Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️

Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez|

Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Vide
MessageSujet: Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:47

Il était 22h, le couvre-feu est déjà en place. Pourtant je ne me trouvais pas dans ma chambre avec mon compagnon, j'avais besoin de réfléchir, réfléchir à ce j'avais vécu et ce qui m'était arrivé depuis que je suis ici.
La nuit m'était vraiment agréable, le calme régnait sur chaque bâtiment. Le parfait moment pour faire un récapitulatif sur votre vie en somme.
J'étais dans les couloirs, ici je pouvais être tranquille, ce n'était pas un endroit fréquenté la nuit, peut-être juste par certains adultes qui patrouillent à ce moment. Si j'en rencontrais je pouvais toujours lui dire que j'étais somnambule...
Je me posais contre les casiers puis m'assis contre-eux, mes bras entourant mes genoux.
Je fus sortit de mes pensées en entendant des pas se diriger vers ma cachette nocturne, était-ce un surveillant qui allait me punir ou alors quelqu'un qui se promenait également à une heure tardive dans le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:45

Je me baladais à l'aveuglette dans les couloirs nocturnes de ce lycée . Quand j'arriva dans un couloir en sautillant je glissa et tomba a terre comme une conne . Quand je releva la tête je vis un garçon assis juste devant moi me regardant bizarrement .

Q-Quoi ?! Tu veux ma photo ?
Je rougis passant surement pour la reine des pommes .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:31

J'entendais des pas qui se dirigeaient dans ma direction, puis une masse assourdissante se fracasser contre le sol, si c'était une personne je n'allais sûrement pas venir l'aider, je ne suis pas comme ça, moi !
La personne se releva et je vis que c'était une fille, je ne regrettais pas de ne pas être intervenu, elle pouvait bien se débrouiller toute seule.

Q-Quoi ?! Tu veux ma photo ?

Son ton était un peu agressif mais je ressentais surtout de la gêne dans sa voix, remarque vu comment elle vient de se ramasser je comprends pourquoi...
Mon argument était fondé, elle devint rouge.
Franchement, je n'aime vraiment pas les filles, mais elle au moins n'a pas l'air aussi naive que les autres...

- Pas la peine de t'en prendre à moi, ce n'est pas moi qui me suis ramassé sur le sol.

J'eus cependant un très léger sourire plutôt sympathique.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:47

J'essayais de me relevé ,et remarqua que j'avais une égratignure au bras .

- Pas la peine de t'en prendre à moi, ce n'est pas moi qui me suis ramassé sur le sol.

Il me dit ça avec un léger sourire , il n'avait pas tord . Je me mis a rigoler .

Pfff.. O-Oui pardon . Je m'appelle Tsubaki . Tshubaki Lonford et toi ?

Quand j'eu fini de me relevé je lui tendis une main amicale avec un sourire pour essayait de cacher ma peine .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:47

La jeune fille se mit à rire, elle s'était sûrement rendue compte que j'avais raison. Elle avait quelques égratignures au niveau du bras mais je faisais comme si je n'avais rien vu. C'est vrai quoi, je suis insensible et je ne suis pas vraiment fan de la gente féminine...

Pfff.. O-Oui pardon . Je m'appelle Tsubaki . Tshubaki Lonford et toi ?

Et maintenant elle me dit son nom, mais je m'en fichais royalement moi ! Qu'est-ce qu'on s'en fou de donner son prénom à une personne qu'on ne rencontre que brièvement dans les couloirs en pleine nuit ?
Elle me tendait sa main, sûrement pour montrer qu'on avait signé une sorte de traité de paix. Mais moi je ne suis en paix avec personne ! Je la regardais d'un regard sombre et dénué de sentiments, je ne sympathisais qu'avec très peu de gens, et il fallait qu'elles me prouvent qu'elles étaient dignes de confiance, sinon pas moyen.
Je suis peut-être fou de réagir de cette façon mais j'ai subi trop de choses pour fraterniser avec n'importe qui...
Je lui causais peut-être de la peine mais c'était comme ça, j'étais comme ça.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:35

Il ne me répond pas? Ahh encore un qui se croit supérieur peut être , et puis c'est quoi cet air menaçant ? Les gens comme ça m'énerve de plus au point .
Sa y est je commence a m’énerver .
J'enlevais ma main de salut et me pencha vers lui d'un air énerver .

