Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Vide
MessageSujet: L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:22

Salut les petits ! Voilà je poste enfin mon premier essai de fic sur Edward et Mikoshiba ! c'est un peu tiré par les cheveux mais bon j'avais envie de le faire quoi...Et puis c'est qu'un test °o° soyez gentil ! xD Jy ai mis trois heur a écrire ce nawak xD allez bonne lecture xD

L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] 502910fourchette

Dans un monde ou que des mecs existait , ou il y’avait que des gays , ou tous le monde se tapait des mecs dans la rue et ou on pouvais faire des enfants avec de la bave.....Bon , d'accord , soyons plus sérieux , ce monde n'existe que dans mes rêves . Venez venez mes enfants , aujourd'hui je vais vous raconter une petite bonne histoire qui vas surement vous plaire [Genre , prend une voix de pédobear.].
Il étais une fois , dans un lycée nommé "Suki Gakuen" , les pires ennemis qui pouvais exister dans ce bas monde . "Mikoshiba Shôo" [De sa soeur cachée qui est chanteuse de K-pop] autrement dit , le bâtard numéro 1 , et , "Edward Lunster" oui oui , le vieux la bas , tu le vois ? Oui , c'est bien lui ! [Sauf que ce n'est pas un vieux , mais ça c'est un détail.] Bon , voila , présentations faites ! On commence...1...2...3 ACTION !


[P.O.V Mikoshiba]

-J'me casse, j'veux pas rester là !

Non mais ! C'est quoi cette histoire ?! C'est quoi ces niaiseries ? Et puis pourquoi j'ai accepter ? Ce n'est pas possible , non pas ça...Et pourquoi on m'a choisit un rôle si niais ?! Suis-je maudit ? Et surtout...Pourquoi avec lui ?! J'aurai vraiment préférer que ça sois quelqu'un d'autre ! Il fallait que ce sois ce putain de cheveux blancs .Quelle journée parfaitement gâchée ! Vous vous demandez tous ce qui est arrivé hein ? Tout est commencé quand on m'a forcé a participer a cette putain de pièce de théâtre de merde.......
[End P.O.V Mikoshiba]

##########################

Par un beau jours où les oiseaux gazouillait , le ciel est bleu et l'herbe vert nos chers Mikoshiba et Edward avais cour de théâtre . Dans la petite classe les élèves discutaient entre eux et parlaient de choses diverses . Un grand silence s'installa dans la salle à l'entrée du boulet...ou ce qu'on pouvait appeler "professeur" . A première vue , s'était un homme un chaleur , il avais vraiment l'air dans son monde en tous cas . On pouvais voir une touffe de cheveux dorés et une frange lui cachant l'oeil droit , pour ce qui est de son deuxième oeil ; un lac d'encre . Ses cils était long et considérables ; normal pour des faux-cils il avait une taille fine et une peau de nacre . Ledit professeur s'agitait partout , il étais aussi excité qu'une puce , il était vraiment bizarre , courrait et manquait de se rétamer à plusieurs reprises sous les regards interrogatifs des élèves . Mikoshiba pour sa part , le toisait de son regard dédaigneux , alors qu'Edward étouffait un rire . Le maître [des élèves et pas autre chose.] pris place sur sa chaise . Il regarda les élèves un moment se racla la gorge avent de sortir de sa voix chaleureuse à l'accent américain pourri ;

-Aloors cher petits...~ Aujourd'hui on vas faire une pièce de théâtre qu'on présentera a la fin de l’année ! ~ Ah je suis si excité ! [Pas dans le mauvais sens , je tiens a préciser que le professeur n'est pas un pédophile,bien.] Bon , il s'agirait de "L'histoire du prince Ken et de Fourchette !" . Je choisirai moi même les rôles ! Et je distribuerai les scénario !

