J'étais venu dans la soirée pour réviser dans un endroit calme, enfin réviser c'est ce que je voulais faire entendre aux autres pour être tranquille, ce que j'allais vraiment faire n'était pas la même chose...
Armé d'une lampe de poche, de magasine, et d'un oreiller, en pleine nuit j'ai pris la direction de la cantine. Traversé le couloir sur la pointes des pieds, descendre les marches du dortoirs, entrait dans le bâtiment qui servait de réfectoire. Il n'était pas si différent de la journée même en plein nuit, j'avançais guidait par ma lampe, posa doucement une chaise rangé sur la table au sol, m'assis dessus, réajusta mon coussin, ouvrit les magasines et commençai à lire, la lampe de torche à la main.
Si je devais lire des magazines banales, je ne me serai pas lever et sortir de mon lit bien chaud, mais voila mon colocataire est cool certes, mais si il me voyait avec des revues de cul dans la chambre, je crois qu'il sauterai par la fenêtre. J'avais donc décidé depuis déjà 2 jours, c'était le troisième cette nuit, de me lever et lire mes merveilles que je recevais par la poste chaque moi. Certaines étaient encore emballé, je les ouvris avec délicatesse, et dévora les dessins. Ha le hentai, la plus belle chose qui soit, et la star du moment ressembler tellement a ma petite Sayoko. Heureusement qu'elle n'était pas au courant elle aussi aurait fuit, je n'assume pas ma perversité, je suis obligé de la cacher.
J'étais donc la au milieu du réfectoire, en train de lire des livres porno, sifflotant doucement, sans regards indiscrets, j'étais heureux. Quand bien sûr, un bruit se fit entendre dans les cuisines, en fait j'aurai penser à un gros rat qui se cachait là pour manger son fromage, et quand j'entendis des paroles humaines je me suis plutôt dis à un gourmand qui n'a pas eu assez de sa ration de la veille. J'ai éteins ma lampe, restant assis dans le noir, attendant que Gargantua sorte.