Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

* Mégane a la recherche d'amies*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
* Mégane a la recherche d'amies* Vide
MessageSujet: * Mégane a la recherche d'amies* * Mégane a la recherche d'amies* Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:26

*Megane arrive dans la cour et s'assois sur un banc*
*Megane adorera que ses amies de son ancien lycée soit la mais c'est mission impossible :(*
Pense
"Je me sens seul et j'ai pas d'amies ici!"
*elle regarde les autres passer mais elle n'ose pas leur parler :S*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
* Mégane a la recherche d'amies* Vide
MessageSujet: Re: * Mégane a la recherche d'amies* * Mégane a la recherche d'amies* Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:31

En passant dans la cours j'aperçois une nouvelle sur un banc.

Coucou qu'est-ce qu'il ne vas pas ? Au fait je me présente je m'appelle Mélodie je suis délégué avec Nathaniel donc si tu as un problème n'hésites pas à nous en parler ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
* Mégane a la recherche d'amies* Vide
MessageSujet: Re: * Mégane a la recherche d'amies* * Mégane a la recherche d'amies* Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:14

*Regarde Devant elle est vois une fille *
- Coucou! Au rien je pensais juste à mes amies de mon ancien lycée ! ❤
Et en faite Moi c'est Mégane ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
* Mégane a la recherche d'amies* Vide
MessageSujet: Re: * Mégane a la recherche d'amies* * Mégane a la recherche d'amies* Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:24

*vois Mégane toute seule et s'approche d'elle*
coucou Mégane !a ce que je vois sa pas l'air d'aller :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
* Mégane a la recherche d'amies* Vide
MessageSujet: Re: * Mégane a la recherche d'amies* * Mégane a la recherche d'amies* Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:32

*Voit Kiarra lui parler*
Au Salut! Je pensais juste a mes amis de mon ancien lycée j'ai qu'une amie et ça fait bizarre !! :shock: 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
* Mégane a la recherche d'amies* Vide
MessageSujet: Re: * Mégane a la recherche d'amies* * Mégane a la recherche d'amies* Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:35

a ne t'inquiète pas pour sa je sais ce que tu ressens *vu que moi je ressens la meme chose *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
* Mégane a la recherche d'amies* Vide
MessageSujet: Re: * Mégane a la recherche d'amies* * Mégane a la recherche d'amies* Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:27

Eh les filles vous allez vite vous faire des amies ne vous inquiétez pas ❤ J'ai une idée vous pouvez vous mettre ensemble dans les dortoirs enfin c'est vous qui voyez :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
* Mégane a la recherche d'amies* Vide
MessageSujet: Re: * Mégane a la recherche d'amies* * Mégane a la recherche d'amies* Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:33

Super idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
* Mégane a la recherche d'amies* Vide
MessageSujet: Re: * Mégane a la recherche d'amies* * Mégane a la recherche d'amies* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

* Mégane a la recherche d'amies*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-