Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Pianiste marlgrés les apparences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Pianiste marlgrés les apparences... Vide
MessageSujet: Pianiste marlgrés les apparences... Pianiste marlgrés les apparences... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:42

Me voila en salle de musique... Je m'installe vers le piano et commence à jouer Moonlight sonata de Beethoven tout en pensant à ce qui m'arrive en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pianiste marlgrés les apparences... Vide
MessageSujet: Re: Pianiste marlgrés les apparences... Pianiste marlgrés les apparences... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:54

*Rosalya entendit du bruit dans la salle de musique... Elle entra, sans faire de bruit, et elle regarda Mélodie jouer au piano. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pianiste marlgrés les apparences... Vide
MessageSujet: Re: Pianiste marlgrés les apparences... Pianiste marlgrés les apparences... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:56

J'étais concentrée, tellement concentrée que j'en fermais les yeux, et oubliais tout ce qu'il y avait autour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pianiste marlgrés les apparences... Vide
MessageSujet: Re: Pianiste marlgrés les apparences... Pianiste marlgrés les apparences... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04

*Elle écoutait Mélodie jouer, et elle ne rompait pas l'harmonie qui régnait dans la piece, elle jouait vraiment bien..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pianiste marlgrés les apparences... Vide
MessageSujet: Re: Pianiste marlgrés les apparences... Pianiste marlgrés les apparences... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:09

Une fois que j'eu fini le morceau je n'ouvrais pas les yeux je retirais juste mes mains de ce beau piano les mis contre ma tête que j'avais baissé, sans parler et n'avant pas remarquée que Rosalya était là je réfléchis encore pendant 1 minute avant de relever la tête et voir Rosalya.

Rosalya ? :oops: Cou-coucou :oops:

Quand quelqu'un me voit jouer je me sent embarrassé.

Tu-tu-tu es la depuis combien de temps ?

Je me mettais à bégayer de gré.

Tu joue d'un in-instrument ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pianiste marlgrés les apparences... Vide
MessageSujet: Re: Pianiste marlgrés les apparences... Pianiste marlgrés les apparences... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:20

*Elle sourit à Mélodie*

Ne sois pas timide, tu joues très bien.
Moi? Je fais un peu de guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pianiste marlgrés les apparences... Vide
MessageSujet: Re: Pianiste marlgrés les apparences... Pianiste marlgrés les apparences... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:22

Je lui rendit son sourire.

Ca te dit qu'on fasse un duo ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pianiste marlgrés les apparences... Vide
MessageSujet: Re: Pianiste marlgrés les apparences... Pianiste marlgrés les apparences... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:38

*Contemplant son sourire, elle lui répondit*

Si ça te fait plaisir, faisons en un.

*Elle prit une guitare électrique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pianiste marlgrés les apparences... Vide
MessageSujet: Re: Pianiste marlgrés les apparences... Pianiste marlgrés les apparences... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:44

Une guitare électrique ! Eh bien je vais me mettre à la batterie si c'est comme ça :P Quel morceau veux-tu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pianiste marlgrés les apparences... Vide
MessageSujet: Re: Pianiste marlgrés les apparences... Pianiste marlgrés les apparences... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:48

Je ne sais pas... Si on y allait à l'impro?

*Elle rit, attendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pianiste marlgrés les apparences... Vide
MessageSujet: Re: Pianiste marlgrés les apparences... Pianiste marlgrés les apparences... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:51

Okay ! :D

*je rit à mon tour*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pianiste marlgrés les apparences... Vide
MessageSujet: Re: Pianiste marlgrés les apparences... Pianiste marlgrés les apparences... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:57

*Rosalya commença un morceau de musique, improvisant totalement.*

Allez Mélodie~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pianiste marlgrés les apparences... Vide
MessageSujet: Re: Pianiste marlgrés les apparences... Pianiste marlgrés les apparences... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:00

Après avoir écouter la mélodie je commença à imaginer un rythme. A un moment donner je lança :

Go Rosalya !

C'était le signe d'un solo de guitare. Une fois qu'elle eu fini on reprit le morceau normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pianiste marlgrés les apparences... Vide
MessageSujet: Re: Pianiste marlgrés les apparences... Pianiste marlgrés les apparences... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:10

*Rosalya avait bien l'air de s'amuser comme une folle.
D'autant plus que Mélodie lui plaisait bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pianiste marlgrés les apparences... Vide
MessageSujet: Re: Pianiste marlgrés les apparences... Pianiste marlgrés les apparences... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:46

J'essayais de faire un solo pas mal mais je lacha une baguette et elle me retomba sur la tête moi et Rosalya partirent sur un fou rire. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pianiste marlgrés les apparences... Vide
MessageSujet: Re: Pianiste marlgrés les apparences... Pianiste marlgrés les apparences... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:49

*Pour etre comique... C'était comique!
Rosalya éclata de rire en chœur avec Mélodie, elle lâcha sa guitare pour poser les mains sur ses cotes*
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pianiste marlgrés les apparences... Vide
MessageSujet: Re: Pianiste marlgrés les apparences... Pianiste marlgrés les apparences... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:55

Ca faisait longtemps que j'avais pas rit autant. x'D :lol:

Je m'étais accroupi les mains sur les côtes comme Rosalya d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pianiste marlgrés les apparences... Vide
MessageSujet: Re: Pianiste marlgrés les apparences... Pianiste marlgrés les apparences... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pianiste marlgrés les apparences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-