Et dit donc toi ! C'est quoi ces manière ?! Je m'excuse de t'avoir agressé [?] comme ça mais tu pourrais au moins me répondre non ? Tu te crois supérieur ?! Hein ?! Tu m'aimes pas? Et puis pourquoi tu me regardes comme ça avec des yeux de ces couleurs magnifique ? Ça te va pas!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:16

La jeune fille rétracta son geste d'amitié, je la comprend, je l'avais provoquée, ou plutôt je m'étais montré tel que je l'étais : asocial. Elle me dévisageait maintenant d'un air furieux, je rigolais intérieurement, qu'est-ce qu'un petit bout de femme pouvait bien me faire ?

Et dit donc toi ! C'est quoi ces manière ?! Je m'excuse de t'avoir agressé [?] comme ça mais tu pourrais au moins me répondre non ? Tu te crois supérieur ?! Hein ?! Tu m'aimes pas? Et puis pourquoi tu me regardes comme ça avec des yeux de ces couleurs magnifique ? Ça te va pas!

Elle avait dit ça d'une traite, libérant sa fureur envers l'inconnu qui l'avait dévisageait de manière menaçante, refusant les politesses offertes par cette demoiselle.
Je ne comprenais pas pourquoi elle avait réagit de cette façon, pourquoi s'acharnait-elle sur moi alors qu'elle ne connaissait même pas mon nom ? Les filles étaient décidément un mystère que jamais je n'irais résoudre...
Mon esprit se bloqua sur sa dernière phrase, "des yeux magnifiques" avait-elle dit. Elle n'est pas la première personne à me l'avoir dit, dans ce lycée en tout cas car dans mes anciens établissements ils incitaient la colère et la peur.
Je me demandais si elle avait dit ça sérieusement ou si c'était juste pour se racheter et faire bonne impression ? D'après mes vagues connaissances sur la gente féminine, je savais qu'elles pouvaient êtres calculatrices et manipulatrices...
Je décidais néanmoins de lui répondre, par pure politesse que je m'efforçais de faire paraître...

- Ce n'est pas la peine de t'énerver juste parce-que je ne t'ai pas répondu...

Mon yeux vairons se posèrent dans ceux de la jeune fille, cachés par l'obscurité de la pièce lugubre.

- Et je m'appelle Asthène.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:45

Ah ! Il a répondu . Je lui est fait si peur? Non je ne pense pas après tout c'est un garçon et il ne faut pas oublier . Bref au moins cette fois il m'a répondu , comme quoi on est tous plus ou moins bien élevé . Bon je suis tout de même un peu énervé maintenant .

Asthène hein ? Ok. Je me souviendrais si nos chemins se recroisent . Et n'oublie pas que je n'aime pas que l'on ne me réponde pas . Mais comme t'as un jolie minois je ne m'énerverais pas dessus cette fois ! Faut dire les couleurs inhabituelles je les connais .

Je m'assis a côté de lui .
Sinon , pourquoi tu restes là assis ? Alors que le couvre feu est passé ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:19

Asthène hein ? Ok. Je me souviendrais si nos chemins se recroisent . Et n'oublie pas que je n'aime pas que l'on ne me réponde pas . Mais comme t'as un jolie minois je ne m'énerverais pas dessus cette fois ! Faut dire les couleurs inhabituelles je les connais .

Comment ça si nos chemins se recroisent ? Elle pensait à quoi en me disant ça ? A se battre ? Peut-être pas, c'est une fille après tout, et les filles ne se battent pas et je n'en frapperai jamais une, malgré que je les méprisent.
Je ne comptais pas la respecter, je n'étais comme ça qu'avec une minorité de personnes qui méritaient ma confiance et mon respect.

Elle s'assit à côté de moi, tout à son aise. J'étais légèrement surpris par le fait qu'elle se rapproche de moi, moi qui d'habitude fait fuir beaucoup de gens.

Sinon , pourquoi tu restes là assis ? Alors que le couvre feu est passé ?

Non mais qu'est-ce que ça peut lui faire ? Je lui en pose des questions moi ? Ma vie ne concerne que moi et mon amant, point barre.
Moi qui pensait passer un moment de liberté dans un endroit où personne n'était sensé pénétrer, avec comme seules compagnies la nuit sombre et la lune, inséparables.
Mes yeux s'encrèrent dans les siens, comme pour essayer de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas être aussi familière avec moi, j'étais une bête, un animal enragé qui pouvait attaquer à n'importe quel moment.

- J'avais besoin de réfléchir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:41

- J'avais besoin de réfléchir.

