Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

*kiarra qui découvre la cour*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
*kiarra qui découvre la cour* Vide
MessageSujet: *kiarra qui découvre la cour* *kiarra qui découvre la cour* Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:24

après être partis du gymnase,kiarra alla dans la cour et comme par hasard il n'y as personne ><''*se mets assis sur un banc et pense**se trouve seule d'un coup ,vu qu'elle pour l'instant sans ami(e)s...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
*kiarra qui découvre la cour* Vide
MessageSujet: Re: *kiarra qui découvre la cour* *kiarra qui découvre la cour* Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:02

*Voit Kiarra seule sur le banc dans la cours, et va dans sa direction*

Salut! Ça va? Tu as exploré le lycée? Tu as une question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
*kiarra qui découvre la cour* Vide
MessageSujet: Re: *kiarra qui découvre la cour* *kiarra qui découvre la cour* Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:14

*voit nathaniel qui vient me parler*
-ah salut!oui sa va et toi ? ben ouais je suis entrain de l'explorer petit a petit ,et non pour le moment je n'ai aucune question mais merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
*kiarra qui découvre la cour* Vide
MessageSujet: Re: *kiarra qui découvre la cour* *kiarra qui découvre la cour* Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:17

Oui je vais bien, merci!
D'accord, bon je te laisse je doit vérifier l'inventaire des balllons au gymnase... :|
A plus tard!
*S'en va en direction du gymnase*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
*kiarra qui découvre la cour* Vide
MessageSujet: Re: *kiarra qui découvre la cour* *kiarra qui découvre la cour* Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:20

a plus tard *ah ben mince il est déjà partis ,reste encore un peu sur le banc et pense a ses amis d'avant qui lui manque **elle se sent un peu pommer d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
*kiarra qui découvre la cour* Vide
MessageSujet: Re: *kiarra qui découvre la cour* *kiarra qui découvre la cour* Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:35

*voit kiarra et s'approche*
Salut! ça va? Que fais tu toute seule sur un banc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
*kiarra qui découvre la cour* Vide
MessageSujet: Re: *kiarra qui découvre la cour* *kiarra qui découvre la cour* Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:33

*voit Mégane qui vient me parler*
coucou oui sa va ,a ben je réfléchissait a mes amis d'avant a vrai dire pour l'instant j'ai pas d'amis ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
*kiarra qui découvre la cour* Vide
MessageSujet: Re: *kiarra qui découvre la cour* *kiarra qui découvre la cour* Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:20

Si tu veux moi je veux bien être ton amie! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
*kiarra qui découvre la cour* Vide
MessageSujet: Re: *kiarra qui découvre la cour* *kiarra qui découvre la cour* Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:21

oui je veux bien *te sourit* :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
*kiarra qui découvre la cour* Vide
MessageSujet: Re: *kiarra qui découvre la cour* *kiarra qui découvre la cour* Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:23

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
*kiarra qui découvre la cour* Vide
MessageSujet: Re: *kiarra qui découvre la cour* *kiarra qui découvre la cour* Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:26

^^" *Elle a l'air sympa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
*kiarra qui découvre la cour* Vide
MessageSujet: Re: *kiarra qui découvre la cour* *kiarra qui découvre la cour* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

*kiarra qui découvre la cour*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-