Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests "  Vide
MessageSujet: Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests " Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests "  Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:46

L'art de draguer est difficile a apprendre est certaine technique sont surement les plus stupides de tous , je suis clément je vais vous montrer quelque page de mon livres et peut être apprendrait vous ce noble art de la drague ! " Si vous avez l'impression que je vous apprends a tuer un dragon .......... Les femmes sont des dragons mais la faut pas les tuer, Dragon Dragonne .. "

Tout d'abords page 39 ma technique la plus stupide '' mais qui a marcher " La technique du vieux du futur que j'ai moi même tester dans un bar très populaire D'Italie , comment cette idée mes venus. Bonne question ..

Équipement

- Un très bon maquillage facile a enlever qui vous vieillis
- Un costume de vieux
- Une perruque grise


Situation

Maintenant que votre équipement est mis la pratique je vais carrément vous conter mon expérience ce sera plus facile ." je veux un oscar pour l'interprétation de moi en vieux é0è "

J'ai détester être habillé en vieux mais bon on fait avec , j'entre lentement dans le bar , tout le monde me regarde , je fais le vieux avec la canne est fait celui qui est épuisé et angoisser , une superbe brune se tient a coté de moi , je fais un visage de chien battu et la supplie du regards .
- A-Aidez moiiiiii dit-je avec une voix bien vieille et chevrotante , la jeune fille devant moi n'a pas l'air d'avoir la science infuse apparemment .
- Qui y-a t-il ? dit-elle ennuyer
- Il faut que vous m'aidiez , je viens du Futur est j'ai absolument besoin de votre aide , d'ailleurs dans 2 seconde le barman va hurler
Le Barman a bien hurlé oui après que je lui ai écraser assez fort le pieds , Étonné la fille me regarda dans les yeux
- Comment avez vous su ?
Je viens du FUUUTUUUR , je veux que vous couchiez avec le jeune homme au cheveux bleutée qui rentrera , sinon tout le monde sera mort demain ! On m'a souvent dit que j'aurai du faire acteur , c'est vrai mais j'aurai jamais cru que sa marcherai !?
- OH MON DIEU. D'accords . J-je vais le faire ..
- Mademoiselle vous êtes un ange tombé du ciel , Oh non je doit y aller mon portail temporel va se fermer Tabernacle . Le Tabernacle c'était pour me donner un coté Canadien. Faut être inventif dans la vie non ? NON ? Je me barre en courant '" pas si faible le vieux " et je reviens normale mode. Je me suis d'abords dit fait l'homme indésirable , je m'assis a coté et fait mine de l'ignorer .
Elle fit d'abords de gros yeux puis se rapprocha de moi , '' en passant j'avais une superbe vue a ce moment la ah ah " ET après je ne vous direz rien .

Ps : Cette technique ne marche pas sur Martham , j'ai essayer , sa n'a alors vraiment pas du tout marcher je vous déconseille fortement d'essayer sincèrement si vous tenez a la vie . PROMETTEZ LE MOI !

Bien sur il y en a bien d'autre comme sa , des plus rapides et une seule aurez pu marcher sur Martham.
La Technique numéro 59 . Elizabeth .

Ps:Ps : Alors je mérite mon oscar hein hein ?

Ps:PS:PS : ah je me rappelle d'ou mes venue l'idée d'essayer ! Une série que je regarder a la télé .... C'est peut être pour sa qu'elle a pas marcher sur Martham d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests "  Vide
MessageSujet: Re: Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests " Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests "  Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:29

xDDDDDDDDDDDD
MORTELLE ! xD surtout le coup du "je viens du FUTUUUR" je l'imagine en vieux gueuler ça xD
c'trop drôle *w* mais pitié donne en moi une qui marche sur Martham é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests "  Vide
MessageSujet: Re: Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests " Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests "  Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:15

xD Vraiment bien trouvée l'idée~
Ton histoire m'a bien faite rire. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests "  Vide
MessageSujet: Re: Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests " Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests "  Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:35

Hahaha :') C'est drôle :') Je vais essayer sur Shin.. //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests "  Vide
MessageSujet: Re: Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests " Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests "  Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:57