Et voilà encore un de ces regards ! Quoi j'inspire pas la confiance? Je fais peur .? Faut le dire si je ne doit pas être là ! Je me décala de lui, me leva et soupira un grand coup ma colère repris de force et de cette colère naquit ma rage .

Hey ! Ne me regarde pas comme ça ! Je t'ai dit que sa ne t'allait pas non ?
Je le tenu par le col de son t-shirt

J'aime pas que l'on me dévisage ! J'essaie d'être sympa , parce que tu semblais déprimé et si tu veux que je parte dis le ! Tu as peur ou quoi ?

Je le fixa droit dans les yeux avec un regard noir , mes mains le tenaient
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:02

Hey ! Ne me regarde pas comme ça ! Je t'ai dit que sa ne t'allait pas non ?

Peut-être, on ne ma jamais dit ce genre de choses, mais mon visage ne connait aucune autre expression hormis la douleur la haine et la tristesse, et jamais il ne connaîtra autre air.
La demoiselle, qui n'en était plus à ce moment au vu de l'expression qu'elle prenait, me tenait par le col de mon tee-shirt. J'haussais un sourcil, un peu étonné par sa réaction.

J'aime pas que l'on me dévisage ! J'essaie d'être sympa , parce que tu semblais déprimé et si tu veux que je parte dis le ! Tu as peur ou quoi ?

Ah ouais ? Et tu crois que parce-que tu n'aimes pas ma façon de te regarder je vais changer ? Elle me fait rire celle la ! Je ne suis pas le genre de personne à obéir à ce que l'on me dit.
La suite de sa phrase me calma, elle essayait d'être sympas avec moi, malgré que je n'ai pas était poli avec elle, elle se donnait un peu de mal pour me sortir de ma cage.
Je la regardais maintenant et cherchais quoi lui répondre sans paraître agressif.

- Merci... D'être agréable avec moi... Malgré que je ne le sois pas avec toi...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:45

- Merci... D'être agréable avec moi... Malgré que je ne le sois pas avec toi...

Je tourna la tête et expira une nouvelle fois , puis le regardant encore je le lâcha et puis mon bras me faisait mal .
Aah ... T'es vraiment bizarre toi ! Enfin bon tu sais après si les gens t'aime pas ,je dis sa mais je sais pas , c'est normal ! Souris tu seras plus mignon avec ce visage .

Je pris une joue dans chaque main délicatement et les tirées doucement pour faire un sourire forcé . Ça me faisais rire tellement c'était mignon ! Je devins rouge à force de me retenir , mes yeux étaient écarquillés puis je finis par exploser
AHAAHAHah ! C'est trop mignon ! Tu vois , moi ,j'aime ce visage !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:35

La demoiselle expira de nouveau et lâcha mon bras, je devais sûrement l'exaspérer...

Aah ... T'es vraiment bizarre toi ! Enfin bon tu sais après si les gens t'aime pas ,je dis sa mais je sais pas , c'est normal ! Souris tu seras plus mignon avec ce visage .

Ouais je sais, je suis bizarre je l'avoue, mais si elle me connaîtrait elle saurait que c'est normal, que je sois comme ça.
Elle est bonne celle la ! Je devrais sourire ? Même si je voulais je n'y arriverais pas, je n'ai jamais eu de telle expression sur mon visage. Mais mon coeur se réchauffa légèrement lorsqu'elle me dit ces paroles. C'est pas bon, je commence à devenir sensible, et je ne dois pas.
Elle prit mes joues dans ses mains et les tira, comme si elle me forçait à sourire, et pendait que je soufrais le martyr, elle, elle rigolait. Je ne savais pas comment réagir face à cette situation...

AHAAHAHah ! C'est trop mignon ! Tu vois , moi ,j'aime ce visage !

Je dégageais ses mains, pas méchamment mais avec une certaine force. Un léger sourire se dessinait sur mon visage sans expressions. Peut-être que comme ça elle me lâcherait enfin...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:31

Il retira mes mains comme si sa le gêner , ce n'est pas grave après tout il est humain .
Un léger sourire transparaissait sur son visage fin . Attend ! Un sourire ? Il a souris ?!!! J'étais contente de pouvoir rendre un sourire a quelqu'un .

-Tu vois ?! Tu as souris ! C'est bien plus mignon .