[P.O.V Mikoshiba]

Non mais...Quel truc ignoble , une pièce de théatre vous dites ? Qui sont les cons qui participeront a ça ! Moi en tous cas je n'accepterai jamais . Et puis c'est quoi ce nom débile ?...Prince ken ? Fourchette ? Qui pourrait bien appeler ces enfants de la sorte ? Il faut vraiment être ridicule pour le faire . Je regardais autour de moi , je remarqua qu'il n'yavais aucune fille dans la classe...Non mais c'est quoi ce bordel ? Elles sont en grève ou quoi ? [Peut être mais je crois que les filles de votre classe sont juste yaoiste~] Alors...C'est un garçon qui jouera le rôle de la princesse ?! Non mais il est normal ce prof ou quoi ?! Soudain , le bouffon sauta de sa place , il s’avança brusquement vers Lunster avent de le regarder avec de grand yeux pleines détoiles , Edward le regarda d'un air interrogatif , mais le professeur se jeta carrément sur lui , non mais dans quel pétrin je me suis embarque ? C'est vraiment une classe de fous !

-Ma bien aimée princesse de l'amour~ ! Je vous ai trouvé ! Beau jeune homme , vous ferez le rôle de la princesse fourchette !

J'explosais de rire , ainsi que tout les bouffons ci-présent dans la classe .Lunster ? En princesse ? Je veux voir ça . Non mais sérieusement , Lunster , en robe rose et a jouer le rôle de la princesse ? Je payerai pour voir un tel spectacle même . J'imagine a quel point il sera ridicule !
[P.O.V Edward ]
Je fus encore sous le choc , moi ?..En princesse ? Devant tout le monde ? Jamais de la vie ! Pourquoi moi ? Il y'a mille garçon qui ressemblent a des filles la , mais parmis tous...Moi , pourquoi ? Alors que j'essayais de refuser , le professeurs , ne me laissant pas la chance de parler , pris aussi Mikoshiba dans ces bras , je sentis que j'allais m'étouffer , il regarda avec espoir l'enfoiré avent de dire ;

-Un trésor ! Miracle ! Âh quelle joie ! Si harmonieux...J'ai enfin trouver Ken !

Alors ça , je ne my attendais pas du tout ! Mikoshiba ? Cet enfoiré ? Cet imbécile crétin finit violent et chiant en prince ? Jamais de la vie je n'aurai imaginer ça ! Mais le pire...Moi et Mikoshiba , lui en prince et moi en princesse , comment est ce possible ? Je vérifia plusieurs fois si j'était bien éveillé , mais oui , je l'étais . Je ferai tous pour le voir jouer le rôle de Ken , j'imagine déjà la honte qu'il se tapera . Mais pour voir ça...Il faut quand même quelques menus sacrifices ; je suis donc obliger a jouer le rôle de la princesse...
[Fin P.O.V Edward]
Mikoshiba pour ça part , fut énormément choqué , il ne s'imaginais pas en prince , mais surtout , pas en un prince se nommant Ken , mais il accepta a contre coeur , juste car il souhaitait tellement voir Edward en princesse . Le professeur distribua les scénario et choisit les gens qui feront les rôles restant mais ça ce n'est pas vraiment intéréssant . [xD] Le professeur leurs expliqua tout les trucs niais qu'ils devaient faire et dire.
Tous les jours Edward et Mikoshiba s’entraînèrent sans se taper dessus...[Je ment]

###########################

-J'me casse, j'veux pas rester là !

En effet , c'est le jour J ! Enfin non....Ils ont jouer toutes les scènes [dieu sais comment] et il ne reste que la dernière scène et celle que je préfère...Devinez...La scène du baiser ! [Embrasse le embrasse le o/] Bon , ok cette scène n'était pas prévue mais comme il s'est avéré que le prof est un homo en chaleur et a une grosse et bonne dose d'hormones il les a obliger , mais biensure ! il ne s'embrasserait pas pour du bon...Y'aura le bouquet de rose pour faire semblant . Mais malheureusement Mikoshiba voulait a tout prix ce casser , il en avais marre et puis il a vu Edward en princesse alors il peut mourir en paix ...Et puis on s'en fou si il meurt en paix ou pas . Bon Mikoshiba en prince Ken on en vois pas tous les jours . Sa tenue était violette...Violette rappellant TINKY WINKY ! Dans les teletubbies ! En plus il avait un machin sur la tête , un machin tout bizarre et rond , vous voyez , le machin comme celui que porte les teletubbies sur la tête . Mais Edward n'en parlons pas..Avec sa robe rose qui ressemble a celle de Barbie mermaid mais bon en tous cas c'est un truc naze alors sa change rien . Bon il faut pas oublier qu'il s'appelle fourchette ! La jeune fille qui servait de maquilleuse était attachée au bras de Mikoshiba , elle le suppliait de rester car si il bouge trop il vas foutre en l'air son maquillage , mais il la repoussa en lui criant dessus

- Tu fais vraiment chier ! Et puis je vais pas partir ! Mais pourquoi on m'a choisit pour ce rôle naze ?!

