besoin de me changer les idées, j'avais envie d'une bonne douche, j'enroule une serviette autour de ma taille et me dirige vers ces dernières.

...Oh, bonjour Melody, je ne te dérange pas ... :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Vide
MessageSujet: Re: Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:27

Ambre ! :D Ca faisait longtemps♥️ Tu ne me dérange absolument pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Vide
MessageSujet: Re: Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:53

Hihi. Tant mieux alors ! ♥️
Et c'est vrai que ça fait longtemps, comment ça va ? :)

J'enlève ma serviette et me dirige vers la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Vide
MessageSujet: Re: Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:05

Je vais bien et toi ? :)
Toi et Castiel ça avance ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Vide
MessageSujet: Re: Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:10

Hm... moi pas trop...
Et non, ça avance pas tellement.
Pour faire plaisir aux autres filles ils leurs dit qu'il ne m'aimeras jamais... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Vide
MessageSujet: Re: Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:15

Ce Castiel toujours le même. Tsss... Dit pourquoi tu ne l'abandonne pas il y a d'autres garçons tu sais ? (:♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Vide
MessageSujet: Re: Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:29

J'avais envie de prendre une douche, je me dirigea donc vers les vestiaires des filles, une serviette autour de ma taille, je m'assura qu'il y avait que moi.

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Vide
MessageSujet: Re: Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:35

Oui, oui, certes, mais je sais qu'il a bon f...

Je fus coupée par l'arrivée d'une jeune fille que je n'avait jamais vue.

H-Heu, voui, il y a quelqu'un. :oops:

Je me cache avec ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Vide
MessageSujet: Re: Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:39

Je venais d'arrivée à Sweet Amoris et décida de prendre une douche pour me changer les idées, en entrant dans les vestiaires des filles, j'enleva la serviette que j'avais autour de ma taille et me dirigea vers une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Vide
MessageSujet: Re: Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite douche quand tout se passe bien dans le lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-