J'eu un sourire enfantin

Tu sais je ne tonnais pas, mais tu ne pas l'air idiot et puis il ne faut pas m'en vouloir si on t'as fait des choses je n'y suis pour rien . Attend j'y suis bien pour rien Hein .?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:48

-Tu vois ?! Tu as souris ! C'est bien plus mignon .

Comment ça j'étais mignon ? Je ne le suis pas, et ce n'est pas le genre de "compliment" que les hommes aiment. Et d'ailleurs, je personne ne ma dit ça auparavant, pas même mon amant.
Qu'est-ce que je dois répondre à ça ? Je ne suis pas habitué à répondre gentiment, et je risque de faire l'inverse de ce que je devrais faire. Je préfère ne rien dire, sinon elle risque de me hair.
Mais pourquoi je pense ça moi ? Je suis censé être insensible aux gens qui m'entoure, et voila que maintenant je me mets à jouer au sentimental ! Il faut que je change ça...

La jeune fille sourit de nouveau, mettant un peu de chaleur dans l'obscurité de la nuit, et également dans mon coeur, mais rien qu'un peu...

Tu sais je ne tonnais pas, mais tu ne pas l'air idiot et puis il ne faut pas m'en vouloir si on t'as fait des choses je n'y suis pour rien . Attend j'y suis bien pour rien Hein .?!

Ben parce qu'elle croit que je suis comme ça parce-que je le souhaite ? Je n'ai pas voulu être ce que je suis, mais je ne peux pas changer, plus maintenant, c'est trop tard, je suis un damné.

- Je sais.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:20

Je sais.

Mon compliment n'a pas l'air de lui faire plaisir en même tant c'est un garçon peut être qu'il n'aime pas ce qui est mignon . Je devrais peut être m'excuser.

Pardon.

On dirait qu'il se retient de s'exprimer , je peux le comprendre , qui n'aurait pas envie de rien ne dire a une inconnue , je dois paraître idiote .

Tu sais, tu peux t'exprimer librement , je ne mettrais plus en colère , du moins j’essaierais. Mais si tu as envie de dire quelque chose va s'y n'ai pas peur

Je commença a avoir la gorge sèche . Lui aussi ? Je fouilla mes poche à la recherche de quelque pièces . Puis qu'en je trouva de la monnaie je lui proposa a boire .

Tu as soif ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:55

Pardon.

Elle avait répondue sur le même ton que le mien, morne. C'en était presque comique, mais en faite non, c'était plutôt déprimant.
Bon, c'est vrai que je n'avais pas vraiment envie de parler, j'étais tout le temps comme ça, mais cette jeune fille avait l'air sympas, et ça me rendait presque sensible, j'ai bien dit presque. Je ne suis pas sensible.

Tu sais, tu peux t'exprimer librement , je ne mettrais plus en colère , du moins j’essaierais. Mais si tu as envie de dire quelque chose va s'y n'ai pas peur

Elle veut vraiment que je m'exprime librement ? Non mais, non...
Si je le fais mes mots seront encore plus froids et méchants que ceux du diables, alors je ne préfère pas lui dire ce que j'ai sur le coeur.
Néanmoins, ça me faisait plaisir qu'elle s'ouvre à moi de cette façon, pour une fois que je n'avais pas envie de baffer une fille...

Elle fouilla ses poches et en sortit quelques pièces qui devaient traîner là depuis un moment.

Tu as soif ?!

Bon, après tout, pourquoi refuser ? Elle avait décidé d'être sympathique avec moi, alors je n'allais pas être le gros méchant dans l'histoire, et puis je commençais à avoir soif...

- Oui, un peu...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:18

Sur ces mots je ne tarda pas a partir à la recherche d'un distributeur .
Quand j'en trouva enfin un dans ces sombres couloirs j'entendis des professeurs qui se rapprochaient tout en parlant tout droit sur ma position . Je décida de me cacher dans un coin sombre comme je sais si bien le faire pour échapper a des combats inutiles à mes yeux , seulement pas de chance ils se stoppèrent pour prendre des boissons et discuté et je ne pouvais pas m'enfuir ,donc je ne bougeas pas d'un pouce sous manque de faire du bruit.
Quelques longues minute plus tard ils décidèrent de partir j'eu ma chance pour acheté une cannette et pour filer aussitôt . Je courus dans la direction du jeune sinistre en me demandant si il n'était pas partit pendant ma longue absence . Donc que vais-je retrouvé a mon arrivé ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki] Icon_minitime

Se promener la nuit, même si c'est interdit. [privé Tsubaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1