Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Vide
MessageSujet: Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:55

Me voila seule, allongé sur mon lit, pensant à divers choses. Surtout à ce que m'as dis Castiel tout ca à cause de Noe il est vraiment bizarre mais bon il faut lui pardonner...
Ou mes parents que je n'ai pas vu depuis maintenant 6 mois...
Je commence à pleurer seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Vide
MessageSujet: Re: Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:00

*Temalice qui, la tête dans les nuages, déambulait dans les couloirs s'arrêta devant la porte de la chambre de Mélodie car elle avait crus entendre quelqu'un pleurer, elle toqua donc à la porte*

Toc toc

-Euh..Mélodie..est-ce que ça va? Je peux entrer..? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Vide
MessageSujet: Re: Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:03

J'essuyais mes larmes à toutes vitesse pour pouvoir la laisser entrer quand je répondus :

Je vais bien entre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Vide
MessageSujet: Re: Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:05

Très fatiguée, j'étais heureuse de pouvoir enfin venir me reposer dans ma nouvelle chambre avec une fille très sympathique.

- Je suis rentrée Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Vide
MessageSujet: Re: Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:06

* Je passe dans le couloir , je passe devant la chambre de Melody et j'entends quelqu'un pleurer donc je frappe*
- Melody Qu'est ce qui va pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Vide
MessageSujet: Re: Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:08

Oh tout le monde arrive ^^'

Coucou Violette :)

Ne vous inquiétez pas ^^ J'ai juste besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Vide
MessageSujet: Re: Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:09

Heureusement si tu as besoin je suis la ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Vide
MessageSujet: Re: Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:10

Je te retourne ce que tu viens de dire :)
Si vous voulez bien vous pouvez me laissez seule avec Violette s'il vous plait ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Vide
MessageSujet: Re: Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:11

Avant de m'endormir, je dessines toujours un peu, c'est à ce moment que je remarques que j'ai perdue ma pochette de dessin.

- Melody, j'ai perdue ma pochette de dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Vide
MessageSujet: Re: Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:11

Ok a + :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Vide
MessageSujet: Re: Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:13

Reste la je vais voir ! :)

Je sautas de mon lit puis couru à la recherche de la pochette à dessin de Violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Vide
MessageSujet: Re: Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:14

Ah.. D'accord..mais tu as besoin de beaucoup de repos alors..tes yeux sont tout rouge..
Je vais te laisser te reposer alors.. Mais si tu as un problème n'hésite pas..:$ ma chambre n'est pas loin..

*Temalice ressort de la chambre et étrangement repart immédiatement sur une autre planète..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Vide
MessageSujet: Re: Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:47

Je m'installes sur un petit bureau dans ma chambre pour faire le dessin de Leigh pour Rosalya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Vide
MessageSujet: Re: Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Se retrouver seule un instant ca fais de mal à personne ( quoi que ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-