Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

A le recherche de la trousse de pharmacie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:26

Après avoir traversé les dortoirs des garçons nous nous dirigeons vers ma chambre moi et Nathaniel.

Entre je t'en prie :) Pour l'instant j'ai un lit 2 places comme je suis seule tu peux t'asseoir dessus. Je reviens je vais chercher la trousse de pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:32

(Je te rappelle que je te portais, mais bon...)

*Regarde autour de lui*

Oh c'est mignon! :)

Nan, ne bouge pas! Je vais la chercher, elle est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:37

( Bon on refais la scène en gros je te passe les clés tu ouvre tu me pose sur le lit et ... )

Elle est dans la porte de droite il y a un meuble il y a deux boîtes tu prend la bleue. :)
Désolée de te donner du travail :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:42

(Mdr! =_=')

Ah je la voie!

*Prend la trousse, revient au niveau du lit et commence à soigner la blessure de Melody*

Ne t'inquiète pas, puis tu as du travail toi aussi :D ... Tu m'aides beaucoup et je t'en suis reconnaissant! :oops:

Désolé si sa fait mal! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:47

Haha. :P Merci et tu sais j'ai appris à plus être une chochotte :lol: Dit pourquoi tu t'es emporté contre Monohime la dernière fois ?Tu sais je suis allée voir les agents de nettoyage ( je sais plus comment ça s'appelle ==' )et je les ai remis à leur place :P Mais apparemment elle ne t'en voulait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:31

J'ai jamais vue une élève, blessé faire le ménage! Sa ma mis hors de moi, je veux pas que le lycée et une mauvaise réputation, tu comprends? Je suis content qu'elle m'en veuille pas! :)

Merci de ton aide encore une fois!

J'aurais pas aimé être à la place des agents! :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:35

Oui je comprends tout à fait :)

:oops: Nath' ... J-je ... Merci pour tout :oops: Personne ne s'occupe de moi depuis le début du collège je me débrouille seule. Mes parents n'ont jamais le temps de venir à la maison c'est comme Castiel je vit seule ... C'est dur ... Merci pour tout 😢

Mes bras était posées sur mes genoux j'étais recroquevillé sur moi-même et je pleurais je n'arrivais pas à me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:18

C'est normal, tu es ma co-délégué et une super amie! ❤

*Voit qu'elle pleure, sort un mouchoir, lui tend, s'assoit à côté d'elle et la prend dans ses bras en lui disant sur un ton rassurant*

Tu peux me parler si tu en as envie, je t'écouterai. :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:13

Je me sentais tellement bien dans ses bras sa me rappelai les bras de ma mère quand j'étais toute petite je me sentais de plus en plus fatigué et je m'endormis dans ses bras à cause de cette dur journée.

Mais avant de m'endormir je lui dis d'une voix faible :

Dit tu as réfléchis à la proposition de Violette tu t'es décidé ? Parce que moi aussi ... je t'aime.

Et c'est sur ces mots la que je m'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:19

(J'adore me travestir! nan je casse le super moment)

Violette? Mais comment tu sais? :oops:

*trop tard elle c'est endormis*

(une de plus, une!)

Tu-tu-t-u m'aimes..?

*Resta un moment en pensant à tout ça et allongea Melody sur son lit en lui mettant un drap sur elle*

Deux le même jours, je m'attendais pas à sa... On verra plus tard je doit faire une ronde des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:36

J'étais très fatiguée, heureuse d'enfin pouvoir me blottir dans mon lit douillet, je pensais à Nathaniel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:55

Violette ... tu es rentrée...

J'avais une toute petite voix je pensais à Nathaniel aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:28

Melody était vraiment belle dans son pyjama bleu et blanc.

- Oui, je suis rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:41

(Melody ne dormait pas?! :suspect: Ouais on fais un moment on pense tous a moi youpiiiii :P :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:30

( J'me suis réveillé Mélodie à le sommeil tout léger ce qui est exactement mon contraire irl 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:16

J'entendis Melody ce levée et me leva à mon tour.

- Bonjour Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:28

Violette..?

*Rosalya frappait doucement à la porte de chambre de Violette et Mélodie. Elle voulait parler à Violette qui était partie assez précipitamment du gymnase après la dispute ayant tourné à la bagarre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:28

J'entendis Rosalya frapper à la porte.

- Entre ! Je suis entrain de dessiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:31

*Elle entra, et se positionna à côté de Violette*

Hm, je me suis dis que tu voudrais peut-être sortir après ce qui est arrivé au gymnase. Ou parler. Ou je ne sais pas quoi mais peut-être que tu veux de la compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:35

Je lui souris.

- Tu sais Rosalya ? Tu es la fille la plus sympa que j'ai rencontrée ici depuis mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:41

*Elle fut un peu surprise*

A-ah bon tu pense? Merci, c'est adorable.
Personnellement tu es une des personnes que je préfère ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:58

J'étais vraiment heureuse qu'une personne me dise sa...

- M-merci, c'est la première fois qu'une personne me dis sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:03

*Elle pencha la tête, et rit*

Je t'en prie, tu es une amie merveilleuse tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:05

Les filles je vais m'isoler dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:09

Je rougis...

- Toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A le recherche de la trousse de pharmacie Vide
MessageSujet: Re: A le recherche de la trousse de pharmacie A le recherche de la trousse de pharmacie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A le recherche de la trousse de pharmacie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-