Haha, c'est bien recherché, et c'est drôle en plus xDD ! J'adore ce Ivan :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests "  Vide
MessageSujet: Re: Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests " Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests "  Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:49

J'ai trouvé , oui je l'ai trouvé , sa a fait mal certes mais j'ai trouvé ! C'est vrais que l'on peut faire sa que tout les 4 ans ....et si il oublie. Mais je l'ai trouvé ! La technique Ultime de drague qui marche sur Martham. Mais un conseil ne faite jamais sa , si elle connait l'endroit ou vous êtes. Méfier vous elle fait TRÈS TRÈS MAL .Elle se tapit derrière les portes armée d'un bat de Baseball.
Je vais tout d'abords tout vous raconter u__u. Accroché vous a vos chaise vous allez tomber.


23h55; Le 29 Février , cette imbécile de Martham avait oublier son anniversaire, et sans flouz , j'ai tout de même réussis a avoir , un cadeau pour lui. Une peluche de 2 mètres, oui j'avais l'air ridicule , mais c'était un Hamster putain. UN HAMSTER. Vous vous rendez compte ?! Je suis enfin arrivé devant l'appartement, comme un con je fais tomber mes clés. Excité comme une puce , je n'arrive presque pas a les attraper. Et Martham m'ouvre la porte.

- Mais tu sais qu'elle heure il est?! Tu va réveiller les voisins imbécile !

Il n'était pas encore minuit , une occasion pareille sa ne se rate pas.. J'attrape la peluche et entre.

- Comment sa se fait que tu sois encore debout hein?avais-je dit en fermant la porte

- Je jouais a Fallout 3

Pourquoi avait t-il besoin de jouer jusqu’à 3h du mat , je sais qu'il s'ennuie mais tout de même la fatigue c'est pas bon pour la peau~ Il soupire puis surpris au moment ou je lui tend '' enfin pousse " la peluche.

- Pour l'imbécile qui a Oublier son anniversaire Hier.

Son visage surpris finit par se transformer lentement , très lentement...... en se sourire que j'attendais depuis si longtemps, cette or que je n'avais pas vu depuis 4 ans....se sourire qu'il cachait si bien derrière cette affreux masque froid.

- Merci .......Mais j'avais ... pas oublier

Mauvais menteur, il n'osa même pas me regarder dans les yeux. Avait-il oublier ce que ce sourire voulait dire pour moi? En tout cas je ne put résister a m'approcher de lui . Quand il vit que je commençais a m'approcher par réflexe il recula , jusqu’à qu'il soit collé au mur. Il me foudroie tout d'abords du regards me défiant, je lui souris a mon tour . Si proche de son visage...J’eus l'impression a ce moment qu'il c'était laisser faire , quand mes lèvres touchèrent les siennes . Je passe mes mains furtivement mais rapidement autour de sa taille le rapprochant de moi, le sentant frémir de tout son long au contact de mes mains sous son t-shirt. Retenant ces lèvres coller contre les miennes.











...










Tout était si beau et gratifiant mais il fallait que cette emmerdeuse ramène sa fraise. Oui cette Emmerdeuse ! Cassandra Sa p**** de mère! Elle ouvrit violemment la porte hurlant un " J'AI SOIF ! " elle devait être ivre. Quand elle se rendit compte que je l'embrassais et que je ne l'avais pas remarqué , elle prit MA bat de Baseball et j'ai vu passé ma vie en quelque seconde.
4 cotes cassé et le bras .... POURQUOIIII ! Putain mais POURQUOI! 2 semaines d'hospitalisation merde. J'avais enfin réussi ! MAIS POURQUOIIIIIIIIII !!!!

Ne faite pas comme moi , si vous voulez Martham , faite attention a sa mère è_é .

Fumer tue , Aimer le fils de Cassandra Tue aussi



Ah mais bien sur l'avantage ces Martham qui viens vous voir a L’hôpital franchement si il avait pas arrêter sa mère , je serai 6 pieds sous terre a bouffer les pissenlit par la racine. Puis il est trop gnon quand il est inquiet 8'D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests "  Vide
MessageSujet: Re: Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests " Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le livre de drague d'Ivan ou aussi appeler " Livre des tests "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Espace hors RP :: Fanfics-