Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Ménage à terminer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Ménage à terminer... Vide
MessageSujet: Ménage à terminer... Ménage à terminer... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:27

Puisque la veille, Monohime et Temalice n'avaient pas finis de nettoyer la salle puisque Monohime s'était blessée, cette dernière décida de terminer le ménage. Malheureusement cela allait bien moins vite car elle était seule, et son bras était entièrement écorché à cause de l'accident de la veille.
Monohime pria pour que quelqu'un vienne l'aider à finir le nettoyage... Puisque toute seule elle en aurait pour toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ménage à terminer... Vide
MessageSujet: Re: Ménage à terminer... Ménage à terminer... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:37

Pourquoi tu nettoies? :x
Les élèves ne font pas sa, ils sont là pour travailler.
Il y a des agents d'entretien qui travaillent ici pour que le lycée soit propre, de plus tu es blessé! :evil: La directrice ne veux aucun élève blessé
Si tu veux faire sa, demande une autorisation, a ce moment là tu peux nettoyer si tu aimes le faire, maintenant quitte cette pièce s'il te plait, elle doit se faire nettoyé par des agents payés pour sa!
Merci. :|

*La laisse sortir, sort, ferme à clé et part d'un pas rapide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ménage à terminer... Vide
MessageSujet: Re: Ménage à terminer... Ménage à terminer... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:44

Je passais dans le coin et j'entendais Nathaniel en colère j'allais donc voir ce qu'il se passait.

Nathaniel voyons ! Ne t'emporte pas sur des nouveaux élèves ! Elle ne savait pas , elle voulait faire une bonne action ! Tu as encore eu un problème avec Castiel ? :silent: Et puis si tu as un problème je suis la pour toi les délégués aussi ont des problèmes c'est pour ça qu'on est deux :) Désolée pour ce malentendu Monohime. Je vais voir les agents d'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ménage à terminer... Vide
MessageSujet: Re: Ménage à terminer... Ménage à terminer... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:49

*Surprit de l'intervention de Melody*

Oui tu as raisons Melody, excuse-moi Monohime... :oops:

Ne me parle pas de Castiel s'il te plait! :)

Mais c'est logique les élèves ne font pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Ménage à terminer... Vide
MessageSujet: Re: Ménage à terminer... Ménage à terminer... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:00

Elle tourna la tête, croisant les bras du mieux qu'elle pouvait puisque le pansement (de super Nathaniel xD) l'empêchait de faire certains mouvements.

-Hé, ces pièces sont super sales, je voulais les rendre agréables à vivre, c'est quand même mieux pour les élèves qui vont dans ce club.
De plus je ne suis pas blessée, je suis juste... Écorchée. U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ménage à terminer... Vide
MessageSujet: Re: Ménage à terminer... Ménage à terminer... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:05

Melody, je te laisse réglé sa s'il te plait la directrice veut me voir... Désolé! A plus tard

*Adresse un sourire à Melody et va voir la directrice*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ménage à terminer... Vide
MessageSujet: Re: Ménage à terminer... Ménage à terminer... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:16

Bon, viens on vas voir les agents d'entretiens !

Je la pris par le bras et une fois les agents d'entretiens trouvé je m'énerva et leur disait :

Regardez ce que cette lycéenne s'est fait au bras en désignant son bras pleins de bandages. Tout ça car vous ne remplissez pas votre devoir. Donc un conseil allez ranger tous les clubs sinon vous aurez affaire à l'administration ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Ménage à terminer... Vide
MessageSujet: Re: Ménage à terminer... Ménage à terminer... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:18

Elle ouvrit de grands yeux, elle ne s'attendait pas à ce que Melody puisse cacher un tel caractère!

-Euh, mais, c'est rien tu sais! Pas la peine de leur crier dessus! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ménage à terminer... Vide
MessageSujet: Re: Ménage à terminer... Ménage à terminer... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:22

Mais regarde ton bras ! Il ne faut pas les laisser continuer à être payer à boire du thé en salle des délégués ! Et puis tu sais comme tu l'as remarqué il ne faut pas m'énerver sous peine d'une grande colère. Ton bras tu aurais pu te le casser tu sais :(
Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Ménage à terminer... Vide
MessageSujet: Re: Ménage à terminer... Ménage à terminer... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:24

-Mais ça se répare un bras! Regarde ta jambe, tu aurais pu te la casser aussi~ :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ménage à terminer... Vide
MessageSujet: Re: Ménage à terminer... Ménage à terminer... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:28

Non moi j'aurais pas pu :P Parce que je j'ai juste frapper dans une marche avec. Bon okay j'aurais pu me la casser :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ménage à terminer... Vide
MessageSujet: Re: Ménage à terminer... Ménage à terminer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ménage à terminer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-