Il était 16h, j'avais finie ma journée sans sécher un seul cours, ce qui était un exploit. J'étais seul, comme d'habitude. J'ai une aura trop sombre pour attiser la sympathie. J'avais néanmoins quelques relations, ou plutôt une seule, mais passons, je ne suis pas là pour ressasser les souvenirs ou penser à ce qui est de mauvais de ma vie, il y aurait trop de choses à dire.
Un nouveau lieu avait ouvert récemment, je ne sais pas combien de temps ils avaient mit à le construire, je n'avais vu aucun chantier en cour. M'enfin, faut dire aussi que je ne sors pas beaucoup, je suis plutôt casanier, et quand je sors je finis toujours ensanglanté à cause d'une bagarre.
J'entrais dans le nouveau lieu qu'était le parc. Il y avait beaucoup de verdure et quelques jeux pour les enfants, qui n'étaient par encore occupés par ces derniers. Quelques bancs étaient également éparpillés et un glacier se trouvait à l'ombre de quelques arbres.
Je me dirigeais vers le vendeur de glace pour en commander une, celui-ci avait l'air mal à l'aise en voyant mon regard et mes yeux, mais je m'en fichais, j'étais habitué à ce genre de choses. J'alla m'asseoir sur un banc, légèrement à l'écart, ne voulant pas être dérangé par un gamin qui traînait dans le coin.
Je fermais les yeux et dégusta mon met saveur chocolat sans écouter ce qui se passait aux alentours.