Mikoshiba , ô pauvre petit Mikoshiba désespéré s'assit sur une chaise afin de réviser ce qu'il allait dire dans cette putain de scène . Quand sa jolie princesse fourchette sortit des toilettes [original] . Dans sa main elle tenait [Je précise fourchette c'est Edward.] le tissu de sa robe , et on pouvais voir ses jambes pas rasé et maigre . Elle n'arrivait pas a marcher avec ces talents de 10 cm et manquait de tomber et s'écraser la tête a plusieurs reprises . Il toisa amoureusement [Non pas vraiment] Mikoshiba avent de dire ;

-Ne parle pas de rôle naze , tu m'a vu ?!

S'était enfin le temps d'aller sur scène ! La jeune maquilleuse les poussa , Fourchette eu trop du mal a marcher avec les talons aiguilles que la maquilleuse avait piquer a sa mère . Edward s'étala par terre et Mikoshiba [Qui est super lourd en passant] S'assis près de lui . Avent de lui sortir ces doux mots sur un ton haineux et enragé

-Fourchette mon amour...Voudrai tu devenir ma mariée ?

Fourchette accepta avec plaisir et embrassa avec passion son mari (le prince Ken)....

Et voila , ils se sont marier et eurent un enfant qui se nomma Kiranoshiba...~~

HAPPY
END

Mais malheureusement...Après cette fucking pièce de théatre toute la classe n'arrêtait pas d'appeller Mikoshiba "le prince Ken" et Edward "Fourchette"....~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:30

OUa purée XD sa ses de la fics '' surtout le début mdr " ils eurent un enfant nommer Kiranoshiba ah XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:35

Elle est vraiment excellent xD Bon évidemment il faut connaître les persos pour l'apprécier dans toute sa splendeur, mais c'était vraiment trop drôle x'D

Tu nous en referas Shin ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:42

Merci beaucoup vous deux <3 sa m'encourage a en écrire d'autres !
Ah oui xD j'avais envie de le mettre Kiranoshiba xD
En tous cas merci ! *w* j'y ai mis du temps et sa me fait plaisir <3 (surtout pour cerner les personnages o/)
ARIGATOOOT <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:44

Fu fu fu~
J'adore l'histoire. Je vais appelez Ed' Fourchette et Miko Ken. 8)
Ça va être rigolo. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:23

Haha merci beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:46

Oh putain xDDD ! Alors là, Shin je te félicite, tu mérites mon respect!
Cette histoire m'a tué, tu peux pas savoir xD! J'aime bien les répliques, c'est moi tout craché haha!
Bravo aussi pour ton imagination débordante qui m'a épaté! Si t'en fait encore sur les autres (oui car j'veux pas me taper la honte chaque fois, merci bien.) je me ferai aussi un plaisir de les lire !

En passant. Celui qui m'appelle le prince Ken, je le démonte.
Et Ayako je te déconseille !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:23

Bravo Shin !
Super histoire ! (sincèrement hein !)
Franchement, bonne idée l'histoire du prince Ken et Fourchette (Surtout quand on regarde les personnages principaux !)

J'espère que tu en feras d'autres aussi réussies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:36

Miko, dans ce cas tu m'appelles plus tu sais comment. x)
Sinon, tu vas avoir le droit au Prince Ken. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:21

Hahaha :') Ca m'as juste tué 8D Bravo~ ♥
Au passage... je ne te verrais plus exactement de la même manière Mikoshiba.. >o>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:10

AHAH ! C'était excellent, bravo ! T'as bien dû t'éclater à écrire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du Prince Ken et Fourchette. [Edward / Mikoshiba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Espace hors RP :: Fanfics-